CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Incohérence Kills, Killcam, netcode?

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
07 décembre 2015 à 18:22:55

On sait pas à combien est le tickrate, certains disent 50 mais si c'est le cas c'est quand même bon alors c'est pas ça le problème, BF4 c'est moins que ça

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:35:39

Ça m'arrive HYPER souvent comme je joue beaucoup Blitz.

Je compte plus le nombre de fois où je fais directement face à mon adversaire, bouclier levé, et je me fais allumer comme une jeune pucelle...
Et là, stupeur, sur la killcam le type me voyait de profil, avec une beeeeelle vue sur mon tympan.

C'est hyper frustrant...

Heyux
Heyux
Niveau 9
07 décembre 2015 à 19:01:09

Le pire c'est le sniper ( Glaz ) une de mes classes préférés à la base mais que j'ai du abandonner car logiquement en tirant dans le haut du corps il est censé tuer en une balle ou au pire bien amocher l'adversaire. Et ben le gros soucis c'est que la première balle que je tire en plein dans le mille ne passe quasiment jamais c'est à dire que, je vois le mec, je tire en pleine poitrine et il tombe pas il me tue et dans la killcam je vois sa santé à 100 %. le Bouclier j'ai essayé 4 , 5 fois j'ai laissé tombé, le mec me tire dessus je suis accroupi j'ai le bouclier dans la direction du gars et je meurs. Je regarde la killcam je me vois à découvert entrain de donner mon flanc à l'adversaire

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:05:24

C'est trop ça...

Encore plus rageant, c'est quand tu aim avec le bouclier pour tirer deux/trois balles, tu relève ton bouclier, et là PAF tu te prends un HS parceque le type en face te vois encore en train de viser, la tête bien dégagée.

J'comprends pas comment ils ont pas pu corriger ça depuis la beta... Ce jeu entrera jamais en e-sport en tout cas, tant que le netcode sera pas aussi bon que celui de CS.

Heyux
Heyux
Niveau 9
07 décembre 2015 à 19:12:27

Non c'est même pas envisageable, je kiffe ce jeu par dessus tout dommage que ces incohérences gâchent l'experience. A force je me suis habitué, quand ça arrive je prends sur moi mais c'est lourd quoi j'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:17:13

Ou sinon ils vont faire comme pour Battlefield 3, rajouter une pitite barre de réglage dans les options qui te fait croire que ça fait quelque chose :rire:

Histoire de te donner bonne conscience :hap:

anto222
anto222
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:29:00

A l'instant je suis one shot à travers un de mes coéquipiers...
Trop frustrant les one shot quand même...
Mais je vais persister...
Ya ce côté mort subite comme Last que j'adore.
Persévérez car il y aura des mises à jour et ce sera excellent j'en suis sûr...
Perso j'adore et je suis confiant...
Quelque part heureusement pas de ratio sinon j'aurais abandonné mais si c'est pas le plus important

anto222
anto222
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:30:35

Comment cela peut arriver à tous le monde alors que logiquement si ça nous le fait ça le fait pas à l'ennemi

Heyux
Heyux
Niveau 9
09 décembre 2015 à 08:33:28

Ah oui j'avais oublié à quel point la smoke était useless. Il m'est arrivé une fois de réussir à saisir l'otage sans tuer un seul adversaire, grace à la smoke mais je pense que c'était un gros coup de chance car la plupart du temps lorsque j'en lance une et que je suis bel et bien entouré de fumée et bien je me fais tuer. Je regarde la killcam, dans l'écran de mon adversaire il n'y a pas de fumée ou alors vraiment très peu enfin dans tous les cas on me voit CLAIREMENT alors que dans mon écran je ne vois rien du tout. Je pense qu'il y'a un réel décalage entre ce que nous voyons sur notre écran et ce que l'adversaire voit chez lui

DomKalash57
DomKalash57
Niveau 5
09 décembre 2015 à 08:54:58

Salut a tous, donc je ne sais pas si ca peut aider, et je ne suis pas très caler en informatique concernant les connexion mais hier je me suis penché sur le NAT (il était ouvert mais j'ai décidé d'ouvrir les ports conseillé pour xbox (je suis sur ONE) et ceux pour le jeu) Je ne sais pas si c'est un hasard, ou juste un effet placebo, mais je n'avais plus aucun soucis.
Aucun soucis pour trouver une partie, et encore plus plaisant, aucun problème de LAG ou autre.
Pourtant mes "stats" de connexion étaient identiques.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
09 décembre 2015 à 09:00:08

Coïncidence.

Mon nat est ouvert depuis le premier jour et j'ai toujours constaté de la de synchro entre les joueurs

DomKalash57
DomKalash57
Niveau 5
09 décembre 2015 à 09:11:09

Mon NAT était également ouvert! Mais j'ai tout de même ouvert les ports. Ca ne coûte rien d’essayer
C'est dommage d'avoir ce genre de soucis, pcq le jeu est vraiment bon.
En espérant qu'une mise a jour viendra améliorer tout ca.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
09 décembre 2015 à 12:58:51

Sagan_Peter
MP

CiterBlacklisterAlerte

09 décembre 2015 à 12:42:01

Le 09 décembre 2015 à 08:33:28 Heyux a écrit :
Ah oui j'avais oublié à quel point la smoke était useless. Il m'est arrivé une fois de réussir à saisir l'otage sans tuer un seul adversaire, grace à la smoke mais je pense que c'était un gros coup de chance car la plupart du temps lorsque j'en lance une et que je suis bel et bien entouré de fumée et bien je me fais tuer. Je regarde la killcam, dans l'écran de mon adversaire il n'y a pas de fumée ou alors vraiment très peu enfin dans tous les cas on me voit CLAIREMENT alors que dans mon écran je ne vois rien du tout. Je pense qu'il y'a un réel décalage entre ce que nous voyons sur notre écran et ce que l'adversaire voit chez lui

Y a pas d'effet sur la killcam pour voir comment le mec t'as tué ça n'a aucun rapport en vrai il voyait rien comme toi. Y a PAS DE FUMIGENE, PAS DE FLASHBANG, AUCUN EFFET en killcam putain. Combien de fois va falloir le répéter ?

Tu joues au jeu depuis 2h seulement ou quoi ?

désolé mais moi je joue depuis la sortie et même les deux BETA precedente, et c'est un detail dont je n'etais pas au courant, et un peu de politesse au passage serait pas mal....

on dirait que tu traites les gens comme des chiens...

Sagan_Peter
Sagan_Peter
Niveau 10
09 décembre 2015 à 13:28:47

Je pensais que tu étais le double compte du gars en question.

Bref, pas besoin d'avoir l'info, il y a tellement de manière de le découvrir. Le mec joue depuis les deux beta comme moi et il a jamais eu une killcam de lui même ou il tue un mec dans une fumigène ou un bang ?

C'est juste réfléchir tout simplement au lieu de mettre ça sur le dos du jeu. Je suis le premier a critiquer le jeu mais à un moment faut rester raisonnable et ne pas jeter la pierre gratuitement.

Remarque ça m'étonnerait pas qu'il n'ai pas de end game kill cam vu qu'il est même pas fichu de jouer correctement smoke, et certainement les autres opérateurs.

flooz40
flooz40
Niveau 30
09 décembre 2015 à 13:34:57

Le 09 décembre 2015 à 13:05:51 yel01 a écrit :
http://mp1st.com/2015/12/07/first-rainbow-six-siege-update-arrives-mid-december-in-depth-patch-notes-planned-monthly/

La réponse d'ubi concernant le premier patch

SERVER TICK RATE

We are currently investigating having a higher tick rate, which would improve positioning and shooting replication. The current servers run at a tick rate of 64, but the position of players is updated 30 times per second. We have plans to address this very soon and are currently running tests in which we have a position update rate of 60. If the results are satisfying, we will be deploying this in a future update as soon as possible.

CONNECTION TO WRONG DATA CENTER

Another issue we will be working on is that right now, some players connect to the wrong data centers. If you are not connected to the nearest data center, your gameplay experience will likely not be ideal. We believe that the best solution for this will be to allow the players to select their data centers and that is what we will be working on.

IMPROVED KILL CAM

Replication issues: the kill cam was not displaying an accurate representation of hit positions. The point of view seen after death was not the exact point of view of the killer. Moreover, we have instances in which the kill cam shows body parts sticking through walls while they actually weren’t being seen from the killer’s perspective. This has been improved for the next title update, but we still need additional work on this. It is still considered under development.

Personne relève le post le plus intéressant du topics :rire:

Très bonne nouvelle.

SnowRa1n
SnowRa1n
Niveau 11
09 décembre 2015 à 14:40:12

Le netcode est inacceptable et d'autant plus qu'il y'a pas mal de bugs. Tout à l'heure j'en ai découvert un pas mal. J'avais pris tachanka et j'étais sur sa peteuse. Un mec place une charge sur une barricade et je lui vide 30 balles mais il ne perds pas de vie. C'était juste avant la fin de la Manche donc j'ai pu voir à la killcam qu'il plaçait la charge et la caméra tremblait comme quand tu te prends des balles ce qui est normal vu que je lui tirais dessus, par contre il ne perdait pas de vie. Donc un conseil : prenez pas Tachanka :rire:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
09 décembre 2015 à 14:55:42

rien a voir avec le perso, c'est au niveau du netcode que sa coince, du coup c'est juste que t'est balle ne sont pas comptabilisé comme ayant touché la cible, même si c'est le cas

Heyux
Heyux
Niveau 9
09 décembre 2015 à 18:36:09

mixedupmood > c'est une blague? tu effaces mon poste parce que j'ai dis " ferme ton cul " mais tu laisses tout ceux de ce cher monsieur qui agresse tout le monde avec des mots vulgaire ? et ben dis donc ....... y'avait aucun règlement de compte, je lui disais juste que ça servait à rien d'agresser les gens de telle façon et de parler mal car moi aussi j'étais capable de le faire , gros pouce bleu la modération.

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
10 décembre 2015 à 13:24:07

ça m'arrive souvent, des morts comment dire WTF. J'arrive dans l'angle d'un mur, et l'ennemie me tue en une balle.

J'ai une vidéo j'essayerai de l'uploader

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 14:33:51

pendant la beta j'avais ete decu pour ca mais ca doit etre mieux...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment