Sagan_Peter
MP
CiterBlacklisterAlerte
09 décembre 2015 à 12:42:01
Le 09 décembre 2015 à 08:33:28 Heyux a écrit :
Ah oui j'avais oublié à quel point la smoke était useless. Il m'est arrivé une fois de réussir à saisir l'otage sans tuer un seul adversaire, grace à la smoke mais je pense que c'était un gros coup de chance car la plupart du temps lorsque j'en lance une et que je suis bel et bien entouré de fumée et bien je me fais tuer. Je regarde la killcam, dans l'écran de mon adversaire il n'y a pas de fumée ou alors vraiment très peu enfin dans tous les cas on me voit CLAIREMENT alors que dans mon écran je ne vois rien du tout. Je pense qu'il y'a un réel décalage entre ce que nous voyons sur notre écran et ce que l'adversaire voit chez lui
Y a pas d'effet sur la killcam pour voir comment le mec t'as tué ça n'a aucun rapport en vrai il voyait rien comme toi. Y a PAS DE FUMIGENE, PAS DE FLASHBANG, AUCUN EFFET en killcam putain. Combien de fois va falloir le répéter ?
Tu joues au jeu depuis 2h seulement ou quoi ?
désolé mais moi je joue depuis la sortie et même les deux BETA precedente, et c'est un detail dont je n'etais pas au courant, et un peu de politesse au passage serait pas mal....
on dirait que tu traites les gens comme des chiens...