CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la hitbox...

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
01 octobre 2015 à 08:32:15

La hitbox au niveau de la tete est complètement foirer je me suis jamais prit autant de hs dans un jeux donc soit je tombe que sur des gars hyper skiller soit y'a un gros problème de hitbox mais bon dans sa généralité la hitbox est vraiment foireuse. de plus j'ai limpression de jouer au fusil a eau a cause de cette sensation de rien toucher quand tu tire ;

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
01 octobre 2015 à 08:44:57

J'ai jjamais autant mis de headshot que dans ce jeu donc oui je pense qu'ils ont mal délimité la tête du corp ^^

Jerycat
Jerycat
Niveau 9
01 octobre 2015 à 08:47:23

L'hitbox au niveau de la tête fait 20 mètres de large et 40 mètres d'hauteur :hap:

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
01 octobre 2015 à 09:45:28

surtout que les hs one-shot c'est assez chiant de se prendre des hs sans raison

NadoMoradine
NadoMoradine
Niveau 6
01 octobre 2015 à 10:25:56

Ce jeu est codé avec les pieds honnetement, je ne dis pas que le jeu est mauvais mais sa realisation donne pas envie de continuer.

C'est trés juste et peu précis pour un "fps"...

CostanzaChrissy
CostanzaChrissy
Niveau 10
01 octobre 2015 à 10:30:01

Oui les duels sont hasardeux.

Tu peux tres bien mourir en une balle comme survivre en 130 meme sur des gars que tu choppes par derriere tu t'aperçois que la hitbox est pas terrible.

Et on a pas bcp de "sensation" en tirant sur l'adversaire au call of t'as le hitmarker et le bruit la j'ai rien remarqué de percutant

sobiive
sobiive
Niveau 47
01 octobre 2015 à 11:12:04

Heureusement que t'as pas de hitmarker, c'est un jeu tactique on le répète ce n'est pas un COD

Captain_badass
Captain_badass
Niveau 6
01 octobre 2015 à 11:36:58

LOL pour une fois que dans un jeu les HS sont un peu utilie parce que bon hein mais faire 75% tete et 50% corps ça revient à la meme que 50/50 au moins la tu OS et point. Après histoire de la HB je la trouve pas siiii bugué que ça personnellement :)

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
01 octobre 2015 à 11:47:50

je me demander si c'étais pas lié au ping ou du moins à la latence, plusieurs fois je me suis fait buté à un endroit alors que le mec tiré dans le vide.

TacTac[JV]
TacTac[JV]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 12:03:27

Y a pas mal de sésynchronisations aussi ... Ca joue pas mal.

Jerycat
Jerycat
Niveau 9
01 octobre 2015 à 12:41:01

Euh ... Pas de hitmarker ? Si, quand tu tires sur un ennemi sans ou en le tuant, tu as un X rouge en plein milieu de l'écran (même si tu tues à la grenade) et tu as la même chose en gris/blanc si c'est du matériel que tu abimes/casses

Spike05
Spike05
Niveau 10
01 octobre 2015 à 14:56:27

Jerycat > je croyais que le hitmarker sur l'ennemi c'était seulement quand on le tuait (depuis la beta justement, à l'alpha yavait le hitmarker rien qu'en touchant un ennemi)

T_N_X
T_N_X
Niveau 7
01 octobre 2015 à 15:07:55

Lors de l'alpha il y'avait des HIT markers mais toute la communauté R6 a demandé aux devs de les enlever maintenant il y'a seulement un KILL marker c'est à dire une une confirmation quand l'adversaire est mort.

Même chose pour la vitesse des déplacement et des actions, la communauté a fait réduire de 20% par rapport à l'alpha.

Farklam
Farklam
Niveau 15
01 octobre 2015 à 16:11:59

Quand on a une hitbox aussi foireuse il vaut mieux mettre un hitmarker...

GunBlade9
GunBlade9
Niveau 7
01 octobre 2015 à 17:12:44

Si la hitbox est bugué alors reportez le sur leur forum officiel. Si plein de gens se plaignent de ça alors ils feront une vérification certainement car c'est qu'une béta hein :hap: Ce n'est pas que les serveurs qui sont testés actuellement. J'ai déjà fais un rapport de bug et je ferai, quand j'aurais le temps un rapport pour les améliorations mais faut que plein de gens le fassent pour qu'ils comprennent.

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:29:35

pour ceux qui parle de lag sa n'explique pas le hs systematique et puis je veux bien que un hs soit devastateur mais si le mec en face sait meme pas viser et qui'il te met un hs sa fait bien chier.

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:37:14

si le mec sait pas viser et rafale dans le vide, potentiellement une balle au moins a de grandes chances de se loger dans ta tete... :)

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:44:29

c'est quoi cette communeauter "sé tro d4rk é skiller de pa avouar de hitmarqueur" non mais deja que les arme on aucune personnalité additionner au fait que il n'y est pas de hitmarker on a l'impression de tirer de la mousse....

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:48:32

ceux qui disent c'est pas cod oui ben y'a pas que du mauvais dans cod reprendre des bonne idée ne ferait que du bien a ce jeux comme a ceertain autre dont le systeme de hitmarker (et de recherche de partie 1/2 on arrive a trouver une partie direct ,et 1/2 c'est lent comme pas possible) je tien a preciser que je ne suis pas un joueur cod

Jean-Electron
Jean-Electron
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:54:03

Heureusement, c'est une beta.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment