CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la hitbox...

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
05 octobre 2015 à 02:28:13

Le 04 octobre 2015 à 08:44:34 Aspirator120 a écrit :
C'est surtout que le hitmarker pendant l'alpha c'était comme un wallhack car on peut tirer à travers les murs. Donc logique qu'ils l'enlèvent. Et puis ça ne sert à rien les hitmakers, si tu es pas trop con, tu sais très bien voir avec tes yeux ou entendre que tu as touché la cible. Là où le hitmarker sert c'est quand tu touches une cible sans la voir.

Voilà, c'est pourtant simple à comprendre quand même...
J'voulais aussi quote le gros pavé, mais bon ça nuirait à la visibilité :hap:

Le 04 octobre 2015 à 11:33:28 dominique6900 a écrit :
le Mato qui prend toujours les gens de haut ces fou sur tout les forums que je vais je le voit prendre les gens de haut mais dans la vie c'est un mec de 60 kilos 1.55m et est une grosse victime donc il fait le King derrière l’écran .

Apprends à écrire, et peut être qu'un jour on te prendra un peu au sérieux.

]M4Z3F0K[
]M4Z3F0K[
Niveau 10
05 octobre 2015 à 16:26:57

Quelqu'un peut m'expliquer la définition "'hitbox" svp ^^ ?

dominique6900
dominique6900
Niveau 2
05 octobre 2015 à 17:01:03

Project_MATO
Apprends à écrire, et peut être qu'un jour on te prendra un peu au sérieux.

houla on donne des leçons a 17 ans ?

je m'en fou des fautes nous ne sommes pas en cours et en examen , excuse-nous nous n'avons pas tous 17 ans et ne sommes plus a l’école depuis un moment , nous sommes dans le monde du travaille depuis un moment nous !on est adulte tu comprendra plus tard sale boutonneux , sa arrive a tout le monde les fautes je sais qui tu es fait gaffe .

BeurreDeVache08
BeurreDeVache08
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:07:00

Le 05 octobre 2015 à 16:26:57 ]M4Z3F0K[ a écrit :

La zone de touche que prend en compte le jeu quand tu tire sur quelqu'un. Perso la meilleure hitbox que j'ai vu c'est dans les Red Orchestra.

je m'en fou des fautes nous ne sommes pas en cours et en examen

Ne pas faire de fautes lorsque vous vous exprimez sur un forum public est une marque de respect pour les autres et pour vous-même.

Message édité le 05 octobre 2015 à 18:08:38 par BeurreDeVache08
]M4Z3F0K[
]M4Z3F0K[
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:24:56

Le 05 octobre 2015 à 18:07:00 BeurreDeVache08 a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 16:26:57 ]M4Z3F0K[ a écrit :

La zone de touche que prend en compte le jeu quand tu tire sur quelqu'un. Perso la meilleure hitbox que j'ai vu c'est dans les Red Orchestra.

je m'en fou des fautes nous ne sommes pas en cours et en examen

Ne pas faire de fautes lorsque vous vous exprimez sur un forum public est une marque de respect pour les autres et pour vous-même.

ah ok je vois, merci.

vraiment1836
vraiment1836
Niveau 3
05 octobre 2015 à 19:10:39

Les faute d'orthographe lol les mec qui ce crois trop important LOL c mec la tan quee tu comprente cee le plyncipale nons et l'aide à la visé et il et pour les noob autant alez vous prendre ndiheiwsj jduz d'hydrogène de votre commande chez les patients atteints de maladies chroniques et des informations correspondant à vos critères de recherche blablabla 😈

vraiment1836
vraiment1836
Niveau 3
05 octobre 2015 à 19:13:07

C'est une bêta si tu comprends pas sa tu comprends rien à la vie mai tu et trop important ce vrai

nazhold
nazhold
Niveau 4
08 décembre 2015 à 08:27:25

:salut:
Moi perso je commence à regretter de l'avoir acheté en pensent que ça pourrait m changer de cs, avec de nouvelle technique d'approche.. Mais au bout de quelque heure de jeux, je me rend compte que la hitbox est pourave, ya des mec il te tue alors qu'il tire n'importe comment, ou alors le mec qui te met un hs en visant par la fenêtre en rappel alors que tu vise la fenêtre, mais le mec tu ne le vois pas. --'
J'avais pensé au lag, mais pas à ce point là.
Ou même au bouclier d'où je me prend une tête alors que le mec me tire sur le bras? :doute:
Je trouve ça dmg d'voir chier la hitbox, le pire c'est que j'avais entendu "esport" xD avec cette hitbox il ne vont jamais en faire. C'est pas du skill qui faut pour jouer à ce jeux, c'est de la chance de merde.
Fin bref, moi mtn je ne le conseillerais pas, malgré qu'appart la hitbox il est bon.
Mais je ne le considère pas comme un fps, j'ai l'impression de jouer à CoD :malade: :siffle:
Fin bref.... Je suis déçus moi qui pensais que ça allait être un bon fps.. Ralala la déception... je retourne sur cs du coup :play:

authen-tic
authen-tic
Niveau 6
08 décembre 2015 à 08:35:02

si tu comprends pas qu'en te lisant avec ton écriture de slhag, ça donne mal a la tête, et surtout qu'au final, on te lis pas, faudra pas se plaindre monsieur le ministre de l’éducation

commande un Bescherelle pour noël ma gueule

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
08 décembre 2015 à 08:39:34

je trouve pas la hitbox catastrophique, mais plus le net qui enregistre mal.

pour moi cette hitbox est similaire à celle de CS GO avant la mise a jours qui optimisé la hitbox.

par ouais se serait pas mal qu'il l'améliore comme la nouvelle hitbox de CS GO mais avec le netcode en prime

oplexus
oplexus
Niveau 7
08 décembre 2015 à 08:49:42

vous exagérez les mec !!
la hitbox est propre dans ce jeux le seul probleme c'est le netcode pour certain personne , personnellement pour moi j'ai aucun probleme a ce niveau la .

"" ya des mec il te tue alors qu'il tire n'importe comment,"" tu di ca alors que tu viens de cs:go ou les mec panique en 1v1 duel raproché tire n'importe cmt et ca touche la tete bim headshot ...

faut arreté la mauvais fois svp , parcontre pour les server ya un probleme de ping .

Message édité le 08 décembre 2015 à 08:50:25 par oplexus
flex97
flex97
Niveau 10
08 décembre 2015 à 10:15:20

Entre la desynchro, la hitbox foireuse et le netcode dégeulasse ce jeu c'est la roulette russe quand tu fais un duel avec un mec

flex97
flex97
Niveau 10
08 décembre 2015 à 10:18:32

Le 08 décembre 2015 à 08:49:42 oplexus a écrit :
vous exagérez les mec !!
la hitbox est propre dans ce jeux le seul probleme c'est le netcode pour certain personne , personnellement pour moi j'ai aucun probleme a ce niveau la .

"" ya des mec il te tue alors qu'il tire n'importe comment,"" tu di ca alors que tu viens de cs:go ou les mec panique en 1v1 duel raproché tire n'importe cmt et ca touche la tete bim headshot ...

faut arreté la mauvais fois svp , parcontre pour les server ya un probleme de ping .

:d) sauf que sur CS t'as un netcode parfait, un tickrate entre 64/128 et j'ai jamais vu qqun se plaindre du netcode ou de se prendre des balles a couvert ou a travers un mur (et pour cause). Sans compter qu'avec l'armure tu peux te prendre un headshot et tu meurs pas donc ca n'a rien a avoir avec R6 ou le mec arrive blindé comme un démineur et meurt en 0,2 secondes sur une balle de 9mm :rire:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
08 décembre 2015 à 10:25:34

j'avoue rien a redire sur le netcode CS, en revanche avant la nouvelle hitbox, l'ancienne etait pas top, sans compter la dispersion, et le recul bizzare des armes, sans doute du au fait que se soit purement arcade, mais je trouve sa d un con...

oplexus
oplexus
Niveau 7
08 décembre 2015 à 10:26:49

dabord cs:go c'est un jeux apart avec un skill/visé/gamplay propre a lui faut arrêté la comparaison d’ailleur cs:go a eu du temps pour avoir un e-sport tres tres solide comme maintenant et une excellent tickrate !!... la sorti du jeux a etai largement critiqué ( je parle seulement de global offensif) l'avantage c'est qu'il a une communauté solide .

rainbow a juste 10 jour premier jeux ubisoft du genre qui est d’ailleurs de base réussi et jouissif faut arrêté de comparé et laissé du temps a ce jeux de posé c'est pied .

vous vous plaignez a chaque fois alors que la plupart des jeux ya ce genre de probleme h1z1 , arma,bf plein de jeux avec un probleme de netcode ou hitbox le seul qui est clean c'est cs:go mais ya de l'expérience derrier ce jeux .

Message édité le 08 décembre 2015 à 10:27:30 par oplexus
MxoPolokill
MxoPolokill
Niveau 5
08 décembre 2015 à 10:31:16

16 tick

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
08 décembre 2015 à 15:32:04

je me pose une question, une fois ou deux je me suis fais tué mais j'avais vraiment l'impression de me trouver derrière un mur en brique, et la killcam semblait aussi indiquer pareil, c'est du à quoi ce genre de problème ? Parce que j'ai vraiment l'impression qu'il y avait un décalage entre le moment ou le mec a tiré et quand je me suis mis à couvert

Hip7
Hip7
Niveau 9
08 décembre 2015 à 16:19:36

On en parle du UP O_o

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
12 juillet 2016 à 03:04:20

Up pour le même putain de problème

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
12 juillet 2016 à 06:56:58

Faut avouer que la hitbox a de quoi nous faire chier.

Le nombre de fois que je suis mort car une balle à frôler les oreillettes du casque ou de la visière...

• Blitz qui rencontre un ennemi
  • Ennemi tire n'importe comment sur le shield
  • Une balle égratigne le tissu sur les oreillettes
  • Blitz fait une crise et meurt instantanément

Wtf...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment