Le 03 octobre 2015 à 09:46:53 vegas-marley a écrit :
Pourquoi les hitmarker detruirait le jeux? je veux dire depuis les debut du jeux video dire que se que tu fait marche contre un ennemie existe (clignotement,signal sonore;hitmarker) la on a une efusion de sang a peine utile surtout dans le feu de l'action apres je veux bien entendre vos argument
peut etre que y'a des raison tres valabe a ce choix
Tout est dit et ça paraît pourtant évident.... mais tout paraît encore plus évident quand tu cites COD un peu plus bas ;) Que tu n'as pas du bcp joué ou observé, car c'est une référence en terme de pratiques pourries comme celle là, encouragées par un jeu qui ne fait rien pour l'empêcher, au contraire !
"Depuis les débuts des jeux vidéos"... T'es sûr :D ? C'est quoi tes références en matière de FPS ? Parce que là je suis curieux... Tu voudrais pas qu'ils en mettent ds le prochain CS aussi ?
Sans te troller ni te manquer de respect c'est exactement le genre de choses que l'on constate dans la plupart des FPS "MODERNES". Quand tu connais une map et les habitudes de camp des joueurs (car oui, bien camper est un art dans RSS... A bon entendeur les rageux), tu n'aurais qu'à tirer dans la zone pour savoir sans voir ta cible si celle ci est touchée. Si tu as joué un minimum, je vois pas comment tu peux imaginer cela (qui était implanté dans l'alpha pour tous les kikoos habitués à leurs assistances cérébrales pour remplacer le skill et l'observation).
1. C'est en totale opposition avec le gameplay tactical close combat de RSS
2. C'est pas du tout réaliste
3. Ils ont quand même laissé un kill confirm, même en cas de mise au sol
4. T'as plein de gadgets et façons de savoir où se trouvent tes cibles... Ce qui fait partie intégrante du Gameplay et Teamplay.
J'espère pas te froisser par le ton légèrement condescendant, mais au moins je me suis appliqué à te donner une réponse constructive ;)
Add me pour play : PC Gametag Uplay - Pacifae59
See you