CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la hitbox...

Spike05
Spike05
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:07:46

wtf nan mais les hitmarkers c'est trop abusé, on est dans un fps tactique, pas un fps pour assistés...

ManuelBalls
ManuelBalls
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:14:33

J"espère qu'il y'aura un mode hardcore sans aucun ATH ou quoi que ce soit, car j'aime pas voir mes collègues à travers les murs

Message édité le 01 octobre 2015 à 22:15:15 par ManuelBalls
Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:57:31

Le 01 octobre 2015 à 22:07:46 Spike05 a écrit :
wtf nan mais les hitmarkers c'est trop abusé, on est dans un fps tactique, pas un fps pour assistés...

oui mais putain c'est pas du luxe de savoir si on lui tire dessus ou a coter ; avec cette hitbox en plus..... ex dans battlefield les bras ne son pas compter sur la hitbox si y'avait pas de hitmarker tu le devine comment que les balle au bras sa fait rien?

sobiive
sobiive
Niveau 47
02 octobre 2015 à 00:52:26

Et bah t'essaie de viser le buste ou la tête, Perso jy arrive très bien. De toute façon tu vois du sang couler quand tu touche le mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 08:31:07

Tu mets un coup de fusil à pompe et c'est réglé :ok: :hap:

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
02 octobre 2015 à 09:21:21

Le 02 octobre 2015 à 00:52:26 Sobiive a écrit :
Et bah t'essaie de viser le buste ou la tête, Perso jy arrive très bien. De toute façon tu vois du sang couler quand tu touche le mec

Les bouclier tu sais meme pas si t'es entrain de le toucher le gars ses abuser

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
02 octobre 2015 à 09:53:56

de toute manière il reste des soucis à régler, deja qu'il retravaille la hitbox qui est a chier surtout pour du tactique, et qu ils virent les hitmakers, sa facilite trop la tache et sa donne une informations trop importantes.

Spike05
Spike05
Niveau 10
02 octobre 2015 à 11:54:00

Le 01 octobre 2015 à 23:57:31 vegas-marley a écrit :

oui mais putain c'est pas du luxe de savoir si on lui tire dessus ou a coter ; avec cette hitbox en plus..... ex dans battlefield les bras ne son pas compter sur la hitbox si y'avait pas de hitmarker tu le devine comment que les balle au bras sa fait rien?

Ben faut viser quoi.. pour battlefield je savais pas mais si c'est vrai, c'est surtout la faute de la hitbox si ça fait rien quand tu touches les bras.

perso je veux pas de hitmarkers, peut-être du sang un peu plus visible mais bon moi ça m'a jamais gêné

edit: au pire un mode "hardcore" et un mode normal pour satisfaire tout le monde

Message édité le 02 octobre 2015 à 11:55:33 par Spike05
Wickebine_Tres
Wickebine_Tres
Niveau 8
03 octobre 2015 à 01:33:47

La hitbox, j'espère qu'ils vont la modifier, elle est juste catastrophique, y a beaucoup trop de headshots et de précision dans les tirs no scope

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
03 octobre 2015 à 07:33:44

Le 02 octobre 2015 à 11:54:00 Spike05 a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 23:57:31 vegas-marley a écrit :

Ben faut viser quoi.. pour battlefield je savais pas mais si c'est vrai, c'est surtout la faute de la hitbox si ça fait rien quand tu touches les bras.

perso je veux pas de hitmarkers, peut-être du sang un peu plus visible mais bon moi ça m'a jamais gêné

edit: au pire un mode "hardcore" et un mode normal pour satisfaire tout le monde

Ce n'est pas un probleme de hitbox mais un choix un mode hardcore et un mode normal serait une bonne contrepartie .

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
03 octobre 2015 à 09:26:53

Non l'absence d'hitmarkers est une bonne chose, ça détruirait complètement le jeu s'il y en avait.

Par contre les hitbox j'suis d'accord, elles sont chelou.

Message édité le 03 octobre 2015 à 09:27:57 par Project_MATO
[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
03 octobre 2015 à 09:38:00

Wickebine_Tres
MP
Citer Blacklister Alerte 03 octobre 2015 à 01:33:47
La hitbox, j'espère qu'ils vont la modifier, elle est juste catastrophique, y a beaucoup trop de headshots et de précision dans les tirs no scope

non sa c'est juste les armes de ping des shield, le tire au jugé des autres armes est nettement moins abusive, voir trop dans l inverse, car j ai deja vidé des chargeur au jugé sur des gars a 3m, et 80% des balles ne passé pas ^^"

alors qu'avec le shield...un coup de pistolet a 15m et sa headshot 7/10 presque ^^"

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
03 octobre 2015 à 09:46:53

Pourquoi les hitmarker detruirait le jeux? je veux dire depuis les debut du jeux video dire que se que tu fait marche contre un ennemie existe (clignotement,signal sonore;hitmarker) la on a une efusion de sang a peine utile surtout dans le feu de l'action apres je veux bien entendre vos argument :) peut etre que y'a des raison tres valabe a ce choix

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
03 octobre 2015 à 15:19:53

Pourquoi les hitmarker detruirait le jeux?

Réfléchis (ça doit être dur pour toi j'ai l'impression mais bon fais un effort stp), le jeu dispose d'une pénétration des balles à travers les murs, et que feraient les joueurs s'il y avait des hitmarkers?

Eh bah ils tireraient partout au pif dans l'espoir de voir un hit en se disant "tiens, là y'a un ennemi trololololol j'ai tiré au pif, maintenant que je sais où il est je vais le défoncer sans même le voir", donc c'est de la merde car ça détruit l'approche stratégique du jeu.

Message édité le 03 octobre 2015 à 15:21:26 par Project_MATO
Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
04 octobre 2015 à 06:24:51

bof meme dans cod jeux remplie de kikoo je vois pas sa

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
04 octobre 2015 à 06:35:15

Le 03 octobre 2015 à 15:19:53 Project_MATO a écrit :

Pourquoi les hitmarker detruirait le jeux?

Réfléchis (ça doit être dur pour toi j'ai l'impression mais bon fais un effort stp),

et puis je comprend pas cette communeauter qui envoie des pics dans leurs message sa te sert a quoi ?

Pacifae59
Pacifae59
Niveau 2
04 octobre 2015 à 06:49:20

Le 03 octobre 2015 à 09:46:53 vegas-marley a écrit :
Pourquoi les hitmarker detruirait le jeux? je veux dire depuis les debut du jeux video dire que se que tu fait marche contre un ennemie existe (clignotement,signal sonore;hitmarker) la on a une efusion de sang a peine utile surtout dans le feu de l'action apres je veux bien entendre vos argument :) peut etre que y'a des raison tres valabe a ce choix

Tout est dit et ça paraît pourtant évident.... mais tout paraît encore plus évident quand tu cites COD un peu plus bas ;) Que tu n'as pas du bcp joué ou observé, car c'est une référence en terme de pratiques pourries comme celle là, encouragées par un jeu qui ne fait rien pour l'empêcher, au contraire !
"Depuis les débuts des jeux vidéos"... T'es sûr :D ? C'est quoi tes références en matière de FPS ? Parce que là je suis curieux... Tu voudrais pas qu'ils en mettent ds le prochain CS aussi ?

Sans te troller ni te manquer de respect c'est exactement le genre de choses que l'on constate dans la plupart des FPS "MODERNES". Quand tu connais une map et les habitudes de camp des joueurs (car oui, bien camper est un art dans RSS... A bon entendeur les rageux), tu n'aurais qu'à tirer dans la zone pour savoir sans voir ta cible si celle ci est touchée. Si tu as joué un minimum, je vois pas comment tu peux imaginer cela (qui était implanté dans l'alpha pour tous les kikoos habitués à leurs assistances cérébrales pour remplacer le skill et l'observation).

1. C'est en totale opposition avec le gameplay tactical close combat de RSS
2. C'est pas du tout réaliste
3. Ils ont quand même laissé un kill confirm, même en cas de mise au sol
4. T'as plein de gadgets et façons de savoir où se trouvent tes cibles... Ce qui fait partie intégrante du Gameplay et Teamplay.

J'espère pas te froisser par le ton légèrement condescendant, mais au moins je me suis appliqué à te donner une réponse constructive ;)

Add me pour play : PC Gametag Uplay - Pacifae59

See you

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
04 octobre 2015 à 08:44:34

C'est surtout que le hitmarker pendant l'alpha c'était comme un wallhack car on peut tirer à travers les murs. Donc logique qu'ils l'enlèvent. Et puis ça ne sert à rien les hitmakers, si tu es pas trop con, tu sais très bien voir avec tes yeux ou entendre que tu as touché la cible. Là où le hitmarker sert c'est quand tu touches une cible sans la voir.

dominique6900
dominique6900
Niveau 2
04 octobre 2015 à 11:33:28

le Mato qui prend toujours les gens de haut ces fou sur tout les forums que je vais je le voit prendre les gens de haut mais dans la vie c'est un mec de 60 kilos 1.55m et est une grosse victime donc il fait le King derrière l’écran .

alawokba
alawokba
Niveau 6
04 octobre 2015 à 17:46:03

Pour ceux qui veulent du hardcore on eu suppr tout l'ath dans les options

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment