CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

danyf72300
danyf72300
Niveau 2
28 avril 2016 à 19:57:54

Team RCO cherche joueurs +18 ans
Ajouter moi : danyf72

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
29 avril 2016 à 08:46:08

Pourquoi le sujet est pas épinglé?

shamp-411
shamp-411
Niveau 7
29 avril 2016 à 13:38:17

Je joue pas mal avec un pote sur skype ou TS , ajouté moi : Roykku

Rome0h
Rome0h
Niveau 4
30 avril 2016 à 18:18:49

:salut: tout le monde !

Je suis là pour vous présenter la petite communauté de gamers à laquelle j'appartiens !

--------------------------------------------------------Efficience--------------------------------------------------------

Alors Efficience c'est quoi ? C'est un rassemblement de joueurs d'horizons divers autours de jeux tels que Rocket League, The Division, Rainbow Six Siege, Arma 3 et très probablement Overwatch.

Chez nous tous les profils sont représentés, à savoir du joueur occasionnel qui profite du dodo du bébé pour lancer une partie, aux joueurs plus fréquents et avide de compétitions.
La fourchette d'age de nos membres va de la vingtaine à la quarantaine, après je suis pas la pour faire un recensement :D néanmoins le recrutement ne se fera pas pour des joueurs mineurs (17 ans max; prouvez votre maturité).

Efficience intervient donc pour amener une organisation et une atmosphère agréable autour de cette passion qui nous anime tous.
Pour nous, l'important est de rassembler des gens qui partagent le même plaisir pour les jeux vidéos !

----------------------------Au programme R6 (CrazyYoshi modérateur!)----------------------------

Vous aurez la possibilité de retrouver des joueurs dans une ambiance conviviale sur des casu, et tendue sur de la ranked. Ambiance yolo garantie sur des chasses au terro normal :)

Les pics de connexion des joueurs sont aux alentours de 18h - 22h- Minuit.

Il est important de savoir qu'actuellement bon nombres de nos membre sont en vacances ou ont des horaires plutôt tendus. Si vous cherchez une team déjà toute prête passez votre chemin. Je recherche des gens qui seront prêt à porter leur pierre à l'édifice, à apprendre et évoluer ensemble.

Je suis connecté assez régulièrement sur le TS, si jamais vous avez des questions et connecté in-game à partir de 17h. (Bon j'ai une vie à coté aussi :rire: )

--------------------------------------------------------Le Roster EFC--------------------------------------------------------

Un roster SÉRIEUX qui se veux le mérite d'offrir à ses membres la possibilité d'évoluer ensemble sur le jeu dans une atmosphère conviviale. Le but étant d'élaborer des strats, découvrir et apprendre différents aspects stratégiques du jeu pour les mettre en application sur de la ranked et/ou dans des matchs inter-teams.
Le roster est encore à ses débuts et actif en semaine (sauf Mardi et W-E) de 20h30 à 23h.

D'avantages d'informations sont disponibles sur notre forum.

--------------------------------------------------------Infos utiles -------------------------------------------------------

Jeux : Rocket League, DIablo 3, The DIvision....
Site: http://www.efficience-gaming.ovh
Nous connaitre : Voir Forum
TS: ts3.efficience-gaming.ovh

Le TS dispose d'une escouade ouverte aux visiteurs qui souhaitent tester l'ambiance Efficience sur une ou deux soirée, au delà je considère que l'ambiance vous plait et je vous remercierai de vous inscrire et de postuler sur le forum pour avoir les accès membre.

opiumanjy
opiumanjy
Niveau 3
02 mai 2016 à 02:57:37

Salut à tous,je viens de passer une demie heure à ajouter une cinquantaine d'entre vous sur uplay et steam quand c'était possible,je suis noob sur rainbow 6 mais j’apprends vite et je pense avoir du skill avec quelques heures de jeux en plus mais je souhaite jouer sur TS avec des gens et pas avec des inconnus qui rush seul.J'ai aussi enregistrer une quinzaine des ts proposé sur ce topic j'y passerai pour trouver des amis tel un Remy sans famille.

mon uplay=>Opiumanjy
mon steam=>Opiumanjy [FR]

Voila en espérant affuter mes talents avec vous ig,a+.

.Ben.

ps=>ha oui j'ai 28 ans,je cherche aussi du monde pour Arma 3,CS GO ou rust mais pour le moment je suis et resterais un bon moment sur Rainbow six.

]skypeur[
]skypeur[
Niveau 4
05 mai 2016 à 15:03:13

Bien le bonjour! Je cherche des joueurs posés avec qui jouer sur R6 ! Sans prises de têtes toussa toussa !
(Age: 18 ans)
Si il y a des gens intéressés :
Uplay: Skypeur3

Voila tout! :hap:

bobo440000
bobo440000
Niveau 10
05 mai 2016 à 15:17:27

Partie tranquille vers 15H30, des personnes? Ajouter moi

Uplay: General_Leclerc

AminXteamDark
AminXteamDark
Niveau 1
06 mai 2016 à 04:09:36

Bonjour à tous,

( Vous rechercher une Team ? )
Je me présente : AminXteam_ZABU

Administrateurs de la Team : AminXteam

✔ Nous sommes une Team Multiplateforme, comportant des joueurs PS4 / XBOX ONE et PC ..

✔ Nous recrutons des joueurs PS4, XBOX ainsi que des joueurs PC.

✔ Nous voulons nous répandre au maximum pour devenir un jour, la plus grosse team de jeux video francophone ..

✔ Plus tard nous mettrons en place des tournois officiels à l'aide de nombreux sponsors, ainsi des récompenses seront organisés pour les finalistes ..

✔ Nous avons une seule contrainte, c'est qu'il faudra modifier ou créer un nouveau compte pour nous différencier des autres teams. Ce pseudo devra commencer par :
AminXteam ............

Mais avant toute chose, nous devons recruter un maximum de personnes avec des niveaux de jeu différents ! S'entraîner et devenir les meilleurs.

Merci de nous contactez via notre page FaceBook : https://www.facebook.com/groups/RainbowSixSiegeFrance/?fref=ts
😉
ON VOUS ATTEND !
MERCI À VOUS ET BON GAME
🌟

AminXteamDark
AminXteamDark
Niveau 1
06 mai 2016 à 04:10:16

Bonjour à tous,

( Vous rechercher une Team ? )
Je me présente : AminXteam_ZABU

Administrateurs de la Team : AminXteam

✔ Nous sommes une Team Multiplateforme, comportant des joueurs PS4 / XBOX ONE et PC ..

✔ Nous recrutons des joueurs PS4, XBOX ainsi que des joueurs PC.

✔ Nous voulons nous répandre au maximum pour devenir un jour, la plus grosse team de jeux video francophone ..

✔ Plus tard nous mettrons en place des tournois officiels à l'aide de nombreux sponsors, ainsi des récompenses seront organisés pour les finalistes ..

✔ Nous avons une seule contrainte, c'est qu'il faudra modifier ou créer un nouveau compte pour nous différencier des autres teams. Ce pseudo devra commencer par :
AminXteam ............

Mais avant toute chose, nous devons recruter un maximum de personnes avec des niveaux de jeu différents ! S'entraîner et devenir les meilleurs.

Merci de nous contactez via notre page FaceBook : https://www.facebook.com/groups/RainbowSixSiegeFrance/?fref=ts
😉
ON VOUS ATTEND !
MERCI À VOUS ET BON GAME
🌟

[Another]
[Another]
Niveau 37
06 mai 2016 à 15:26:35

Ca m'intéresse la design Commu :)

chrisev
chrisev
Niveau 9
06 mai 2016 à 23:43:06

Bonjour à tous,
La Storm Gaming ouvre de nouvelles portes... Notre structure se lance dans un second souffle après le succès de notre lancement il y'a un an et demi et plus de 650 candidatures, nous relançons activement notre section de recrutement. De nouvelles sections actives avec des serveurs privés vont arrivés dans les prochaines semaines, nous recherchons des joueurs pour tout jeux. Nous ouvrons donc nos portes pour jeux principaux tel quel CS GO, COD, LOL, Battlefield, Minecraft mais aussi pour d'autres jeux que nous souhaitons découvrir : Age Of Empire III, Dayz, H1Z1, Arma III, APB Reloaded, etc... Notre WebTV est en développement mais en attendant vous pouvez suivre notre ambiance via la chaîne de l'un des fondateurs de la structure. (www.Twitch.tv/Chris_be)
Nous sommes nombreux à avoir plusieurs jeux en commun.

L'Avant Storm Gaming :
L'histoire commence lorsque la Team qui réunissait les futurs fondateurs de la Storm se voit fermer. C'est à cette époque que des liens entre eux se créent et les affinités voient le jour. Au départ, orphelins d'un lieu de réunion, Chrisev met en place un " petit " Teamspeak pour pouvoir jouer ensemble, tranquillement entre amis. Très vite, la bonne entente avec de nombreuses autres personnes à fait que ce Teamspeak s'est agrandi. C'est à ce moment là que nous avons lancé la Ap'H (Apocalyps's Hunter's) dotée d'une base importante de plus de 40 joueurs sur le jeu Counter Strike : Global Offensive. Ensuite de nombreux joueurs avaient l'envie d'évoluer sur d'autres jeux, mais ne voulaient pas quitter les joueurs proches avec qui ils avaient l'habitude de jouer. C'est alors que nous nous sommes lancés dans la création de la Storm Gaming, qui très vite à utilisé comme base de départ celle de la Ap'H et c'est elle qui nous à permis de commencer avec une base solide, avec des gens soudés les uns aux autres.
Rapidement, un site et un forum Storm Gaming voient le jour. Dés l'objectif est simple : conserver et garder notre groupe fixe, avec sérieux et agrandir notre cercle de contacts. Nous avons été vite débordés par des candidatures, dues à la bonne ambiance et aux sérieux dont faisait preuve le Staff. Notamment lorsqu'il s'agissait du traitement des candidatures. Arrivés au stade de 650 candidatures et avec une Teamspeak de plus de 50 personnes en même temps, la Storm Gaming était belle et bien présente.

Objectifs :
Nous n'avons pas la folie des grandeurs et nous n'avons aucune prétention, Il n'empêche que nous sommes parfaitement conscients de quoi nous sommes capables. L'objectif principal est de créer un groupe de gens sérieux, stables et fixes; de pouvoir créer une cohésion de groupe et rechercher des personnes qui sont là les unes pour les autres. Notre optique a toujours été prioritairement centrée sur les personnes derrière les joueurs en tant que tel.
Aujourd'hui notre objectif est de continuer notre développement et d'évoluer dans l'univers des jeux vidéo. Nous n'avons pas d'ambition au niveau professionnel, mais nous espérons bien être représentés au niveau compétitif tôt ou tard. Nous mettons tout en place pour le bon fonctionnement de la structure et nous ne lésinons pas sur les moyens. L'objectif ultime sera toujours que chaque membre soit heureux et épanouis dans l'équipe et que celle-ci puisse lui apporter plaisir et bonne humeur à chaque fois qu'il désire passer du temps sur le net.

Projets :
Précédemment le Staff de la Storm Gaming à proposé de nombreuses idées et à mis en place de différentes choses intéressantes dans le cadre de son évolution. Nous avons de nombreux projets et bien plus encore. Nous souhaitons petit à petit devenir une structure de référence dans l'univers de Gaming grâce à son sérieux mais surtout grâce à la passion avec laquelle nous agissons. Sachez que nous avons toujours de nombreux projets en tête et en préparation et nous essayerons à chaque fois de les adapter à la période, aux jeux du moment, etc... Nous avons également des projets importants dans le Streaming Live afin de devenir une chaîne de " mentor " dans le domaine.

Pourquoi nous ? :
La Storm Gaming essayera de se différencier un maximum par rapport aux autres structures similaires. Nous n'avons pas l'arrogance d'affirmer faire les choses mieux que les autres mais nous sommes sûrs que nous le faisons avec enthousiasme et passion. Pour cela nous seront toujours dans l'optique d'essayer de regrouper un maximum de personnes et pour que tout le monde y retrouve son plaisir. Vous pouvez compter sur un staff motivé et qui ne cessera jamais de s'investir pour l'évolution et le bien-être du groupe. Nous mettons en place de nombreux moyens techniques, financiers, humains, ... pour arriver à créer une réelle structure proche de ses membres. A noter qu'au niveau de recrutement nous mettrons toujours un point d'honneur à rechercher la qualité prioritairement à la quantité.

Liens utiles :
Site internet : http://www.storm-gaming.fr
Forum : http://www.storm-gaming.fr/forum
TeamSpeak : ts.storm-gaming.fr:2222
Youtube : http://www.youtube.com/multigamingstorm
Facebook : http://www.facebook.com/multigamingstorm

flyman49
flyman49
Niveau 34
07 mai 2016 à 16:43:35

Salut j'ai 20 ans et je viens d"acheter Rainbow Sig siège. Ajoutez moi sur Uplay : flyman722

Car c'est bien mieux à plusieurs ! Merci :hap:

TyFrog
TyFrog
Niveau 12
07 mai 2016 à 18:41:48

Salut !

Je recherche des personnes avec qui joué sans se prendre la tête et faire partager son savoir-faire sur le jeu. Principalement des joueurs de plus de 18 ans et un micro de préférence pour me rejoindre sur mon serveur Discord : https://discord.gg/0pOdnc67Mzr4EZk0

Mon ID : TyFrog

Samuel974ultim8
Samuel974ultim8
Niveau 5
08 mai 2016 à 15:25:30

Salut à tous je me suis mis a Rainbow Six Siege SUR PC il y'a peu et je cherche des gens sympa avec qui jouer souvent et qui peuvent m'aider a m'améliorer.
J'ai 15 ans et ça ne me pose pas de problèmes de jouer avec des joueurs plus ou moins âgé que moi.
Je peux utiliser Skype ou TeamSpeak au choix !
Si intéressé invité moi sur Uplay, j'accepterai vos invitations !

Uplay ID : MadSnake974

Message édité le 08 mai 2016 à 15:28:14 par Samuel974ultim8
ESCOBARJONES
ESCOBARJONES
Niveau 4
08 mai 2016 à 18:00:03

Samuel, ajoute skype, je veux créer une Team : EscobarJones
On va parler :)

daimadochi1
daimadochi1
Niveau 3
11 mai 2016 à 10:44:10

Et on continu et on relance!
TOUT D'ABORD ARRETER DE BALANCER VOS PSEUDOS

vous cherchez des membres pour jouer en groupe donc les pseudos Uplay n'aident pas.
c'est les serveurs vocaux qu'il vous faut

débarquez sur les TS, Mumble que vous trouverez et profitez des joueurs déjà présents.

de préférence le mien^^

la DQC, Deep Quasar Community
on est pas des nouveaux et on est pas implanté que dans ce jeu là

serveur TS: 91.121.208.135:6969

des teams sur R6, mais d'autres également sur CSS, Overwatch, Diablo, Rappelz, et pleins d'autres jeux (plus de 200 jeux sont disponibles, il n'y a pas de limite)

il faut toujours du monde pour renforcer les et augmenter les disponibilités de jeu.

pas de limite d'âge car on joue avant pour le fun, donc un bon comportement et une bonne attitude suffisent
pas de limite de niveau, vous êtes des noobs, on vous fera progresser (on est tous passer par là)
pas de limite de jeux (vous aimez un jeu et vous pensez ne pas rester seul dedans alors venez chez nous^^)

le fun d'abord, on vient jouer pour passer du bon temps et se détendre,
si vous êtes réguliers et vous souhaitez progresser, on peut vous amener à un autre niveau.

tout se passe sur le TS, vous nous trouverez facilement sur la toile
mon pseudo est sur toutes les plateformes de jeu et sur la toile
ma communauté aussi.
la moyenne d'âge est de 26 ans et ont à tous une vie.

pour tout blabla, steam est fait pour cela

uplay: DQC-Daimadochi
steam: http://steamcommunity.com/id/zeophelys

à tout de suite

Dragdok77
Dragdok77
Niveau 6
11 mai 2016 à 11:19:51

Salut à tous , je cherche éventuellement quelques personnes pour faire des games sur R6S avec un vocal. Je précise que je cherche pas de grosse teams où on est 15 000 je cherche juste quelques joueurs (le mieux serait d'être 5) afin de jouer un peu sérieusement. Si possiblement d'autres personnes sont comme moi qu'elles me contacte ;) . Je suis joignable par mp sur JVC .
PS : Je cherche plutôt des personnes jouant le soir , car c'est mes horaires de disponibilité en général :D

Atwika
Atwika
Niveau 5
11 mai 2016 à 15:25:07

Salut a tous je recherche des personnes afin de former un groupe sur R6S pour a la fois faire du classé et du non classé. Je cherche des personnes sérieuses avec TeamSpeak ou Skype merci.

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:06:55

Ajoutez moi: werewolf-BFR :ok:

Alfex
Alfex
Niveau 33
17 mai 2016 à 18:12:25

Ajoutez TahitianDude :ok:

J'ai le jeu depuis la sortie, je m'y remets sérieusement que maintenant. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment