CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

Mencko
Mencko
Niveau 3
20 août 2016 à 19:31:18

Salut à tous je cherche une team pour faire de la classé je suis silver 2 mais je veux monter plus dans le elo
J'ai un micro et je peux Ts mumble ou Skype
Je suis souvent dispo en ce moment ( vacances scolaire ) j'ai 16 ans
Rajouter moi sur Uplay
ID Ubisoft : Menko

DsGnXandEr
DsGnXandEr
Niveau 6
21 août 2016 à 18:13:55

Salut à tous,

DeSiGn Community est une nouvelle structure multigaming,mais qui est avant tout une famille.Nous somme actuellement une soixantaine de joueurs évoluant principalement sur League of Legends, Rainbow six siege et Overwatch.

Nous recherchons dans un premier temps des joueurs qui aime jouer en groupe, s'amuser et s'amélioré.
Dans un second temps des joueurs motivé , actif, ambitieux et compétiteurs, pour former des équipes stable et forte.

Pré-requis:

-16ans
-Respectueux
-Sociable
-Ts obligatoire

Nous nous éfforceront à vous proposer les meilleurs encadrements, organisations et conditions possible aux membres de la communauté.

Venez commencer l'aventure avec nous !
N'hésitez pas vous serez vraiment les bienvenu.

Lien du TeamSpeak : designcommunity.fr
Site : https://www.designcommunity.fr/

Jakh
Jakh
Niveau 3
22 août 2016 à 00:56:17

Bonsoir à tous, je recherche des joueurs, débutant ou non pour jouer. J'ai commencé le jeu récemment, donc je suis loin d'être expérimenté mais je me débrouille dans les FPS en général. Je recherche principalement de la bonne humeur et une bonne entente, et des personnes matures.

Pseudo Uplay: Jakhouille
Rang: Aucun.
Micro: Oui.
Dispo: Quotidiennement.

miluskman
miluskman
Niveau 5
22 août 2016 à 15:53:23

Salut à tous

Pseudo Uplay: miluskman
Rang: Débutant sur siege ( gros joueurs csgo / bo II/III)
Micro: oui TS/Discord
Dispo: régulièrement

Je cherche un groupe avec qui évoluer sérieusement. N'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée

kristouf12
kristouf12
Niveau 7
22 août 2016 à 19:54:24

Salut à tous

Pseudo Uplay: kiwi_kaki
Rang: aucun
Micro: oui
Dispo: régulièrement

Je recherche des joueurs avec qui jouer tranquillement sans prise de tête et correctement :)
Donc n'hésitez pas à m'ajouter.

Bon jeu à tous et bonne soirée

willou13
willou13
Niveau 7
27 août 2016 à 12:42:03

Cherche un groupe qui joue en groupe, j'insiste sur ce point... je cherche pas a faire du kill en solo sinon je vais sur Call of. :hap: Donc coop, communication c'est le point principal pour moi.

Pseudo Uplay: Slaorr.FR
Rang: pas fait de rank cette saison car trop de cheat... mais depuis la MAJ c'est OK.
Micro: Yes, TS/Mumble/Discord
Dispo: Très régulièrement oui

Sidam86
Sidam86
Niveau 8
28 août 2016 à 13:15:15

Salut tout le monde

Alors voilà nous sommes une team qui recherche des joueurs ayant un bon niveau pour jouer en équipe et s'amuser.
On recherche des joueurs :

Ayant un micro avec Teamspeak
Dispo assez régulièrement
Etre au moins Argent 4
Avoir 18ans

Ajoutez moi si vous etes intéressé mon pseudo Uplay est : RIP_Sidam

xtasyo
xtasyo
Niveau 1
30 août 2016 à 02:22:09

salut , j'ai 16 ans , j'ai commencé récemment rainbow six siege et je voudrais me faire des amis pour ce jeu ainsi que plein d'autre tel que cs go (rank mge2) , half life etc .. tout les jeux coop sont intéressant pour moi , je n'ai pas de mal à faire tourner de gros jeux et je cherche des amis entre 14-18 ans environ
pseudo steam : saito , pseudo uplay : xtasyo
rank : pas encore mais je compte jouer only ranked dès que possible comme cs go
communication : j'ai skype , ts , discord
mes centres d'intêret sont : jouer , regarder des animes , manga , m'amuser en coop et cherche des joueurs sympa et pas trop sérieux sauf en ranked , je ne suis pas rageux , il est très rare que je m'énerve et je joue environ 7-10 heures par jours donc pas de problème de disponibilité , n'hésitez pas à m'ajouter sur steam et uplay

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
30 août 2016 à 15:14:15

Je remets mon uplay : cojinovic
J'ai 24 ans, joue en unranked tant que l'on est pas au minimum 3/4 joueurs !
Niveau 53 sur pc mais 130 sur ps4 ! De plus je commence à faire des trucs sympas :p
Et si possible des gens qui cherchent la bonne humeur avec un humour parfois décalé ^^ bref pas des personnes qui crient et râlent non stop !

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
30 août 2016 à 16:17:27

Mon uplay c'est Cojinovic_BZH
Désolé pour l'erreur !

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 30
30 août 2016 à 20:05:30

Mon uplay : Badoux_
25 ans, niveau 123, argent IV, je joue tout seul, marre des randoms j'aimerais jouer en equipe même une personne. J'ai Razer Comm et Skype. J'aime pas les joueurs qui ragent ou pètent des câbles régulièrement, on peut s'enerver mais moderemment :) Humour préféré. A bientot !

Message édité le 30 août 2016 à 20:07:09 par ClintEastwood_
Bomjag60
Bomjag60
Niveau 6
31 août 2016 à 14:41:42

La team MG recrute à partir de 16 ans (mineurs ne signifie pas immature), nous avons un ts, la plupart de nos membres sont majeurs et serons connecté au minimum 1 soir sur 2.
Je tiens juste à préciser que si vous êtes contre l'idée de ne pas rager sur les hitboxs, bullshits, bugs dû à Ubisoft, vous n'êtes pas le bienvenu étant donné que l'on critique un peu tous ça :x
Si cela vous intéresse, ajoutez moi sur Uplay : MG.Bomjag.
A oui, une expérience du jeu est requise (calls, spawnkills, communication ...).
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

sebverite
sebverite
Niveau 4
31 août 2016 à 15:30:41

Bonjour a tous je cherche des joueurs aussi afin de jouez en classé j'ai niveau bronze du fait que je joue seul donc j'aimerai vraiment jouez en team mon U play: ConeColvert merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 15:36:14

Salut, mon Uplay : Speedlubat
20 ans, niveau 42, en fait, je joue solo, mais j'en ai marre d'avoir personne avec qui communiquer dans le jeu.
Aucune parties classées à mon actif. J'aime bien les chasses aux terro en équipe. Les match sont bien aussi mais seul c'est vite lassant.
J'ai TS et Skype.
En attendant vos nouvelles
Bisous tendres.
Speed
Signature des parents : "Les Parents de Speed."

xKirrax
xKirrax
Niveau 1
31 août 2016 à 16:16:29

Bonjour le forum,
Mon Uplay: ACS-Viwz
22 ans , niveau 91, je joue la plupart de mon temps solo c'est pour cela que je voudrais rencontrer d'autre joueur.
Tout seul sur le jeu je fais que de simple, a la dernière saison j'était Or 1 en classé actuellement Argent 3.
Je dispose de TS Skype Discord(la plupart de mon temps je suis sur celui-ci)
N’hésiter pas à envoyer une demande d'ami et dite moi que vous venez du forum voila merci =).

joeyalu
joeyalu
Niveau 1
31 août 2016 à 20:13:10

https://www.seek-last.com.com/channel/rainbow-six-siege pour seek des last

Gabbab552
Gabbab552
Niveau 6
01 septembre 2016 à 16:31:31

Si yen a qui recherche des joueurs je vous invites à venir sur ma communauté discord !! https://discord.gg/C838G Je suis présentement dans Rainbow 6 mais on a aussi plusieurs autres jeux !

Tobias05
Tobias05
Niveau 1
01 septembre 2016 à 18:24:28

Je me présente, Skyarin, je suis l'un des 3 fondateurs de la PluGin-Team.
La PluGin-Team est une team multigaming, c’est-à-dire que nous jouons à pas mal de jeux tel que CS:GO, Arma 3, LoL,, Rocket League mais aussi essentiellement à Rainbow Six Siege, jeu sur lequel a été créé la team.
Il existe deux conditions indispensable pour pouvoir rejoindre la team :
1. Il faut avoir minimum 14 ans pour rejoindre la Team. Nous estimons qu'en dessous de cet âge-là, le joueur est trop jeune et manque de maturité pour faire partie de la Team. Mais attention, nous ne faisons pas de généralités et il se peut que les fondateurs ayent à l'encontre de cette condition pour faire une exception.

2. Il vous faudra posséder le logiciel Teamspeak 3 ; nous possédons un serveur pour la Team et il est impératif d'y passer régulièrement pour communiquer, parler et s'amuser avec les autres membres de la team.

Si vous êtes intéressé par notre team et que vous voulez passer le recrutement, nous avons un serveur TS ! Il vous faudra aller dans le chanel « Recrutement » et un fondateur s’occupera de vous le plus vite possible !
IP TS : Plugin-team.on.vg
Pour plus d’informations sur notre Team, nous avons un site web (encore en construction mais déjà actif) et il est conseillé d’aller y faire un tour :
Site internet: http://mrsoon21.wixsite.com/plugin-team

Bomjag60
Bomjag60
Niveau 6
02 septembre 2016 à 21:34:46

Le 31 août 2016 à 20:13:10 joeyalu a écrit :
https://www.seek-last.com.com/channel/rainbow-six-siege pour seek des last

Supprime

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
03 septembre 2016 à 04:53:09

Bonjour à tous !

Ayant migré sur PC après avoir atteint le niveau 120 sur PS4, je revis ! Ce n'est plus le meme R6, le jour et la nuit. Me voilà donc à la recherche de joueur cool et mature, pour monter une team et try hard en classé. N'hésitez pas à m'ajouter, j'en ajouterai quelques uns d'ici, sait on jamais.

Je suis, je pense, plutôt bon, même si je dois encore adapter mon aim à la souris, mais j'arrive deja à claquer quelques clutch (et au niveau 10, ça questionne certain)

Mon pseudo Uplay : JackDaDa.

Bon jeu à tous !

Ps: bientot beaucoup de temps libre devant moi, je serai donc disponible assez souvent. 30 ans et sans prise de tête.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment