Bonjour/Bonsoir à tous, la Team UnLeAsH eSPORT recrute actuellement pour son équipe qui est basé uniquement sur du classé , simple pour s’échauffer , partie personnaliser pour travailler diverses strats , organiser des pracs contre d'autres équipes etc... Nous ne visons pas les LAN , tournois et j'en passe dû a nos horaires et a notre âge (du moins pour le moment). La moyenne d'âge est de 16 ans. Cette team a été créer il y a seulement quelques jours , car après moultes recherches nous avons été déçu du niveau des joueurs ainsi que la communication. Nous sommes des joueurs compétitifs , notre rank varie entre argent 4 et or 1 (début de la saison 3) pour le moment sachant qu'avant cette nouvelle saison c'était entre platine 1 et 2.
Nous sommes des personnes sérieuse , ambitieuse , compétitrices , nous essayons de jouez au mieux team-play.
Conditions De Recrutement :
Différentes conditions sont nécessaires pour pouvoir passer en phase de test dans l'équipe :
-Avoir minimum 16 ans (Ou moins selon la maturité)
-Etre minimum (de préférence) argent 4/or 1.
-Avoir de l’expérience dans les FPS en générale et plus précisément sur Rainbow Six Siège.
-Etre disponible en journée la semaine (Sachant que je suis en vacances scolaires je suis la dès le matin jusqu'à 20h/20h 30 tout les jours) et le week-end si possible (Je ne suis pas disponible en ce moment les week mais si dans le futur nous aurions comme projet de participer à des tournois qui se déroulerait l'après midi je pourrait m'arranger)
-Etre mature et respecter les adversaires et ses coéquipiers.
-Etre à l'écoute de son équipe pour une meilleure cohésion.
-Savoir prendre du recul sur son niveau et son mode de jeu.
-Savoir se remettre en question , apprendre de ses erreurs , ne pas se braquer à la moindre remarque..
Vous pensez remplir les conditions ? Alors n'hésitez pas à me contacter sur Uplay : YnK.LOgioS (Je suis membre chez la structure Yunktis mais si je réussi à monter ma propre équipe je la quitterais tout simplement).
PS : Nous avons un teamspeack donc merci de répondre directement à ce sujet si vous êtes intéressé par l'offre en me communiquant votre pseudo je vous recontacterais directement en vous donnant le nécessaire pour débuter.
A très bientôt j'espère !
Au plaisir de vous lire,
LOgioS.