CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Cherche joueurs !

grami89
grami89
Niveau 5
06 août 2016 à 01:17:00

Bonsoir!!
J'ai 26 ans
Je recherche des joueurs pour jouer en classé,j'ai pas un niveau de fou je suis silver 1 ( je joue solo)
Uplay: Havaa43
jai un ts

Im_Lichairo
Im_Lichairo
Niveau 2
06 août 2016 à 14:19:52

salut,

Je viens d'acheter le jeux avec season pass je recherche des joueurs pour y jouer.
Mon id: Lichairo
J'ai 22 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 15:57:07

Bonjour je cherche des joueurs avec qui jouer ;)
ID : mopoloo
J'ai 19 ans

MaC974
MaC974
Niveau 3
06 août 2016 à 16:14:33

Salut a tous,

Je cherche des gens avec qui jouer, j'ai 19 ans si sa intéresse et j'ai TS et skype.
Mon pseudo sur Uplay c'est : MaC97419.
...je commence a me sentir seul sur ce jeux...

Zumass
Zumass
Niveau 1
06 août 2016 à 16:59:57

Salut à tous,

Je suis lvl 15 sur R6 et je cherche des gens pour m'aider à m'améliorer et pour s'amuser :fete: :)

Mon steam : http://steamcommunity.comom/profiles/76561198079288873/

Uplay : darkcommanderMM

AlphaCureMom
AlphaCureMom
Niveau 2
07 août 2016 à 13:09:07

Bonjour/Bonsoir à tous, la Team UnLeAsH eSPORT recrute actuellement pour son équipe qui est basé uniquement sur du classé , simple pour s’échauffer , partie personnaliser pour travailler diverses strats , organiser des pracs contre d'autres équipes etc... Nous ne visons pas les LAN , tournois et j'en passe dû a nos horaires et a notre âge (du moins pour le moment). La moyenne d'âge est de 16 ans. Cette team a été créer il y a seulement quelques jours , car après moultes recherches nous avons été déçu du niveau des joueurs ainsi que la communication. Nous sommes des joueurs compétitifs , notre rank varie entre argent 4 et or 1 (début de la saison 3) pour le moment sachant qu'avant cette nouvelle saison c'était entre platine 1 et 2.
Nous sommes des personnes sérieuse , ambitieuse , compétitrices , nous essayons de jouez au mieux team-play.

Conditions De Recrutement :

Différentes conditions sont nécessaires pour pouvoir passer en phase de test dans l'équipe :

-Avoir minimum 16 ans (Ou moins selon la maturité)

-Etre minimum (de préférence) argent 4/or 1.

-Avoir de l’expérience dans les FPS en générale et plus précisément sur Rainbow Six Siège.

-Etre disponible en journée la semaine (Sachant que je suis en vacances scolaires je suis la dès le matin jusqu'à 20h/20h 30 tout les jours) et le week-end si possible (Je ne suis pas disponible en ce moment les week mais si dans le futur nous aurions comme projet de participer à des tournois qui se déroulerait l'après midi je pourrait m'arranger)

-Etre mature et respecter les adversaires et ses coéquipiers.

-Etre à l'écoute de son équipe pour une meilleure cohésion.

-Savoir prendre du recul sur son niveau et son mode de jeu.

-Savoir se remettre en question , apprendre de ses erreurs , ne pas se braquer à la moindre remarque..

Vous pensez remplir les conditions ? Alors n'hésitez pas à me contacter sur Uplay : YnK.LOgioS (Je suis membre chez la structure Yunktis mais si je réussi à monter ma propre équipe je la quitterais tout simplement).

PS : Nous avons un teamspeack donc merci de répondre directement à ce sujet si vous êtes intéressé par l'offre en me communiquant votre pseudo je vous recontacterais directement en vous donnant le nécessaire pour débuter.

A très bientôt j'espère !
Au plaisir de vous lire,
LOgioS.

no__________id
no__________id
Niveau 12
07 août 2016 à 17:26:57

Hello je recherche des joueurs pour du classé. J'ai déjà fait de la compétition sur COD4. J'ai un micro. Si vous êtes intéressé, me mp!

JOACHlMGARRAUD
JOACHlMGARRAUD
Niveau 16
07 août 2016 à 17:43:26

Hello je recherche une team, j'ai 22 ans donc je veux des gens sans prise de tête, me mp si vous êtes chaud !

Dionix190
Dionix190
Niveau 7
07 août 2016 à 22:50:43

Salut,

J'ai 24 ans, 80h sur le jeu, un casque micro, Teamspeak/MUMBLE/Skype OK!

De la concentration et du fair-play. Je suis à la recherche de coéquipiers ou d'une team pour des opérations en simple/classé.

Je précise que je ne suis toujours pas classé car j'ai toujours joué en solo depuis la sortie du jeu et c'est bien là, ce qui commence à me lasser. C'est pour cela que je suis à la recherche de gros durs de la gâchette, prêts à en découdre avec l'ennemi et estimant avoir un niveau de jeu correct.

Mon pseudo Uplay : Dionix_911

J'attend vos invit' et à très vite dans le jeu !!

[KOR]Evelynn
[KOR]Evelynn
Niveau 8
08 août 2016 à 14:55:22

pseudos Makarov71580

20 ans, micro

marre de faire du 1v5

eXoniTy
eXoniTy
Niveau 2
08 août 2016 à 15:39:42

Salut,

Pseudo : HydroOw
Platine en saison 2, actuellement Silver 4 ...

Je joue également à CSGO, classé SMFC
http://steamcommunity.com/id/HydroOw

J'ai un micro et un ts

kerjo933
kerjo933
Niveau 1
09 août 2016 à 02:53:13

pseudos kerjofr933

22 ans, plu de micro pour linstant

lvl 61

milkah24
milkah24
Niveau 1
09 août 2016 à 15:10:34

salut à tous, j'en ai marre de jouer solo, je suis donc à la recherche d'autre joueur pour faire un peu de team play.
j'ai 28 ans, micro, et suis actuellement level 65

id uplay: milka_h24

Ocail
Ocail
Niveau 4
09 août 2016 à 15:27:39

Hello,

Nous sommes deux coéquipiers (24 ans) recherchant une team mature axée ranked avec un assez bon niveau (gold-platine). Nous accumulons plus de 300 heures de jeu individuellement, et nous souhaitons pouvoir évoluer dans un esprit de cohésion d'équipe. N'hésitez pas à vous manifester ! :ok:

Contact uplay: Neilyo_

Ghostx127
Ghostx127
Niveau 3
09 août 2016 à 17:42:43

Hello.

Je suis nouveau sur PC, j'avais joué à RB6 sur xbox one, lvl 50 environ. Du coup je reprends un peu le jeu en main après un moment d'absence. Je cherche des joueurs pour faire des parties en s'améliorant tout en s'amusant. J'ai teamspeak,

J'ai 22 ans.

Pseudo u play : Ghostx194

LeBadGone_
LeBadGone_
Niveau 2
09 août 2016 à 19:19:43

Yoh, on recherche des joueurs pour jouer à cinq (Nous sommes entre 3-4), Discord disponible !

Pseud uplay : LeBadGone_

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
09 août 2016 à 20:41:15

Salut ! J'ai 24 ans, je débute sur pc mais j'étais niveau 130 sur ps4 ! J'ai fait pas mal de chasse aux terros pour me faire au clavier souris déjà ! N'hésitez pas à m'ajouter sur uplay : cojinovic

gregoire2442
gregoire2442
Niveau 5
10 août 2016 à 06:48:20

Salut je viens de commencer le jeu, je cherche des gens pour des parties sans prise de tête. J'ai 21 ans et un micro
Je vous laisse mon uplay: Outsider2442

Marki805
Marki805
Niveau 1
10 août 2016 à 20:26:26

Hello,

trouvant le jeu bien plus fun en équipe, n'hésitez pas à m'ajouter pou ranked, j'ai 22 ans et je peux TS ou autre ...

Uplay ou Steam : Marki805

Papadinosaure
Papadinosaure
Niveau 1
10 août 2016 à 21:52:44

Salut

Nous sommes trois amis à jouer à R6 depuis sa sortie. Nous cherchons des coéquipiers pour du simple / ranked pour du fun mais surtout pour envoyer du lourd en team de 5.
Nous sommes sur Discord, n'hésitez pas à m'ajouter pour jouer ;)

Uplay : Papadinosaure

Bon jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic remplacé par : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-54269801-1-0-1-0-pc-recherche-joueurs-decembre-2017.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment