CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte à rebours

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
03 janvier 2023 à 11:01:10

Je visualise bien l’image de piñata :rire:
Ma première bataille sur enlisted était sur D day et je me suis fait massacré avec mes fusils de base :rire2:
Hell let loose je réessayerais bien mais j’aime moins car on reste longtemps sans trouver du fight .
Sur enlisted j’ai ce qu’il me faut en 30 s je trouve mon bonheur à savoir une confrontation , même si parfois je bombarde un p’tit coups avant d’attaquer :play:

Sur hell let loose j’ai l’impression d’une partie de chasse lol , et puis il y a un commandant et si il te pose des Respawn loin tu galères à te fritter … alors si en plus te te fait shooter dès ton arrivée sur les champs de bataille c’est frustrant pour un bourrin comme moi .

Je joue pas non plus à call of hormis la campagne solo tous les ans , je pense avoir trouvé dans enlisted le jeu multi parfait pour moi .

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
03 janvier 2023 à 11:03:15

Le 03 janvier 2023 à 09:52:49 :
Pendant 3 ans j'ai suivi la moindre rumeur sur Dead Island 2, la moindre news sur un site d'actualité anglophone qui n'allait jamais dépasser les frontières américaines, et en juin 2022 y'avait déjà beaucoup de théorie sur une annonce en fin d'année genre décembre avec certains indices (leaks Amazon, messages de développeurs sur discord, le troll trailer de Goat Simulator 3 etc) et du coup bim Gamescom

Ah toi tu t’y attendais un peu à cette annonce , moi j’ai cru rêver et j’étais tellement heureux que j’ai lâché un yesss !!

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
03 janvier 2023 à 11:04:44

J-115 c’est long mais dead Space remake va me  faire patienter du côté horrifique .

LordFappington
LordFappington
Niveau 51
03 janvier 2023 à 11:08:34

Le 03 janvier 2023 à 11:01:10 :
Je visualise bien l’image de piñata :rire:
Ma première bataille sur enlisted était sur D day et je me suis fait massacré avec mes fusils de base :rire2:
Hell let loose je réessayerais bien mais j’aime moins car on reste longtemps sans trouver du fight .
Sur enlisted j’ai ce qu’il me faut en 30 s je trouve mon bonheur à savoir une confrontation , même si parfois je bombarde un p’tit coups avant d’attaquer :play:

Sur hell let loose j’ai l’impression d’une partie de chasse lol , et puis il y a un commandant et si il te pose des Respawn loin tu galères à te fritter … alors si en plus te te fait shooter dès ton arrivée sur les champs de bataille c’est frustrant pour un bourrin comme moi .

Je joue pas non plus à call of hormis la campagne solo tous les ans , je pense avoir trouvé dans enlisted le jeu multi parfait pour moi .

Pareil pour Enlisted mdr le massacre et mon inutilité de ma première game a été stratosphérique.
C'est vrai que Enlisted est un excellent compromis entre bourrin et stratégie, j'aime énormément l'équilibre de ce jeu.
Je vais tenter de me donner corps et âme à Hell Let Loose parce que j'ai adoré l'immersion même si je passais plus de temps en respawn qu'au fight.

LordFappington
LordFappington
Niveau 51
03 janvier 2023 à 11:13:14

Le 03 janvier 2023 à 11:03:15 :

Pendant 3 ans j'ai suivi la moindre rumeur sur Dead Island 2, la moindre news sur un site d'actualité anglophone qui n'allait jamais dépasser les frontières américaines, et en juin 2022 y'avait déjà beaucoup de théorie sur une annonce en fin d'année genre décembre avec certains indices (leaks Amazon, messages de développeurs sur discord, le troll trailer de Goat Simulator 3 etc) et du coup bim Gamescom

Ah toi tu t’y attendais un peu à cette annonce , moi j’ai cru rêver et j’étais tellement heureux que j’ai lâché un yesss !!

Et yessss je m'y attendais, j'avais même mis en juin 2022 la jaquette de Dead Island 2 de Yeager en fond d'écran de mon smartphone donc je sentais que ça arrivait avec tous les petits indices. Lors de la Gamescom (seule que j'ai vu de ma vie mdr) y'a la commu qui s'attendait à ce qu'il soit annoncé et quand on est arrivé au dernier reveal de la Gamescom je me suis dis que c'est mort.
Jamais un vaporware va être en clôture de la Gamescom.
Clap. Musique fun. Travelling léger sur une DA lumineuse.
J'ai dévoré chaque seconde du reveal trailer c'était incroyable, les 2 commentateurs français de la Gamecom ils avaient le seum ils s'attendaient à du Uncharted moi j'étais content.

LordFappington
LordFappington
Niveau 51
03 janvier 2023 à 11:16:51

Le 03 janvier 2023 à 11:04:44 :
J-115 c’est long mais dead Space remake va me  faire patienter du côté horrifique .

Dead Space c'est mon jeu d'horreur préféré et lors de l'annonce du remake je me suis dis mais pourquoi un remake ? Le jeu était encore magnifique non ?

Et quand je vois une comparaison split screen de Dead Space original et remake je me surprends parce que le remake c'est exactement la façon dont j'imaginais comment était Dead Space original dans mes souvenirs :rire:

C'est puissant la nostalgie, mais oui y'a pas photo le remake a l'air incroyable techniquement même si l'original était impeccable pour du 2009-2010 (m'en souviens plus)

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
03 janvier 2023 à 11:19:18

Le 03 janvier 2023 à 11:13:14 :

Et yessss je m'y attendais, j'avais même mis en juin 2022 la jaquette de Dead Island 2 de Yeager en fond d'écran de mon smartphone donc je sentais que ça arrivait avec tous les petits indices. Lors de la Gamescom (seule que j'ai vu de ma vie mdr) y'a la commu qui s'attendait à ce qu'il soit annoncé et quand on est arrivé au dernier reveal de la Gamescom je me suis dis que c'est mort.
J'ai dévoré chaque seconde du reveal trailer c'était incroyable, les 2 commentateurs français de la Gamecom ils avaient le seum ils s'attendaient à du Uncharted moi j'étais content.

Du uncharted j’aurais été content aussi mais cette DA était vraiment top et le trailer donne le ton du jeu , on devrait bien se marrer et se défouler .
Je regarde au moins une fois par semaine les trailers :ok:

LordFappington
LordFappington
Niveau 51
03 janvier 2023 à 13:21:40

Le 03 janvier 2023 à 11:19:18 :

Le 03 janvier 2023 à 11:13:14 :

Du uncharted j’aurais été content aussi mais cette DA était vraiment top et le trailer donne le ton du jeu , on devrait bien se marrer et se défouler .
Je regarde au moins une fois par semaine les trailers :ok:

Dès le trailer tu sens qu'ils en sont très fiers de leur système F.L.E.S.H. pour le gore du jeu haha

BashoMulin
BashoMulin
Niveau 89
04 janvier 2023 à 00:01:36

Ça s'anime par ici ça fait plaisir :noel:
J-114 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668978667-dead-island1.png

LordFappington
LordFappington
Niveau 51
04 janvier 2023 à 11:03:12

Imaginez un autre report

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
04 janvier 2023 à 21:52:27

Dès le trailer tu sens qu'ils en sont très fiers de leur système F.L.E.S.H. pour le gore du jeu haha

Du bon gros gore comme j’aime :play:

Le 04 janvier 2023 à 11:03:12 :
Imaginez un autre report

Ah non je sors à peine de ma dépression post opératoire :ange:

BashoMulin
BashoMulin
Niveau 89
05 janvier 2023 à 00:01:34

Le 04 janvier 2023 à 11:03:12 LordFappington a écrit :
Imaginez un autre report

Franchement ce serai très très mauvais signe et perso je pense que ce serai mort pour moi définitivement :rire:
J-113 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668978667-dead-island1.png

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
05 janvier 2023 à 00:39:00

Le 05 janvier 2023 à 00:01:34 :

Le 04 janvier 2023 à 11:03:12 LordFappington a écrit :
Imaginez un autre report

Franchement ce serai très très mauvais signe et perso je pense que ce serai mort pour moi définitivement :rire:
J-113 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668978667-dead-island1.png

Ce serait pas mort pour moi mais je me protègerais avec un détachement :desole:
J-113

LordFappington
LordFappington
Niveau 51
05 janvier 2023 à 09:44:18

J'suis la prostituée de Dead Island 2 alors je l'achèterait même s'il serait développé par Sumo Digital :rire:

BashoMulin
BashoMulin
Niveau 89
06 janvier 2023 à 00:01:36

Le 05 janvier 2023 à 09:44:18 LordFappington a écrit :
J'suis la prostituée de Dead Island 2 alors je l'achèterait même s'il serait développé par Sumo Digital :rire:

Ça a le mérite d'être clair https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608523815-1608523153303-min.png
J-112 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668978667-dead-island1.png

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
06 janvier 2023 à 08:58:33

Le 05 janvier 2023 à 09:44:18 :

Ils ont ces services là maintenant chez sumo digital ? :rire:
Comment on passe de little big planet à la prostitution ? Un beau reportage signé M6 :rire:

Euh sinon je n’ai même pas de clients sur mon compte à rebours dead Space 2023 :gni: :rire2:

J-112 :d) d’ici là on aura tous pris une reconversion professionnelle :ouch2:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
06 janvier 2023 à 09:39:05

Petite question : Dead Space 2023, FPS ? :question:

LordFappington
LordFappington
Niveau 51
06 janvier 2023 à 10:06:32

Le 06 janvier 2023 à 09:39:05 :
Petite question : Dead Space 2023, FPS ? :question:

Non non ce sera un TPS

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
06 janvier 2023 à 10:23:21

Erf... 😞

LordFappington
LordFappington
Niveau 51
06 janvier 2023 à 11:17:29

Le 06 janvier 2023 à 10:23:21 :
Erf... 😞

Ce sera le 1 en plus beau quoi, techniquement
Je verrais mal Dead Space en FPS puisque le hud est pensé pour du TPS (HB dans le dos, stase)