CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niho

guz2
guz2
Niveau 46
09 février 2017 à 20:55:54

Bonsoir ! Promis je ne polluerai pas ce fofo, mais juste partager la fin du 1er niveau !!Niho est dément ,palpitant ! https://m.youtube.com/watch?v=IxgQ7aYdjSI

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
09 février 2017 à 22:21:52

C'est pas une pollution, l'intérêt est, pour un joueur de bb, est-ce qu'il a de grande chance d'adorer ce jeu.

Message édité le 09 février 2017 à 22:22:17 par abeudeu
Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
09 février 2017 à 22:39:16

Il n'y a pas de dash ni de quickstep ? :question:
Car j'avoue que BB m'y a donné goût, et ça va être difficile de devoir faire un pas en arrière... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2017 à 23:25:37

Si, tu en as, Cookie.

guz2
guz2
Niveau 46
09 février 2017 à 23:31:33

Le 09 février 2017 à 22:21:52 abeudeu a écrit :
C'est pas une pollution, l'intérêt est, pour un joueur de bb, est-ce qu'il a de grande chance d'adorer ce jeu.

Ho que oui !! Je termine a l'instant la zone avant le boss du bateaux et franchement c'est ouf ,le double katana un regal ! Je ferai le boss demain !!

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
10 février 2017 à 07:23:00

Vos avis m'intéresse aussi, quand pensez-vous ?

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
10 février 2017 à 08:28:01

Gameplay tres sympa pour le moment ,identique aux 2 dernieres beta (avec des ennemis en moins).

Tres loin d'un soul/bb pour moi, sur tout les points. Mais j'en suis qu'au debut (4/5h de jeu)

Le hero est a chier, quitte a copier les souls fallait nous laisser creer notre perso.
L'histoire, meme si j'en suis qu'au debut, m'inspire autant qu'un episode de josephine... (mais generalement les histoire de jv me laisse froid, hormis le cryptique des souls qui m'autorise a n'y rien comprendre tout en me transportant :hap: )

Karbage
Karbage
Niveau 10
10 février 2017 à 11:15:40

Niho, Niba, bien au contraire.

guz2
guz2
Niveau 46
10 février 2017 à 21:50:46

Bonsoir !! Abeudeu voila ce que ca donne les boss ,je me régale !!!! 1er vrai boss du jeu https://youtu.be/TzhyzaQX8zA

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
10 février 2017 à 22:55:14

Gg guz
Ça me tente pas mal j'avais déjà joué à la bêta et affronté ce boss , je crois que je vais pas tarder à l'acheter !

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
10 février 2017 à 23:52:28

En imitant jeanjean, ma manette commence a merder, je pense me prendre une pro vu le prix d'une manette seule, c'est juste de télécharger qui me rebute
Pourquoi une pro, parceque j'ai cru comprendre que l'on a plus de choix avec ce jeu
Ils conseillent le 60 images, et sur la std, le graphisme est moindre
Il y a un season pass, je crois aussi

guz2
guz2
Niveau 46
10 février 2017 à 23:53:36

Le 10 février 2017 à 22:55:14 jeanjean76 a écrit :
Gg guz
Ça me tente pas mal j'avais déjà joué à la bêta et affronté ce boss , je crois que je vais pas tarder à l'acheter !

Merci jeanjean , ce qui est bien comparé a BB c'est que t'es obligé de faire les boss en solo et après tu peux refaire les zones en coop pour le farm !! J'avais quelques doutes si le jeu allait être a la hauteur ,doutes balayés dès la première cession ! Une tuerie ce jeu !!

guz2
guz2
Niveau 46
10 février 2017 à 23:59:11

Le 10 février 2017 à 23:52:28 abeudeu a écrit :
En imitant jeanjean, ma manette commence a merder, je pense me prendre une pro vu le prix d'une manette seule, c'est juste de télécharger qui me rebute
Pourquoi une pro, parceque j'ai cru comprendre que l'on a plus de choix avec ce jeu
Ils conseillent le 60 images, et sur la std, le graphisme est moindre
Il y a un season pass, je crois aussi

Sur pro il tourne comme un avion ,stable et dynamique, j'ai refait 2 fois la première zone en coop et le jeu ne tousse pas !!

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
11 février 2017 à 16:21:35

Abeudeu bienvenu au club des casseurs de manette 😜

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
11 février 2017 à 20:42:19

Guz, merci pour ces retours, question subsidiaire, je me doute que tu n'es pas trop objectif en débutant sur le jeu. Que penses-tu de la re-jouabilité, c’est-à-dire, sur BB, je n'ai pas fait de NG+ pour des zones qui ne me plaisaient pas, j'ai fait du donjon pour shooter du mob en masse.

Je vais le prendre, c'est sûr, c'est juste sur quel support, BR, je le fais, puis bastât, numérique, je le fais et le refais.

JJ, je suis un soft, je respecte les gens et les manettes, elle passe en mode retraite, ne me met pas dans ta secte de super violent. Je t'avais déjà conseillé de perdu pour perdu de faire une action. J'ai rajouté de l'huile, cela passe mieux. Sinon, je vais me programmer une pro pour un débutant comme moi, finir ma liste de jeu non commencé, puis taper du nioh en haut de mon apologie, et oui karbage, je ne suis pas en bas du trou, c'est nini.

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
11 février 2017 à 21:41:12

Abeudeu si t'existait pas il faudrait t'inventer ! je comprend pas la moitié de tes phrases mais tu me fais marrer quand même
Suis pas super violent j'aime juste pas me faire fumer quand il me reste 1mm de vie ...
Pour l'instant ma nouvelle manette tient bon ... ça fait 2 jours que je l'ai ... lol

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
11 février 2017 à 21:52:15

Comme je t'envie, moi je me comprends pas du tout et en plus il faut que je le vive avec

guz2
guz2
Niveau 46
11 février 2017 à 23:34:23

Le 11 février 2017 à 20:42:19 abeudeu a écrit :
Guz, merci pour ces retours, question subsidiaire, je me doute que tu n'es pas trop objectif en débutant sur le jeu. Que penses-tu de la re-jouabilité, c’est-à-dire, sur BB, je n'ai pas fait de NG+ pour des zones qui ne me plaisaient pas, j'ai fait du donjon pour shooter du mob en masse.

Je vais le prendre, c'est sûr, c'est juste sur quel support, BR, je le fais, puis bastât, numérique, je le fais et le refais.

JJ, je suis un soft, je respecte les gens et les manettes, elle passe en mode retraite, ne me met pas dans ta secte de super violent. Je t'avais déjà conseillé de perdu pour perdu de faire une action. J'ai rajouté de l'huile, cela passe mieux. Sinon, je vais me programmer une pro pour un débutant comme moi, finir ma liste de jeu non commencé, puis taper du nioh en haut de mon apologie, et oui karbage, je ne suis pas en bas du trou, c'est nini.

Franchement je n'ai aucune idée sur la rejouabilité du jeu ! Je verrai bien une fois terminé !!

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
12 février 2017 à 07:36:06

C'est pour ça que vous vous entendez bien avec abeudeu .. guz c'est le seul qui te comprend 😂

Naztuky
Naztuky
Niveau 7
12 février 2017 à 15:51:23

Je ne l'ai pas fini encore mais tu a des quete annexe et la possibiliter de refaire les mission en mode « crépusculaire », qui sont pour le coup plus dur avec different mob ect...
Tu a aussi un systeme de clan que je n'ai pas encore test ca ressemble un peut au serment ou au rune de caryl a vue d'oeil

La vidéo du moment