CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2017 à 22:36:25

Mais en même temps, c'est un jeu qui demande une certaine maîtrise, comme les Souls ou Bloodborne, donc il est normal de voir des gens montrer leurs exploits ou parler technique. Ce que montrent evil sephiroth et d'autres n'est pas mal du tout et il n'y a pas que des Dr Shepherd (gros troll du forum en l'occurrence).

Sabo2_
Sabo2_
Niveau 5
14 février 2017 à 22:44:13

Oui y en a qui gère mais y en a beaucoup qui parle juste et ils saoulent ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2017 à 23:19:59

Bah t'en as toujours au début. Faut attendre que ça se décante. Sur Bloodborne et les Souls c'était pareil. ;-)

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
15 février 2017 à 18:58:45

C'est exactement sa guida. Il faut laisser les pollueurs se lasser du jeu et du coup partir des forums, c'est toujours pareil à la sortie de nouveaux jeux. Sinon merci pour vos impressions, j'ai pas envie de regarder les vidéos "peur du spoil". Bientôt un deuxième fofo niho dans le fofo BB.... Si c'est sans pollution.

guz2
guz2
Niveau 46
15 février 2017 à 21:21:14

Bonsoir !! 2 ème boss dans la douleur ,c'est une vraie vache celle-là !! https://youtu.be/LScsm6Wcvf4

Ultragreatsword
Ultragreatsword
Niveau 10
15 février 2017 à 21:23:29

C'est exactement la même difficulté que les dark souls en fait, ça se joue exactement de la même manière. Sauf pour les boss, ce sont des sacs à pv du coup il faut plus serrer les fesses que sur un souls, si on peut dire. :noel:

Sabo2_
Sabo2_
Niveau 5
15 février 2017 à 21:28:55

Je te conseille vivement guzz de pas vouloir être trop gourmand au niveau des mandales que tu veux mettre et essayer de mixer un peu les postures et privilégier la basse surtout sur les boss parce que les prochains si tu te retrouve à cour de ki tu vas la sentir passer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2017 à 22:06:03

Le syndrome R1 automatique Bloodbornien? ^^

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
15 février 2017 à 23:31:57

L'individu atteint de ce syndrome voit son index droit animé de spasmes. Une thérapie (du sang ? ) sur le long terme est nécessaire pour le traiter, thérapie consistant en un conditionnement pavlovien qui permet de retrouver un usage conscient et raisonnable dudit doigt.
C'est fort handicapant pour jouer avec certains JV.
Votre diagnostic semble exact, Dr. Guida. :hap:

Message édité le 15 février 2017 à 23:34:00 par Cookiecandy
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 06:54:26

mdr ^^

Karbage
Karbage
Niveau 10
16 février 2017 à 18:11:04

Le 15 février 2017 à 21:23:29 Ultragreatsword a écrit :
C'est exactement la même difficulté que les dark souls en fait, ça se joue exactement de la même manière. Sauf pour les boss, ce sont des sacs à pv du coup il faut plus serrer les fesses que sur un souls, si on peut dire. :noel:

Si tu joues comme sur Dark souls alors je suis d’accord les boss sont des sacs à PV, mais si tu régénères ton Ki régulièrement, purifie les zones, alors tu peux être beaucoup plus agressif et dynamique, épuiser les boss, et faire de gros dégâts.

guz2
guz2
Niveau 46
17 février 2017 à 16:42:40

Bonjour ! 3 ème boss plus simple mais ce n'est pas le boss final du niveau ! https://youtu.be/1SWJpC1v-Dg

Sabo2_
Sabo2_
Niveau 5
17 février 2017 à 18:05:10

Gg il m'avait un peu saoule lui ^^
Sinon ton ressenti vis à vis du jeu c'est comment ? Moi j'ai hâte de voir la fin du jeu quand même parce que la sa devient vraiment redondant, les zones sont simples et y a toujours et encore les mêmes mobs, les boss sont bien mais j'aime pas trop le fait de devoir attendre a chaque fois pour porter un coup c'est pas vraiment un jeu où tu peux prendre des risques comme BB et je trouve sa vraiment dommage et chiant finalement, j'hésite à prendre for honor pour faire des pauses parce que a se rythme je vais même pas le finir mdr et je parle même pas des quêtes secondaires aucun intérêt si se n'est que l'xp...

guz2
guz2
Niveau 46
17 février 2017 à 18:32:28

Le 17 février 2017 à 18:05:10 Sabo2_ a écrit :
Gg il m'avait un peu saoule lui ^^
Sinon ton ressenti vis à vis du jeu c'est comment ? Moi j'ai hâte de voir la fin du jeu quand même parce que la sa devient vraiment redondant, les zones sont simples et y a toujours et encore les mêmes mobs, les boss sont bien mais j'aime pas trop le fait de devoir attendre a chaque fois pour porter un coup c'est pas vraiment un jeu où tu peux prendre des risques comme BB et je trouve sa vraiment dommage et chiant finalement, j'hésite à prendre for honor pour faire des pauses parce que a se rythme je vais même pas le finir mdr et je parle même pas des quêtes secondaires aucun intérêt si se n'est que l'xp...

Moi je croche , je fais les zones a fond ,ensuite je m'attaque aux revenants les plus hauts level pour farm !! C'est de la bombe et comme en plus je kiffe les samouraïs !!

Sabo2_
Sabo2_
Niveau 5
17 février 2017 à 18:45:21

Je kiffe aussi les samouraïs mais peut être que a petite dose c'est mieux effectivement...

guz2
guz2
Niveau 46
17 février 2017 à 18:52:42

Après c'est certain j'y passerai pas des centaines d'heures comme BB mais pour le moment je suis comblé !!

guz2
guz2
Niveau 46
17 février 2017 à 22:24:06

Bonsoir ! Boss 4 en mode ruse pour aniiler ses attaques tre rapides ! https://youtu.be/rTvzucKXNFc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 23:37:28

Ce porc d'Ellajazz a déjà speedrunné le jeu. :rire: https://www.youtube.com/watch?v=DXo5edBGuRQ

Sabo2_
Sabo2_
Niveau 5
18 février 2017 à 06:39:54

Oui j'ai vu sa sur twitch mdrr et c'est la que tu te rends compte que la magie dans se jeu la c'est n'importe quoi mdrr
J'imagine déjà le pvp a quoi sa va ressembler ...

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
18 février 2017 à 11:33:25

Chut, ne parlez pas de la magie par pitié... Il y a assez de mecs qui se plaignent de l'extrême facilité du jeu sur le forum de Nioh... en même temps, ça farme à foison les tombes et ça joue magie... Les joueurs se rendent compte qu'il y a un truc qui cloche vu que ça casse tout le jeu, mais non, utilisons-là et plaignons-nous du fait que le jeu est trop fastoche... d'un côté ça demande de la difficulté et de l'autre ça saute sur le truc le plus cheaté du jeu et en abuse :rire: cette mentalité m'ébouille... :malade:

Sinon, ça y est, j'ai fini le mode normal en hors ligne, enfin du moins toutes les missions principales du jeu, il me reste encore quelques missions optionnelles... maintenant les choses sérieuses commencent, à moi le post-game avec le deuxième mode de difficulté et la chasse aux loots célestes. :noel:

La vidéo du moment