CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 17:56:39

Bonjour. Pas mal, mais il ne vaut pas BB. Rien que le niveau d'intro est ridicule. Moi quand je vois des chevaliers d'un chateau anglais se battre comme des samourais, ça me fait me poser des questions quoi, pas vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 19:23:01

J'aime bien Nioh, même s'il demande d'avoir un peu trop de nerfs d'acier à mon goût et que les menus sont écrits trop petit avec une interface très austère (on se plaignait de celle des Souls, bah là... :-) ).

C'est vrai que le 1er niveau consacré au tuto est un peu débile, mais bon, ça s'arrange après.

Sabo2_
Sabo2_
Niveau 5
12 février 2017 à 20:32:13

J'aime bien également après de la a passer 200h dessus je sais pas encore mais pour le moment sa va, si vous vous emmerdez aller sur le fofo de nioh y a que des hardcore gameurs la bas j'ai jamais vu sa mdrr ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 20:48:05

Qu'est-ce que tu entends par hardcore gamer?

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
12 février 2017 à 21:29:28

Le 12 février 2017 à 20:48:05 Guidafunkyman a écrit :
Qu'est-ce que tu entends par hardcore gamer?

des gars qui disent que le jeu est easy, avec des boss trop simple.
ce qui n'est pas du tout mon cas, je suis nul :noel:
au moins 3 essais pour le 1er boss que je connaissais deja, une dizaine pour le second que je connaissais aussi, et pareil pour le troisiéme...
pour moi les zones ca va (en normal, en crepuscule c'est un truc de fou comme je dead), faut jouer prudemment. mais les boss putain... le dash n'est pas aussi efficace que sur bb.
la durée de vie est environs 50h, pour moi ca sera le double :hap:

Sabo2_
Sabo2_
Niveau 5
12 février 2017 à 21:42:03

Ben je me rend compte que y a beaucoup de joueurs surdoué mdrrr je sais pas si tu t'es déjà lancé dans l'aventure mais quand je lis toute les conneries qui se disent je me pose des sérieuses questions sur mon propre niveau mdrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 21:52:03

Je pense surtout que beaucoup de gens ont une grande gueule sur les forums, après j'aimerais bien les voir en live.

Sabo2_
Sabo2_
Niveau 5
12 février 2017 à 21:58:40

Je pense la même chose c'était ironique mais sa me desole un peu du coup j'ai même plus l'envie d'aller sur se forum ... le seul point négatif que je trouve au jeu ppur le moment c'est le faite que les missions crépusculaires change constamment je trouve sa débile surtout que tous le monde n'a pas le temps de jouer tous les jours pour pouvoir en profiter surtout qu'il faut un sacré level pour pouvoir y accéder

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
13 février 2017 à 07:05:00

Salut. Malgré vos avis plutôt positif, je pense attendre avant de le prendre. Je n'ose même pas aller voir le forum de niho, d'ailleurs depuis rez7 j'ai décidé de ne plus allé sur le forum d'un jeu fraîchement sortie. Un débile s'était amusé à spoiler le jeu en titre de topic. Ici au moins la commu est bonne. Sinon petite question :la difficulté vous la juger comment par rapport à un Souls ?

guz2
guz2
Niveau 46
13 février 2017 à 07:58:51

Salut, hier soir j'ai fais 1 quête secondaire ,difficulté moyenne. Ensuite j'ai fais la deuxième quête principale ,je suis arrivé non sans mal jusqu'au 2 ème boss mais sans mourrir une seule fois , par contre le boss m'a pulvérisé 5 trys de suite !! Pour résumer, les zones même difficultés que souls et BB , mais les boss sont clairement 1 ton au dessus !!! Avec seulement 5 potions de soins c'est tres chaud !! Je tenterai a nouveau ce soir !!

definition
definition
Niveau 21
13 février 2017 à 11:11:06

Perso j'aime pas le système de quête et de retour à la carte pour aller dans une région, c'est anti-immersif au possible.
Après l'ambiance c'est loin d'un Dark souls 1, avis personnel

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
13 février 2017 à 11:41:37

Le systeme de jeu/mission et l'ambiance n'ont rien a voir avec un dark soul. Ca serait plutot du diablo.
seul le gameplay peut etre comparer.

J'aime bien le systeme de mission, ainsi que les missions secondaires avec d'autres ennemis et un point de depart different.

Naztuky
Naztuky
Niveau 7
13 février 2017 à 15:46:30

Moi pour le coup je le trouve plus simple que BB ^^'.

Attention leger risque de spoil :

Apres bloodborne etait mon premier jeux de ce style donc bon... je pense que c'est aussi pour ca que certain trouve nioh plus gerable, apres bloodborne et ses frc et dsk3 on galère moins, le mode esprit de nioh parcontre est vraiment abusé quand même tu peut faciliment prendre l'ascendant sur un boss avec.

Pour les elixirs tu peut en avoir en fesant des offrandes et meme augmenter le taux de loot via les kodamas ^^.

Sabo2_
Sabo2_
Niveau 5
14 février 2017 à 12:12:18

Je profite de se topic pour vous postez mes combat de boss sur nioh pour ceux que sa intéresse, je voulais essayer de faire des no-heal mais j'ai pas encore le gameplay super bien en main sa vas venir j'espère 😅

https://youtu.be/SnPBdzvdodo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2017 à 12:46:11

Euh, je ne veux pas jouer les rabat joie, mais il y a un forum dédié à Ni-oh pour en parler de manière plus approfondie et avec des topics consacrés aux vidéos, non? ^^

Sabo2_
Sabo2_
Niveau 5
14 février 2017 à 16:44:23

Le problème c'est que la bas y a que des pgm je me sens pas à ma place et y a que eu un topic c'est pas la mort non plus ou de la méga pollution et parce que ici tous le monde se connais et apprécie généralement les mêmes jeux c'est pas la même ambiance

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
14 février 2017 à 17:01:40

moi cela ne me pose pas de pb de voir sur ce même topic des infos complémentaires. Le titre est explicite. Le but n'est pas de dire que nioh est mieux que bb, c'est juste pour les joueurs de bb, s'ils vont si retrouver dans nioh par les retours d'anciens joueurs de bb

guz2
guz2
Niveau 46
14 février 2017 à 17:33:02

Le 14 février 2017 à 16:44:23 Sabo2_ a écrit :
Le problème c'est que la bas y a que des pgm je me sens pas à ma place et y a que eu un topic c'est pas la mort non plus ou de la méga pollution et parce que ici tous le monde se connais et apprécie généralement les mêmes jeux c'est pas la même ambiance

Salut, ben vu que c'est mon topic, bien venu a toi et GG pour tes combats au passage ! !

Sabo2_
Sabo2_
Niveau 5
14 février 2017 à 18:04:17

Merci guzz 😊

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2017 à 21:48:54

Le 14 février 2017 à 16:44:23 Sabo2_ a écrit :

C'est pas faux. ^^

La vidéo du moment