CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Run

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
02 février 2017 à 01:41:18

Bonsoir a vous mes chasseurs de chasseurs , chasseuses de monstres ou inversement 😈...

Demain je me lance dans une run avec une arme détester d énormément de gens " L enfonce pieux" a cause de sa "petite porté" (quasi équivalente au couperet scie en non transformé a mon goût .. Donc aucun soucis a se sujet la perso .. )
Le coup chargé en transfo fais bien mal et j ai essayer 5 min vite fais avant .. (No gemmes etc , juste en +6 ) et sont coup chargé en transfo a sortie un petit 1200 ._. ... J ai reverifier direct si j avais vraiment pas de gemmes dessus XD ...

Puis je me suis renseigné sur cette arme mystérieuse et .. J ai vue qu'elle n était pas aimé .... ._.

Du coup .. New run only avec cette arme , je crois qu'elle scale force et comp donc je part sur un build "Quality" avec ;
Vie 40
Endu 25
Force 40
Comp 40
Le reste osef .

Je veux voir se que sa donne , et si sa donne quelque choses d intéressant j irais aidé les chasseur a avancer ... Clean des boss etc..

Si des adepte des build quality ou Enfonce pieux ... Ou qui ont des conseils quelconque

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
02 février 2017 à 01:43:23

Je prend !

(Désolé , J ai foiré de touche , C est l heure la --')

Merci d avoir lu le petit pavé , et j attend votre retour ^^

Que la nuit soit noir et impitoyable avec vous mes chasseurs , Que le sang guide vos pas ..~

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
02 février 2017 à 06:25:31

J'ai entendu dire que cette arme été particulièrement efficace avec un build basé sur l'ésotérisme. Mais j'ai pas plus de précisions.

Sabo2_
Sabo2_
Niveau 5
02 février 2017 à 06:34:44

Pour ma part c'est une arme que j'aime bien mais je dirais que c'est une arme pour un build compétence vu son scaling D/B +10 à confirmer si la force joue un rôle important mais j'en doute quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 06:55:38

Salut. L'enfonce pieu est une arme pure qualité vu ses scallings for/comp identiques, tout comme la Ludwig d'ailleurs. Je ne l'ai jamais essayée, mais il faudra que je le fasse. ^^

Ps: De toute façon hormis le rakuyo et le poignard, je me demande si les gens apprécient d'autres armes... Je ne croise que ça en PvP et la Ludwig en coop.

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
02 février 2017 à 06:59:55

C'est apparemment le même scaling D>C pour la force, la compétence et l'ésotérisme.

Donc tout dépend de l'arme secondaire et des gemmes appliquées pour orienter tes stats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 08:47:46

Pas aimé ? :( j'ai fait pas mal de session coop c'est dernier temps et il y avait pas mal de joueurs qui l'utilisaient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 09:05:36

Kev

Bah pas tant que ça en fait.

Sabo2_
Sabo2_
Niveau 5
02 février 2017 à 10:31:23

Merde j'ai confondu avec le pieu de leglise désolé tête dans le c.. se matin :-) :hum:

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
02 février 2017 à 11:26:27

Sa dépend des gens , Le raku et le poignard sont des armes que je déteste jouer x) , Les move sont agressif c est vrai mais je ne les aimes pas (ni PvP ni pve ) , chacun c'est goût ^^

La je vais commencer , J avoue que j ai presque flanché sur le build eso+enfonce pieux , mais je me suis dit que ça doit être plus efficaces en quality +papier de feu et jares d huiles (puis l enfonce pieux en feu ça fais badass) ,ou papier de foudre si besoin ...

Par contre j ai tenté sur mon main' l enfonce pieux avec des petite gemmes (10% physique x3) qui trainé , et j ai tenté deux trois partie en PvP ... Et au final l attaque viscéral est plus puissante que les autres armes , et le coup chargé j ai réussi a le placé en mode gank de fdp (il était de dos en mode "oooh un mob" et j ai charger le coup et sa a fais "ONE SHOOT " , j ai rigoler j avoue )

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
02 février 2017 à 11:28:00

Par contre sa ne stun pas assez les mob , Ça risque d être corsé arriver au calice... Je vais m éclaté je le sent 😁

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 février 2017 à 11:36:52

Coucou,

Plutôt que pas aimé, je dirais "peu appréciée". Perso, je trouve qu'à part le coup chargé, le moveset est mou et manque d'impact. Et me battre avec un seul coup, c'est pas mon kiff. Ceci étant dit, j'ai le même soucis avec toutes les armes forces. ^^

Plus sérieusement, et pour revenir sur tes questions :
L'Enfonce pieux est certes une arme de type Qualité, mais la Force est prépondérante. Il ne faut pas se laisser leurrer par le C/C, car ces deux scallings ne sont pas égaux malgré qu'ils aient la même note. Après avoir uppé Force et Compétence à 26 très exactement, tu auras toujours un meilleur résultat en montant uniquement la Force jusqu'à 50. Et avec une gemme abysalle lourde, il n'y aura pas photo.

Du coup, ne monte pas la Compétence au delà de 26, sauf s'il te reste des points à la fin.

Message édité le 02 février 2017 à 11:38:21 par Henrietta_Croce
Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
02 février 2017 à 11:41:54

Merci des info du retour et des conseil ^^ !

Du coup je monte a 50 la Force et 26 la comp' ?

50 c est vraiment utile ? (Parce que sur un build eso ou sang je monté qu'a 40 vue qu'après les stat' gagné sont ... Euh... Passable ont va dire ^^ ) vue qu'en build force je suis pas renseigné .. J ai toujours jouer comp' eso ou sang en faite (lame de miséricorde et la faux ...😍..)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 février 2017 à 12:07:24

Evidemment, c'est à toi de voir en fonction de ton BL cap.
Dans l'absolue, la puissance ultime, c'est à 50/50, mais puisque tu dois arbitrer, j'aime autant te donner les bonnes clés.

Je serais à ta place, je ferais encore différemment je pense.
Je commencerais par calculer mes points max en Force en fonction de mon BL cap, et dans l'optique de monter For et Comp. Ensuite, je ne monterais que la Force à ce "cap max", et je ne toucherais pas du tout à la Comp. Enfin, j'attendrais d'avoir une gemme abysalle lourde histoire de voir réellement ce qui est le plus efficace entre continuer à monter la Force, ou monter la Compétence à 26.

Message édité le 02 février 2017 à 12:08:05 par Henrietta_Croce
Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
02 février 2017 à 12:22:47

Ah je vois se que tu veux dire ! Effectivement c est intéressant comme façon de voir les choses .

La je vais recup l arme , après je vais chercher le premiers calice et je me lance toute suite dedans pour voir se que sa donne avec des gemmes 15/18% en full physique , et je vais monté ma force a 50 en first du coup

Et j ai pas de limite , a part si pour de la co-op il y a une limite vue que je compte aidé les gens plus tard ^^

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
02 février 2017 à 12:30:56

Le 02 février 2017 à 11:41:54 Angelix_Death a écrit :
Merci des info du retour et des conseil ^^ !

Du coup je monte a 50 la Force et 26 la comp' ?

50 c est vraiment utile ? (Parce que sur un build eso ou sang je monté qu'a 40 vue qu'après les stat' gagné sont ... Euh... Passable ont va dire ^^ ) vue qu'en build force je suis pas renseigné .. J ai toujours jouer comp' eso ou sang en faite (lame de miséricorde et la faux ...😍..)

L'eso je vois ca differament moi.
Les pre-requis sur les armes et tout le reste en eso (soit 60 sur mon perso 120).
3 armes (canne, poignard, couperet pour moi), avec chacunes sa specificité (eso, foudre, feu).
Hormis le visceral ou tu seras faible, tout le reste tu seras surpuissant.
Les sorts en pve sont quasiment aussi OP que sur les autres souls.

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
02 février 2017 à 12:31:39

Quoi que .. Je me vois bien m amuser en PvP avec cette armes peu jouer...

Mhh... Du coup pour s avoir le meilleurs cap PvP c est vers lvl combien ???

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
02 février 2017 à 12:37:22

Lynch , Yup je sais ! Mon perso de base est sur un build éso , Couperet en feu , canne en foudre et lame sacré en éso , Les outils de chasseurs sont juste dévastateur en Pve genre celui qui bouffe 7 balles et qui créé une nova avec plein de rafales x) .. (Oublié le nom)

Et le combo huile + couperet feu c était absolument nimp ,C est trop puissant sur le 3/4 des boss (sauf dlc) .

Les seules build que j ai jamais fais sont en force et en sang (Jamais compris comment faire des dégâts potable en sang ... Et je dit pas que c est nul ! Je sais que c est puissant mais moi je pige pas XD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 12:46:50

Le build qualité de Bloodborne est particulier et ce en grande partie à cause des gemmes maudites abyssales lourdes, comme l'a souligné Henrietta. Le meilleur compromis si tu souhaites jouer un BL 120, voire en dessous est 40 for/25 comp.

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
02 février 2017 à 12:47:46

Rien de compliqué poutant.
Faut juste une arme sang de base. J'ai fais un seul run (chikage/baillonette) juste un peu plus galére (a peine) pour etre au top avec un bl120.
Arme a feu gros degat.
Des gemmes phy/sang et c'est tout.

La plus grosse difficulté que j'ai eu c'est pour aller chercher le chikage le plus tot possible, dur mais jouissif de l'obtenir^^

La vidéo du moment