CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Run

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
03 février 2017 à 22:08:12

Ah effectivement très intéressante comme vidéo , merci bien !
(Mmmmmmh j'adore les personnes immorales :diable: ...)

J'ai pas pu jouer aujourd'hui mais je m’était arrêter devant la première lampe a Cainhurst

Je sent que je vais en chier ... simple impression ! :non:

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
04 février 2017 à 01:08:33

Ok... Bon je reviens de ma découverte de cainhurst.. (Maigres plus de 100h sur bloodborne sur mon perso principal ..😐) ..

Déjà tout es absolument badass (les espèce de dame noir trop badass ou celle qui tiennes leurs têtes 😆)

Petit 1 j ai trouver les mains du bourreau , Les tenues chevalier et bourreau , et l evelyn ... Ai je loupé quelque choses d intéressant ? (En tant qu'arme ou armure ^^)

Et petit 2 je reviens du martyr (first try et mid life direct ,) je tape du 20 mdrrr c est rigolo , Mais se petit con me quasi one shoot ... C est trop ouf mais

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
04 février 2017 à 01:09:31

(Bug tel)..

Mais je trouve ça fun , Sa rajoute du chalenge !

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
04 février 2017 à 02:44:46

Au 4eme essaie c est passer solo :D !
Je suis content 😆 .

J ai la chikage et l Evelyn ... Je suis bon pour "commencer " le jeu la et me focus sur un build sang :p ...

Par contre la chikage a l air dur a gérer (j ai test 5 min ) , Genre en 2mains la vie se barre un peu vite quand même .. Et le coup charger me vire énormément de vie , Du coup j ose même pas l utilisé lol ,
Il y a des trucs a s avoir sur cette arme ? (J ai vue le potentiel donc je cherche l avis de plus expérimenté ou renseigné que moi sur cette arme et le build sang en général ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 10:14:29

La chikage est surpuissante et ce, bien qu'elle fasse perdre des PV progressivement et heureusement qu'elle a cette tare je dirais, parce que sinon ça serait du grand n'importe quoi. XD
De toute façon, si tu creuses un peu plus le jeu contrairement aux 3/4 des joueurs qui finissent la trame de base et passent à un autre jeu, tels des Gargantua vidéoludiques, sache que tu pourras trouver des gemmes qui contrecarre légèrement ce problème en te rajoutant des PV progressivement. Ne t'emballe pas trop vite, car la perte de PV ne sera jamais vraiment compensée.

Pour ce qui est des qualités de la chikage, il y en a beaucoup:

• Les attaques de sang de la version à deux mains sont très efficaces, car la majorité des bosses/mobs n'ont pas vraiment de résistance vis-à-vis de cet élément.
  • C'est une arme rapide et qui ne consomme pas beaucoup de stamina, par contre elle n'a pas une portée monumentale.
  • A deux mains, la chikage provoque des dégâts de poison rapide, à raison de 30 points par coup. Le poison rapide se manifeste de la même manière que les saignements dans les Souls, autrement dit c'est une barre virtuelle qui se remplit au fur et à mesure chez l'adversaire et qui, une fois à fond, enlève 20% à peu près de vita en plus sur le dernier coup porté.
Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
04 février 2017 à 12:49:15

La chikage est surpuissante et ce, bien qu'elle fasse perdre des PV progressivement et heureusement qu'elle a cette tare je dirais, parce que sinon ça serait du grand n'importe quoi. XD

La débâcle totale ! :rire:

La vidéo du moment