CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Run

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
02 février 2017 à 12:51:14

Perso la chikage j ai jamais compris ou l obtenir lol 😂..
Enfin j ai jamais chercher a l avoir aussi x)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 février 2017 à 12:52:31

Un build Sang, c'est puissant, mais seulement si tu joues Chikage ou Lettre, et à deux mains. Bref, faut avoir la bonne arme quoi. ^^

En ce qui concerne la rapière, le fusil baïonnette, et l'arc, ce sont des armes Compétence (tout comme la Chikage à une main d'ailleurs). Il n'y a que leur projectile qui scalle sur le Sang.

BJaycee
BJaycee
Niveau 13
02 février 2017 à 12:53:29

Pour obtenir la Chikage il te faut le badge qui s'obtient en prêtant serment à Annalise la reine des Vilsang.
Elle se trouve à Cainhurst, derrière Logarius. :oui:

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
02 février 2017 à 12:55:47

Ah d'où le soucis que je taper que dalle en sang :D , Sans lettre ni chikage j aurais pu chercher loin x)...

Et c'est vraiment puissant ou jouissif (ou les deux !) a jouer ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 février 2017 à 12:59:35

Faut aimer le moveset de l'arme, c'est tout. ^^
Je suis pas fan de la Lettre, mais la Chikage j'adore. Il me semble d'ailleurs que c'est l'arme qui a le plus de coups du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 13:00:03

Oui car la majorité des mobs et bosses ont des défenses très faibles face au sang. De plus la chikage a la particularité de générer des dégâts de poison rapide en supplément à chaque coup porté à deux mains.

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
02 février 2017 à 13:03:18

Mmmmh , Vous me donner envie de testé sang >< !

Mais du coup il y a une solution d avoir la chikage assez Tôt? (Parce que la lettre de souvenirs est pas au début du dlc il me semble )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 13:06:21

Ah non, elle est même plutôt à la fin. XD

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
02 février 2017 à 13:11:10

La lettre ou la chikage ? XD :banzai:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 février 2017 à 13:14:38

C'est la Lettre, qui est à la fin du DLC.

Quand à la Chikage, bah...
Amélia > Bois interdit > Clinique de Iosefka > Château de Cainhurst
Et il faut battre Logarius avec une arme relativement faible, surtout si tu n'as pas fais le choix de builder Comp/Sang. Mais puisque tu peux monter tes PV à volonté, c'est toujours plus facile qu'un run BL4.

Message édité le 02 février 2017 à 13:15:20 par Henrietta_Croce
Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
02 février 2017 à 13:19:32

Bah je compte monté competence et sang sur un autres build (new perso , Pas celui de l enfonce pieux)
^^

Mais je ne suis jamais allez a l endroit ou il y a la chikage , du coup je me sent pommé :') ... Tuer Amélia , allez au bois .. (Pourquoi ?) et retourné a la clinique ... C est ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2017 à 13:22:36

Tu as un passage dans les bois qui t'amène à la clinique de Iosefka. A l'intérieur tu y trouveras une convocation. Enfin, balade-toi à Hemwick du côté de l'autel bleuté en ayant pris soin d'avoir éliminé le boss avant.

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
02 février 2017 à 13:40:30

Omg je viens de regarder comment accédé a Cainhurst .. J'aurais effectivement jamais trouvé ça seul XD...

Par contre si je me refais une run sang comp ... Je vais en chier sur Logarius en BL .. Surtout que je connais pas c'est paterne .

Pouvais' m'aidez pour se boss quand j'y arrives ? ^^

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
02 février 2017 à 16:48:54

Cela dépend de quand tu vas t'y mettre et quand tu vas tomber sur le martyr. Je vais bientôt commencer un nouveau build, si j'arrive à un BL suffisant d'ici là, je t'aiderais volontiers. J'ai aussi besoin de passer par Cainhurst pour récupérer le Reiterpallasch.

Le plus important, c'est de l'empêcher de se buff au début de sa deuxième phase en lui mettant un bon R2 bien chargé dans le dos quand ça sent le roussi (quand il prépare un sort en position de prière en étant entouré d'une aura rouge, tu sais que c'est l'heure d'une viscérale :hap: ).

BJaycee
BJaycee
Niveau 13
02 février 2017 à 18:25:26

Logarius en bas BL c'est chiant. Je l'ai fait BL40 pour mon build sanglant et je me suis bien ramasser une quarantaine de fois. :hap:

T'as meilleur temps de te le faire en coop.. Et et je possède 4 monstres de foire à relâcher sur ce dernier comme je te l'ai déjà fait pour Ludwig. :noel:

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
02 février 2017 à 18:36:33

Le plus dur quand on connaît le martyr, c'est surtout d'y parvenir sans se faire sauvagement assassiner par une foule de spectres furieux (banshees, je vous hais ! ) ou par les puces (bon sang, même en BL80, elles t'ont en deux coups les pestes ! ). :hap:

C'est dans ce genre de moments que tu es content d'avoir des runes. Par contre, s'il se buffe, la mort est presque garantie en bas BL. Pouvoir spammer contre + viscérale, c'est un atout contre ce boss.

Angelix_Death
Angelix_Death
Niveau 6
02 février 2017 à 23:15:27

Perso j ai commencer il y a une heure , Je suis a Amélia , j ai pris le calice + outils de runes de caryll entre temps et je part la démonté vite fais la , Donc d ici normalement demain j y suis au boss ..
Mais je le sent pas trop , J ai vue des vidéo et il a l air balaise quand même ><

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
03 février 2017 à 11:58:56

J'ai même pas eu le temps de jouer hier. Je pense que je ne serai pas prête à temps. :snif2:

J'allais te faire un mini topo qui rend le combat contre lui très facile, mais en écumant les videos, lacunaires dans leur ensemble, j'en ai trouvée une plus que satisfaisante et qui explique mieux que tous les discours possibles. Cherche la vidéo sur YouTube "Martyr Logarius Easy kill" de zhenyu ji, c'est un excellent exemple qui montre tous les petits trucs qui rendent le combat aussi simple qu'un vol de sucette de bébé. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2017 à 12:40:36

aussi simple qu'un vol de sucette de bébé. :oui:

Bah bravo! ><

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
03 février 2017 à 16:04:23

Tu ne savais pas que j'étais une personne immorale ? :hap:

La vidéo du moment