CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Force et ?

xRythm
xRythm
Niveau 10
24 octobre 2016 à 19:06:27

Salut, je commence mon premier cycle sur BB et comme pour tout les Souls je commence par un full force :hap:

Seulement j'ai cru comprendre que le full force était pas terrible sur BB, j'ai beaucoup les armes à feu pour parry mais je trouve qu'elles ne font pas assez de dégâts, devrais-je donc faire un Build force teinte ? Si oui avec quelles armes ? Je suis actuellement avec la scie lance dont j'adore le move set, l'épée marteau me tente bien aussi, ainsi que l'épée du même style (je joue toujours ultra Espadon :noel: y a t-il des armes similaires ?)

Et quel pistolet prendre ? J'ai vu la gatling et l'énorme canon mais je ne sais pas ce qu'ils donnent, actuellement je suis avec le pistolet de chasseur.

Par ailleurs, où est " l'armure " de chasseur qu'on trouve normalement dans la première zone ? Car j'ai beau la chercher impossible à trouver :(

Merci d'avance :)

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
24 octobre 2016 à 19:19:46

Meilleur build pour un débutant Lv120 :
50/25/25/50/5/15

Monte tes stats dans cet ordre :
1. Vie à 30
2. End à 25
3. Base Force et Comp pour tenir arme de choix
4. Vie à 50
5. Comp à 25
6. Force à 25
7. Comp à 50
8. Arc à 15

La Vie est la priorité. Oui les stats offensives sont laissées à la fin car elles contribuent en réalité peu aux dommages, c'est d'abord le niveau d'arme puis les joyaux qui seront importants.

50 comp pour beaucoup de dégâts de riposte. 15 éso pour les outils

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
24 octobre 2016 à 19:21:56

Avec ce build tu pourras utiliser la meilleure arme du jeu que l'on trouve tôt : Scie-lance

xRythm
xRythm
Niveau 10
24 octobre 2016 à 19:30:54

Ouais fin je suis pas un débutant dans la série non plus :hap:

J'ai pas besoin de vie :noel:

xRythm
xRythm
Niveau 10
24 octobre 2016 à 19:31:53

Mais du coup pour un Build force ? :hap:

Et la tenue du chasseur ? :hap:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
24 octobre 2016 à 19:46:08

Build force t'inverse juste :
50/25/50/25/5/15

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
24 octobre 2016 à 20:08:05

Armure du chasseur, sur le pont où y a deux loup garous, tu vas voir des escaliers pour descendre.

Tu sais que t'es descendu au bon endroit quand tu vois la place du village depuis un rebord. Ici, tu vas trouver un trou avec un accès aux égouts.

Au bout des égouts, juste avant de chuter encore plus bas, y a la tenue.

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
24 octobre 2016 à 20:56:10

Si tu aimes bien les ugs go Ludwig et /ou moonlight greatsword (dans le dlc)
Pour la deuxieme il faut monter force et eso au même niveau
Dans tous les cas je te conseille de monter l'ésotérisme qui va te permettre de t'eclater avec les outils du chasseur
Malheureusement ce sera au détriment de la comp et donc des dégâts en attaque viscérales mais bon on peut pas tout avoir
Pour la Ludwig il faut monter force et comp au même niveau (build qualité ) pour un premier build la Ludwig est peut être plus adaptée ...

xRythm
xRythm
Niveau 10
24 octobre 2016 à 21:08:41

Ok Aladore je vais essayé ça pourtant je suis déjà passé par là :hap:

Oui voilà c'est l'épée Ludwig le nom ! Du coup je monte la force et la comp au même level, ok et la teinte ?
L'ésotérisme c'est la stat de la magie ? C'est ça qui donne les attaques magiques de foudre ? :(

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 octobre 2016 à 21:09:08

Bonsoir,

Perso, je mettrais un peu plus d'Endurance sur un build Force. Un petit 30-35 ne me semble pas superflu. Quand à monter la Compétence et l'Esotérisme, il vaudrait mieux attendre de voir qu'elles seront tes armes de prédilection. Il y a 13 armes typées Force, et certaines ont des caractéristiques particulières qui pourrait te faire préférer un 25 en Eso plutôt qu'en Comp.

xRythm
xRythm
Niveau 10
24 octobre 2016 à 21:10:39

Salut, aurais-tu les noms de ces armes Henrietta ? Que je puisse me renseigner dessus et voir lesquelles me plaisent le plus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 21:13:26

Salut. Voici un lien en rapport avec ta question: http://bloodborne.wiki.fextralife.com/Weapons

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
24 octobre 2016 à 23:18:28

Pour moi la teinte sanglante est inutile si tu n'envisages pas un build chikage ou lettre de sang
Si tu choisis la Ludwig le mieux c'est 40 force 40 comp pour un build bl120 et contrairement à henrietta je trouve que 30 en endu suffisent pour un build force

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 octobre 2016 à 23:27:46

Il y a tellement d'armes plus funs que la Ludwig...
A quoi bon jouer à Bloodborne si c'est pour manier un espadon façon Dark Souls ?

xRythm
xRythm
Niveau 10
24 octobre 2016 à 23:52:36

J'ai dis Ludwig car c'est le seul ultra Espadon que je connaisse sur le jeu :hap: si vous en avez d'autres (hormis la moonlight)

D'ailleurs je viens de tuer Gascoigne (First try, full parry :cool:) j'ai la possibilité d'acheter sa tenue, elle est bien ou pas ? Mieux que la tenue du chasseur ?

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
25 octobre 2016 à 00:00:00

40 force / 40 comp c'est une fausse bonne idée.

Tu penses avoir le meilleur des deux mondes, mais en vrai tu ne tires pas profit au maximum des stats. 25/50 ou 50/25 c'est bien mieux.

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
25 octobre 2016 à 02:51:17

La tenue de Gascoigne est heaven oui surtout pour plus tard. Elle offre une bonne résistance au poison, à l'eso et à la foudre. Je me la choppe tout le temps lorsque je me crée un nouveau build. :hap:

Par contre c'est à la ramasse au niveau de la rés folie mais au point ou tu en est, c'est négligeable. :noel:

xRythm
xRythm
Niveau 10
25 octobre 2016 à 11:23:55

Ok donc je peux l'acheter alors ? Car j'ai toujours pas récupèrer la tenue du chasseur :noel:

Je suis toujours avec la tenue de base.

Et du coup les grosses épées seront plus tard ?

Et niveau pistolet je prends quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 13:10:27

Oui elles seront disponibles un peu plus tard. Prends le pistolet de base, il est très bien.

xRythm
xRythm
Niveau 10
25 octobre 2016 à 13:35:02

Ok et du coup je up quelles stats en priorité si je veux faire un Build force et dégâts pistolet (dégâts pistolet + les " frontstab ") ?

Force et teinte ? La stat teinte sert à quoi au final ? J'ai vu beaucoup de monde parler de la stat arcane et quickage, quesaco ? :hap:

La vidéo du moment