Y a pas de magie à proprement parler comme dans les Souls, là c'est plutôt des items que tu récupères et qui permettent d'utiliser des capacités qui leurs sont propres. A part quelques très rares armes qui ont un effet directement appliquées dans leur forme secondaire (style Tonitrus, Roue de Logarius, Moonlight ou un genre de marteau enflammé dans le DLC), les éléments doivent être appliqués.
Bah non, c'est exactement pareil que dans les Souls, on a des sorts et plusieurs types d'éléments disponibles pour les armes (feu, foudre, ésotérisme), sauf que là il n'ya qu'un seul scalling en prendre en considération, l'éso, du moins pour celles qui passent complètement en élémentaire, quand on leur met la ou les gemmes adéquates.
Je connais bien les deux premiers Souls (surtout DkS), le deuxième un peu et le troisième quasiment pas, mais pour moi le build éso proposé par Bloodborne est le build mage le plus sympa à jouer tous Souls confondus, surtout que ce dernier est sans doute le moins cheaté et encore. Qu'on me dise si DkS 2 et 3 apportent quelque chose de sympa au niveau des armes de feu et de foudre par exemple. Tout ce que je sais, c'est que dans DmS et DkS, ces deux éléments ne dépendaient pas du tout de la stat magie, contrairement avec BB et la stat éso.
Message édité le 25 octobre 2016 à 19:13:09 par Pseudo supprimé