En même temps, faut dire que la Ludwig est efficace dans toutes les situations, normal que beaucoup de joueurs l'utilisent, c'était mon cas sur mon premier run. (jusqu'à trouver la Moonlight dans le DLC, mais elle c'était juste pour le plaisir, même pas sûr que je l'utilisais de façon viable
)
Face à un ennemi rapide, tu l'utilise en épée normale, elle fait des dégâts conséquents et rapides.
Un groupe d'ennemi? Des coups d'espadons, sa ratisse large et ça stun tout ce qui passe dans l'arc.
Un ennemi plus imposant? R2 chargé + R2, ça le repousse puis ça l'écrase au sol, de quoi gagner du temps s'il a survécu ou si y a un autre mob imposant qui arrive.
Elle est efficace, c'est tout, c'est dommage de la qualifier d'arme de noob pour ça. D'autant plus qu'elle est accessible très tôt, donc le mec la prend, se dit qu'elle est bien, et la garde parce que pourquoi en prendre une autre alors qu'elle est nickel?
Oui, quand tu veux traire le jeu tu testes toutes les armes, etc, mais si tu veux juste te faire plaisir, ben voila quoi, c'est un choix comme un autre 
Message édité le 29 octobre 2016 à 23:25:52 par Spycho