CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Force et ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 18:00:59

Le 24 octobre 2016 à 21:13:26 Guidafunkyman a écrit :
Salut. Voici un lien en rapport avec ta question: http://bloodborne.wiki.fextralife.com/Weapons

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
27 octobre 2016 à 18:10:22

Il n'y a pas d'ultra espadons dans le jeu. Bye. ^^

xRythm
xRythm
Niveau 10
28 octobre 2016 à 18:25:00

:-(

xRythm
xRythm
Niveau 10
28 octobre 2016 à 18:25:24

Pourquoi :-(

Sinon par rapport à mon Bug de pad tactile ?

BJaycee
BJaycee
Niveau 13
28 octobre 2016 à 18:50:26

Parce que c'est Bloodborne, et non Dark Souls. :hap:
Il y a bien 2 espadons mais aucun ultra espadon.

Si tu veux play avec une fumerolle be like alors go dark souls. :hap:

Et puis des armes qui scale bien sur la force, tu en as un bon paquet. En faisant un léger hybride force/comp, force/eso ou force/TS (moins courant pour celui là) tu en rajoute encore plus en stock.
C'est pas Bloodborne qui est en manque d'arme scale force. :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
28 octobre 2016 à 18:50:44

Bah, si tu appuies bien sur les côtés et que ça marche pas, soit c'est un bug, soit ta manette a un problème, y a pas grand chose qu'on puisse faire :o))

xRythm
xRythm
Niveau 10
29 octobre 2016 à 09:32:52

Je pense plus au Bug, car sur d'autres jeux tels de Rainbow Six ça marche très bien :(

xRythm
xRythm
Niveau 10
29 octobre 2016 à 09:33:20

C'est quoi les deux Espadon ? MoonLight et Ludwig j'imagine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 09:52:46

Toi t'as vraiment envie de jouer avec des armes de noob... :-( Oui ce sont les deux seuls espadons.

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
29 octobre 2016 à 10:02:16

Armes de noob... Bon ba chuis un noob alors je savais pas :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 18:17:57

9 joueurs sur 10 se tournent vers cette arme dès qu'ils l'ont trouvée et font très souvent n'importe quoi avec en préférant bourriner en version espadon. Je parle par expérience, j'ai fait pas mal de coops via le rite court et aussi dans le vicié.
Je ne remets pas en cause les qualités des espadons, mais je trouve dommage de voir la plupart des gens se diriger vers ce type d'arme, alors qu'il y en a plein d'autres tout aussi efficaces.

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
29 octobre 2016 à 18:52:25

Le problème c'est que des qu'une arme fonctionne à peu près bien elle est cataloguée en arme de noob :
Chikage
Ludwig
Couperet scie et scie lance
Moonlight
Hache (tourbilol)
Bom

Faut avouer que ça fait beaucoup..
C'est surtout la facon de se servir des armes qui te rend noob
Spam r1, dash r1

Il suffit de voir la facon de se servir du chikage qui des qu'on sort de l'enchaînement 1h 2h + r1 + spam r1 devient une arme assez difficile à appréhender surtout en Pvp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 19:50:36

Je ne prends en compte que l'épée de Ludwig pour la cataloguer en tant qu'arme de "noob". Je te jure que c'est bien cette arme je croise très régulièrement en coop en donjon, voire même dans l'histoire. Vu comment se terminent les combats à chaque fois (Chien et Amygdala), tu comprends vite fait que les personnes en face ne cherchent qu'à faire des dégâts et non pas à comprendre la façon dont attaquent les bosses.

Allez j'ai un peu exagéré, c'est pas du 9 fois sur 10, mais du 7 fois sur 10. :-)

xRythm
xRythm
Niveau 10
29 octobre 2016 à 23:02:58

Je fais pas de spammer r1 s'il te plaît respecte moi :hap:.

Plus sérieusement, j'adore les ultra Espadon étant un gros bourrin dans l'âme :noel:

Sur DkS 2 j'ai essayé tout les types de compo' possible à travers les différents NG+, Power Stance ultra Espadon, power stance double ultra Espadon + fumerolle, power stance double fumerolle ,power stance double Espadon du poursuivant, etc...

J'ai vraiment tout essayé et j'ai vraiment adoré, les ultra Espadon sont la vie :noel: et comme dis précédemment je ne fais pas que du full spam r1, je fais souvent du backstep puis r1 (coup en taillade), roulade r1, etc... et ainsi de suite

xRythm
xRythm
Niveau 10
29 octobre 2016 à 23:05:20

Je tiens aussi à dire que je (déteste) jouer avec les armes de dextérité (DkS 2) j'ai quand même jouer avec en PvE mais je préfère largement les UE et pareil pour BB, la compétence c'est pas mon délire :noel:

D'où mon départ sur du full kirkhammer :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
29 octobre 2016 à 23:25:13

En même temps, faut dire que la Ludwig est efficace dans toutes les situations, normal que beaucoup de joueurs l'utilisent, c'était mon cas sur mon premier run. (jusqu'à trouver la Moonlight dans le DLC, mais elle c'était juste pour le plaisir, même pas sûr que je l'utilisais de façon viable :o)) )

Face à un ennemi rapide, tu l'utilise en épée normale, elle fait des dégâts conséquents et rapides.
Un groupe d'ennemi? Des coups d'espadons, sa ratisse large et ça stun tout ce qui passe dans l'arc.
Un ennemi plus imposant? R2 chargé + R2, ça le repousse puis ça l'écrase au sol, de quoi gagner du temps s'il a survécu ou si y a un autre mob imposant qui arrive.

Elle est efficace, c'est tout, c'est dommage de la qualifier d'arme de noob pour ça. D'autant plus qu'elle est accessible très tôt, donc le mec la prend, se dit qu'elle est bien, et la garde parce que pourquoi en prendre une autre alors qu'elle est nickel?
Oui, quand tu veux traire le jeu tu testes toutes les armes, etc, mais si tu veux juste te faire plaisir, ben voila quoi, c'est un choix comme un autre :p)

Message édité le 29 octobre 2016 à 23:25:52 par Spycho
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 00:19:45

La hache est tout aussi bien et on l'a dès le début. :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 octobre 2016 à 00:32:25

Toi t'aimes juste pas la Ludwig, pas vrai? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 09:25:23

Pas trop. ^^

guz2
guz2
Niveau 46
31 octobre 2016 à 07:37:07

Le 30 octobre 2016 à 00:32:25 Spycho a écrit :
Toi t'aimes juste pas la Ludwig, pas vrai? :hap:

Perso je l'adore !! Pour le farm y'a pas mieux en FRC, après c'est de loin pas la plus fun à manier. BB à été mon premier jeu fromsoftware et j'en ai bavé sur mon 1er run, si il n'y avait pas eu la Ludwig, probablement que je ne serais jamais arrivé au bout du jeu, j'aurais lâché !! Maintenant je suis passé de la plus puissante à la moins "balaise" la canne fouet, et quel pied !! En lourde, en éso, en comp, elle est top !!

La vidéo du moment