Conseil perso (que beaucoup de gens contrediront ) :
Ne fais pas les Donjons Calice, ça va te dégoûter du jeu (du moins c'est t'es pas du genre farmeur), c'est chiant et chronophage, et pour couronner le tout, quasi inutile. En gros tu choppes des Calices, dans lesquels tu trouves d'autres Calices, où tu trouveras d'autres Calices etc... pour au final chopper des gemmes un peu mieux que dans le jeu de base...
Au final si c'est pour faire passer mes armes de 300 à 305, je pense que ça vaut pas le coup de se faire chier pendant des heures... Surtout que les donjons sont vraiment nuls quoi, pareil pour les Boss : Soit c'est des boss que t'as déjà combattu (genre Rom, bonjour la cohérence), soit c'est des Boss tout pourri genre, un cochon, 3 gros mec, un mec avec un sabre, un mob enfin bref, c'est pas la joie.
Perso je déconseille, j'en ai fait plein sur mon 1er run et je regrette j'ai perdu beaucoup de temps dans ces trucs, je me suis complètement lassé du jeu et du Lore...
Ensuite j'ai recommencé (bien plus tard) un run sans les Donjons et vraiment j'étais dans le jeu de A à Z, j'ai surkiffé