CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les calices

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
27 janvier 2016 à 16:28:26

Ce qui me dérange dans les calices comme dit plus haut c'est la difficulté artificielle, bourrage des meilleurs monstre avec grosse résistance + moitié de notre vie. Les décors sont ultra repetitif, j'ai aucun ressenti d'exploration (au début si mais après c'est toujours la même chose). Ça manque cruellement d'ambiance sonore aussi. C'est vraiment de la difficulté bâtarde comme on a pas l'habitude de voir dans un Souls.

Alors oui ça peut être jouissif de jouer dans une difficulté maximale mais il faut que ça reste amusant, comme le DLC le fait parfaitement. Il aurait fallu varier l'ambiance des calices, aller parfois dehors,faire des salles moins carré, casser la monotonie quoi. En tout cas depuis l'autre topic où on a débattu sur 4 pages je rejoue beaucoup à Bloodborne et je prend mon pied, le DLC y est pour beaucoup. Je pense faire encore un peu les DLC FRC 5 pour avoir au moins 1 gemme à 27% même si ça risque d'être long sans le PS+

acid_lynx
acid_lynx
Niveau 10
27 janvier 2016 à 17:36:48

Le 27 janvier 2016 à 00:27:16 Henrietta_Croce a écrit :
Je pense surtout que le build éso est le plus compliqué tout court. En calice, en dehors des calices, et surtout à gemmer.

En revanche, tu joues physique, peu importe le build. Force, Compétence, Teinte sanglante, ou build mixte, l'important c'est de trouver les armes avec lesquelles on sera à l'aise dans toutes les situations. Perso, tant que j'ai une Faux pour les monstres géants, je suis bien. Tout le reste c'est pour me faire plaisir. ^^

Tes gemmes sur ton Chikage, c'est du + sang ou + physique?

Je suis en train de monter ma TS là. Le moveset du chikage est bon, mais je préfère d'autres armes. Par contre je dois bien reconnaître l'efficacité en transformé, ça tape très vite et si les dégâts sont exceptionnel...

kikille
kikille
Niveau 10
27 janvier 2016 à 20:04:18

Apres dark sool 2 c est du passé on verra se que donne le 3 mais j ai decider je ferai que les calices principaux mais pas les racines parce que c est chian j ai l impression de faire toujour pareil et j ai d autre jeux donc si c est pour m ennuyer je vais changer vite sinon j ai demander a un de mes amis qui est ng+++++ (il a fait dark sool 2 et 1) et il ma dit: Les calices c est surtout pour le pour le trophé platine. Les gemes les plus grosse y sont aussi. Mais c est pas un mode très passionnant, c vachement répétitif. Le dlc vaut bien plus le coup, avec des boss parmi les plus dur.

Donc sa me va comme reponse je trouve les gemmes sans interet et je fait pas les trophés mais le dlc me tente sa a l air genial on a l impression de continuer l aventure pas comme les calices qui ont rien avoir avec l univert de bloodborne.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
27 janvier 2016 à 20:18:34

Disons que les boss du DLC sont difficile mais de part leur moveset complexe. Dans l'ensemble le DLC m'a posé presque aucun problème en terme de difficulté puisque les calices FRC 5 sont 5 fois plus dur mais j'ai pourtant pris nettement plus de plaisir dans le DLC que dans les calices.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 13:11:51

La difficulté des FRC n'est absolument pas artificielle, peut-être pour le malus de vita et encore, ça oblige à être plus concentré.
Si vous y jouiez plus souvent, vous vous rendriez compte que c'est là où l'IA des bosses est la plus poussée. A ce niveau -là ils sont malins comme des singes, je n'ai jamais vu ça auparavant et je serai curieux de savoir ce que ça donnera dans dks3.

jackili59850
jackili59850
Niveau 4
28 janvier 2016 à 22:36:57

Le dlc vaut le coup un vrai plus dans l'histoire de base ! Contrairement au calice qui apporte peu et son chiant ! Bref oublie les calices mais par contre saute sur l'extension qui vaut vraiment le coup

sg-over
sg-over
Niveau 21
29 janvier 2016 à 13:30:51

Je suis au calice vicié et perso j'en pète complet. Le premier boss ça a été mais j'ai galéré contre le chien et là je suis contre amygdala. J'arrive pas à l'éclater avec ma ludwig, je vais essayer d'autres armes.

kikille
kikille
Niveau 10
29 janvier 2016 à 13:39:34

Autre question ou est ce qu on trouve les bonnes gemmes orienter esoterique car j adore l epée lunaire et je commence a augmenter mon eso jusqu a 40 mais ou trouver les bonnes gemmes pour l eso ??

La vidéo du moment