CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moins difficile que ds & co

tinounours
tinounours
Niveau 9
24 mars 2015 à 20:36:26

Pas envie de me re-casser la tête comme dans DS2... que je trouvais juste dingue de difficultés et avec une maniabilité affreuse.

Je n'ai jamais réussi à battre un boss seul et pourtant je ne me considère pas comme un mauvais joueur.

Est ce que celui-ci est un peu moins dur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 20:37:48

Je pense qu'il est justement plus dur de ce que j'en ai entendu, il se rapproche de Demon's Souls qui est assez violent en matière de difficulté.

tinounours
tinounours
Niveau 9
24 mars 2015 à 20:39:26

Bon alors pas envie de jeter ma manette par terre et me prendre la tête je passe et regarderais les vidéos

lost-war
lost-war
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:39:33

Plus dur.

Moins que Demon's Souls par contre je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 20:41:51

Plus dur que tout les souls, sauf celui qu'on fait en premier qui est a la fois magique et traumatisant :ok: (la premiere fois qu'on joue a un souls c'est tjs la plus difficille quel que soit le souls)

tinounours
tinounours
Niveau 9
24 mars 2015 à 20:43:24

Franchement ça aurait été une riche idée de faire un mode easy alors... prise de tête non merci. Dommage la da me disait bien.

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
24 mars 2015 à 20:45:05

Dark souls 2 Dur .... Le mec j'sais pas va jouer a Charlotte aux fraises ?

tinounours
tinounours
Niveau 9
24 mars 2015 à 20:46:59

Oh ça suffit hein... Franchement. Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 20:48:59

Voila pourquoi dans le monde du jeux vidéo malheureusement ontt a de plus en plus de jeux d'assisté/casualisé :) l'auteur a lui seul résume tout sa et sa en devient pitoyable et c'est dommage, des qu'il y de la difficultés sa rage, jette la manette etc.... au moins ont en a pour son argent a galerer sur un jeux a savoir la suite a la sueur de son front en se surpassant, et sa nous fait un exploit perso..
Moi je dit il devrais faire des jeux pour de VRAI gamers, et des jeux casualisé etc..bidon pour ces gens la :)

shmirz
shmirz
Niveau 17
24 mars 2015 à 20:49:07

Je n'ai jamais réussi à battre un boss seul et pourtant je ne me considère pas comme un mauvais joueur.

Cette phrase est juste epic :rire:

Yopsolo
Yopsolo
Niveau 14
24 mars 2015 à 20:49:42

Dark souls II était beaucoup moins dur que les deux premiers ! Perso, j'espère que Bloodborne sera plus dur !

tinounours
tinounours
Niveau 9
24 mars 2015 à 20:53:34

Je vais être clair, je joue depuis l'amiga, et les série DS est un des jeux les plus durs auxquels j'ai joués.

La moindre des choses serait avoir un peu de respect.

Je n'ai pas dit que le jeu était mauvais, je n'ai agressé personne.

Je suis un gros joueur... et je dis juste que DS & co c'est trop difficile pour moi (je pense être honnête pour le coup).

Je demande juste si cet épisode est un peu moins dur et ça tourne au pugilat et aux méchancetés mesquines et aux attaques persos.

En plus, ceux qui font les malins, on ne sait pas si vous avez réellement joué à cette série et comment vous y avez joué, si vous avez eu des difficultés. Vous demandez de croire sur parole?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 mars 2015 à 21:05:50

@Adaruis
T'as été voir les ventes VGchartz de DkS1 et 2 sur PC, Xbox360 et PS3?
10 fois plus de ventes de DkS2 sur PS3 que sur PC, 18 fois plus pour DkS1...
Si je rajoute les chiffres de la Xbox 360 c'est du 15/1 pour DkS2 et du 35/1 pour DkS1 en faveur des consoles...

Et encore on parle du nombre de ventes, pas du fric généré par ces ventes. Un jeu PC est beaucoup moins cher.

@Tinounours
Vous n'êtes pas sérieux monsieur. Ou alors vous manquez de quelque chose... Intelligence, volonté, mains ? Certainement de volonté, parce que vu les blaireaux et les manchots que j'ai vu parcourir les Souls depuis 5 ans, je ne pense pas qu'on puisse dire que ce soit des jeux à la difficulté insurmontable.

Certes ils surprennent en étant à la croisée de 2 genres : Action, et RPG. Mais ils ne sont pas non plus au top de la difficulté dans ces catégories. Vagrant Story était un RPG infiniment plus complexe. La plupart des Beat'em all sont des jeux d'action bien plus exigeants en terme d'attention et de réflexes.

Message édité le 24 mars 2015 à 21:07:57 par Henrietta_Croce
tinounours
tinounours
Niveau 9
24 mars 2015 à 21:20:30

@henrietta

Je n'ai pas trouvé Vagrant Story si difficile bizarrement.

Je suis très sérieux dans mes propos. Et merci de supposer que je suis déficient mental, dilettante et handicapé physique... c sympa. Pour moi, ce n'est pas insurmontable mais insupportable.

Suis-je permis de ne pas aimer? Et suis-je permis de trouver ces jeux très (trop) difficiles.?

[Dereck]
[Dereck]
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:23:48

Le 24 mars 2015 à 20:43:24 tinounours a écrit :
Franchement ça aurait été une riche idée de faire un mode easy alors... prise de tête non merci. Dommage la da me disait bien.

Sans me la jouer puriste, ça aurait été la pire idée qui soit! Pas parce que ce jeu se réserve à une "élite" mais parce que presques toutes les mécaniques de jeu se basent sur cette idée qu'une erreur est fatale. Proposer différents modes de difficultés, ce serait tuer le jeu.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 mars 2015 à 21:40:43

Vous n'aimez pas ? Qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise ?
Si les jeux d'action ne vous conviennent pas, passez votre votre chemin...

Malheureusement pour vous, aussi aguichant que puisse être BB, ça reste un Souls, et un jeu d'action. Certes c'est dur au premier abord, mais ce n'est pas infaisable du tout. Je suis convaincu, de par mon expérience dans cette communauté, que c'est à la portée de n'importe qui. C'est tout ce que je voulais dire.

Après si on n'aime pas persévérer, ou qu'un jeu nous résiste un minimum, c'est autre chose...

Message édité le 24 mars 2015 à 21:41:29 par Henrietta_Croce
Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:49:35

Le 24 mars 2015 à 20:49:42 Yopsolo a écrit :
Dark souls II était beaucoup moins dur que les deux premiers ! Perso, j'espère que Bloodborne sera plus dur !

C'est toujours subjectif cette histoire de difficulté concernant les 3 Souls, tellement il y a de facteurs à prendre en compte.
Par exemple de mon coté, en jouant en solo (ni joueur, ni ia) avec l'esquive, je trouve que Dks2 est de loin le plus difficile, et Dms de loin le plus simple (et j'ai commencé par dks1), chaque joueur aura une réponse différente à ce sujet.

ArtOwnMyLife
ArtOwnMyLife
Niveau 6
24 mars 2015 à 21:54:01

Le 24 mars 2015 à 20:36:26 tinounours a écrit :
Pas envie de me re-casser la tête comme dans DS2... que je trouvais juste dingue de difficultés et avec une maniabilité affreuse.

Est ce que celui-ci est un peu moins dur?

Je pense que tu manque réellement de patience et de volonté pour jouer à un souls... Car excuse moi mais n'avoir jamais réussi à battre un seul boss seul, c'est effectivement être un mauvais joueur... sur les souls du moins.
Loin de moi l'idée de "t'insulter" et de me foutre de toi biensûre. Mais vraiment, DKS2 n'est vraiment pas un jeux dur, il suffit de patience, et d'apprentissage.

C'est un jeux ou l'on apprends énormément de nos erreurs, et ou l'abus de confiance est terriblement punitif. Quand on meurs, c'est de notre faute, et jamais celle du jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 22:02:10

DS2 n'est pas un jeu dur, c'est un jeu qui a une vraie mauvaise maniabilité qui demande du temps pour être domptée :hap:

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
24 mars 2015 à 22:02:13

Le 24 mars 2015 à 21:05:50 Henrietta_Croce a écrit :
@Adaruis
T'as été voir les ventes VGchartz de DkS1 et 2 sur PC, Xbox360 et PS3?
10 fois plus de ventes de DkS2 sur PS3 que sur PC, 18 fois plus pour DkS1...
Si je rajoute les chiffres de la Xbox 360 c'est du 15/1 pour DkS2 et du 35/1 pour DkS1 en faveur des consoles...

Et encore on parle du nombre de ventes, pas du fric généré par ces ventes. Un jeu PC est beaucoup moins cher.

Nan mais Vgchartz quoi :rire:
T'es au courant que les ventes Steam ne sont pas comprises dedans, et c'est pourquoi ce site est un indicateur moisi?

La vidéo du moment