Le 24 mars 2015 à 20:48:59 matdu56 a écrit :
Voila pourquoi dans le monde du jeux vidéo malheureusement ontt a de plus en plus de jeux d'assisté/casualisé
l'auteur a lui seul résume tout sa et sa en devient pitoyable et c'est dommage, des qu'il y de la difficultés sa rage, jette la manette etc.... au moins ont en a pour son argent a galerer sur un jeux a savoir la suite a la sueur de son front en se surpassant, et sa nous fait un exploit perso..
Moi je dit il devrais faire des jeux pour de VRAI gamers, et des jeux casualisé etc..bidon pour ces gens la 
Voilà le type de post que j'exècre littéralement.
Vous vous dites Gamer mais sincèrement vous faites littéralement pitié. Vous détournez le problèe en vous en prenant a un catégorie de personnes qui ont des goûts différents des vôtres. Tout juste pitoyable.
pour ce qui est de la difficulté d'un jeu, la faute reviens t'elle aux joueurs voulant s'amuser comme ils l'entendent ou aux devs ayant la flemme de proposer plusieurs niveaux de difficulté ? En en proposant au moins 2, tout le monde pourrait profiter des souls.
Vos goûts et surtout vos attentes ne sont pas universelles les gars, prenez le pour dit car ça devient limite lourd de voir fleurir ce genre de connerie : "au moins on(t ?) en a pour son argent a galérer sur un jeux [...]" ...
ça me soule tellement ce genre de connerie, j'en ai également pour mon argent avec un jeu moins difficile, plus jolie et plus long ou moins long mais qui m'éclate ... bref totalement subjectif comme connerie.
je suis fan des souls, mais parfois en fonction du temps que j'ai ou de mes envies, j'ai pas spécialement envie de me ruiner les nerfs su