CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moins difficile que ds & co

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
25 mars 2015 à 11:02:15

Le 24 mars 2015 à 20:48:59 matdu56 a écrit :
Voila pourquoi dans le monde du jeux vidéo malheureusement ontt a de plus en plus de jeux d'assisté/casualisé :) l'auteur a lui seul résume tout sa et sa en devient pitoyable et c'est dommage, des qu'il y de la difficultés sa rage, jette la manette etc.... au moins ont en a pour son argent a galerer sur un jeux a savoir la suite a la sueur de son front en se surpassant, et sa nous fait un exploit perso..
Moi je dit il devrais faire des jeux pour de VRAI gamers, et des jeux casualisé etc..bidon pour ces gens la :)

Voilà le type de post que j'exècre littéralement.

Vous vous dites Gamer mais sincèrement vous faites littéralement pitié. Vous détournez le problèe en vous en prenant a un catégorie de personnes qui ont des goûts différents des vôtres. Tout juste pitoyable.

pour ce qui est de la difficulté d'un jeu, la faute reviens t'elle aux joueurs voulant s'amuser comme ils l'entendent ou aux devs ayant la flemme de proposer plusieurs niveaux de difficulté ? En en proposant au moins 2, tout le monde pourrait profiter des souls.

Vos goûts et surtout vos attentes ne sont pas universelles les gars, prenez le pour dit car ça devient limite lourd de voir fleurir ce genre de connerie : "au moins on(t ?) en a pour son argent a galérer sur un jeux [...]" ...

ça me soule tellement ce genre de connerie, j'en ai également pour mon argent avec un jeu moins difficile, plus jolie et plus long ou moins long mais qui m'éclate ... bref totalement subjectif comme connerie.

je suis fan des souls, mais parfois en fonction du temps que j'ai ou de mes envies, j'ai pas spécialement envie de me ruiner les nerfs su

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 mars 2015 à 11:48:24

Et le droit du créateur d'imposer une certaine expérience de jeu à ses joueurs, tu en fais quoi ?
Les joueurs qui veulent s'amuser comme ils l'entendent, ils sont tout à fait libres de ne pas acheter BB et de prendre d'autres jeux qui leur correspondent plus.

Quand tu regardes un film ? As tu le choix de ce qu'il s'y passe ? Des dialogues ? Du jeu des acteurs ? De la mise la scène ? Non, tu prends l'oeuvre telle qu'elle est, et tu juges de sa qualité selon tes goûts. Bah là c'est pareil. C'est un jeu vidéo, mais tu prends l'oeuvre avec sa difficulté de base, parce que c'est ainsi que l'ont voulu les créateurs. Point.

Et puis bon... La difficulté de base... Ok, elle est toujours élevée au départ. Et puis on s'adapte. Si après quelques parties, on finit par se balader au milieu des mobs avec une main dans le slip, c'est bien que c'est pas si difficile que ça. Il faut simplement accepter d'être un débutant et prendre le temps d'apprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 11:51:21

ce qui frustre c'est plutot l'eloignement des checkpoint...
j'en demande pas un tous les 10m mais bon.
je m'y remet soir ce :)

Stormslayer
Stormslayer
Niveau 8
25 mars 2015 à 12:08:14

je suis parti du premier Check, sa ma pris 1h pour faire le tour et revenir a la grille fermé a gauche de celui-ci pour l'ouvrir^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 12:17:58

par contre a force de recommencer et en connaissant tout c'est super simple (sauf les boss)

Lerougebarbe
Lerougebarbe
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:21:40

Le gameplay étant assez similaire d'un jeu à un autre, si tu maîtrises parfaitement les Souls, forcément BB te paraîtra bien plus simple qu'au mec pour qui c'est le premier de la série (des FromS j'entend). C'est assez évident.

StarKiEdg
StarKiEdg
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:24:03

Matdu56 :d) T'es juste le type de personne que je deteste le plus, c'est pas parce que t'as finis un souls que t'es un hardcore gamer, je te crache au visage
Tu n'est superieur a personne ici

Tu fais honte aux fan des souls et aux gamers :malade:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:26:24

+1 VDD :ok:
Et je suis persuadé qu'un mec qui aura fini et aimé BB n'aura pas forcément envie de se taper les Dark Souls pour autant !

Message édité le 25 mars 2015 à 12:27:09 par Lightbeam
Adorius
Adorius
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:34:19

Moi je le trouve légèrement plus dur que Dark Souls 1 où il te suffit de gérer ton pyro et tu roules sur les boss.
La difficulté équivaut à celle de Demon's Souls, quoique le premier boss de Demon'Souls est très facile contrairement à la bête Cléricale plutôt ardue mais après ça se gâte sévère chez les deux jeux.

Tramos
Tramos
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:45:06

Pour quelqu'un qui joue au souls depuis un moment, non je ne le trouve pas difficile, simplement que quand un boss te spam meme au sol c'est un peu relou. Mais sinon rien de spéciale, tu peux pas contrer mais ta vie remonte en contre partis.

Je pense que pour un premier jeux FromSoft oui il serra difficile au debut le temps de prendre les mechanique en mains, mais la au bout de 2h et apres avoir batus le premier boss a trophé du jeux, non je ne le trouve pas difficle, exigent une fois encore mais pas difficile.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
25 mars 2015 à 14:31:01

Les commentaires de certains péteux en première page sont une des raisons qui font que je n'arrive pas à accrocher aux jeux de From Sotfware.

Aucun respect, "moi je suis fort, toi t'es nul" "si t'y arrives pas c'est que t'es un casu qui ne devrait jouer qu'à ça" et j'en passe.

Fut un temps où les joueurs s'entraidaient et se conseillaient, aujourd'hui c'est la couse à qui a la plus grosse.

captain_pelouse
captain_pelouse
Niveau 7
25 mars 2015 à 14:37:28

Faut juste laisser passer la hype autour du jeu xolmas..

je n'ai pas du tout fréquenté le forum de DkS2, mais je peut te dire que sur ceux de DS et DkS, il y avait beaucoup de gens qui avait la.."bonne attitude", et il y avait masse de topics d'aide. C'était vraiment un plaisir de les lire, ces fofos

flooz40
flooz40
Niveau 31
25 mars 2015 à 14:44:40

Le 25 mars 2015 à 14:37:28 Captain_pelouse a écrit :
Faut juste laisser passer la hype autour du jeu xolmas..

je n'ai pas du tout fréquenté le forum de DkS2, mais je peut te dire que sur ceux de DS et DkS, il y avait beaucoup de gens qui avait la.."bonne attitude", et il y avait masse de topics d'aide. C'était vraiment un plaisir de les lire, ces fofos

Sur le forum de dark souls 2, c'était plus ou moins pareil, j'ai jamais vu un type écrire avec 10 fautes par ligne ou envoyer chier des gens. Comme tu le dis c'est simplement cette hype qui attire un public qui n'est pas visé par ce jeu.

Concernant la difficulté, je lis les messages avec attention mais les avis diffèrent beaucoup. Faut juste arrêter de dire que les ds étaient simples si vous avez jouer magie (hors dlc du 2), et/ou en coop pour battre les boss: de mon point de vue, ça tue complètement la difficulté et le plaisir que le jeu procure.

Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:07:50

Le 24 mars 2015 à 20:45:05 Sad-Vajra a écrit :
Dark souls 2 Dur .... Le mec j'sais pas va jouer a Charlotte aux fraises ?

charlotte au fraise était dure quand fallait capturer les lapins :peur:

ChatEcran
ChatEcran
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:12:10

Je le trouve effectivement moins dur que les DS, et je dois avouer que je l'aime 10x plus pour sa :coeur:

chris38190
chris38190
Niveau 6
25 mars 2015 à 22:29:38

Juste pour dire que sur DS2 sur pc, il existe un mode fiole destus, alors biensur il faut la version pc.

Dommage j'ai pas la Ps4, est ça a vraiment l'air d'une super exclu . Dommage, mais j'ai pas envie de fair du 30 FPS pas stable et avec un chargement de 1 min. (D'ailleur je comprend pas, ils sortent leur jeux dans cette etat, qui a l'air visiblement d'un travail pas trop fignolé il nous disent qu'ils travail sur un correctif et dans le meme temp nous annonce la sortie du jeux au lendemain).

Ils preferent pas attendre le temp d'effectuez le correctif plutot que de sortir le jeux now et poser un patch plus tard ?

Après la prommesse d'un souls-like en plus nerveux me donne vraiment envie d'avoir une ps4 (lol HELP).
Mais jespere que sa restera une exclu, car si jachete une pS4 c'est pas pour apprendre 6 mois plus tard une sortie pc.

Yopsolo
Yopsolo
Niveau 14
25 mars 2015 à 22:43:24

Si on compare les Souls avec Ghouls 'n ghosts, Ninja Gaiden, Viewtiful Joe ou F-Zero GX, on peut clairement dire que les Souls sont des jeux FACILES !!! :)

muchopanam
muchopanam
Niveau 6
25 mars 2015 à 22:43:45

PTDR le titre du Post. :-)))
Bah heureusement que tu joues pas comme moi avec un skill de noob absolute. :d) :sarcastic:
Moi ça me va. :oui:
Encore que je suis juste au début du jeu et que j'ai déjà vu au moins 20 fois le mot MORT en rouge majuscule sur mon écran, et que j'ai eu le temps d'aller aux toilettes, de sortir le chien (fictif), d'aller taper une canette à la cuistoche, d'aller faire mes courses... entre deux Chargements.
Ca, pour charger, le jeu CHARGE. Dans tous les sens du terme. :nah:
Là, ils déconnent lourd. C'est une des critiques du Test d'ailleurs, et je vois d'autres jeux, comme "Dying light" qui repartent en deux secondes. Alors no comprendo. Faut endurer la mort, c'est ça ?! :gne:
Ca, ça m'énerve plus que les Boss je crois lol. :fou:

Message édité le 25 mars 2015 à 22:44:22 par muchopanam
LordOf[Jv]
LordOf[Jv]
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:49:44

Je suis le seul a avoir préféré dark souls a dm's ? :(

chris38190
chris38190
Niveau 6
26 mars 2015 à 00:06:50

En meme temp les seuls qui prefereront les demon's soul sont les fans nostalgique de la premiere heure incapable de reconnaitre une amelioration si celle change trop leur habitude.

Les dark souls sont de très loin de bien meilleurs qualité que leurs grands freres :)

La vidéo du moment