CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas aussi difficile que ces prédécesseurs .. ?

JackyChanBacca
JackyChanBacca
Niveau 6
20 mars 2015 à 10:36:38

Personnellement, j'me suis gavé de vidéos stream et tout ce que je pouvais trouver de gameplay, combat de boss etc..

Je trouve que le changement de méthode par rapport au gameplay d'être plus offensif que défensif rend le jeu plus accessible et moins difficile.

Tout simplement parce que ça pousse les joueurs à tjs rester actif et donc la survie dépend de l'agressivité de l'attaque.

Dans un Soul's, quand tu arrives dans une zone tu avance en mode défensif à d'abord voir le pattern du mob avant de l'attaquer, là, il n'y a plus de temps de réflexion nous devons attaquer en premier et pour que le jeu soit viable les créneaux d'attaques sont plus fréquents.

:doute:

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 79
20 mars 2015 à 10:44:06

Il parait que les 3 premières Zone sont assez simple et que ca se corse par la suite, ne t'inkiète pas pour ça, il sera aussi difficile que les autres.

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
20 mars 2015 à 10:56:37

"Dans un Soul's, quand tu arrives dans une zone tu avance en mode défensif à d'abord voir le pattern du mob avant de l'attaquer, là, il n'y a plus de temps de réflexion nous devons attaquer en premier et pour que le jeu soit viable les créneaux d'attaques sont plus fréquents."

En fait c'est toujours le cas. ^^ je pense qu'ils ont rendu le début un peux plus facile pour les nouveaux joueurs et avec le mod coop personne ne devrait avoir de grosse difficulté à le finir en ligne droite.

J'espère un bon challenge,j'attend beaucoup des donjons Calice et surtout j'espère des zone caché comme le monde d'ariamis ou le lac cendré. ^^

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
20 mars 2015 à 10:57:39

J'ai regardé aucun stream car je considère que je me suis assez spoilé avec les trailers et tout, mais je commence à me demander si je dois écouter les gens qui parlent d'une difficulté rabaissée ou si je dois juste croire en FS :(

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
20 mars 2015 à 10:58:16

En gros le mod coop c'est le mod facile et si tu veux profiter de la difficulté du jeu,bah joue en solo.

JackyChanBacca
JackyChanBacca
Niveau 6
20 mars 2015 à 11:03:06

J'crois pas que la Coop change des précédents. Si tu fais de la Coop, les mobs&boss auront plus de PV comme les autres Souls.

Perso, j'pense pas qu'on se spoil avec ces vieilles vidéos bidons, là ou j'ai aucun doute c'est sur le contenu du jeu, donc si tu vois en vidéo la 1ère heure de jeu y'a rien de spécial dedans mais j'peux comprendre.

Y'aura du Challenge c'est clair, mais proportionnellement moins que dans un Soul's. Dans BB, quand t'arrive dans une salle de boss, ta pas à réfléchir quel sont ces coups, t'es obligé d'attaquer en 1er en esquivant, donc en bourrinant bien avec de bonnes esquives, ça paaaasse crème ...

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
20 mars 2015 à 11:28:30

Y'aura du Challenge c'est clair, mais proportionnellement moins que dans un Soul's. Dans BB, quand t'arrive dans une salle de boss, ta pas à réfléchir quel sont ces coups, t'es obligé d'attaquer en 1er en esquivant, donc en bourrinant bien avec de bonnes esquives, ça paaaasse crème ...

Jerry.

Sauf que les développeurs eux-mêmes disent que leur jeu est plus difficile que les précédents et qu'ils ont du mal à le finir.

JackyChanBacca
JackyChanBacca
Niveau 6
20 mars 2015 à 11:34:24

Sauf que les développeurs n'ont sûrement pas torché les Soul's comme les Soul's Hardcore Gamers :hap:

JackyChanBacca
JackyChanBacca
Niveau 6
20 mars 2015 à 11:36:11

En mm temps, faut faire de la promotion. Et comme tout le monde va vouloir le comparer aux Soul's, la première chose qu'on va comparer c'est la difficulté, c'est donc pas vendeur de dire qu'il serai plus facile alors obligé de dire le contraire. Mtn que Ce soit vrai ou non on en sait rien ... :doute:

quenellesauvage
quenellesauvage
Niveau 10
20 mars 2015 à 12:06:26

De toute facon, avant d'avoir le jeu et d'y jouer, on ne saura pas ce qu'il en est.
Apres, je pense que les mecs de From ne sont pas completement debiles, ils savent tres bien que ce qui a fait la reputation de la serie c'est la difficulte (relative, parce que bon c'est quand meme tres faisable hein) de leurs jeux, donc ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied en faisant un jeu finissable par un gamin de 8 ans en 5 heures, ca serait assez idiot.

JackyChanBacca
JackyChanBacca
Niveau 6
20 mars 2015 à 12:09:50

Ouii mais là on parle pas d'un extrême ou l'autre. C'est un niveau d'exigence en dessous pour que Ca soit encore plus accessible, mais cela reste néanmoins toujours exigeant.

milkay55
milkay55
Niveau 24
20 mars 2015 à 13:11:06

c'est vrai qu'attendre que le mob tape ton bouclier 100% physique c'est vachement exigeant et difficile sur les souls :hap:

JackyChanBacca
JackyChanBacca
Niveau 6
20 mars 2015 à 13:13:50

Non, mais comme y'en a certains à l'affût, si je dis que les Soul's sont faciles j'vais me faire traiter de Demi-Dieu :rire2:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
20 mars 2015 à 13:16:45

Le 20 mars 2015 à 13:11:06 milkay55 a écrit :
c'est vrai qu'attendre que le mob tape ton bouclier 100% physique c'est vachement exigeant et difficile sur les souls :hap:

:d) mouais enfin, il n'y a pas que ça de difficile dans Dark Soul hein :hap:
Il y a les chutes, les poisons, les basiliks, la magie, les embuscades, etc...
Dumb way to die, so many dumb way to die :fete:

DragonSlayer-
DragonSlayer-
Niveau 8
20 mars 2015 à 13:19:24

J'ai toujours joué offensifs dans les souls :hap:

JackyChanBacca
JackyChanBacca
Niveau 6
20 mars 2015 à 13:21:29

Non .. :hap:

SaiyajinHokuto
SaiyajinHokuto
Niveau 5
20 mars 2015 à 14:00:45

La difficulté se degrade depuis demon's souls

Himinhrjot
Himinhrjot
Niveau 5
20 mars 2015 à 16:10:14

Mouais. Moi je suis plutôt d'accord avec mon vdd qui parle des boucliers avec réduction de dommageses. Dark souls il arrive un moment où avec un niveau correct (pas besoins de depasser les 150) et l'équipement adéquat on peut devenir une grosse tortue qui roule sur le jeu hein^^.

BB le rythme est beaucoup plus rapide, ça vaut aussi pour la perte et le regain de vie. Dapres ce qu'on peut voir dans les vidéos c'est pas rarissime que les mobs t'enlèvent 80% de ta vie en un combo.
Faut lire le rapport du magazine edge aussi, les liens sont dans le topic des.news où le testeur qui est un habitué des Souls parle du jeu comme étant plus dur que Dark souls en général.

JackyChanBacca
JackyChanBacca
Niveau 6
20 mars 2015 à 18:03:15

Rhoooo put1 la déception .. Je mate un stream depuis qui a 15h de jeu depuis mtn midi et franchement

le mec est mort 3-4 fois à un boss 1-2 fois par là et à tout fais First Try trop facile sérieux et encore il joue pas spécialement bien, y'a un boss comme les 3 squelettes de DkS II encore plus facile et c'est genre le 8eme boss.. ça donne l'impression depuis le temps que je regarde qu'il n'y a aucune difficulté, vraiment :malade: ..

[V]entus
[V]entus
Niveau 14
20 mars 2015 à 18:15:46

Peut être que le mec qui joue est juste doué (c'est un habitué des soul) puis, il faut aussi se dire que peut être la difficulté va monter au fils des boss. On sait rien du jeu donc il va falloir attendre encore un peu pour donner des véritables avis !

La vidéo du moment