CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas aussi difficile que ces prédécesseurs .. ?

JackyChanBacca
JackyChanBacca
Niveau 6
20 mars 2015 à 18:20:26

Ben là j'pense qu'il en est à 1/3 du jeu et j'vois toujours aucune difficulté. Mais VRAIMENT .. et le mec joue normal. :doute:

[V]entus
[V]entus
Niveau 14
20 mars 2015 à 18:23:12

C'est toujours plus facile de regarder :rire2: (je dis pas ça méchamment) Mais quand je regarde des vidéos de "The Evil Within" en mode difficile (Akumu) Je me dis que ça à l'air facile parce que c'est pas moi qui joue ! Mais une fois la manette en main, c'est autre chose ...

Mais bon, il faut espérer que ce soit vraiment pas aussi facile sinon le jeu perd de son intérêt pour moi. (peut être que le new game est le vrai début du jeu)

JackyChanBacca
JackyChanBacca
Niveau 6
20 mars 2015 à 18:27:12

Bah là, moi j'te dis pas la descente aux enfers tellement j'suis deg !

Oui ça se voit le mec à deja jouer au Soul's, me too j'ai 500h facile sur chacun, mais là aucune Challenge ..

Après le jeu est magnifique, y'a un boss Une big araigné sans pattes avec 50 araignés de ta taille sur un lac comme si tu marchais sur l'eau.. tu pleure en voyant mais le mec passe first try trankil

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 mars 2015 à 18:43:39

JackyChanBacca :

Ce passage m'a vraiment choqué !
L'IA passive des ennemis est affligeante. J'espère pour les joueurs que ce sera patché parce qu'en l'état ce n'est pas qu'insultant envers la communauté des joueurs de Souls mais bel et bien envers celle des joueurs, tout court. Ce passage est d'autant plus frustrant qu'il y a réellement énormément d'ennemis affichés. Avec une IA bien calibrée et bien agressive, ça doit vraiment bien, bien, bien chier grave ^^

Message édité le 20 mars 2015 à 18:44:21 par Neo-Kronos
boulesvelues
boulesvelues
Niveau 10
20 mars 2015 à 18:52:32

la ps4 n'est peut être pas assez puissante pour gérer à la fois une IA de qualité et tous les autres éléments de ce jeu, from software a dû faire un choix, et apparemment la difficulté et l'ia ne faisaient pas partie de leurs priorités.

Je suis très déçu de voir que le jeu est très facile lors du first run, moi je ne suis pas du genre à faire des new game+, mais plutôt du genre à savourer le jeu un maximum lors d'un seul et unique run, comme j'ai fait pour tous les autres jeux de cette société, hors là je me rends compte que j'aurai un challenge minimum limite soporifique lors de mon unique run, c'est vraiment triste de voir qu'ils ont cédé à la casualisation pour ne pas frustrer beaucoup de joueurs sony qui n'ont pas l'habitude des jeux ultra difficiles.

c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.

slowking_IX
slowking_IX
Niveau 4
20 mars 2015 à 19:04:47

Mais les gens, vous avez même pas eu le jeu entre les mains et vous parlez de casualisation. x)

Évidemment si vous vous fondez sur les PGM speedrunners de twitch, le jeu a l'air facile, mais pour ceux qui ont joué "normalement" aux autres volets, le challenge est là. Perso j'ai pour l'instant bien plus de galère sur celui-là que sur dark souls 2 ou même sur le 1.

Après c'est incomparable avec demon's souls, évidemment.

JackyChanBacca
JackyChanBacca
Niveau 6
20 mars 2015 à 19:11:31

C'est justement pas des PGM d'où nos craintes ! J'ai maté plus de 8h de steam, si c'était juste un passage ou j'avais un doute ok mais là c'est depuis le début que je constate.

Et c'est tellement évident, les mobs ne cachent pas leur pattern en nous attendant :rire: sur le stream on voit très clairement leur passivité.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 mars 2015 à 19:14:39

Personnellement je ne juge pas la difficulté du jeu. J'ai juste fait remarquer que dans ce passage bien spécifique (celui indiqué dans le spoil de JackyChanBacca) je trouvais l'IA d'une passivité déconcertante. C'est frappant car il y a énormément d'ennemis affichés à l'écran et même pas 1/10 ne montre des signes d’agressivité. C'est tout ^^

JackyChanBacca
JackyChanBacca
Niveau 6
20 mars 2015 à 19:19:05

Ben j'peux te dire que c'est constant dans tous le jeux. Vu que le système de gameplay privilégie l'attaque en premier on pensait que les mobs en seraient d'autant plus agressif mais c'est pas le cas.

Après je parle pas des situations ou t'es seul contre 5-6 ennemis au début du jeu, mm si le mec passait ça trankil en tapant dans le tas :rire2:

Déception, mais de toute façon j'vais l'acheter lol

slowking_IX
slowking_IX
Niveau 4
20 mars 2015 à 19:33:04

Beh je sais pas, je suis ptet devenu mauvais aux jeux à force de jouer à Mario Party. :/

Himinhrjot
Himinhrjot
Niveau 5
21 mars 2015 à 01:46:05

Je ne sais pas quels lives vous avez regardé par contre. J'ai pas le jeu, et je veux me spoiler le moins possible, mais juste je vais poster le lien d'une vidéo (qui est dans le topic des news d'ailleurs). Le mec meurt plus que 2-3 fois dedans hein.

https://www.youtube.com/watch?v=2GtcEBBs4rE

Moi perso ça m'a l'air plus dur que les Souls et les ennemis sont tous agressifs.

Message édité le 21 mars 2015 à 01:48:05 par Himinhrjot
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 01:53:00

D’après les retours il est aussi dure que DmS. :oui:

Kanendar
Kanendar
Niveau 8
21 mars 2015 à 13:34:51

la dernière vidéo, c'est une vidéo promotionnelle, forcément qu'ils vont mettre l'accent sur la difficulté vu que c'est une des réputations de la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2015 à 13:41:08

Miyazaki, pardon.

ShermanFirefly
ShermanFirefly
Niveau 23
21 mars 2015 à 16:20:08

Le 21 mars 2015 à 13:34:51 Kanendar a écrit :
la dernière vidéo, c'est une vidéo promotionnelle, forcément qu'ils vont mettre l'accent sur la difficulté vu que c'est une des réputations de la série.

Ouais mais bon tu vois le piège vachement vicieux au début qui one-shot ensuite l'ennemi qui lui sort 3 coups de torche alors qu'il était en train de le frapper hein
Alors promotionnelle ou pas j'vois pas pourquoi ça ne pourrait pas nous arriver aussi

Message édité le 21 mars 2015 à 16:20:55 par ShermanFirefly
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 03:23:44

Vous vous faîtes du mal pour rien en twitchant. Même si vous trouvez des défauts à Bloodborne, cela vous empêchera-t-il de l'acheter?

-Bloodborne-
-Bloodborne-
Niveau 4
22 mars 2015 à 03:27:26

Un achat est justifié après avoir pesé les pour et contre, tout le monde n'achète pas un jeu en suivant une commu comme un mouton :sarcastic:

-Bloodborne-
-Bloodborne-
Niveau 4
22 mars 2015 à 03:29:02

Les mobs sont très facile oui mais les boss c'est autre chose ^^

Gany2
Gany2
Niveau 58
22 mars 2015 à 05:39:10

Le 22 mars 2015 à 03:23:44 Master_Troller a écrit :
Vous vous faîtes du mal pour rien en twitchant. Même si vous trouvez des défauts à Bloodborne, cela vous empêchera-t-il de l'acheter?

Ben certains oui, les Souls sont pas autant une drogue pour tout le monde, à l'instar d'autres licence, surtout que si pour la plupart, ça sera le jeu qui les poussera à l'achat d'une PS4

-Bloodborne-
-Bloodborne-
Niveau 4
22 mars 2015 à 05:41:59

Attendre Bloodborne pour acheter une PS4 :gni:

La vidéo du moment