CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas aussi difficile que ces prédécesseurs .. ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 08:30:06

J'adore les gens qui te font des analyses précises sur du stream de gameplay au pif.
Moi tant qu'une majorité n'a pas le jeu, rien à foutre des avis. C'est seulement à ce moment quand on s'accordera sur certain points ENSEMBLE qu'on sera sur de quelques trucs.

Message édité le 22 mars 2015 à 08:30:57 par Pseudo supprimé
gtolive57
gtolive57
Niveau 6
23 mars 2015 à 12:20:29

Mouai bon j'ai vu des bloodborne walthrough sur YT et les mec roulent sur le jeu.Bon j'ésper que sa va pas le faire a la final fight lol (avance et tappe) Oui peux être une nouvelle politique de sony pour l'achat . Comme ça les kikoo pourrons l'acheter est se ferons niquer après 4h de jeu du fait de la monter en pique de la difficulté.

GrayFoxAlive
GrayFoxAlive
Niveau 7
23 mars 2015 à 12:35:37

Moi je vous propose de classer les Souls du plus dur au plus facile selon vous! c'est parti :ok:

ULQUIORA59
ULQUIORA59
Niveau 7
23 mars 2015 à 12:45:03

Peut être hors sujet mais moi je suis encore degouté du patch de nerf de DK2. Je trouvé qu'il y avais une bonne difficulté surtout en NG+ (au CaC bien sur). J'espère que la version ps4 avec les quelque changement va nous faire un peut ragé. Je pense encore a la zone d'Amana :)

Pour le classement j'ai du mal a décidé.

Message édité le 23 mars 2015 à 12:46:39 par ULQUIORA59
isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
23 mars 2015 à 12:49:15

sérieux je trouve la difficulté assez équivalant dans tout les soul's/bloodborne

apres peut etre le fait que bloodborne oblige a etre plus agressif rend le jeu plus facile mais je pense pas .

pour l'instant j'avance a peut pret au meme rythm que pour un demon souls ou autre

gtolive57
gtolive57
Niveau 6
23 mars 2015 à 12:49:41

Le classement pas évident mais ce qui est sur c'est que dark soul 2 et le plus facile

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
23 mars 2015 à 14:48:57

Bonjour à tous !

J'ai bloodborne depuis samedi aprèm.

Personnellement, et on verra bien par la suite, mais je le trouve méga dur, le système de regain d'hp est un cadeau empoisonné, puisqu'il vous incitera à bourriner à des moments critiques, et donc prendre 20 fois plus de risques. La strat je me fais toucher/je me soigne est complètement obsolète, et vous vous retrouverez vite à cours de fioles (qui sont ici des consommables, et non des fioles + 5 que l'on récupère à chaque checkpoint) si vous faites cela.

Ce jeu est fait pour les habitués de la série, il vous dit : tu te crois bon ? tu crois que tes réflexes acquis sur les souls vont t'être utile ? Tu peux te brosser !!

Ce jeu est sans pitié, et je me retrouve vraiment beaucoup plus stressé que dans les souls.

Y'a des rumeurs comme quoi il serait plus dur que Demon's Souls. Je n'ai pas beaucoup avancé, mais pour moi, pour l'instant, il est au moins aussi tendu que ce dernier.

Voilà ! Si vous avez des questions sur le gameplay, allez y !

Je ne dévoilerai aucune autre info.

Bises

r4kyy
r4kyy
Niveau 9
23 mars 2015 à 17:18:47

Le 23 mars 2015 à 14:48:57 OmarSheriff a écrit :
Bonjour à tous !

J'ai bloodborne depuis samedi aprèm.

Personnellement, et on verra bien par la suite, mais je le trouve méga dur, le système de regain d'hp est un cadeau empoisonné, puisqu'il vous incitera à bourriner à des moments critiques, et donc prendre 20 fois plus de risques. La strat je me fais toucher/je me soigne est complètement obsolète, et vous vous retrouverez vite à cours de fioles (qui sont ici des consommables, et non des fioles + 5 que l'on récupère à chaque checkpoint) si vous faites cela.

Ce jeu est fait pour les habitués de la série, il vous dit : tu te crois bon ? tu crois que tes réflexes acquis sur les souls vont t'être utile ? Tu peux te brosser !!

Ce jeu est sans pitié, et je me retrouve vraiment beaucoup plus stressé que dans les souls.

Y'a des rumeurs comme quoi il serait plus dur que Demon's Souls. Je n'ai pas beaucoup avancé, mais pour moi, pour l'instant, il est au moins aussi tendu que ce dernier.

Voilà ! Si vous avez des questions sur le gameplay, allez y !

Je ne dévoilerai aucune autre info.

Bises

du même avis :-)))

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:01:17

c'est clair, arrétez de baliser comme ça ! c'est FROM SOFTWARE pas UBISOFT ...

les gars vous ont déçu a ce point là par le passé ? en plus vous allez vous pourrir la découverte du jeu a partir sur des appréhensions et de la méfiance ! prenez le comme il arrive : le petit dernier des créateurs des souls et ENJOY !!! :mort:

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
23 mars 2015 à 21:22:09

makiayoyo360 :d) Clairement !

Un jeu From Software, ça s'achète day one les yeux fermés normalement (depuis Demon's Souls, bien sûr)

La vidéo du moment