CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté pas si simple ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BobbyDaFunk BobbyDaFunk
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 17:11:08

C'est vrai qu'au clavier j'ai trouvé ca un peu relou, mais bon ca passe au final

sayfighter sayfighter
MP
Niveau 6
13 mars 2015 à 18:25:41

Question d'habitude ^^! c comme le gars qui joue à un jeu de baston au clavier tu te poses la question comment il fait alors qu'en général tout le monde y joue à la manette ou encore au stick arcade ^^ :bravo: comme quoi ... l'habitude fait tout avec le temps :-)

Message édité le 13 mars 2015 à 18:26:39 par sayfighter
Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
14 mars 2015 à 13:24:14

"Jouer à un jeu de plateforme sur un clavier en 2015..."

L'autre option, c'était acheter une 360 ou une one rien que pour jouer à ce jeu...

BobbyDaFunk BobbyDaFunk
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 13:54:34

Clair, il vaut mieux jouer au clavier que ne pas jouer du tout a Ori :coeur:

leecon leecon
MP
Niveau 5
14 mars 2015 à 15:52:31

Il est possible de jouer a la manette sur ordi ^^ c'est parfois plus agréable.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
14 mars 2015 à 18:08:11

Mmm...C'est vrai, j'y avais pas pensé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:53:09

je suis bloqué a l'arbre Ginzo quand l'eau monte..... je pique des crises tellement je suis sur les nerfs mais
je préfère en rire parce que sinon ma manette va finir en miettes :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2015 à 00:19:13

ça y est je l'ai passé ! :fete:
au final tu te rends compte que c'etait pas si difficile meme apres une centaine de morts :rire2:

GaBI-22 GaBI-22
MP
Niveau 12
15 mars 2015 à 01:49:03

Pour s'échapper de l'arbre je l'ai fais du premier coup sur pc...

Vous avez vraiment trouvé ça compliqué ?

Moi j'ai juste sauté partout et pris tout les missiles qui venaient vers moi pour me propulser :hap:

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
15 mars 2015 à 01:52:44

Le 15 mars 2015 à 01:49:03 GaBI-22 a écrit :
Pour s'échapper de l'arbre je l'ai fais du premier coup sur pc...

Vous avez vraiment trouvé ça compliqué ?

Moi j'ai juste sauté partout et pris tout les missiles qui venaient vers moi pour me propulser :hap:

Si tu cherches à récup les bonus en même temps c'est chaud, sinon, oui c'est très simple.

GaBI-22 GaBI-22
MP
Niveau 12
15 mars 2015 à 01:59:45

Pourquoi retry 150 fois pour choper une boule d'xp ? :hap:

Perso j'en ait vu qu'une, je l'ai prise puis je suis repartie. :hap:

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
15 mars 2015 à 02:28:43

Bon alors, je confirme, avec la manette, c'est bien mieux.

Clavier, je galérais même après deux-trois heures de jeu, juste 5 minutes d'adaptation à la manette et j'ai torché le jeu à 95% quasiment sans m'en rendre compte... :hap:

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 04:26:47

Le 15 mars 2015 à 01:59:45 GaBI-22 a écrit :
Pourquoi retry 150 fois pour choper une boule d'xp ? :hap:

Perso j'en ait vu qu'une, je l'ai prise puis je suis repartie. :hap:

Bah ça a aussi un coté plus gratifiant de réussir le passage en choppant tous les bonus , ça donne un challenge supplémentaire. C'est inutile mais c'est cool quand même. :ok:

BancsPublics BancsPublics
MP
Niveau 9
15 mars 2015 à 13:41:38

le passage de l'arbre avec l'eau, c'est du super meat boy, moi au bout de 50 retry, j'en ai marre, :malade: j'aime pas ça, le passage est trop long, je creve à la fin , ça me gonfle.
y aurais un point de sauvegarde au milieu ça m'arrangerait bien. mais bon ,c'est un choix de développeurs, tant pis pour moi et tant mieux pour ceux qui kif :(

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
16 mars 2015 à 13:43:33

Perso je viens juste de réussir le passage avec l'eau justement. Pas si dur... si on oubli les ralentissements de folie et l'écran qui devient vite illisible à cause des effets qui pètent de partout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2015 à 17:52:06

Ouais je vois que je suis pas le seul ça va. Connard d'arbre. J'ai arrêté sinon j'allais envoyer la manette dans la télé. ****** de jeu :(

-ufeelraage -ufeelraage
MP
Niveau 4
16 mars 2015 à 20:06:38

c'est quand même hallucinant, ce genre de jeu c'est tjs pareil, pourquoi pondre ce genre d'univers sublime mais pas pour tous? Car en ce qui me concerne, si je ne rechigne pas a crever des 100 aines de fois sur des jeux tendu comme les souls, evil within ou autre alien isolation ça me fait carrément chier de devoir rager sur un jeu qui de base se veut féerique et bon enfant... :honte:

-ufeelraage -ufeelraage
MP
Niveau 4
16 mars 2015 à 20:08:02

Le 16 mars 2015 à 17:52:06 Requiem-81 a écrit :
Ouais je vois que je suis pas le seul ça va. Connard d'arbre. J'ai arrêté sinon j'allais envoyer la manette dans la télé. ****** de jeu :(

Quand tu mate les vidéos, l'intro du jeu, tu t'attend a un jeu féerique, bon enfant et qui te transporte dans un reve, pourtant quand je lis ce joueurs j'ai l'impression que le mec sort d'un alien isolation ou le but est de survivre ou un evil within après sont 153 eme OS par un boss à la con...

Message édité le 16 mars 2015 à 20:09:05 par -ufeelraage
plugaming plugaming
MP
Niveau 5
17 mars 2015 à 12:53:46

salut a tous j'ai fait une vidéo sur se jeux dite moi se que vous en pensé https://youtu.be/UT-gDNON3O0

mitsumaru mitsumaru
MP
Niveau 7
17 mars 2015 à 13:08:25

Pour ma part, je dirais que la difficulté vient d'un certain sadisme de la part des développeurs.
En effet, la plupart du temps, on se retrouve à passer des endroits où cela demande de la précision et une fois réussi, il y a généralement un piège derrière qui se traduit par un rocher ou un ennemis qui nous tombe dessus. On passe du coup d'un moment de joie, à un moment de rage, car il faut tout refaire depuis le dernier point de sauvegarde.
Je ne pourrais même pas dire combien de fois ça m'est arrivé. Du coup, je me retrouve à faire plus attention que dans un Dark souls, ce qui peut s'avérer en effet frustrant pour un jeu où on pense à prendre du rêve.
C'est presque à se demander si les développeurs ne travaillaient pas à Infograme à l'époque.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
Switch 30.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment