CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment la bloquer ?

cuicui75012
cuicui75012
Niveau 8
02 juin 2015 à 16:19:34

Salut tout le monde,

Dites, comment bloquer la choppe spé d'Erron Black ? A chaque fois qu'il me met ses 5 coups (Y X X Y Y) en garde sa choppe spé à la fin passe.

Ca a pas l'air d'etre garde basse en tout cas.

Cecilia_num1
Cecilia_num1
Niveau 7
02 juin 2015 à 16:25:05

Tu peux pas . Faut sauter.

D ailleurs le meilleur joueur en abuse et les gens en final se prennent souvent la phase.
Et si jamais tu essayes de le faire, tu peux te faire hit par son ex grenade (qui en plus d etre safe en garde, te permet d avoir l avantage sur le prochain coup :hap: ) puis combo à plus de 35 %

En gros sa phase est cheatée :hap:

Message édité le 02 juin 2015 à 16:27:39 par Cecilia_num1
cuicui75012
cuicui75012
Niveau 8
02 juin 2015 à 16:36:09

C'est abusé, surtout que la choppe il peut la placer après n'importe quel hit.

T'es sur pour le coup ? Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois de bloquer la choppe apres ses hits pourtant.

Cecilia_num1
Cecilia_num1
Niveau 7
02 juin 2015 à 16:38:02

Sure, teste en entraînement tu verras.

C'est normal, il a un target combo + fausse choppe (qui ressemble a la choppe spe en apparence)

ps : Je viens de voir, tu peux sauter, mettre un uppercut ou un jab entre temps.
Mais s'il te met une ex grenade a la place, t'es foutu. Et le mind game de sonicfox a base de choppe ou grenade ex marche bien :noel:

Message édité le 02 juin 2015 à 16:42:41 par Cecilia_num1
cuicui75012
cuicui75012
Niveau 8
02 juin 2015 à 16:48:52

Justement, sa fausse choppe (son coup vers l'avant) quand il passe en garde on est censé voir et entendre l'animation/le bruit de la garde. Or quand je bloquais j'avais pas le bruit de la garde, pour ça que je me suis dis que c'était peut être la choppe qui a été bloquée.

Je testerai dans le doute. Tu peux mettre un coup spécial EX aussi il me semble.

Message édité le 02 juin 2015 à 16:49:24 par cuicui75012
Cecilia_num1
Cecilia_num1
Niveau 7
02 juin 2015 à 16:52:03

Tu peux même lâcher la garde et la choppe ne passera pas mais là encore si tu tombes sur un mec qui varie ..

cuicui75012
cuicui75012
Niveau 8
02 juin 2015 à 16:59:24

C'est vraiment la roulette russe ce jeu en fait. En corner face à un Jax ou Reptile, même Erron Black, c'est la mort assurée.

Cecilia_num1
Cecilia_num1
Niveau 7
02 juin 2015 à 17:02:39

La garde c'est du pif de toute façon , trop freestyle sur ce jeu avec toutes les embrouilles choppe, reset overhead/low quasi instantané selon certains perso (hyper rapides)
Heureusement qu'il reste des reversal avec ou sans barres d ex :(

ps : Oui erron black devient un monstre dans le coin avec ses reset et picot (gros dégâts même en garde)

Message édité le 02 juin 2015 à 17:06:29 par Cecilia_num1
cuicui75012
cuicui75012
Niveau 8
02 juin 2015 à 17:13:10

C'est autant décisif pour quelqu'un qui presse à la relevée en corner que pour un mec à la relevée qui a juste à bourrer un EX.

Cecilia_num1
Cecilia_num1
Niveau 7
02 juin 2015 à 17:16:30

Tellement vrai, tu peux enlever tellement de vie sur ce jeu de façon no skill :hap:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
02 juin 2015 à 23:34:42

Grave bien résumé Cecilia , trop de contradictions dans le gameplay .. Je croise les doigts que Playstation Now propose la posibilité de streamer sur des jeux PS3 et biensur qu'MK9 y soit disponible au passage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 23:51:07

Enfin quelqu'un qui se rend compte que ce jeu est une grosse roulette russe...

cuicui75012
cuicui75012
Niveau 8
03 juin 2015 à 02:27:00

A ce propos, vous situerez où Kung Lao dans la tier list ? Il a l'air hyper complet aussi bien défensivement qu'en attaque. Dangereux à courte et moyenne portée, ajouté à ça les multiples mix-ups qu'il dispose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 08:29:06

Top largement

DragonSlayer-
DragonSlayer-
Niveau 8
03 juin 2015 à 10:27:20

C'est ce qui me dérange dans ce jeu, le hasard :hap:

abcdu34
abcdu34
Niveau 15
03 juin 2015 à 10:38:38

Peut être qu'en connaissant les matchs ups par coeur les joueurs verront les coups arriver?

Cecilia_num1
Cecilia_num1
Niveau 7
03 juin 2015 à 10:42:19

Bah en attendant, quand je vois les tournament final etc, ça continue toujours autant a se prendre des low/overhead pile ou face tellement ca sort trop vite dans ce jeu. Que tu connaisses le perso ou pas.

Comparé à sf4 et les top players ou tu sens la maitrise totale en défense (devant/derrière/overhead et dechoppe) car justement les coups sortent plus lentement et te laissent assez de temps pour réagir « un minimum » particulièrement les overhead du jeu en général :non:

Message édité le 03 juin 2015 à 10:44:46 par Cecilia_num1
Cecilia_num1
Cecilia_num1
Niveau 7
03 juin 2015 à 11:11:44

Exemple : https://www.youtube.com/wm/watch?v=5mc7bPeYtQI&t=14m58s ( ou encore 15:57, 20:05 , 20:39 , 21:37)

On peut parler de mind game et tout ce qu on veut, mais même sonic fox qui gère totalement les MK , bah il est dans l incapacité de garder les phases de low, overhead car faut un réflexe surhumain justement (et que y a forcément du pif qui rentre en compte aussi en «devinant» et non pas en réagissant)

T as remarqué une différence de startup entre les low et overhead la ? Non :hap: ? C'est justement ça le probleme . Ils auraient du nerfer la vitesse de l un ou l autre par exemple (et non transformer ça en du 50/50 ou presque)

ps : L overhead (combotable) de scorpion par ex, est vraiment plus lent que d autres. Ils auraient pu faire la même chose pour le reste :(

ps 2 : Mais paradoxalement, c est ce qui fait la force de ce jeu a valoriser l attaque avec les phases offensives cheatées, et combo (no skill ou non) retirant facilement 35-50 % de vie en général.
C'est pas pour rien si le time over est inexistant. Tout s enchaine très (trop?) vite.

Message édité le 03 juin 2015 à 11:12:13 par Cecilia_num1
abcdu34
abcdu34
Niveau 15
03 juin 2015 à 11:23:54

Le 03 juin 2015 à 10:42:19 Cecilia_num1 a écrit :
Bah en attendant, quand je vois les tournament final etc, ça continue toujours autant a se prendre des low/overhead pile ou face tellement ca sort trop vite dans ce jeu. Que tu connaisses le perso ou pas.

Comparé à sf4 et les top players ou tu sens la maitrise totale en défense (devant/derrière/overhead et dechoppe) car justement les coups sortent plus lentement et te laissent assez de temps pour réagir « un minimum » particulièrement les overhead du jeu en général :non:

Disons que dans street fighter il faut se protéger en bas 95% du temps et il n'y a pas beaucoup de persos avec qui on peut enchainer après un overhead.
Dans ce jeu, on peut démarrer les combos de tous les côtés et ils font bien plus mal :peur:

abcdu34
abcdu34
Niveau 15
03 juin 2015 à 11:26:20

MAis c'est vrai que je trouve ce jeu très très abusé. Je sais pas si le haut niveau sera viable à long terme

La vidéo du moment