Exemple : https://www.youtube.com/wm/watch?v=5mc7bPeYtQI&t=14m58s ( ou encore 15:57, 20:05 , 20:39 , 21:37)
On peut parler de mind game et tout ce qu on veut, mais même sonic fox qui gère totalement les MK , bah il est dans l incapacité de garder les phases de low, overhead car faut un réflexe surhumain justement (et que y a forcément du pif qui rentre en compte aussi en «devinant» et non pas en réagissant)
T as remarqué une différence de startup entre les low et overhead la ? Non
? C'est justement ça le probleme . Ils auraient du nerfer la vitesse de l un ou l autre par exemple (et non transformer ça en du 50/50 ou presque)
ps : L overhead (combotable) de scorpion par ex, est vraiment plus lent que d autres. Ils auraient pu faire la même chose pour le reste 
ps 2 : Mais paradoxalement, c est ce qui fait la force de ce jeu a valoriser l attaque avec les phases offensives cheatées, et combo (no skill ou non) retirant facilement 35-50 % de vie en général.
C'est pas pour rien si le time over est inexistant. Tout s enchaine très (trop?) vite.
Message édité le 03 juin 2015 à 11:12:13 par Cecilia_num1