En fait j'ai regardé ton battlelog, et si je peux te donner des conseils, vu que je ne joue que sniper, ça peut être cool!
Tout d'abord, faut que tu saches très bien gérer tes déplacements, c'est le principal, ne jamais être statique, même quand tu vises un mec, ne jamais se coucher sauf pour tirer un mec vraiment loin, ou pour tenter l'ultime esquive pour avoir le temps de recharger et tuer son adversaire 
Après, joue avec cette arme (comme avec tous les autres fusils de précisions), comme un fusil à pompe, ça peut paraître bizarre, mais en fonçant dans le tas tu vas vraiment faire mal si t'as une bonne précision et une assez haute sensi (+50). Les fusils de précision OS dans le torse à -10m, profite de cet avantage!
Essaye quand même d'être souvent à couvert quand tu ne rush, tu ne laisses que ta tete dépasser, tu te mets pas juste devant une fenêtre mais tu recules pour être moins visible, etc.
Hésite pas à sortir ton MAC10 plus souvent (elle a l'un des DPS les plus élevés du jeu, 40 de dégâts à chaque balle à bout portant avec une cadence de ~1200 t/min, tu dévastes toout avec)!
Si t'as des questions pour mieux gérer le sniper demande moi, j'suis pas un pro mais je connais les techniques même si je fais énormément d'erreurs et que j'ai pas un ratio de gros gros malade 
Le 31 mars 2015 à 21:38:05 Nogi a écrit :
J'avoue, je l'ai débloqué ( et j'en ai chié putain de caméra a la con ) et il est vraiment pété comme snipe, faut qu'ils le nerf parce que c'est pire que le K10 ce truc
Ah oui, nerfer une arme qui OS à moins de 50m dans le haut du buste mais qui est useless à plus de 60m? Nerfer la seule arme vraiment efficace de la classe la moins facile à jouer? (sauf steyr, qui doit être nerfé) Nan merci 
Message édité le 31 mars 2015 à 21:46:05 par Jean-Smegma