CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le .300 Knockout

Wyeh
Wyeh
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:40:59

Je viens de débloquer ce jolie jouet ! enfin cette après midi et je peux dire qu'il est simplement énorme ..

Je suis a 20 kill par Maps environ pour 10 mort en général, je le joue sans le viseur laser qui ne sert qu'en close combat, mais avec le rectiligne. et en viseur x4

Il est juste assez énorme encore faut t'il le jouer non comme une mitraillette mais en moyenne portée,
C'est du coup par coup et recharge entre chaque .. donc ne vous attendez pas à faire un massacre.

Il one shot contrairement à ce qui a été dit pas mal de fois, a moins que vous ne visiez les jambes / Bras , une seule balle suffit pour terminer votre adversaire qui est extrêmement pratique contre du Sniper qui sont obligé de Headshot pour vous tuer.

Le (gros ? ) problème est sa portée , les balles retombes assez vite donc ne pas aller au dessus des 50/70 m et encore.

N'hésitez pas si besoin d'info :)

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:27:23

"ne vous attendez pas à faire des massacres" je suis pas d'accord, je l'ai, et la vitesse de rechargement est comblée par les déplacements que tu fais entre chaque tirs, evidemment si tu ne sautes pas, ne te couches pas tu ne feras pas de carnages! Outre la précision, il faut que tu travailles tes mouvement pour être vraiment efficace! Perso je suis sur ps4, et je tourne à +30 kills assez souvent (suur les grosses maps en cq!) et c'est cette arme qui a fait remonter mon ratio de 0.1 (c'est beaucoup quand même!) :noel:

Bref cette arme est énorme, mais pas cheatée (42 de dégâts minimum il me semble, une retombée de ouf, et une balle qui ne va pas vite), mais couplé avec le mac 10 c'est vraiment une folie :-)

Nogi
Nogi
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:38:05

J'avoue, je l'ai débloqué ( et j'en ai chié putain de caméra a la con ) et il est vraiment pété comme snipe, faut qu'ils le nerf parce que c'est pire que le K10 ce truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 21:42:46

La classe qui a les gadgets les plus pourris faudrait en plus nerfer ses armes ?
Sa va pas ouais faut la toucher aux snipers hormis la cadence du Steyr. Déjà qu'on meurt a une vitesse folle alors si en plus les snipers deviennent useless en Cac c'est plus la peine.

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:43:34

En fait j'ai regardé ton battlelog, et si je peux te donner des conseils, vu que je ne joue que sniper, ça peut être cool!

Tout d'abord, faut que tu saches très bien gérer tes déplacements, c'est le principal, ne jamais être statique, même quand tu vises un mec, ne jamais se coucher sauf pour tirer un mec vraiment loin, ou pour tenter l'ultime esquive pour avoir le temps de recharger et tuer son adversaire :)
Après, joue avec cette arme (comme avec tous les autres fusils de précisions), comme un fusil à pompe, ça peut paraître bizarre, mais en fonçant dans le tas tu vas vraiment faire mal si t'as une bonne précision et une assez haute sensi (+50). Les fusils de précision OS dans le torse à -10m, profite de cet avantage!

Essaye quand même d'être souvent à couvert quand tu ne rush, tu ne laisses que ta tete dépasser, tu te mets pas juste devant une fenêtre mais tu recules pour être moins visible, etc.

Hésite pas à sortir ton MAC10 plus souvent (elle a l'un des DPS les plus élevés du jeu, 40 de dégâts à chaque balle à bout portant avec une cadence de ~1200 t/min, tu dévastes toout avec)!

Si t'as des questions pour mieux gérer le sniper demande moi, j'suis pas un pro mais je connais les techniques même si je fais énormément d'erreurs et que j'ai pas un ratio de gros gros malade :)

Le 31 mars 2015 à 21:38:05 Nogi a écrit :
J'avoue, je l'ai débloqué ( et j'en ai chié putain de caméra a la con ) et il est vraiment pété comme snipe, faut qu'ils le nerf parce que c'est pire que le K10 ce truc

Ah oui, nerfer une arme qui OS à moins de 50m dans le haut du buste mais qui est useless à plus de 60m? Nerfer la seule arme vraiment efficace de la classe la moins facile à jouer? (sauf steyr, qui doit être nerfé) Nan merci :non:

Message édité le 31 mars 2015 à 21:46:05 par Jean-Smegma
MouloudMouline
MouloudMouline
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:54:18

T'as raison Jean-Smegma dans ce que tu dis sauf pour la sensibilité, ça dépend des joueurs et du dpi que tu programmes sur ta souris. Moi je suis à 20 sur BF pour 1100 dpi. 1300 sur CoD4... :(

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:12:09

Ah mouloud j'aimerais bien parler le même langage que toi mais je suis encore sur console! :) une grosse sensi est nécessaire du coup pour être à la fois précis, rapide et pouvoir se retourner :-)

Mais le plus important selon moi, cest les sauts,les esquives en général:)

Warp59
Warp59
Niveau 5
02 avril 2015 à 16:48:36

Bonjour,

J'ai débloquer les taches professionnel 1 et 2 mais j'ai toujours des ? ? ? dans le Syndicat du professionnel et donc je ne peux pas débloquer l'arme...
Comment faire svp ? pourquoi je vois toujours les 3 ? ? ? alors que j'ai débloquer les 2 taches professionnel ?

Merci

Warp59
Warp59
Niveau 5
02 avril 2015 à 17:54:31

up

Demonkillerx3
Demonkillerx3
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:43:01

Arme de noob , sniper viseur ACOG bravo les gars

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:55:15

Le 02 avril 2015 à 18:43:01 demonkillerX3 a écrit :
Arme de noob , sniper viseur ACOG bravo les gars

Je joue uniquement en x8 comme beaucoup, et sniper en x4 c'est pas une hérésie hein. Tente de faire des kills à 60m avec sur des gars qui courent on reparle après.

Message édité le 02 avril 2015 à 18:58:02 par Jean-Smegma
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 18:55:42

Tu m'expliques l'intérêt d'une X8 sur un sniper qui est fait pour le CaC ?
Quand je suis avec l'AWM j'utilise une X8 avec le .300 une X4 y'a rien de noob la dedans !

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:01:34

Le 02 avril 2015 à 18:55:42 Balthier3ds a écrit :
Tu m'expliques l'intérêt d'une X8 sur un sniper qui est fait pour le CaC ?
Quand je suis avec l'AWM j'utilise une X8 avec le .300 une X4 y'a rien de noob la dedans !

Tout simplement parce que c'est bien mieux selon moi, si je vois un gars à 100m je peux aussi tenter des tirs, et je suis bien plus à l'aise à la x8 qu'à la x4!

J'ai jamais dit que c'était noob une x4, mais je pense que tu ne parles pas à moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 19:08:52

Non je parlais pas a toi ^^

Sur le .300 je trouve la X8 useless sachant que la balle tombe au alentour de 70m.

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:11:36

Le 02 avril 2015 à 19:08:52 Balthier3ds a écrit :
Non je parlais pas a toi ^^

Sur le .300 je trouve la X8 useless sachant que la balle tombe au alentour de 70m.

Ouais la balle tombe trop vite mais je trouve ça super d'arriver à tuer un campeur à 300m avec alors qu'il galère avec son steyr :noel:
Mais bon j'y arrive une fois sur mille :hap:

Mais je préfère la x8 c'est tout :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 19:14:40

Je m'en suis fait un a genre 300m avec en rehaussant au pif aussi !
A la rigueur la X6 aurait pas un skin aussi dégueulasse je l'utiliserai.

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:16:50

Le 02 avril 2015 à 19:14:40 Balthier3ds a écrit :
Je m'en suis fait un a genre 300m avec en rehaussant au pif aussi !
A la rigueur la X6 aurait pas un skin aussi dégueulasse je l'utiliserai.

Mdrr pareil j'ai fait un headshot à 340m en tirant totalement au pif :rire:
Mais le x6 est tellement moche, c'est aussi pour ça que je la prend pas

Warp59
Warp59
Niveau 5
02 avril 2015 à 19:19:25

up a ma question svp je désespère....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 19:19:45

J'espère qu'une MAJ va modifier ça sinon pas grand monde va l'utiliser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 19:20:43

Une étoile or en professionnel il te faut.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment