CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le .300 Knockout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 22:44:12

Jean Smegma moi je laisse tomber .. Masterbeen t'as beau être sur le forum depuis BF4 depuis un moment et avoir le respect de pas mal de mec tout comme Mato, t'es super fermé d'esprit sur ce coup.

Que ça soit X4 ou X8 ou ce que tu veux c'est être un bon joueur de rush et terminer dans le top 5, sous prétexte que ça OS a 10m c'est pas skillé ? C'est débile.

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
02 avril 2015 à 22:48:24

Le 02 avril 2015 à 22:44:12 Balthier3ds a écrit :
Jean Smegma moi je laisse tomber .. Masterbeen t'as beau être sur le forum depuis BF4 depuis un moment et avoir le respect de pas mal de mec tout comme Mato, t'es super fermé d'esprit sur ce coup.

Que ça soit X4 ou X8 ou ce que tu veux c'est être un bon joueur de rush et terminer dans le top 5, sous prétexte que ça OS a 10m c'est pas skillé ? C'est débile.

Totalement d'accord avec toi!

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
03 avril 2015 à 00:00:38

Rusher à la X4 est super facile. Le sniper OS à plus de 10 mètres, y a qu'à voir le knockout. Certes tu as une faible cadence de tir, mais comme je l'ai dit, faut juste savoir viser et ça passe.

Je suis sur le forum depuis plus longtemps que BF4, m'enfin c'pas important.
Non non j'suis pas trop respecté au contraire.
Oh si si j'suis quand même assez ouvert n'abuse pas, j'ai pas dit que rusher au sniper était facile (et si tu as compris ça je m'excuse), mais rusher à la X4 oui. C'est tout. A la X8 t'as tout mon respect, t'as un faible champ de vision, faut bien savoir viser, au bon endroit et ne pas se louper sinon tu meurs vite. A la X4? Mais c'est juste super facile. J'vois pas quoi dire plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 00:15:40

Je me sens plus concerner alors vu que je gère très bien la X8 en CaC.
J'avais mal compris alors je pensais que tu disais que le rush était facile je pensais pas que tu parlais que de l'Agog je m'excuse aussi alors.

Je rajoute juste que je pense quand même que le snip était plus facile sur BF4 a la X4 (jamais utiliser par contre sur cet épisode) que sur Hardline car tu meurs beaucoup moins vite sur le 4.

Enfin j'espère que des Majs vont régler tout ces petits détails car ça reste un bon jeu quand même mais un mauvais BF .

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
03 avril 2015 à 00:19:12

Oui tu meurs beaucoup moins vite. Sauf en HardCore. En HardCore, les mecs qui rushaient à la mire me gavaient bien, surtout sur BF3. Le truc qui OS quasiment à toutes les distances (et sachant qu'ils jouaient au corps à corps, y avait aucun problème), qu'ils aillent pas me parler de skill.

Mauvais BF? Non, j'pense pas, rien que pour le fait que maintenant les classes ont vraiment un rôle et ne sont pas "couteau-suisse" (j'étais pas d'accord pendant un moment mais en fait si sur BF4 elles avaient plus leur propre utilité, leur propre impact sur le jeu), on ne peut pas dire que c'est un mauvais BF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 00:29:58

On le debloque comment le knockout svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 00:35:06

Tu as raison pour les classes rien que ne pas avoir douze mille mecs au DMR ça fait un bien fou !
Mauvais BF car pas de véhicule, cartes minuscules, teamplay inexistants ect ..

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
03 avril 2015 à 00:38:54

Y a des véhicules. M'ouais, maps minuscules, de la taille de celles de BF3. Teamplay inexistant? Y en a plus que dans BF4, et en plus on peut se ravitailler plus facilement, ça compense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 00:56:33

Tu compares donc a une map comme désert de bandar en superficie ^^ ?
Peut être sur PC mais Ps4 c'est la loose le teamplay ..

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
03 avril 2015 à 15:03:19

Ah, je ne suis donc pas concerné, jouer au cac avec une x4 c'est pas abusé selon moi mais plus simple quoi.... Après je ne joue qu'à la x8 donc voilà :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 16:27:43

Je viens de sortir d'une série de partie où j'étais en X8, quasiment toujours premier affaire réglée ^^

Par contre un mec a fait genre 20 000pts sans faire de kill ni mourir, y'a du hack sur PS4 ?

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:47:22

Le 03 avril 2015 à 16:27:43 Balthier3ds a écrit :
Je viens de sortir d'une série de partie où j'étais en X8, quasiment toujours premier affaire réglée ^^

Par contre un mec a fait genre 20 000pts sans faire de kill ni mourir, y'a du hack sur PS4 ?

Nan nan mais s'il a pris un boost d'objectif 200% et qu'il n'a fait que de prendre les objectifs, easy les 20 000 :-)

PErso y'a des phases où je suis un pur monstre et tout, et des phases plus fréquentes, où tout mon skill disparaît :hap:

Message édité le 03 avril 2015 à 20:50:09 par Jean-Smegma
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 20:58:29

Merci jean smegma pour m avoir boosté à faire les defis de ce sniper, faut que je debloque les vraies lunettes mais sinon deja la c est une tuerie avec le gadget infiltration :noel: combo gagnant.

Pour les accessoires tu preconises quoi dessus?

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:08:48

Moi je suis à la x8 (après si tu gères pas trop l'agressif, joue à la x6, ou moins encore, mais bon je préfère la x8, pour être plus polyvalent), et au choix, culasse linéaire, ou chargeur amélioré. La culasse c'est vraiment cool, mais le chargeur, si tu rates pas trop de tirs c'est vraiment énorme, t'as 16 balles avec :noel:

Moi j'ai infiltration + grappin pour le sauvetage c'est super cool, mais sinon met toi genre masque à gaz pour enfumer tout le monde avant de les défoncer, après ça dépend de ton style de jeu :noel: Et prend bie sur le MAC10 silencieux, chargeur, et viseur au choix, l'arme qui a le plus de dégât par seconde, elle fait du 40 de dégâts à moins de 5m environ, et une cadence de 1150 tirs par minute :rire:

Avec ça tu vas faire vraiment mal :-)

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
03 avril 2015 à 21:09:03

Un peu abuse cette arme non ? Je comprend pas pk il y a tant d'histoire et de craquage de slips sur les armes "cheatées" alors que les tops topics sont ceux qui expliquent comment les avoir :hap:

Drole de commu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 21:12:08

Le 03 avril 2015 à 21:08:48 Jean-Smegma a écrit :
Moi je suis à la x8 (après si tu gères pas trop l'agressif, joue à la x6, ou moins encore, mais bon je préfère la x8, pour être plus polyvalent), et au choix, culasse linéaire, ou chargeur amélioré. La culasse c'est vraiment cool, mais le chargeur, si tu rates pas trop de tirs c'est vraiment énorme, t'as 16 balles avec :noel:

Moi j'ai infiltration + grappin pour le sauvetage c'est super cool, mais sinon met toi genre masque à gaz pour enfumer tout le monde avant de les défoncer, après ça dépend de ton style de jeu :noel: Et prend bie sur le MAC10 silencieux, chargeur, et viseur au choix, l'arme qui a le plus de dégât par seconde, elle fait du 40 de dégâts à moins de 5m environ, et une cadence de 1150 tirs par minute :rire:

Avec ça tu vas faire vraiment mal :-)

ca tombe bien je joue que x8 :noel:, merci

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:12:44

Le 03 avril 2015 à 21:09:03 343-harenderzik a écrit :
Un peu abuse cette arme non ? Je comprend pas pk il y a tant d'histoire et de craquage de slips sur les armes "cheatées" alors que les tops topics sont ceux qui expliquent comment les avoir :hap:

Drole de commu

Cette arme n'est pas cheatée, parce qu'elle est totalement inutile à plus de 60 sur une cible mouvante :hap: En effet à -50m elle est plutôt cool puisqu'elle one-shot dans le haut du buste :hap:

Tant mieux fugi, bon jeu avec ton nouvel outil destructeur :diable:

Message édité le 03 avril 2015 à 21:13:16 par Jean-Smegma
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 21:13:34

Drole de commu

elle est pas cheatée, tu prends le cs5 de bf4 c est la meme ou alors le steyr qui est un pompe ou encore la m16 qui est un sniper d assaut :hap:

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:16:27

Le 03 avril 2015 à 21:13:34 fujigala a écrit :

Drole de commu

elle est pas cheatée, tu prends le cs5 de bf4 c est la meme ou alors le steyr qui est un pompe ou encore la m16 qui est un sniper d assaut :hap:

Bof bof, parce que le CS5 perso j'ai pas réussi à faire 100kills avec perso :hap:
Le steyr de BF c'est un sniper DMR d'assaut :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 21:22:29

Mdr grave au final il est plus abusé que le knock avec la cadence mais il a aucun charme

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment