CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le .300 Knockout

Warp59
Warp59
Niveau 5
02 avril 2015 à 19:23:49

Ha bon ? Pour voir les description il faut avoir l'or en professionnel ? C'est bizarre que personne en aurai parler avant :o
Et on vois ca ou les étoile en or ?

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:26:34

Le 02 avril 2015 à 19:23:49 warp59 a écrit :
Ha bon ? Pour voir les description il faut avoir l'or en professionnel ? C'est bizarre que personne en aurai parler avant :o
Et on vois ca ou les étoile en or ?

Tout le monde en parle de ça hein :rire:

Bah tu fais des kills, des points et c'est tout

Warp59
Warp59
Niveau 5
02 avril 2015 à 19:41:24

Ok Jean-Smegma trouve moi les forum qui en parle de ca alors......

Je vois personne qui parle des putain de ? ? ? ? ? ? ? ? en description !!!!!!!!!!

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:13:07

Ouais... Je suis content pour ton nombre de victimes mais je vois pas trop le rapport avec le nombre de morts, le meilleur moyen pour t'améliorer de ce côté là c'est de penser et jouer différemment.
Ensuite, jouer avec une X4 sur un Sniper... 'Fin j'sais pas j'trouve pas ça très honorable, c'est certes fun mais assez abusé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 20:16:49

Dans ce cas est ce que jouer avec un canon lourd sur BH est honorable ?
Après tout il boost la précision et la stabilité alors que sur BF4 il augmentait la précision mais baisser la stabilité ..

Par contre en dessous d'une X4 ça dévient abuser j'avoue.

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:21:31

En quoi c'est abusé les gars? Parce que tu tires en coup par coup, tu OS à -10m (pour l'AWM et le R700), et avec le .300 tu OS que dans le haut du buste. Pour moi c'est pas cheaté du tout, le sniper n'est jamais cheaté! :(

Perfidy
Perfidy
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:49:10

Comme beaucoup, j'ai passé pas mal de temps pour débloquer ce fameux Knockout. C'est vrai qu'il est assez puissant, mais je ne le trouve pas si difficile que ça à manier à longue distance, je joue tout le temps avec un x8 question de confort et d'habitude.

Mais le gros gros reproche que j'ai à lui faire c'est son style. Sa forme est assez moche pour commencer et j'ai pas tellement l'impression d'utiliser un sniper quand je le prends. Et le silencieux...cette catastrophe. Certes ça rend plus discret et peut être plus puissant aux yeux de certains mais pour un sniper je trouve que ça casse vraiment tout. Je préférerai être repéré à chaque fois que je tire mais avoir un beau bruit plutôt que ce son de machin crevé :(
C'est pour ça que je prends souvent l'AWM quand même car je le trouve nettement plus confortable.
Le. 300 n'a pas besoin d'être nerfé, ni le Steyr d'ailleurs qui fait fortement penser à un DMR malgré tout. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse le critiquer sans pester sur un PTR par exemple. Mais bon je n'aime pas le Steyr après tout donc peu importe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 20:53:10

T'es fou :ouch:

Il est MAGNIFIQUE ce snip' ! Mais c'est vrai que j'aurai bien aimer pouvoir mettre un cache flamme a la place, la X8 deviendrait utile pour moi avec cette arme.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:55:05

J'ai pas dit que le sniper était OS, par contre rusher avec à la X4, je trouve ça légèrement OP.
"Le sniper n'est jamais cheaté", j'aime quand les gens sont aussi naïfs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 20:58:09

C est abusé le x4, je critique pas, mais c est carrement plus simple et ca denature le sniper a mon gout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 20:58:56

Rusher au sniper ça demande de la maitrise c'est pas question d'être OP. C'est comme le SRR, jamais compris pourquoi on disait qu'il était OP, d'ac il tire droit mais il a que ça pour lui ça n'en fait pas un bon sniper il est même merdique a côté d'une .338 !

Hâte de découvrir le prochain sniper que l'on aura dans le premier DLC, j'espère une copie du .338 ou SV-98.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 21:02:31

Je vise aussi bien en X8 qu'en X4 c'est pas abusé du tout, a 10m j'ai aucun mal a mettre une tête avec la X8, c'est juste un jeu différent ..
Tu mettrais une X4 sur une As-Val ? Non car c'est pas le meilleur accessoire pour ce type d'arme c'est même useless, de mon point de vue c'est la même chose avec le .300 et la X8 et comme dit plus haut, si la X6 n'était pas si moche je l'utiliserai mais elle me plait pas donc X4.

Puis je fais ce que je veux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 21:05:42

No stress je juge pas je donne juste mon avis, keep cool bro

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:18:27

Rusher au sniper demande de la maîtrise? Ouais je te crois, avec une X8. Avec une X4, non pas spécialement, le sniper OS, faut juste savoir viser et ça passe.
Le SRR était abusé à longue distance, c'tout. OP, je pense pas car la balle était pas super rapide, mais bon il ne demandait aucun skill.

Ouais enfin l'AS Val est une arme automatique, tu le sens bien le recul, le sniper non.

"Puis je fais ce que je veux :) ", ah mais oui c'est clair tu fais ce que tu veux, par contre ça m'empêche pas de te juger.

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:21:03

Le 02 avril 2015 à 20:55:05 MasterBeen a écrit :
J'ai pas dit que le sniper était OS, par contre rusher avec à la X4, je trouve ça légèrement OP.
"Le sniper n'est jamais cheaté", j'aime quand les gens sont aussi naïfs.

Je ne joue que sniper, et je pense avoir assez d'expérience avec cette classe pour comprendre que le sniper n'est JAMAIS cheaté, comparé aux autres classes. :( (Je ne parle pas du steyr qui, evidemment mérite un patch)

Moi j'adore le silencieux, en sauvetage tu fais stresser tout le monde, ils entendent un claquement pis leur pote qui crève à côté :rire: J'adore même si j'aimerais un bruit de fou quoi :bave:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:30:04

"Je ne joue que sniper", donc tu es pas du tout neutre et tu prends aucun recul.
"Comparé aux autres classes", ah. :rire:
Le sniper n'est jamais cheaté? On en parle des DMR qui te font un maximum de suppression et qui te tuent très vite sur BF3? On en parle des mecs qui font que rusher au sniper car il OS au corps à corps, et après ils se considèrent comme des true gamers? 'Fin bref, c'est un débat sans fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 21:30:58

Pour moi rusher au x4 c est pas du sniper c est du fusil a pompe, et quand je joue en x4 j ai aucun soucis pour detruire plein de monde c est la facilité

Rabirisu
Rabirisu
Niveau 26
02 avril 2015 à 21:36:40

Le 02 avril 2015 à 19:41:24 warp59 a écrit :
Ok Jean-Smegma trouve moi les forum qui en parle de ca alors......

Je vois personne qui parle des putain de ? ? ? ? ? ? ? ? en description !!!!!!!!!!

Avant de faire le malin on ouvre ses yeux...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428003377-sans-titre.png

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:38:17

Le 02 avril 2015 à 21:30:04 MasterBeen a écrit :
"Je ne joue que sniper", donc tu es pas du tout neutre et tu prends aucun recul.
"Comparé aux autres classes", ah. :rire:
Le sniper n'est jamais cheaté? On en parle des DMR qui te font un maximum de suppression et qui te tuent très vite sur BF3? On en parle des mecs qui font que rusher au sniper car il OS au corps à corps, et après ils se considèrent comme des true gamers? 'Fin bref, c'est un débat sans fin.

Quand je dis que sniper, c'est 90% du temps, j'ai déjà utilisé d'autres classes, et même souvent quand je joue en escouade.
Oui c'est rien comparé aux autres classes. Je parle des armes à verrou, le DMR je ne considère pas ça comme "sniper" sur Bf4 tu pouvais très bien jouer en médic avec un DMR.

T'as cru que rusher au sniper c'était simple? Attend tu tires une balle toutes les 1.5 seconde, tu OS seulement dans le haut du buste à moins de 10m et c'est cheaté? Comparé à une M16 qui déchire tout de 0 à 100m tranquille? A un pompe qui OS dans le doigt de pied à 10m? A la k10 qui OS à toute les distances sans viser? :rire:
Ah oui le sniper c'est vraiment cheaté :ok:

Message édité le 02 avril 2015 à 21:41:36 par Jean-Smegma
narutofr7674
narutofr7674
Niveau 3
02 avril 2015 à 22:01:32

+1 Jean-Smegma

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment