CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 807»
Page suivanteFin
West01 West01
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 13:54:38

Le 20 juillet 2015 à 13:47:59 -Geemzy a écrit :
De toute façon Le super saiyan légendaire il existe hein.

Même si Broly n'est pas canon la légende du super saiyan légendaire existe bel et bien, c'est mentionné dans l'arc freezer.

Oui et c'est Goku. Sauf que la légende est fausse, tout le monde peut devenir SSJ.

Rokeur318[3] Rokeur318[3]
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 13:55:28

[Séssion RP - ON - Kaito - Terre]

D'ici la, Kaito auras lui aussi gagner en force.. Et la planète plieras devant lui. (Sa pourrait être un event intéressant.. guerre Saiyen - Démon du froid :hap:)

Kaito : Je t'attendrais.. Tâche de devenir beaucoup plus fort. Quelque chose se trame chez la race inférieur Mauve..

Otakuma Otakuma
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 13:56:16

Fail. :malade:
Écrire un RP d'introduction sur mobile est vachement chiant... :hap:

Message édité le 20 juillet 2015 à 13:58:15 par Otakuma
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
20 juillet 2015 à 13:59:06

[RP]

Réji : Les démons du froid s'agitent ? C'est pas cool... Bien je m'entraînerai très sérieusement, Ciao !

Réji décolla du sol et partî.

Rokeur318[3] Rokeur318[3]
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:01:15

[Séssion RP - ON - Kaito - Terre]

Kaito fit un déplacement instantanné au vaisseau.. Il senti les deux membres s'entrainer.

Kaito : Je suis de retour..

Super-vegetooo Super-vegetooo
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:05:47

Le mp est en préparation , donc je vous laisse , regarde bien vos mp :hap:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:06:26

[HORS RP]

Ok dac S Vegeto :hap:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:10:44

[Session RP - Jin - ON - Terre]

Après avoir légèrement observé le combat entre Vaiga et cet autre Saiyan, Jin s'envola vers son vaisseau pour pouvoir retourner sur Légendia. Pendant le trajet, il eut quelques pensées.

jin : (Heureusement qu'elle m'a appris à dissimuler mon Ki à la perfection, sinon, je me serai fait grillé direct par ce Saiyan Légendaire et avoir sur le dos ce gars aurait probablement été plus que génant. Putain c'était bien bordélique quand même, 4 Saiyans qui se ramènent sur Terre et se fight juste après...)

Une fois arrivé à son vaisseau, Jin y pénètre et part pour Légendia.

Jin : Maintenant, c'est sur Légendia que je dois aller. Je dois perfectionner mes capacités physiques et mentales, sinon, je n'aurai aucune chance face à certains adversaires.

Le vaisseau démarra donc et prit la planète des Saiyans comme destination.

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:13:18

[Kisai-RP-Namek]

Kisai provoqua ses adversaires assoiffées de sang qui ruinaient l'écosystème de Namek, elles étaient au bon nombre de dix, d'entre elles lui bondirent dessus, il flanqua un coup à celui qui était le plus proche de lui puis tomba vite K.O il fit ensuite un coup dans le ventre au second et fit un rayon oculaire au troisième.

Kisai : Hmpffff c'est décevant...

Il pris les 2 autres avec ses 2 bras et les cogna à terre.

Rokeur318[3] Rokeur318[3]
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:16:33

[Séssion RP - ON - Kaito - Terre]

Kaito était de retour au vaisseau..

Kaito : Reichi, on démarre. Vas sur Namek.

Reichi : Pourquoi donc Seigneur? Il n'y as aucun guerrier de taille..

Kaito : Simple envie.

Reichi retourne donc au poste de commande, et décolle..

Kaito : Tien, Kyuri.. Tu t'entrainer?

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
20 juillet 2015 à 14:23:33

[RP - Réji - Terre]

Réji arrêta son vol à la Tour Karin.

Réji : Bonjour maître Karin.

Karin : Bonjour Réji, tu es venus me demander des senzus ?

Réji : Co... Comment le savez vous ?

Karin : Je vois tout, tu t'es battus contre ce Saiyen et naturellement je connais l'issue du combat.

Réji : Vous êtes pas rassurant.

Karin envoya un sac de senzus à Réji.

Réji : Merci beaucoup.

Karin : Je connais aussi un homme du nom de Ryu, il pourra t'apprendre une technique utilisé par tes ancêtres. Elle s'appele le Kaïoken. Autrefois seul le Kaïo du nord pouvait t'apprendre cette technique, tout comme le Genkidama. Mais si tu deviens l'élève de Ryu, il pourra t'apprendre cette technique qui multiplie ta force.

Réji : C'est vrai ?! C'est génial ! Où es que je le trouve ce Ryu ?

Karin : Dans un dojo au nord, tu reconnaîtra facilement l'endroit.

Réji : Merci ! J'y vais de ce pas.

Réji décolla et partî comme une fusée.

Karin : J'espère qu'il sera à la hauteur du test de Ryu.

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:24:57

[Kisai-RP-Namek]
Il acheva donc les 5 premiers puis regarda les 5 autres.

Kisai : assez jouer

Il mis son bras en avant et executa son fameuw Makenki Maha, il extermina le reste de la bande sans soucis. Il se dirigea vers son village et fit son rapport.

Rokeur318[3] Rokeur318[3]
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:27:52

[Séssion RP - ON - Kaito - Terre]

Kaito continuer de discuter avec Kyuri.. Lors de l'arrivé sur Namek.

Kaito : Je part devant. Restez ici.

Kaito pris avec lui 6Saibaimans

Saibaiman : Kiiiiiii!!

Otakuma Otakuma
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:34:33

:mac: Ocelot - Terre :mac:

Avachi contre un arbre, un homme semblait se reposer après ce qui semblait à être quelque chose l'ayant énormément épuisé. En effet, le vieillard venait tout juste de "commercer" avec des paysans bouseux d'un village avoisinant et comme toujours lorsqu'il venait à vendre ses babioles à d'heureux imbéciles, il prenait souvent la poudre d'escampette pour éviter de rendre des comptes lorsqu'un client de rendait compte de la supercherie, utilisant une de ces vieilles technique de roublard nommé la "Morsure du Soleil" qui lui permettait d'aveugler ses ennemis.

Dans tout les cas, cette affaire lui avait rapporté une somme non-négligeable : un millier de zéni, voire même un peu plus. Comptant alors le moindre de ses billets avec la plus grande rigueur tel le rapace avide de profit qu'il était, il fut néanmoins déconcentré par de l'agitation à proximité de lui. Observant brièvement du coin de l'œil ce qu'il se passe, l'homme mûr vit une bande de bandit composé de trois personne essayant de s'en prendre à une paysanne en la poursuivant. Ne voyant là qu'une perte de temps, le vieil homme se décida tout bonnement la vie suivre son cours et laisser cette pauvre femme se faire agresser.

'' Toutefois, la jeune femme remarqua la présence de l'ancêtre malgré tout ses efforts et l'implora de faire quelque chose pour lui venir en aide alors que les brigands finirent pas les rattraper après une course effrénée.

"Je-je..., déclara la femme haletante, je vous en supplie aidez moi... Vous êtes un guerrier non ? Ces hommes... Ils... "

Le vieillard regarda la femme avec un dédain assez considérable et semblait ne pas du tout se soucier du sort de la pauvre paysanne.

" Hum... réfléchit àhaute voix le vieillard en se curant le nez avec son petit doigt... Nope, gamine. J'ai pas que ça à foutre.
- Mais !... S'exclama la dame face au refus du combattant et à la vision du groupe de brigand qui se rapprochait d'eux.
- Te voilà ! Cria un des agresseurs ayant fini par rejoindre la jeune femme. Allez quoi, suis nous sans faire d'histoire et on te fera aucun mal. "

Au même moment, le guerrier commença à se retirer en lançant ces gentlemans faire ce qu'il avait à faire avec cette dame. Voyant que la situation ne faisait que s'empirer, la femme hurla promettre au combattant une récompense en échange de se débarrasser de ces malotrus. À ce moment là, l'ancêtre s'arrêta de ce pas et une immense lueur malicieuse naquit dans son regard.

" Une récompense vous dites ? déclara l'homme regagnant de l'intérêt à cette situation.
- Je-... répondit fébrilement la paysanne en ayant un regard coupable. Euh... Oui, si vous m'aides. Je vous promets une récompense digne du service que vous me rendrez. Maintenant, je vous en supplie, aidez moi !
- T'en mêles pas vieillard, menaça le criminel qui finit par être rejoint par les deux autres, c'est une affaire entre elle et nous. "

Ocelot se contenta d'afficher un large sourire et se tourna vers les bandits en prononçant ces mots :

" Ok, vous avez deux options : l'option une, j'vous pète tellement la tronche que votre mère ne vos mères ne vont reconnaîtront même plus si elles vous voyaient ou, l'option deux, vous me payez et je serais indulgent. Je vous broierai qu'une côte au lieu de toutes. Alors ? "

En guise de réponse, extrêmement enragé par la provocation de l'homme, un bandit fonça tête baissé sur le combattant qui était en train de faire craquer ses poings, se préparant à le frapper d'un crochet du droit. Poussant un léger soupir, le vieux se contenta d'un coup de poing sec sur le visage le rendant immédiatement inconscient, profitant du manque de défense de son adversaire dans cette zone. Remarquant immédiatement l'écart considérable qu'il existait entre eux, les brigands décidèrent de tout bonnement s'enfuir en laissant leur compagnon derrière

" C'était.... dit l'expérimenté en levant un sourcil et en abaissant l'autre, montrant une certaine incompréhension face aux comportements des bandits. plutôt décevant....
- En tout cas je vous remercie, soupira la femme avec un certain soulagement.
- Ma récompense, répondit-il sèchement sans se soucier des remerciements de la paysanne.
- Pardon ?
- Tu m'as promis une récompense, je cite, à la hauteur du service que je te rendrais. Maintenant, je veux ce que tu m'as promis.
- À vrai dire... Je... n'ai pas de quoi vous payez. Je suis qu'une villageoise qui a déjà du mal à nourrir sa famille et-...
- Bla bla bla, interrompit l'avide en affichant un certain désarroi sur son visage. Bon, si vous avez pas de quoi payez mes services, peut être que ces petites pucelles l'auront.
- Que voulez-vous dire...
- J'sais pas, ils avaient l'air plutôt intéressé par toi. Peut être que si je te livre à eux, eux me fileront une récompense au moins. "

Aussitôt, le combattant emprunta le même chemin qu'avait pris les voleurs dans leur fuite dans l'espoir de les rattraper. Effrayé, la paysanne chercha au plus vite quelque chose qui pourrait contenter cet horrible personnage.

" Attendez ! brailla la jeunette en sortant une capsule de son sac en toile. Je-Prenez ça ! C'est une capsule. À l'intérieur, vous y trouverez un vaisseau. C'est tout ce que j'ai alors... Je...
- Parfait ! déclara le vieil homme en affichant un visage enjoué d'un seul coup et en dérobant en un clin d'œil la capsule en question. Tu vois, c'était pas compliqué. Sur ce c'était un plaisir de faire affaire avec vous "

Ainsi, le vieux partit en trombe en affichant un immense bonheur sur son visage, laissant ainsi la femme derrière qui était partagé entre dégoût et interrogation devant cet étrange être humain.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
20 juillet 2015 à 15:03:15

[RP - Réji - Terre]

Réji continua son vol vers le dojo du maître Ryu.

Réji : Oh, un grand temple, c'est peut être ça...

Réji se posa devant le temple, sur la devanture il y avait l'enseigne du Scorpion.

Réji : Ce vol m'a épuisé, surtout après ce combat que j'ai mené. Je vais prendre un senzu.

Il s'avança et entra dans le temple, un vieillard chauve avec une grande barbe était assis en tailleur au fond de la pièce.

Réji : Vous êtes maître Ryu ?

Maître Ryu : Que me veux tu, tu m'a l'air d'être un aventurier.

Réji : C'est maître Karin qui m'envoie, je voudrais devenir votre élève afin d'apprendre vos techniques.

Maître Ryu : Te sens tu capable de porter l'enseigne des scorpions et de t'entraîner sans relâche ?

Réji : Oui !

Maître Ryu : Bien, tu m'a l'air d'être quelqu'un d'ambitieux, j'aime ça. Prépare toi pour le test.

Réji : Un test ?

Le maître se mît debout en position de combat.

Maître Ryu : Si tu me touche, j'accepte de te prendre comme élève.

Réji se mît à son tour en position de combat.

Réji : Rien que ça ?

Réji se mît à sourire, maître Ryu aussi.

Super-vegetooo Super-vegetooo
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:14:12

[IMPORTANT-HORS RP]

Allez tous voir vos mp :ok:

Super-vegetooo Super-vegetooo
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:15:58

J'espère avoir oublier personne :hap:

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:17:41

[HORS RP]

J'ai répondu à ton MP. :hap:

dbzvegeto3 dbzvegeto3
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:24:29

[Session RP - Daisuke - ON - Terre]

Daisuke: Cette planète est encore plus ennuyeuse que Namek, j'ai dépassé mes congénères humains, rien de plus lassant que d'en côtoyer. Les quelques rares Ki que j'ai senti se sont dissipés. Les scientifiques ramenés à leur famille je n'ai plus aucun intérêt à rester sur cette planète primitif. Autant partir pour Namek, j'ai un mauvais pressentiment.

Message édité le 20 juillet 2015 à 15:27:13 par dbzvegeto3
Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:25:18

[HORS RP]

Tu t'es fail vegeto. T'as mis mon nom :noel:

Message édité le 20 juillet 2015 à 15:26:41 par Jeff4The4Killer
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 807»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : A très bientôt.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 14.79€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment