CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 797798799800801802803804805806807
Page suivantePage suivante
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
08 août 2017 à 10:30:36

[Flashback - 2000 ans auparavant]

Thème : https://youtu.be/GWm8-jlddaw

Gilgamesh sombra dans un chagrin immense, le changeant complétement. Son comportement était devenu instable et sa position au sein du royaume devenait compromettante. Pour lui, plus rien n'existait... Le monde s'était écroulé autour de lui et il refusait de regarder ses enfants dans les yeux. Il se sentait seul... Horriblement seul. Il était atteint d'une maladie contagieuse, une puissante malédiction, qui le força à s'éloigner de ceux qu'ils aimaient sans pouvoir rien faire. Le Roi pensait au bien de ses fils et fille avant tout et décida alors de les éviter, se comportant comme un père indigne. Son rôle provoqua une tristesse au fin fond de se poitrine, mais il s'en fichait... Il mettais ainsi son peuple à l'écart, tant pis si ses enfants devaient le détester.

Et un autre jour, la réalité le frappa, lorsqu'il se retrouvait alors seul, assis sur son trône, à regarder les chaînes que sa femme lui avait léguée. Il se sentait à son tour mourir à petits feux, non pas à cause de la maladie, mais de son chagrin. Il avait voué toute son existence à sa famille et à son peuple... Et non seulement la première allait s'éteindre sous ses yeux, mais en plus il périrait de la deuxième... Une personne s'avança alors dans la salle du trône, contemplant son Roi triste. Ce dernier leva alors la tête vers cette petite silhouette qui le regardait d'une mine attristée. Gilgamesh ne haussa point les sourcils, se contentant de répondre d'un ton à peine surpris.

Gilgamesh : Enkidu...

La petite fille s'avança alors et s'arrêta devant son Roi, les larmes aux yeux.

Enkidu : Papa...

La petite fille s'avança brièvement et prit son père dans ses bras, ce qui étonna grandement ce dernier, qui disait se refuser de les approcher.

Enkidu : Je comprend ta douleur. Je la sens...

Les San'Shyuum avaient la capacité de lire à travers les émotions des personnes. Gilgamesh le sentit alors... Enkidu était la seule qui pouvait comprendre sa souffrance. Elle était le clone de sa femme, celle-ci lui apportant la profonde affection qui lui manquait. Il le sentait... Mais ses sentiments étaient trop dur. Il devait à tout prix protéger sa fille...

Le temps passa doucement aux yeux du Roi et les années passèrent sous le ciel chaud et le Halo de Sanghelios. Hélios et Déméter avaient atteint une large majorité, ceux-ci avaient maintenant 20 ans. Leur soeur était un peu plus jeune et leur frère cadet aussi de plusieurs années. Enkidu avait aussi légèrement grandis, même si la période juvénile des San'Shyuum était très longue, mais gardait l'apparence d'une petite fille, même si elle avait légèrement mûrit. La suite de l'histoire n'est pas inconnu...

Le comportement du Roi vis à vis de son peuple était exécrable. Gilgamesh avait délaissé la population, la laissant ainsi dans une galère sans nom. La haine de la foule s’attisa et la prophétie devint de retour, rappelant au peuple que le Roi, désormais tyran, devait tomber... Damoclès était l'élu de la prophétie. Ce dernier guida son peuple vers la prophétie, mais mourra plus tard entre les mains du Roi de Sanghelios. Quelques temps après... La réalité frappa de nouveau le Roi...

Cette fois, c'est Enkidu qui tomba gravement malade. Le destin avait suivis Gilgamesh et la malédiction frappa sa fille... Il s'en voulait, encore une fois, haïssant les cieux. Il était atteint d'une rage incommensurable et d'une profonde tristesse. Le jour dont il redoutait le plus l'avait rattrapé...

https://www.noelshack.com/2017-32-2-1502176841-gilgamesh-et-enkidu-3.jpg

Il était perdu, désemparé, ne sachant pas comment faire pour soigner ça. Il devait forcément il y avoir un moyen... Il donnerait tout son pouvoir pour la sauver s'il le fallait. A cette instant, Gilgamesh sentit de nouveau une présence qui arriva dans la grande salle, derrière lui. Il reconnaissait cette aura lourde, pesante... Ainsi que ce regard froid que dégageait cette personne. Pour la seconde fois, il croisa le regard du Grand Prêtre. Ce dernier regardait alors un Roi à genoux devant une fille malade.

Gilgamesh : Encore toi... Que me veux-tu ?

Lucifer : Je détiens le don de pouvoir soigner ta fille si tu le désires.

Le Roi haussa alors les sourcils, voyant qu'un ultime espoir, un miracle venait de faire son apparition. Mais il n'était pas idiot... Il releva son buste et posa ses mains sur ses genoux, regardant Lucifer en fronçant ensuite les sourcils.

Gilgamesh : Que veux-tu en échange ?

Le Grand Prêtre se frotta alors le menton, regardant toujours le Roi de haut de son regard froid et sérieux.

Lucifer : Je veux que tu rejoignes le panthéon divin du Multiverse. Que tu deviennes un Dieu de la Destruction... Tu serais un atout des plus précieux...

Le Roi regardait alors Enkidu allongée au sol qui ne trouvait plus la force de bouger et prit une forte inspiration, donnant ainsi une réponse sans hésiter, même si cela allait à l'encontre de lui même.

Gilgamesh : Très bien... J'accepte.

Lucifer esquissa alors un léger sourire, tendant sa main vers le corps inanimé de la jeune fille, émettant une lueur blanchâtre du bout de ses doigts... Enkidu se voyait donner une seconde vie. La maladie l'avait alors quitté et elle ouvrit les yeux, ne sentant plus la douleur. Sa première réaction fût alors de tomber dans les les bras de son père, celui-ci ne croyait à peine ce qu'il voyait. Mais le Roi n'avait qu'une parole, il se devait d'obéir...

Lucifer : Bien entendu, en devenant ainsi un Dieu de la Destruction, tu seras amené à quitter ton Royaume... A disparaître. Tu laisseras tes enfants seuls...

Gilgamesh savait que cette conséquence devait arriver un jour. Mais si cela l'aidait à l'éloigner de ses enfants et de les laisser vivre... Il accepterait.

Lucifer : Mais tout Dieu de la Destruction se doit d'avoir un Ange... Tu sembles proche de cette petite fille... Le mieux serait que ce soit elle qui te garde sous un certain contrôle. D'autant plus... Qu'en ramenant un second souffle à cette fille, j'ai été contraint de lier sa destinée à la tienne, comme une chaîne qui vous relis. Sa vie est étrange, je le sais... C'est une contrainte à faire pour cette guérison.

Enkidu devenir son ange ? Elle était la seule jusqu'à maintenant qui comprenait sa douleur... Mais il n'avait guère le choix. Leur destinée était maintenant liée... Ce qui signifie que leur vie aussi. Gilgamesh décida alors du chemin qu'il allait suivre et son choix l'a alors amené à disparaître de Sanghelios avec Enkidu. Le peuple et ses enfants pensèrent alors que le Roi et sa fille étaient mort...

Suite à cela, afin de procéder à la liaison entre un Dieu de la Destruction et de son Ange, Enkidu reçus alors les pleins pouvoirs... Afin de symboliser leur liaison, la chaîne de Fillia fût distribué à Enkidu, cette arme ayant désormais la magie de stopper Gilgamesh. Une réunion eut lieu au palais de Zen'ô et regroupa les Dieux de la Destruction de tous les univers, ainsi que le Grand Prêtre et Zen'ô en personne. La passé de Gilgamesh fût alors diffusé par Lucifer et marqua certains esprits. Sa vie de Prince, l'acquisition de l'Ea, sa vie de Roi, la défaite d'Anubis, la prophétie... Les origines de l'Ea devînt toujours inconnus mais attira la curiosité de plusieurs dieux, ceux-ci pointant du doigt Gilgamesh comme un danger pour le Multiverse. Mais Lucifer avait confiance en l'ex Roi de Sanghelios et savait que ce dernier n'était pas maléfique. Suite à une majorité des dieux autour de la table, Gilgamesh fût sacré alors Dieu de la Destruction.

https://www.noelshack.com/2017-32-2-1502178432-tatsumaki-2.png

Zen'ô : Gilgamesh, ex Roi de Sanghelios, tu deviendras désormais le Dieu de la Destruction de l'Univers 1. Nous sommes heureux de te compter parmi nous.

Le Roi se baissa légèrement, posant sa main sur le coeur, gardant un regard à la fois froid et stoïque.

Gilgamesh : De même, Zen'ô-sama...

Après la réunion, certains Dieux de la Destruction, comme Psaro, lui adressa ses salutations, voyant que les deux divinités avaient beaucoup de points communs, comme devenir orphelin de leur peuple. Lorsqu'il s'en alla alors avec Enkidu pour rentrer dans le 1er Univers, une personne interpella l'ex Roi, attirant son attention. Il reconnaissait alors une voix de femme et se retourna, voyant que celle qui l'appelait n'était autre que la Déesse de l'Univers 2, Lina.

https://www.noelshack.com/2017-32-2-1502178794-gilgamesh-6.jpg

Gilgamesh : Que voulez vous, Dame Lina ?

La déesse s’approcha à quelques mètres de lui, croisant les bras, d'un regard peu dur et semblait sérieuse.

Lina : Je tiens à te féliciter pour ta place parmi les dieux du Multiverse. Peu de gens ont parcourut un chemin comme le tiens et celui de ta fille. Et aussi...

Le Dieu de l'Univers 1 désormais leva brièvement la tête, croisant les bras en voyant qu'elle n'avais pas finis.

Lina : Ne t'es tu jamais demandés pourquoi l'Ea t'avais choisis ?

Gilgamesh haussa légèrement les sourcils. C'est vrai qu'il n'avait connu la réponse à cette question. Et cette déesse pourrait bien lui la révéler.

Lina : Le but de l'Ea nous semble tous inconnus... Néanmoins, je peux te dire une chose. Ea est une entité intelligente qui t'as choisis comme maître... Pourquoi ? Regarde autour de toi. Les mortels ont soifs de pouvoirs et paierait un prix très fort pour un jour avoir la chance de régner et conquérir. Mais toi... Tu es différent. L'Ea ne t'as pas choisis pour ce que tu étais, mais pour ce que tu deviendras... Ea est au dessus de nous, au dessus de tout... Même Zen'ô-sama semble ignorer l'existence d'une pareille chose. Tu as accumulés une puissance énorme en l'espace d'un instant, et pourtant... Ton objectif n'a pas changé. Tu as toujours voulu protéger les tiens. N'importe qui serait devenu fou en acquérant un pareil pouvoir... La possibilité de tout détruire et de tout créer. Le paysan d'hier peut se proclamer Dieu du jour au lendemain. Ea savait que la volonté d'Anubis était de régner sur tout... Elle a donc décidé de te choisir, comme maître de sa volonté.

Gilgamesh regarda alors brièvement Enkidu, voyant que celle-ci ne comprenait pas grand chose, et se tourna de nouveau vers Lina.

Lina : Comprends-tu... Ea doit avoir un objectif clair que j'ignore. Ses origines sont encore à ce jour inconnu. J'espère que tu es conscients tu poids que tu portes sur le Multiverse.

L'ex Roi de Sanghelios se tourna brièvement, regardant Lina du coin des yeux. Au fond, il appréciait sa franchise et sa bonne foi... Lina voulait le mettre en garde, il le savait... Elle agissait d'une manière maternelle à son égard.

Gilgamesh : Merci, Dame Lina, j'en suis conscients...

Le Dieu souverain lui tourna ensuite complétement le dos et marcha d'un pas métallique, les lumières du couloir se reflétant sur son armure, sa cape rouge toisant le sol. Il marcha d'un pas lourd, sachant qu'il laissait derrière lui ce qu'il avait autrefois construit... Il n'était plus le Roi de Sanghelios. Son existence devînt maintenant à travers une place plus importante. Il laissait derrière lui une histoire qui le marqua à jamais...

[Fin du Flashback]

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 10:59:21

[RP - Cléo - Palais de Psaro]

https://www.youtube.com/watch?v=mS2S8QfdiUM

Elle m'a expliqué un moment de son passé, la dernière fois qu'elle a rencontré Shamash... Lorsqu'il lui a volé son corps.
C'est... Triste quand même. Et s'il est capable de faire ça, c'est un adversaire redoutable.
Mon sang bout, c'est risqué mais j'ai tellement envie de me battre contre lui.
Mais nous voilà déjà chez Psaro...

Et ce dernier nous attend, seul, debout devant son palais.
Il regarde Tanegi, on dirait qu'il la massacre du regard.

Psaro : Cléo. Pourquoi tu ramènes cette souillure du démon ici ?

Demande Psaro, froidement, sans quitter Tanegi du regard qui semble assez calme, elle doit avoir l'habitude héhé...

Tanegi : Psaro, je ne suis pas venue ici pour cela. C'est important.

Je hoche la tête pour confirmer ses dires.

Psaro : J'en ai quelque chose à foutre ?

Demande t-il sèchement.

Cléo : Ouais, Psaro, ça concerne Shamash.

Alors que je prononce ce nom il prend un air surpris et soupire.
Je lance un regard à Tanegi qui semble ne pas trop savoir.

Psaro : D'accord, si c'est si important.

La Déesse fait un léger sourire.

Tanegi : Psaro, met ta haine de côté, le temps de faire quelque chose. Nous avons besoin de ton aide et de celle de Miraak... Du moins vous ne serez pas de refus.

Explique brièvement Tanegi... Psaro hoche lentement la tête...
Alors voilà, on va pouvoir savoir tous les trucs.
...
..........................................................................

Nous nous retrouvons autour d'une table, à quatre... Miraak semble assez stoïque, en même temps le sujet est son frère.
Tanegi a expliqué la situation, ce qui est sans doute son retour.
La situation semble assez critique.

Psaro : De quoi est-il capable, s'il possède certains de tes pouvoirs... ?

Soudainement, Miraak se lève et nous tourne le dos, regardant le ciel par la fenêtre...
Tout le monde le regarde, assez surpris.

Miraak : Shamash... Cela ne m'étonnerait pas qu'il soit capable de pas mal de trucs, s'il a voyagé entre les Multivers pendant autant de temps... Alors sa magie est un danger pour notre Multivers tout entier.

Puis il tourne la tête vers nous, un sourire un peu malin aux lèvres.

Miraak : On va enfin pouvoir voir lequel est le mieux, de toutes façons j'ai jamais pu le blairer.

C'est vrai qu'à l'époque ils étaient "rivaux".
Mais la situation est bien différente, là il y a un gros problème, et c'est nous qui allons devoir nous en charger.
Psaro et Tanegi semblent assez tendus.
Il est potentiellement plus balèze que Miraak, donc...
Je connais pas la pleine puissance de Tanegi... Mais visiblement ça sera sans doute pas suffisant si elle vient jusqu'à demander l'aide de Psaro.

[RP - Cléo - Univers 10]

A peine arrivés dans l'Univers 10 que quelque chose capte directement notre attention, une lumière verte, constante...
Nous levons la tête pour contempler...

https://www.noelshack.com/2017-32-2-1502147793-1.jpg

Un gigantesque Vortex, nous surplombant. L'atmosphère devient vite pesante, l'air tendu.
Nous voilà sous ce gigantesque amas magique, le vortex de Shamash sans doute. On sait même pas de quoi il est capable, on ne peut qu'observer, alors qu'il doit être bien visible même aux confins de l'Univers...
On voit plus de "vert" que de "noir".
La Déesse semble assez déstabilisée.

Tanegi : Il a encore grossi...

Dit-elle, choquée.
Psaro cille, Miraak reste calme et... Moi aussi, je sais vraiment pas comment réagir face à ce putain de truc.
Mais sans même dire un mot, nous suivons Tanegi qui semble assez peu confiante, alors que de nombreux vortex plus petits se font croiser sur notre chemin...
Nous arrivons finalement au Palais de Tanegi, une tour volant dans l'espace avec une atmosphère magique...

https://www.noelshack.com/2017-32-2-1502148099-1fc05530de85dd69ee3c2a9ee5b1201226629cc5.jpg

C'est très beau mais... Aussi délabré.
Tanegi semble assez tendue alors que nous nous posons sur le toit, où l'on peut voir des grands piliers détruits, il y avait quelque chose avant.

https://www.noelshack.com/2017-32-2-1502148151-7d6cd848cded6e12a3d2c19ebc33ea051b3e706e-hq.jpg

La Déesse semble très inquiète alors que Psaro est à l'affût.
Puis soudainement, ses yeux s'écarquillent, avant de fixer quelque chose.
Un homme cornu, aux cheveux mi longs, avec de nombreux bijoux et des peintures faciales... Un être de rang Divin... Un Ange...
Il est allongé au sol, le buste complètement perforé.

https://www.noelshack.com/2017-32-2-1502148250-half-dremora-by-victoriadaedra-d5fr0v7.jpg

Tanegi : Qu... Sakegata !

Même Psaro semble surpris.

Psaro : Bordel de merde...

En effet, ouais...
Nous nous approchons de l'ange, c'était bien l'Ange de Tanegi.
Il est en sale état, il va crever.
Tanegi s'agenouille devant Sakegata qui lève le bras vers elle.

Sakegata : Tu es... Là... Tanegi... Pars... On a besoin de... Lucifer... Ou de Tatsumaki... C'est trop risqué...

Dit l'Ange, mourant...
A ce point alors...
L'atmosphère pesante se fait ressentir alors que Tanegi ne sait pas quoi faire.

Tanegi : Sakegata... SAKEGATA !

Fait-elle, alors que ses yeux étaient déjà devenus opaques, il était déjà mort.
Il faut donc aller voir Zeno en personne ?
C'est... Si risqué que ça ?
Putain... Tout le monde est tendu.
Et soudainement, une lourde explosion se fait entendre alors que la faille dans le ciel tremble un peu, puis une personne apparaît devant nous.
Un colosse de muscles, à l'apparence semblable à la description de Tanegi... C'est donc lui...
Il se tient devant nous, la respiration forte, comme celle d'un taureau... Ses yeux noirs émanant un air mauvais.

https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502134550-goetiabeast2.png

L'homme prend la parole de sa voix grave et pesante, elle raisonne de partout.

Shamash : Tanegi... J'ai dit qu'on se reverrait...

Dit l'homme de sa lourde voix...
Puis il nous observe tous, ses yeux se posent finalement sur Miraak.
Son frère... Ce dernier ne réagit pas spécialement.

Miraak : Shamash...

Fait-il, presque moqueur.

Shamash : Miraak... Tu viens t'opposer à moi ?

Demande t-il, d'un air menaçant, Miraak fait un sourire assez léger.

Miraak : Non je viens faire un tennis... T'es con ou quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=Sb-jI2Xfgpk

Son frère grogne et crée un puissant flash aveuglant.
Le colosse de trois mètres nous fait face, je me met en position de combat, Tanegi aussi. Puis il... Rigole ?
Je plisse les yeux et serre les dents, il va être difficile à battre, pas impossible par contre.

Shamash : J'ai quelque chose à vous montrer avant... Voyez-vous... Ma Brèche est complètement chargée. Je présume que vous savez un minimum ce dont une distorsion de l'espace temps est capable de faire, à cette ampleur... Elle est presque aussi grande que cet Univers... Observez donc, maintenant...

Il charge une lourde aura noire, violette et rouge, le ciel devient complètement noir alors que la faille prend une couleur rouge sang...
Puis elle commence à tourner dans le ciel, de plus en plus vite... Nous observons ça, sans vraiment savoir ce qui va se passer.
Non... Il essaie de faire ce que je pense ?

Shamash : Day to night, Dark to Light, fall the sands of time... Holy Breach... EXPLODE !

Crie t-il alors que la faille tournant de plus en plus vite, au point où l'Univers est emporté, lui, ainsi que les 11 autres, même si c'est pas simple à sentir... Puis la faille crée une puissante explosion, gigantesque, nous englobant tous.
Nous voilà aveuglés...
Emportés dans un endroit complètement différent...

[RP - Cléo - ???]

En rouvrant les yeux je vois...
Impressionnant... Nous sommes... Dans un tout nouvel endroit.
Un endroit à l'air divin, un trône blanc d'albâtre, gigantesque jonche cette plateforme flottant dans le vide intersidéral, les étoiles ne sont pas visibles, il n'y en a pas, aucune...
Seul un puissant astre violet, semblable à une des techniques de Tanegi, nous surplombe.
Les pierres de l'endroit lévitent et... Une aura maléfique semble émaner du trône.

https://www.noelshack.com/2017-32-2-1502149153-435dc6eb23.jpg

Aucun ne semble savoir où nous sommes... Sauf Shamash...

Shamash : Voilà enfin !

S'exclame t-il, ouvrant ses bras, comme s'il avait bien réussi ce qu'il voulait faire...
Il nous tourne le dos puis lance un regard vers nous, un regard vicieux.

Shamash : Vous êtes en train de contempler... La venue du Dieu Ultime... Vous n'avez même pas conscience d'où vous êtes, je me trompe ?

Personne ne répond...
Je... Je sais vraiment pas... C'est dingue.
L'atmosphère est horrible, j'ai l'impression que mes entrailles brûlent.
Un silence règne durant quelques secondes alors que le magicien se met à rire.

Shamash : Chaque chose a un commencement... En remontant le temps assez loin, on peut arriver n'importe où, et quoi de mieux qu'une faille d'une telle ampleur pour... Remonter le temps. Pleurez de joie, mortels ou divins, car aucun ne peut être mon égal. Vous voilà au commencement de ce Multivers... Et voilà le Trône Originel, Le trône du Roi de ce Multivers... Et comme vous pouvez le voir... Il est vide.

Explique t-il, d'un air narquois...
Donc... Il compte prendre la place de Zeno ?
Tout le monde le regarde stupéfait.

Cléo : Dans quel but tu fais ça ?

Demandais-je, vraiment intriguée.
Il fait un petit rictus avant de me répondre.

Shamash : Je fais ça pour le bien du Multivers, justement... Je vais créer notre Multivers... En changeant un détail important... Voyez-vous, je suis intuable... On ne peut pas me détruire, absolument rien de ce que je connaisse n'en est capable, on pourrait me désintégrer que je réapparaîtrais comme neuf. L'immortalité la plus totale est un beau cadeau, on ne craint plus la mort... Voilà ce que j'essaie de faire... L'immortalité Ultime, pour TOUT LE MONDE ! Vous oseriez vraiment vous opposer à ça ? A un monde sans le concept de la mort ?

Oh... Merde...
Je sais pas quoi penser... Je sais vraiment pas putain...
Le pire là-dedans c'est que... Si son but n'est que ça... Alors il n'est même pas mauvais.
Même si ça revient à effacer pas mal de vies dans le processus et à complètement changer l'histoire...
Je suis la première à me lever et à m'avancer, puis Tanegi vient me suivre calmement... Miraak et Psaro feraient mieux de rester sur le côté pour l'instant, on va voir ce qu'on peut faire pour le moment...

Cléo : Un monde sans la mort... Shamash, je dois te le dire, honnêtement. Je te respecte pour ton but... Dire qu'il est mauvais serait mentir. Mais... J'ai reçu une leçon importante dans ma vie... Comme quoi il ne faut pas craindre la mort et l'accepter, pour atteindre la paix intérieure...

Il plisse les yeux, serrant les poings.

Tanegi : Shamash... Ce que tu fais est inadmissible... C'est pour ça que nous allons t'arrêter, maintenant.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : A très bientôt.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ ONE 47.57€ 360 49.90€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment