CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Farmer le stuff de Broly

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 19:53:47

Le 06 mars 2015 à 19:46:37 Minkova a écrit :

Le 06 mars 2015 à 19:42:13 RoiPourpre a écrit :
La tenue de broly apporte quoi comme stats ?

5 fleche bleu en endurance , attaque de base et super frappes
5 rouge en super kikokas

Merci. :)

Minkova Minkova
MP
Niveau 2
06 mars 2015 à 19:56:10

pourtant elle fonctionne et meme trés bien ,puisque avec ma methode Broly ce releve a chaque fois ! et pour farmer son stuff iintelligemment en évitant aux autres de ce prendre 3 heures de faux espoire et de temp de chargement je leur propose un nouvelle OPTION qui j'en suis hereux FONCTIONNE ! n'en déplaise au RAGEUX de service ! apres pour le loot a savoir 1 er mort stuff videl only c'est archi faux verifie par toi meme !

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 52
06 mars 2015 à 19:58:17

C'est purement aléatoire, personne n'est de accord avec toi sur le topic, donc arrête.
Ton option est mauvaise, on te l'a TOUS dit.
Après si tu veux t'enfermer dans ta bêtise, tant mieux pour toi. Mais n'entraîne pas les autres avec toi.
C'est purement aléatoire le fait qu'il se relève ou non.
Et le rageux, j'osef, j'ai eu la tenue de Broly en même pas 30 tentatives ( chanceux ). Pendant que toi tu perds ton temps avec ton astuce moisie.
Prouve le que c'est faux :), vu que ça tombe a chaque fois pour toi montre moi un drop de la tenue de. Broly sans fin ultime, faire une vidéo est assez simple. Je crois que je peux attendre jusqu'à l'année prochaine :)
Si t'y arrives, je reconnaîtrais mon erreur sur ce point, y a pas de soucis.

Message édité le 06 mars 2015 à 20:01:45 par kannoudemars13
kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 52
06 mars 2015 à 20:08:38

Après venant d,un gars qui après une tentative a décrété que sans faire mourir Videl ça marchait pas. Et a ensuite effacé son post car il a compris qu'il avait dit n'importe quoi :)
Et qui juge l'efficacité de sa technique sur 8 tentatives dans un jeu ou tout est aléatoire, ça m'étonne pas.
( oui je m'acharne :) ).

Message édité le 06 mars 2015 à 20:08:58 par kannoudemars13
Minkova Minkova
MP
Niveau 2
06 mars 2015 à 20:19:49

je ne dispose pas de camera ( telephone basic etc ) je joue sur ps3 donc capture d'ecran est compromit mais , tu notera que je n'ai jamais dit que le loot était a chaque fois mai j'afirme qu'en laissant mourir videl et en laissant goten et trunk de transformer broly ce releve only , le bougre n'a jamais laissé la place au hasard avec ma methode ;) ( a tu essayer au moin ? )

Minkova Minkova
MP
Niveau 2
06 mars 2015 à 20:21:51

j'avai jamais essayer de garder videl en vie c'est bien vrai mais pour le coup ca ma fait trouver comment fair relever broly a chaque mission sans croisé les doigts ,,, désolé pour toi de pas avoir post plus top pour ton farm :s

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 52
06 mars 2015 à 20:23:20

Oui j'ai essayé, c'est absolument aléatoire, vu qu'au début ( j'ai le jeu depuis le 5 donc on avait pas d'astuce et on avait pas identifié l'aléatoire ).
Je pensais qu'il fallait laisser Videl, Goten et Trunks mourir pour la finir avec Gohan contre Broly. Ce qui s'est avéré complètement faux comme tout ce type des théories que tu résumés en un mot pour les fins ultimes : aléatoire, à partir du moment où tu respectes les conditions.

Hildegarl Hildegarl
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 20:23:52

J'ai fait une fois la quête et j'ai eu un pantalon, j'ai procédé comme suit:

Battre Broly
Récupérer les boules
Rebattre Broly
Récupérer les boules

En gros, j'ai juste fait la méthode la plus simple, donc y'a aucune différence avec les méthodes "avancées" que certains proposent, c'est juste du pur hasard.

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 52
06 mars 2015 à 20:24:17

Le 06 mars 2015 à 20:21:51 Minkova a écrit :
j'avai jamais essayer de garder videl en vie c'est bien vrai mais pour le coup ca ma fait trouver comment fair relever broly a chaque mission sans croisé les doigts ,,, désolé pour toi de pas avoir post plus top pour ton farm :s

Tu veux vraiment que je fasse une vidéo en laissant crever. Videl puis pas fin avec Goten et Trunks et que tu passes vraiment pour un débile ? Car moi les vidéos je peux les faire. Et là tu fais de la provocation.
Aller t'as gagné, je vais les faire, tu pourras toujours effacer tes posts après comme un lâche, t'inquiètes :)

Message édité le 06 mars 2015 à 20:26:32 par kannoudemars13
Minkova Minkova
MP
Niveau 2
06 mars 2015 à 20:25:19

certains sons aléatoires je sui bien d'accord MAIS certain ( comme celui-ci ) au prix de quelque fouineur un peut curieux peuvent ce provoquer .... ainssi je valide ma methode ! j'avou que ce coup de théatre signé videl était joliment trouver MAIS cette astuce FONCTIONNE bien mieux que le hasard des mission ( je t'encourage a essayer ) peut etre peut-tu etre ramené a la raison ?

Message édité le 06 mars 2015 à 20:26:30 par Minkova
kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 52
06 mars 2015 à 20:27:40

Si je fais une vidéo avec Videl morte, Goten et Trunks et pas de fin ultime tout ton argumentation tombé l'eau, et ça montre l'aléatoire, on est d'accord ? Vu que tu sous entends que ça marche a chaque fois :)

Minkova Minkova
MP
Niveau 2
06 mars 2015 à 20:29:28

j'efface que quand j'ai tord ou que je me juge trop sevère hors la , je suis curieux de voir ta video , si broly ce releve pas avec goten et trunk en ssj j'admeterai mon erreure bien évidament mais ..... chaque try il est debout le bougre ! astuce efficace ou coup de chance improbable l'avenir en déciderat .

Doei Doei
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:30:30

Mais qu'est -ce que vous vous prenez la tête. Faites la mission ensemble et vous restez la technique de chacun puis basta au lieu de vous chamaillez. C'est qu'un jeu.

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 52
06 mars 2015 à 20:31:34

Tu veux Goten et Trunks transformé ou pas ? :)
J'ai ma reponse

Message édité le 06 mars 2015 à 20:31:58 par kannoudemars13
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:32:23

c'est aléatoire y a pas de mission putain

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 52
06 mars 2015 à 20:34:20

Première tentative : échec
Effacé tes posts avant que je mette la vidéo ou bloque le topic, ça vaut mieux :)

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 52
06 mars 2015 à 20:37:26

Le 06 mars 2015 à 20:30:30 Doei a écrit :
Mais qu'est -ce que vous vous prenez la tête. Faites la mission ensemble et vous restez la technique de chacun puis basta au lieu de vous chamaillez. C'est qu'un jeu.

Sauf qu'il veut avoir raison et fait le beau alors qu'on lui a tous dis qu'il avait tort, donc au bout d'un moment, ça devient rageant :)

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 52
06 mars 2015 à 20:41:31

http://xboxclips.com/ExZ+Santana/93dd87a9-95e0-4ac8-8d24-0c5096034f2a

http://xboxclips.com/ExZ+Santana/f8495ede-2c76-422e-b051-8dc4b4feaca4

Au cas ou tu voudrais jouer le vice et dire qu'on voit pas que j'ai tué. Broly alors qu'on voit très bien dans la première vidéo qu'il est couché par terre sur la banquise.
Y a les dates de le upload donc on voit bien que la deuxième est fait quelque second avant la première :)

Message édité le 06 mars 2015 à 20:43:32 par kannoudemars13
Hildegarl Hildegarl
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 20:43:11

J'ai refait la quête pour voir, même méthode que plus haut, j'ai choppé les chaussures, donc voilà, c'est juste du hasard et la méthode la plus simple fonctionne bien :ok:

Minkova Minkova
MP
Niveau 2
06 mars 2015 à 20:43:21

j'atend la video dude parceque de mon coté le pere broly ce releve encor et encor .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ouais...
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 14.79€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment