CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Farmer le stuff de Broly

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Minkova Minkova
MP
Niveau 2
06 mars 2015 à 18:54:37

Pour ce faire il suffit de sélectionner la quêtes 53 " quel duo ! " .

-Phase 1-

Il faut tous d'abord réunir 2 boules de cristal a votre vaisseau en prenant soin de ne pas toucher a la dernière , laissez Broly tuer Videl , a partir de la sangoten et trunk feront leurs apparitions , attendez que les compères se transforme en ssj pour tuer broly une première fois , c'est à ce moment-là qu'il devrait loot un équipement ( si ce n'est pas le cas faire "réessayer" la quête) , suite a ça apportez la dernière boules de cristal au vaisseau .

-Phase 2 -

Broly se relève pour la dernière fois trouver les boules de cristal qui viennent d'apparaitre et c'est dans la poche .

-NB-

Si vous voulez remplir tous les objectifs bonus il suffit de laisser une boules de cristal au sol, laisser Broly tuer sangoten et trunk pour faire apparaître sangohan , tuer Broly tous en gardant gohan en vie , récupérer la dernière boule et c'est gagné :D

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 51
06 mars 2015 à 19:01:08

Le 06 mars 2015 à 18:54:37 Minkova a écrit :
Pour ce faire il suffit de sélectionner la quêtes 53 " quel duo ! " .

-Phase 1-

Il faut tous d'abord réunir 2 boules de cristal a votre vaisseau en prenant soin de ne pas toucher a la dernière , laissez Broly tuer Videl , a partir de la sangoten et trunk feront leurs apparitions , attendez que les compères se transforme en ssj pour tuer broly une première fois , c'est à ce moment-là qu'il devrait loot un équipement ( si ce n'est pas le cas faire "réessayer" la quête) , suite a ça apportez la dernière boules de cristal au vaisseau .

-Phase 2 -

Broly se relève pour la dernière fois trouver les boules de cristal qui viennent d'apparaitre et c'est dans la poche .

-NB-

Si vous voulez remplir tous les objectifs bonus il suffit de laisser une boules de cristal au sol, laisser Broly tuer sangoten et trunk pour faire apparaître sangohan , tuer Broly tous en gardant gohan en vie , récupérer la dernière boule et c'est gagné :D

Ta phase 1 est fausse. Pas besoin de laisser mourir Videl.
Surtout que lorsque qu'il drop avant le depot des 3 DB, c'est la tenue à Videl et non celle de Broly que tu obtiens.
La tenue de Broly, tu ne l'as quand fin ultime.
Et je rajoute que ton NB est faux aussi, car quand tu laisses Videl en vie, Gohan est en vie aussi et donc les conditions sont remplis.

Message édité le 06 mars 2015 à 19:02:13 par kannoudemars13
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2015 à 19:05:46

J ai toutes la tenue et c est aléatoire une fois broly arriver...go le tuer ensuite prié pour qu il ce releve retuer le et si en moment de sa mort il est marqué en bas de votre écran équipement obtenu c est que vous avez une de ses tenue ou une âme z

L auteur ce prend la tête pour rien sa soluce est longue et chiante

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 51
06 mars 2015 à 19:06:52

Le 06 mars 2015 à 19:05:46 Azrane a écrit :
J ai toutes la tenue et c est aléatoire une fois broly arriver...go le tuer ensuite prié pour qu il ce releve retuer le et si en moment de sa mort il est marqué en bas de votre écran équipement obtenu c est que vous avez une de ses tenue ou une âme z

L auteur ce prend la tête pour rien sa soluce est longue et chiante

Sauf que les équipements sont rattaches, la première fois : ça est Videl et si fin ultime c'est tenue Broly.
Donc en plus de se prendre la tête, c'est faux :noel:
C'est comme pour la 39, t'auras JAMAIS la tenue de Kaioshin sans fin ultime alors que c'est en tuant Gohan :)

Message édité le 06 mars 2015 à 19:07:47 par kannoudemars13
kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 51
06 mars 2015 à 19:13:44

Le 06 mars 2015 à 19:12:11 Minkova a écrit :

Le 06 mars 2015 à 19:01:08 kannoudemars13 a écrit :

Le 06 mars 2015 à 18:54:37 Minkova a écrit :
Pour ce faire il suffit de sélectionner la quêtes 53 " quel duo ! " .

-Phase 1-

Il faut tous d'abord réunir 2 boules de cristal a votre vaisseau en prenant soin de ne pas toucher a la dernière , laissez Broly tuer Videl , a partir de la sangoten et trunk feront leurs apparitions , attendez que les compères se transforme en ssj pour tuer broly une première fois , c'est à ce moment-là qu'il devrait loot un équipement ( si ce n'est pas le cas faire "réessayer" la quête) , suite a ça apportez la dernière boules de cristal au vaisseau .

-Phase 2 -

Broly se relève pour la dernière fois trouver les boules de cristal qui viennent d'apparaitre et c'est dans la poche .

-NB-

Si vous voulez remplir tous les objectifs bonus il suffit de laisser une boules de cristal au sol, laisser Broly tuer sangoten et trunk pour faire apparaître sangohan , tuer Broly tous en gardant gohan en vie , récupérer la dernière boule et c'est gagné :D

Ta phase 1 est fausse. Pas besoin de laisser mourir Videl.
Surtout que lorsque qu'il drop avant le depot des 3 DB, c'est la tenue à Videl et non celle de Broly que tu obtiens.
La tenue de Broly, tu ne l'as quand fin ultime.
Et je rajoute que ton NB est faux aussi, car quand tu laisses Videl en vie, Gohan est en vie aussi et donc les conditions sont remplis.

je vien d'essayer de tuer broly sans laisser mourir videl et rapporter la dernière boules et devine quoi :D FIN , tu m'a mit le doute l'espace d'une seconde ,mais ,ma technique est la seul qui fonctionne efficacement pour farm le stuff de broly et , quand tu le tue le stuff de videl ne tombe pas TOUJOUR soit broly soit videl et donc il faut prendre le risque de finir la quêtes quand même .

https://www.noelshack.com/2015-10-1425665583-image.jpg

Ta betise et ton melon fonctionne bien aussi visiblement

Minkova Minkova
MP
Niveau 2
06 mars 2015 à 19:14:35

ok je vais donc fermer ce topic :D merci des conseils

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 19:15:26

tuer broly et ensuite ramener les boules, c'est la seule condition. La seule chose qui semble légèrement influer c'est le temps, en allant rapidement j'ai eu des meilleures résultats.

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 51
06 mars 2015 à 19:15:33

C'est pas soit Broly soit Videl
- Première mort de Broly : Stuff Videl ONLY
-seconde mort de Broly : Stuff Broly ONLY

Je ne parle que des tenues.

Après les drop et chances de fin ultimes sont aléatoires mais pas les moments où on obtient la partie de la tenue.

Message édité le 06 mars 2015 à 19:17:19 par kannoudemars13
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2015 à 19:16:41

Alors comment tu explique que j ai jamais été voir jusqu'à gohan et que j ai toutes la tenue videl à toujours été en vie

Ta technique est bien là seule longue et chiante ;)

soyie soyie
MP
Niveau 11
06 mars 2015 à 19:24:14

j'ai presque toute la tenue il me manque que le torse voila comment je fais , je tue broly et videl toujours en vie je ramène les boules et il se relève je le bute et videl toujours en vie et j'ai looté de l'equipement .

Minkova Minkova
MP
Niveau 2
06 mars 2015 à 19:29:10

a chaque fois que je tue broly et que videl est en vie "FIN" 5 try pour être sur , et si j'attend goten et trunk il se releve a chaque fois "2 try"

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 51
06 mars 2015 à 19:32:44

Le 06 mars 2015 à 19:29:10 Minkova a écrit :
a chaque fois que je tue broly et que videl est en vie "FIN" 5 try pour être sur , et si j'attend goten et trunk il se releve a chaque fois "2 try"

La photo posté montre que t'as tort.
C'est aléatoire, c'est si dur que ça à comprendre ?

Minkova Minkova
MP
Niveau 2
06 mars 2015 à 19:37:33

Broly se releve enfin avec videl en vie mais au 8 em try oO , je vai retest ma technique 8 fois, et si il ce leve a chaque fois ca prouvera que ma technique est quand meme plus efficace ( ca evite un paquet de temp de chargement en esperent voir broly se relever .... )

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 51
06 mars 2015 à 19:40:41

Le 06 mars 2015 à 19:37:33 Minkova a écrit :
Broly se releve enfin avec videl en vie mais au 8 em try oO , je vai retest ma technique 8 fois, et si il ce leve a chaque fois ca prouvera que ma technique est quand meme plus efficace ( ca evite un paquet de temp de chargement en esperent voir broly se relever .... )

Ça prouve rien du tout, décidément t'en as pas marre de péter plus haut que ton cul alors que tu dis n'importe quoi tout le long du topic ?
Faudrait que t'essayes 500/1000 fois, pour avoir un échantillon correct.

Message édité le 06 mars 2015 à 19:41:35 par kannoudemars13
RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 19:42:13

La tenue de broly apporte quoi comme stats ?

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 51
06 mars 2015 à 19:43:23

Et je précise que dans ta première astuce, en phase 2, tu précises même pas de tuer Broly et donc t'as AUCUNE chance d'avoir sa tenue, vu que c'est quand tu le tues quand il se relève que t'as une chance d'avoir une partie de sa tenue.
Bref tu racontes n'importe quoi de A à Z sur ton topic et en plus tu veux avoir raison.

Minkova Minkova
MP
Niveau 2
06 mars 2015 à 19:46:37

Le 06 mars 2015 à 19:42:13 RoiPourpre a écrit :
La tenue de broly apporte quoi comme stats ?

5 fleche bleu en endurance , attaque de base et super frappes
5 rouge en super kikokas

Minkova Minkova
MP
Niveau 2
06 mars 2015 à 19:48:52

Le 06 mars 2015 à 19:43:23 kannoudemars13 a écrit :
Et je précise que dans ta première astuce, en phase 2, tu précises même pas de tuer Broly et donc t'as AUCUNE chance d'avoir sa tenue, vu que c'est quand tu le tues quand il se relève que t'as une chance d'avoir une partie de sa tenue.
Bref tu racontes n'importe quoi de A à Z sur ton topic et en plus tu veux avoir raison.

je t'ai signalé ,puisque c'est impossible de debatre avec toi et que tu est plus que grossier ! alor va donc faire un tour ailleur :D

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 51
06 mars 2015 à 19:49:45

Le 06 mars 2015 à 19:48:52 Minkova a écrit :

Le 06 mars 2015 à 19:43:23 kannoudemars13 a écrit :
Et je précise que dans ta première astuce, en phase 2, tu précises même pas de tuer Broly et donc t'as AUCUNE chance d'avoir sa tenue, vu que c'est quand tu le tues quand il se relève que t'as une chance d'avoir une partie de sa tenue.
Bref tu racontes n'importe quoi de A à Z sur ton topic et en plus tu veux avoir raison.

je t'ai signalé ,puisque c'est impossible de debatre avec toi et que tu est plus que grossier ! alor va donc faire un tour ailleur :D

C'est pas une question de débat, l'astuce que tu donnes est archi fausse !
Et si j'étais pas venu ainsi que d'autres personnes. Beaucoup se serait fait carotte.

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 51
06 mars 2015 à 19:52:51

C'est même pas une question de débat ton astuce est complètement bidon et ne permet pas de avoir Broly vu que tu dis même pas de le tuer quand il se relève alors que c'est uniquement à ce moment là qu'on chope sa tenue.
Où tu veux qu'on est un débat quand tu dis quelque chose de faux de A à Z et que tu veux avoir raison.
Parle au moins des sujets que tu maîtrises.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ouais...
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 14.79€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment