CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gogeta SSJ4 vs Whis ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Gogeta ssj 4 VS Whis : Qui gagne ?
47 %
Gogeta SSJ4
53 %
Whis
554 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
gyujk gyujk
MP
Niveau 21
03 mars 2015 à 11:06:40

Chaozu les owned tous autant qu'ils sont grâce à sa telekinesie qui fait mal au ventre!

Nnmaisalloquoi Nnmaisalloquoi
MP
Niveau 8
03 mars 2015 à 11:39:35

Sa puissance est supérieure à celle du dieu de la destruction Beerus qui lui-même avait réussit l'exploit à vaincre Son Gokû en Super Saiyajin 3, Gotenks, Son Gohan, Vegeta et Majin Boo.

Il parvient à assommer Beerus et ce aisément et ne se réveillera que dans 3 ans. Selon les propos d'Akira Toriyama, sur une échelle de puissance, Gokû serait à 6, Beerus à 10 et enfin Whis à 15.

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 22:27:41

Les mecs on ne connait rien sur les pouvoirs de whis,imaginez si il a un pouvoir qui affecterait gojeta ssj4,du genre manpulaion de réalité ? Après ce dont je suis sur c'est que gogeta 4 torche beerus.

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:29:22

Les mecs on ne connait rien sur les pouvoirs de whis,imaginez si il a un pouvoir qui affecterait gojeta ssj4,du genre manpulaion de réalité ?

Faut pas abuser, non plus, hein... Il est 1,5x plus fort que Beerus, donc ça m'étonnerait qu'il est ce pouvoir.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mars 2015 à 13:13:14

Bonjour à tous !

Non mais, en puissance, on a :

Gogeta SSJ God ~~ Whis (15) >~~> Son Goku SSJ God (12~~10) >~~ Bills Beerus (10) ~~ Gogeta SSJ4 > Li Shenron >~~ SSJ God seul (6) ~~ Goku SSJ4 > Vegeta SSJ4 > Omega Shenron !

Et, voilà ! :-))) :-))) :-)))

Message édité le 04 mars 2015 à 13:13:32 par
Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
04 mars 2015 à 13:17:46

Gogeta SSJ4

Tanuki_theorie Tanuki_theorie
MP
Niveau 4
04 mars 2015 à 13:20:05

Gogeta ssj4 n'existe pas :hap:

désoler c'était plus fort que moi

whis

XxDragibusManxX XxDragibusManxX
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:20:49

Le 02 mars 2015 à 08:00:04 Red-Arimaa a écrit :
Whis, sans hésitation.

Beerus tient fortement tête a SSJG, il peut le kill s'il met ça puissance maximale. Alors bon Whis qui OS Beerus :rire:

Whis est largement au dessus.

+1000 Y a que les fanboy pour ne pas accepter le vérité... :hap:

GordoEddy GordoEddy
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:21:48

Gogeta ssj4 n'existe pas :ok:

Faut arreter vos betises :oui:

Car sinon on fait les choses jusqu'au bout. Si on prend on compte GT, alors le combat vs Whis et Beerus se passe avant dbgt. Et donc rien que goku ssj4 est automatiquement plus fort que whis et Beerus :ok:

Sinon il dirait "olol j'ai deja été goku god, c'est nul ssj4 " :-(

Vous me direz, oui mais y'a des problèmes de cohérence, car le film avait pas été encore fait. Jvous répondrais que dans ce cas on ne peut pas parler de gogeta ssj4 ni de dbgt en general.

Donc mon constat de départ :oui:

En gros vous débattez sur du vent

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:32:07

Vous comprenez toujours pas que la scene ou Whis couche Beerus est une scene comique ? :(

C'est comme si je disais Bulma et Chichi > Kame Sennin, bah oui vu qu'elle le OS toujours au moment ou il fait son pervers. :-)))

XxDragibusManxX XxDragibusManxX
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:36:31

Le 04 mars 2015 à 13:32:07 Youssxv3 a écrit :
Vous comprenez toujours pas que la scene ou Whis couche Beerus est une scene comique ? :(

C'est comme si je disais Bulma et Chichi > Kame Sennin, bah oui vu qu'elle le OS toujours au moment ou il fait son pervers. :-)))

Osef, Akira l'a dit lui même.

GokuGod>GOGETASSJ4

Donc : Whis>>>BEERUS>>>>GOKUGOD>>>>>>>>>>GOGETASSJ4. :ok:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:40:08

Le 04 mars 2015 à 13:36:31 XxDragibusManxX a écrit :

Le 04 mars 2015 à 13:32:07 Youssxv3 a écrit :
Vous comprenez toujours pas que la scene ou Whis couche Beerus est une scene comique ? :(

C'est comme si je disais Bulma et Chichi > Kame Sennin, bah oui vu qu'elle le OS toujours au moment ou il fait son pervers. :-)))

Osef, Akira l'a dit lui même.

GokuGod>GOGETASSJ4

Donc : Whis>>>BEERUS>>>>GOKUGOD>>>>>>>>>>GOGETASSJ4. :ok:

Montre la source ou Akira dit que Goku SSJGod > Gogeta SSJ4 que je rigole ?

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:51:41

Le ssj4 est beaucoup moins puissant que le SSJGod ça s'est clair.

La fusion permet d'être du niveau du SSJ god de Goku , peut être un peut plus.

Bills et Whis sont actuellement les plus puissant de l'Univers de DB/Z/GT

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:57:42

SSJ God

Destructive Capacity: Solar system level (a bit weaker than Bills- fought him at 70% power with 80% of his own power)

Speed: At least sub-relativistic+

Durability: Solar system level

SSJ4

Destructive Capacity: Large star level+ at minimum

Speed: Relativistic+ long-range movement speed

Durability: Large star level+ minimum

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:01:15

Quant à Bills il est possible qu'il soit FTL au niveau de la vitesse et Whis c'est clairement le cas.

Ce qui n'est pas le cas de Gogeta4 malheureusement.

xzblue xzblue
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 14:09:54

Moi je pense que Bills est plus fort que Whis car il tient la place du dieu de la destruction whis n'a plus ce pouvoir donc forcement il doit être plus faible que lui. On voit bien quand Bills s'énerve sur Terre il aurait pu one shot Whis assis au "camion-bar" il s'est ramené vite fait. Et je pense que Gogeta est plus fort que Whis c'est sur mais la fusion dure que 30min est ce que c'est suffisant pour le battre là je sais pas

Message édité le 04 mars 2015 à 14:11:01 par xzblue
cieldenuit cieldenuit
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:13:14

Whis maggle :3

niconildho niconildho
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 14:22:37

Voud avez deja vu Whis jouer ? Non ? alors pourquoi dites-voud qu'il OS Beerus. Beerus a juste dit que Whis etait meilleur que lui...

as_de_coeur as_de_coeur
MP
Niveau 16
04 mars 2015 à 14:38:51

Le 03 mars 2015 à 00:08:22 West5 a écrit :

Akira a surtout dit que DBGT était un univers parallèle. La preuve dans les films : Il prend une direction différente de l'univers de DBGT.

Encore un qui n'a rien compris :rire:
BoG et FnF se passent avant le tournoi des 10 ans donc avant Uub donc avant GT.

Euh... J'ai bien compris, si, donc range tes airs de donneur de leçon.. Et sans vouloir te manquer de respect, je pense être plus calé que toi sur le sujet... Soit. Tu vas me dire que le SSJGod ne décrédibilise pas le SSJ4 ? Et quand bien même il ait absorbé cette puissance et qu'on ne le revoit plus jamais en SSJGod, alors ça décrédibilise le personnage en lui-même qui lutte contre des méchants censé ne pas être si puissant que ça face à un Dieu.

Puis le fait de faire rajeunir Pilaf avec les Dragon Ball ça montre qu'il s'en détache également. Ou le fait dans DBGT de voir Frieza en enfer se faire humilier par Goku, et j'en passe.

Message édité le 04 mars 2015 à 14:39:34 par as_de_coeur
Jyji Jyji
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 14:55:07

Je vois même pas pourquoi ce topic peut être argumenté.

Les dieux ( dont fait partie Whis) sont une existence supérieure dont le ki est discret et ne peut être mesuré par toute autre forme de vie.
Dans un combat, les combattants se fient au ki de l'adversaire pour riposter on a donc Whis qui capte tous les mouvements de Gogeta SSJ4, et Gogeta SSJ4 qui ne sait pas où frapper. Donc de base Whis gagne, vu que la puissance ne fait pas tout, la nature du ki est importante aussi.

Et puis honnêtement, ne comparez pas des formes données et mesurées scrupuleusement par Toriyama avec des formes non canon de GT où les scénaristes se sont juste éclatés en donnant des chiffres totalement random.
Non mais sérieux quoi.

Bref, en terme de puissance pure, Gogeta SSJ4 peut être supérieur car les scénaristes étaient débiles et ne savaient pas gérer le level up en puissance. Au terme d'un combat, Whis le poutre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin du débat.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 14.79€ PS4 19.99€ PS4 21.11€ PC 39.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment