CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gogeta SSJ4 vs Whis ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Gogeta ssj 4 VS Whis : Qui gagne ?
47 %
Gogeta SSJ4
53 %
Whis
554 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
02 mars 2015 à 22:54:49

Itélique... putain mais ça existe ce mot?
Tu voulais dire éthylique non? Cela dit un coma éthylique avec une droite... A moins d'être le dieu de l'alcool j'en doute

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 22:56:07

comment peu t'on savoir que whis est le maitre du chien?
et comment peu t'on savoir sa puissance sachant que qu'il a jamais combattu?

k2omic k2omic
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 22:59:03

En regardant battle of god peut être

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2015 à 23:07:53

Je pense que théoriquement hein...beerus et whiz sont les plus puissant de l univers ils le disent et de autre aussi...sachant que le chef des kaioshin connaissait le stade de ssj4 dans dbgt il dis à goku comment l atteindre

DOnc sa serait étonnant que Whiz et beerus le savent pas...et si ils veulent le ssjgod et pas gogeta ssj4 c est qu ils sont bien plus puissant que lui...

De plus sherron à peur de beerus il faut pas oublié que les 7dragon maléfique sont une partie de ça puissance et donc li sherron aussi

Donc si sherron à peur de beerus lui aussi aurait pu facilement venir à bout de oméga sherron Facilement...

Ils sont les être parfait et faut pas oublier que la fusion ne dure que très peux de temps hein...donc même le combat à un telle niveau de puissance serait sûrement long et donc gogeta ne tiendrais pas longtemps

Aubonbeurre Aubonbeurre
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 23:11:40

Le 02 mars 2015 à 23:10:10 Aubonbeurre a écrit :

Le 02 mars 2015 à 22:56:07 railgar a écrit :
comment peu t'on savoir que whis est le maitre du chien?
et comment peu t'on savoir sa puissance sachant que qu'il a jamais combattu?

1) Beerus est un chat
2) Beerus dit à la fin du film à Goku que son maître est Whis, suffit de regarder le film
3) Whis one shot Beerus à la fin du film
4) Toriyama a dit que s'il devait donner un chiffre pour les puissances alors Goku serait à 6, Beerus à 10 et Whis à 15.

Donc si sherron à peur de beerus lui aussi aurait pu facilement venir à bout de oméga sherron Facilement...

C'est pas le même Shenron qui invoque les dragons maléfiques et celui qui exauce les voeux, renseigne toi un peu. Celui qui invoque les dragons c'est le black shenron avec son cigare.

as_de_coeur as_de_coeur
MP
Niveau 16
02 mars 2015 à 23:13:14

Akira a surtout dit que DBGT était un univers parallèle. La preuve dans les films : Il prend une direction différente de l'univers de DBGT.

PS : Le SSJ God >>>> SSJ4. On ne peut pas comparer un "simple" SSJ avec un SSJ God. Donc le meilleur reste Whis.

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 23:16:13

Je pense que théoriquement hein...beerus et whiz sont les plus puissant de l univers ils le disent et de autre aussi...sachant que le chef des kaioshin connaissait le stade de ssj4 dans dbgt il dis à goku comment l atteindre

DOnc sa serait étonnant que Whiz et beerus le savent pas...et si ils veulent le ssjgod et pas gogeta ssj4 c est qu ils sont bien plus puissant que lui..

N'importe quoi sérieux....

De plus sherron à peur de beerus il faut pas oublié que les 7dragon maléfique sont une partie de ça puissance et donc li sherron aussi

Donc si sherron à peur de beerus lui aussi aurait pu facilement venir à bout de oméga sherron Facilement...

Les Dragon maléfique vienne du gros Dragon Bleue il n'a absolument rien à avoir avec Shenron.

Ils sont les être parfait et faut pas oublier que la fusion ne dure que très peux de temps hein...donc même le combat à un telle niveau de puissance serait sûrement long et donc gogeta ne tiendrais pas longtemps

Beerus et Whis ne sont pas parfait, déjà GT =/= Bog, donc l'argument de intel à dit que machin est le plsu fort n'est valable que dans leur univers et rien d'autre.

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 23:21:18

a vous parlez de ce navet de film ou le combat commence car beerus a pas son puuding avec buu?
a ok j'ai pas regardé jusqu'au bout tellement c'était le pire film dragon ball jamais sorti.

jojoco974 jojoco974
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 23:31:01

DBGT non canon donc Gogeta ss4 existe pas. Whis Gagne

dark-broly-ssjl dark-broly-ssjl
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 23:31:53

Gogeta SSJ4

saucissongoku saucissongoku
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 23:56:35

Perso je part du principes que ssjgod >ssj4arce que goku ssj3 se fait plus torcher par Bills que par les ennemis de gt

Apres Oméga sheron poutre goku ssj4 mais se fait laminer par gogeta ssj4

toriyama a dit goku 6, beerus 10 et whis 15.

A mon humble avis en ce basant sur ces chiffres je dirait que la puissance d'une fusion est a+b x 2, donc goku god (6) + vegeta god (sûrement 6 aussi) x2 = 24 pour un éventuel gogeta god.

Ensuite je pense que goku ssj4 doit être a 5 donc 20 pour gogeta ssj4

Donc Ca doit donner quelque chose comme goku ssj4 5, goku ssjgod 6, beerus 10, whis 15, gogeta ssj4 20 et gogeta ssjgod 24

Et comme vegeto est plus fort que gogeta (confirmer par toriyama) je dirait que vegeto ssjgod serait à 25.

RyuuseiKazan RyuuseiKazan
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 23:58:33

Whis massacre Gogeta et tout ce qui vient de GT sans difficulté

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:01:38

Gogeta remodèle l'anus de Whis sans difficulté.

West5 West5
MP
Niveau 6
03 mars 2015 à 00:08:22

Akira a surtout dit que DBGT était un univers parallèle. La preuve dans les films : Il prend une direction différente de l'univers de DBGT.

Encore un qui n'a rien compris :rire:
BoG et FnF se passent avant le tournoi des 10 ans donc avant Uub donc avant GT.

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:08:38

Le concept de divinité n'a aucune influence sur la puissance dans DB. Ils ne sont que les alter-ego destructeurs des Kaioshin, c'est tout.

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:09:24

Ils sont tellement différents du reste que leur ki est insondable pour les simples mortels.

Comment on s'en fou, du moment que Kaïoshin et Kaïo ressente leur KI, ça montre juste qu'il suffit d'être un dieu pour ressentir son KI.

RyuuseiKazan RyuuseiKazan
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:14:09

Non on s'en fout pas, et lol de comparer ces deux là aux kaioshins
Tu ne peux pas battre ces deux là sans être un dieu toi-même, ça a été dit dans le film. De toute façon Whis gagne rien que par le fait d'être canon, ce que gogeta n'est pas

Message édité le 03 mars 2015 à 00:14:30 par RyuuseiKazan
[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:15:38

Tu ne peux pas battre ces deux là sans être un dieu toi-même, ça a été dit dans le film.

Source ?

Xeloss Xeloss
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:18:17

Le 03 mars 2015 à 00:14:09 RyuuseiKazan a écrit :
Non on s'en fout pas, et lol de comparer ces deux là aux kaioshins
Tu ne peux pas battre ces deux là sans être un dieu toi-même, ça a été dit dans le film. De toute façon Whis gagne rien que par le fait d'être canon, ce que gogeta n'est pas

Ok j'ai vu à qui j'ai affaire.
Je ne perdrai pas mon temps à discuter avec un type qui pense que le fait d'être canon influe sur la puissance du perso.

307dkarbon 307dkarbon
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 00:22:44

Yajirobé le coupe en deux, le pauvre Whis tient pas 3 secondes :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin du débat.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 14.79€ PS4 19.99€ PS4 21.11€ PC 39.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment