CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : vous pensez que jules marie a des chances d'acceder aux qualifs de RG en 2023 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
AAAA_givenchy AAAA_givenchy
MP
Niveau 8
18 juillet 2022 à 18:43:59

apparemment c'est son goal, faut être top 200 pour y acceder il me semble , pour l'instant il est 600 j'crois :(

Message édité le 18 juillet 2022 à 18:44:53 par AAAA_givenchy
-Badiane- -Badiane-
MP
Niveau 22
18 juillet 2022 à 18:47:14

spoiler : non

AAAA_givenchy AAAA_givenchy
MP
Niveau 8
18 juillet 2022 à 23:07:32

Le 18 juillet 2022 à 21:39:03 :
Peu importe, il vit déjà son rêve, il fait le circuit sans avoir à se soucier des dépenses grâce aux pigeons qui achètent ses formations.

il est très bon en marketing en tout cas, c'est propre :(

Azur___ Azur___
MP
Niveau 10
18 juillet 2022 à 23:09:29

faudrai qu'il joue des challengers deja. Et pour ca faudrait qu'il gagne en future (ou alors enchaine les finales à défaut).

Il a fait finale y a pas longtemps il a prit 200 places (800>600) mais faut voir s'il arrive à enchainer c'est surtout ca.

De ce que j'ai vu il a direct enchainé avec un autre tournois récemment et s'est fait sortir au T2.

CauchyDu13 CauchyDu13
MP
Niveau 25
18 juillet 2022 à 23:13:03

Je ne suis pas expert, mais je trouve qu'il manque quelques points pour le top 200: son service n'a pas l'air impressionnant (sans être catastrophique), et il subit beaucoup les matchs: celui dont il vient de faire la vidéo, il a jamais été "offensif". C'est bien d'être un bon défenseur, mais quand ça ne marche pas, il faut réussir à diversifier.

J'espère en tout cas qu'il pourra faire les qualifs, sa chaîne est vraiment top pour tout amateur de tennis :ok:

AAAA_givenchy AAAA_givenchy
MP
Niveau 8
18 juillet 2022 à 23:14:09

Le 18 juillet 2022 à 23:09:29 :

De ce que j'ai vu il a direct enchainé avec un autre tournois récemment et s'est fait sortir au T2.

ouai encore blessure, physiquement il s'est pas remis de son parcours en espagne

il m'a l'air assez fragile physiquement (après il a 30 piges et pas le staff médical d'un top 100 ATP )j'sais pas s'il pourra tenir une saison entière à être régulier en perf :(

Message édité le 18 juillet 2022 à 23:14:52 par AAAA_givenchy
AAAA_givenchy AAAA_givenchy
MP
Niveau 8
18 juillet 2022 à 23:16:15

Le 18 juillet 2022 à 23:15:44 :

Le 18 juillet 2022 à 23:07:32 :

Le 18 juillet 2022 à 21:39:03 :
Peu importe, il vit déjà son rêve, il fait le circuit sans avoir à se soucier des dépenses grâce aux pigeons qui achètent ses formations.

il est très bon en marketing en tout cas, c'est propre :(

Bof, il fait énorme forceur quand même.

bah c'est du marketing quoi :( marketing = l'art du forcing imo :(

undermat20 undermat20
MP
Niveau 10
18 juillet 2022 à 23:27:31

Le 18 juillet 2022 à 18:47:14 :
spoiler : non

Vmani Vmani
MP
Niveau 51
18 juillet 2022 à 23:29:00

Jules Marie c'est Djokovic en un peu moins fort

Jesuismalin Jesuismalin
MP
Niveau 49
18 juillet 2022 à 23:43:55

Je le trouve trop juste, il a une bonne technique il est complet mais il manque cruellement d'agressivité

SourireEspiegle SourireEspiegle
MP
Niveau 9
18 juillet 2022 à 23:45:23

Il n'arrivera jamais à quelque chose

mariogland mariogland
MP
Niveau 31
19 juillet 2022 à 11:14:13

ça me paraît assez clair qu'il ne croit pas lui-même à son histoire d'objectif Grand Chelem et que c'est juste une manière de faire parler de lui et de gagner en notoriété. J'imagine qu'il gagne désormais bien + d'argent via Youtube/Insta et les partenariats que via les tournois

Azur___ Azur___
MP
Niveau 10
19 juillet 2022 à 11:26:03

Le 18 juillet 2022 à 23:14:09 :

Le 18 juillet 2022 à 23:09:29 :

De ce que j'ai vu il a direct enchainé avec un autre tournois récemment et s'est fait sortir au T2.

ouai encore blessure, physiquement il s'est pas remis de son parcours en espagne

il m'a l'air assez fragile physiquement (après il a 30 piges et pas le staff médical d'un top 100 ATP )j'sais pas s'il pourra tenir une saison entière à être régulier en perf :(

il a fait ce tournois car il a était accepté dans le tableau principal sans les qualif, sinon il y serait pas allé.

vu qu'il est pas la pour faire une carrière, il devrait faire moins de tournois, les esapcers mais au moins il pourrait faire finale, et avec 2/3 finale + peut être un future gagné, il aurait les points pour jouer en challenger.

Par contre je me demande juste comment il filme car sur un tournois pro je vois bien le mec prendre un escarbot pour accrocher sa caméra mdr

Azur___ Azur___
MP
Niveau 10
19 juillet 2022 à 11:28:31

Le 18 juillet 2022 à 23:16:43 :

Le 18 juillet 2022 à 23:13:03 :
Je ne suis pas expert, mais je trouve qu'il manque quelques points pour le top 200: son service n'a pas l'air impressionnant (sans être catastrophique), et il subit beaucoup les matchs: celui dont il vient de faire la vidéo, il a jamais été "offensif". C'est bien d'être un bon défenseur, mais quand ça ne marche pas, il faut réussir à diversifier.

J'espère en tout cas qu'il pourra faire les qualifs, sa chaîne est vraiment top pour tout amateur de tennis :ok:

Il fait passer un 400ème mondial pour Roger tant il est passif, c'est effectivement inquiétant.

il est monté 250 avec le même style hein :noel:

bon il avait 10 ans de moins aussi.

Le 18 juillet 2022 à 23:18:28 :

Le 18 juillet 2022 à 23:16:15 :

Le 18 juillet 2022 à 23:15:44 :

Le 18 juillet 2022 à 23:07:32 :

Le 18 juillet 2022 à 21:39:03 :
Peu importe, il vit déjà son rêve, il fait le circuit sans avoir à se soucier des dépenses grâce aux pigeons qui achètent ses formations.

il est très bon en marketing en tout cas, c'est propre :(

Bof, il fait énorme forceur quand même.

bah c'est du marketing quoi :( marketing = l'art du forcing imo :(

Je pense qu'on peut faire son autopromotion sans finir chaque story Insta par de la pub pour une énième formation.

this c'est clair il est malaisant

Le 19 juillet 2022 à 11:14:13 :
ça me paraît assez clair qu'il ne croit pas lui-même à son histoire d'objectif Grand Chelem et que c'est juste une manière de faire parler de lui et de gagner en notoriété. J'imagine qu'il gagne désormais bien + d'argent via Youtube/Insta et les partenariats que via les tournois

h bah pas besoin d'être ingénieur le calcul est vite fait, tu gagnes pas d'argent en futur et même début de challenger. ca couvre à peine t'es frais et encore si tu fais dernier carré.

aprés il fait pas beaucoup de vue non pus pas sur que ca brasse tant que ca.

Pseudo supprimé
Niveau 49
19 juillet 2022 à 12:23:08

Le 19 juillet 2022 à 11:26:03 :

Le 18 juillet 2022 à 23:14:09 :

Le 18 juillet 2022 à 23:09:29 :

De ce que j'ai vu il a direct enchainé avec un autre tournois récemment et s'est fait sortir au T2.

ouai encore blessure, physiquement il s'est pas remis de son parcours en espagne

il m'a l'air assez fragile physiquement (après il a 30 piges et pas le staff médical d'un top 100 ATP )j'sais pas s'il pourra tenir une saison entière à être régulier en perf :(

il a fait ce tournois car il a était accepté dans le tableau principal sans les qualif, sinon il y serait pas allé.

vu qu'il est pas la pour faire une carrière, il devrait faire moins de tournois, les esapcers mais au moins il pourrait faire finale, et avec 2/3 finale + peut être un future gagné, il aurait les points pour jouer en challenger.

Par contre je me demande juste comment il filme car sur un tournois pro je vois bien le mec prendre un escarbot pour accrocher sa caméra mdr

Il a un mec qui le suit partout, qui filme et qui fait les montages et je crois aussi que c'est aussi une sorte de manager qui gère donc les réservations tournois + hôtel et les sponsors.

Sinon pour répondre au topic, comme dit plus haut il est trop passif, quand t'as +30 ans c'est plus possible de faire le rameur.

AAAA_givenchy AAAA_givenchy
MP
Niveau 8
19 juillet 2022 à 13:30:43

en tout cas je trouve ça vraiment sick que le 500eme joueur mondial au tennis galère à rentrer dans ses frais la ou par exemple au foot, le 500eme meilleur joueur est multi millionaire, c'est assez injuste même si comparer un sport co à un sport indiv c'est peut-être abusé :(

Message édité le 19 juillet 2022 à 13:31:02 par AAAA_givenchy
Azur___ Azur___
MP
Niveau 10
19 juillet 2022 à 13:58:09

Le 19 juillet 2022 à 12:23:08 :

Le 19 juillet 2022 à 11:26:03 :

Le 18 juillet 2022 à 23:14:09 :

Le 18 juillet 2022 à 23:09:29 :

De ce que j'ai vu il a direct enchainé avec un autre tournois récemment et s'est fait sortir au T2.

ouai encore blessure, physiquement il s'est pas remis de son parcours en espagne

il m'a l'air assez fragile physiquement (après il a 30 piges et pas le staff médical d'un top 100 ATP )j'sais pas s'il pourra tenir une saison entière à être régulier en perf :(

il a fait ce tournois car il a était accepté dans le tableau principal sans les qualif, sinon il y serait pas allé.

vu qu'il est pas la pour faire une carrière, il devrait faire moins de tournois, les esapcers mais au moins il pourrait faire finale, et avec 2/3 finale + peut être un future gagné, il aurait les points pour jouer en challenger.

Par contre je me demande juste comment il filme car sur un tournois pro je vois bien le mec prendre un escarbot pour accrocher sa caméra mdr

Il a un mec qui le suit partout, qui filme et qui fait les montages et je crois aussi que c'est aussi une sorte de manager qui gère donc les réservations tournois + hôtel et les sponsors.

Sinon pour répondre au topic, comme dit plus haut il est trop passif, quand t'as +30 ans c'est plus possible de faire le rameur.

uai je sais mais je veux dire, ca doit être tout un process pour venir installer la camera et tout, dans un tournois amateur ok mais la c'est pro.

Après je persiste à penser que YT le déconcentre, tu peux pas faire les eux, le sport pro c'est 200%, 100% c'est pas suffisant. D'un autre, ca compense ses pertes donc en terme de business je comprends sa stat.

Le 19 juillet 2022 à 13:30:43 :
en tout cas je trouve ça vraiment sick que le 500eme joueur mondial au tennis galère à rentrer dans ses frais la ou par exemple au foot, le 500eme meilleur joueur est multi millionaire, c'est assez injuste même si comparer un sport co à un sport indiv c'est peut-être abusé :(

Ah ca on est bien d'accord le tennis c'est horrible et encore même le top 30 national il vit pas du tennis imagine.

Pseudo supprimé
Niveau 49
19 juillet 2022 à 14:03:29

En faisant le circuit CNGT il disait qu'il arrivait à en vivre alors pourquoi pas. Là il fait une tournée ATP donc forcément il a une blinde de dépenses.

Azur___ Azur___
MP
Niveau 10
19 juillet 2022 à 14:08:42

Le 19 juillet 2022 à 14:03:29 :
En faisant le circuit CNGT il disait qu'il arrivait à en vivre alors pourquoi pas. Là il fait une tournée ATP donc forcément il a une blinde de dépenses.

c'est plus rentable le CNGT pour lui of course.

Car il est quasiment "trop fort" pour le CNGT, mais pas assez pour les 250 ATP / Challengers.

Sachant que le vainqueur d'un CNGT il prend entre 3/4 K, et que c'est qu'en france donc niveau frais de transport avec le train c'est assez chill + souvent le logement est fournis par le tournois.

Pseudo supprimé
Niveau 18
19 juillet 2022 à 15:04:44

Le 19 juillet 2022 à 14:08:42 :

Le 19 juillet 2022 à 14:03:29 :
En faisant le circuit CNGT il disait qu'il arrivait à en vivre alors pourquoi pas. Là il fait une tournée ATP donc forcément il a une blinde de dépenses.

c'est plus rentable le CNGT pour lui of course.

Car il est quasiment "trop fort" pour le CNGT, mais pas assez pour les 250 ATP / Challengers.

Sachant que le vainqueur d'un CNGT il prend entre 3/4 K, et que c'est qu'en france donc niveau frais de transport avec le train c'est assez chill + souvent le logement est fournis par le tournois.

En fait il y a un choix à faire :

Option 1 : Grind de CNGT, interessant pour l'argent, mais nul pour ton niveau et pour ses rêves de GS
Option 2 : Objectif GS : Il va devoir passer par des ITF qui vont lui faire gagner des points mais par contre niveau argent c'est plus la même chose, tu payes ton déplacement, normal, mais tu te démerdes pour le logement et pour tout.

En gros, si il a confiance en sa capacité à vite progresser, il peut tenter de jouer un GS, mais si il ne performe pas rapidement.....il va juste perdre de la thune.

Pour moi il a le niveau 200-300, ça veut dire qu'il peut battre des mecs de ce classement, mais par contre sur une année il ne joue pas assez pour vraiment grind, du coup je vois pas comment il peut même esperer atteindre le top 200. Quand tu veux grind tu joues toutes les semaines, sinon ça sert à rien de faire des ITF.
Le rythme d'un joueur non WTA ou ATP mais qui veut atteindes les GS (donc on ne parle pas de ceux qui choissisent de ne jouer que les CNGT), c'est ITF toutes les semaines et CNGT quand le voyage ne peut pas être rentable (genre un tournoi isolé, trop loin et sans possibilité d'enchainer ensuite), Jules ne peut (veut) pas faire ça, du coup c'est mort pour les GS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment