Le 07 juillet 2022 à 21:45:14 :
Le 07 juillet 2022 à 21:44:04 :
Le 07 juillet 2022 à 21:15:03 :
Je crois que l'USO a déjà confirmé officiellement que les russes pourront jouer heureusementAh enfin une bonne nouvelle
Un ptit Medvedev Nadal en finale je dis pas nonje veux le 23ème
![]()
enfin ca et finir numéro 1 quelques semaines encore pour gonfler les stats + le masters se serait ouf
23ème c'est à RG 2023 puis retraite. ![]()
Le 07 juillet 2022 à 21:46:30 :
Le 07 juillet 2022 à 21:43:57 :
Je vois pas en quoi Kyrgios est plus talentueux que Berrettini moiC'est avant tout un gros serveur, le talent c'est pas juste tenter des coups entre les jambes, se parler à chaque changement de côté et jeter des matchs par flemme
C'est pas le côté fantasque de l'australien qui me fait dire qu'il est plus talentueux, mais sa facilité sur le court
Il est largement plus gifted que Berret' selon moi
Oui de ce point de vue là je comprends parfaitement
Mais je pense vraiment que Berret ferait un très beau vainqueur de Wimbly, il est incroyable sur la surface il a un service incroyable (+ très bon mentalement peu importe la situation), un coup droit super bon, il sait volleyer, slicer
Je suis le seul pro-DJo à être dégouté pour la blessure de Nadal ou bien ?
J'aurais aimé vraiment voir une finale entre les deux même si Nadal gagnait à la fin ![]()
Après faudrait définir ce qu'est le talent
Pour moi c'est la capacité à s'approprier un geste plus rapidement et plus facilement que la moyenne
Simon expliquait bien que Monfils était largement au-dessus de lui à ce niveau-là, pourtant les deux avaient un niveau similaire
Le 07 juillet 2022 à 21:47:37 :
Je vois pas en quoi Kyrgios est plus talentueux que Berrettini moiC'est avant tout un gros serveur, le talent c'est pas juste tenter des coups entre les jambes, se parler à chaque changement de côté et jeter des matchs par flemme
C'est pas le côté fantasque de l'australien qui me fait dire qu'il est plus talentueux, mais sa facilité sur le court
Mais je pense vraiment que Berret ferait un très beau vainqueur de Wimbly, il est incroyable sur la surface il a un service incroyable (+ très bon mentalement peu importe la situation), un coup droit super bon, il sait volleyer, slicer
Clairement, et je pense que l'italien est meilleur que l'Australien sur gazon actuellement
Son absence a fait beaucoup de mal au tournoi
Le 07 juillet 2022 à 21:43:13 :
Le 07 juillet 2022 à 21:36:27 :
Le 07 juillet 2022 à 21:06:35 :
Le 07 juillet 2022 à 21:01:23 :
Le 07 juillet 2022 à 20:43:58 :
Bon bah dégoutéTout ça pour ça. On aura pas notre Djokodal.
Kyrgios qui joue la première finale de GC de sa vie sans l'avoir vraiment méritée.
J'ai presque envie que Djokovic perde maintenant pour qu'on ait forcément un premier vainqueur de GC.
Même si une finale Djoko-Kyrgios peut être très intéressante, surtout avec un Kyrgios normalement frais physiquement.toi t'es un nadalix
c'est complètement débile ce genre de remarque
je suis un Nadalix et je suis content pour Kyrgios il mérite cette finale vu ce qu'il a proposé durant tout le tournoi en terme de niveau de jeu et de mentalité
c'est pas débile puisque c'est vrai , tu l'avoues toi même
et si j'ai deviné que t'étais un nadalix c'est parce que tu souhaites la défaite du goat serbeCette blessure est heureuse ça lui évite une humiliation à la régulière sur gazon
Le 07 juillet 2022 à 20:43:58 :
Bon bah dégoutéTout ça pour ça. On aura pas notre Djokodal.
Kyrgios qui joue la première finale de GC de sa vie sans l'avoir vraiment méritée.
J'ai presque envie que Djokovic perde maintenant pour qu'on ait forcément un premier vainqueur de GC.
Même si une finale Djoko-Kyrgios peut être très intéressante, surtout avec un Kyrgios normalement frais physiquement.toi t'es un nadalix
et je suis content pour Kyrgios il mérite cette finale vu ce qu'il a proposé durant tout le tournoi en terme de niveau de jeu et de mentalité
kyrgios en terme de mentalité ? sérieusement ? t'as vu le match contre tsitsipas pour dire une connerie pareille ?
bordel la mauvaise foi des nadalixTu passes pour un con la, c'est vraiment génant
tu as max 15 ans j'espère
le con c'est celui qui pense que kyrgios mérite de gagner un grand chelem avec son attitude exécrable et son tableau en bois 
Le 07 juillet 2022 à 21:47:37 :
Berrett a eu la malchance de l'année, c'était une finale gratis avec la blessure de Nadal
Le 07 juillet 2022 à 21:51:21 :
> Le 07 juillet 2022 à 20:43:58 :
>Bon bah dégouté
>
> Tout ça pour ça. On aura pas notre Djokodal.
>
> Kyrgios qui joue la première finale de GC de sa vie sans l'avoir vraiment méritée.
>
> J'ai presque envie que Djokovic perde maintenant pour qu'on ait forcément un premier vainqueur de GC.
> Même si une finale Djoko-Kyrgios peut être très intéressante, surtout avec un Kyrgios normalement frais physiquement.
toi t'es un nadalix
je suis un Nadalix et je suis content pour Kyrgios il mérite cette finale vu ce qu'il a proposé durant tout le tournoi en terme de niveau de jeu et de mentalité
et si j'ai deviné que t'étais un nadalix c'est parce que tu souhaites la défaite du goat serbeCette blessure est heureuse ça lui évite une humiliation à la régulière sur gazon
> Le 07 juillet 2022 à 20:43:58 :
>Bon bah dégouté
>
> Tout ça pour ça. On aura pas notre Djokodal.
>
> Kyrgios qui joue la première finale de GC de sa vie sans l'avoir vraiment méritée.
>
> J'ai presque envie que Djokovic perde maintenant pour qu'on ait forcément un premier vainqueur de GC.
> Même si une finale Djoko-Kyrgios peut être très intéressante, surtout avec un Kyrgios normalement frais physiquement.
toi t'es un nadalix
et je suis content pour Kyrgios il mérite cette finale vu ce qu'il a proposé durant tout le tournoi en terme de niveau de jeu et de mentalité
kyrgios en terme de mentalité ? sérieusement ? t'as vu le match contre tsitsipas pour dire une connerie pareille ?
bordel la mauvaise foi des nadalixTu passes pour un con la, c'est vraiment génant
tu as max 15 ans j'espèrele con c'est celui qui pense que kyrgios mérite de gagner un grand chelem avec son attitude exécrable et son tableau en bois
le mérite ca ne veut rien dire pour un sportif de haut niveau. ils sont tous méritant, font tous des sacrifices, juste certains sont meilleurs, mais rien à voir avec le mérite kévin.
Le 07 juillet 2022 à 21:54:02 :
> Le 07 juillet 2022 à 21:01:23 :
>> Le 07 juillet 2022 à 20:43:58 :
> >Bon bah dégouté
> >
> > Tout ça pour ça. On aura pas notre Djokodal.
> >
> > Kyrgios qui joue la première finale de GC de sa vie sans l'avoir vraiment méritée.
> >
> > J'ai presque envie que Djokovic perde maintenant pour qu'on ait forcément un premier vainqueur de GC.
> > Même si une finale Djoko-Kyrgios peut être très intéressante, surtout avec un Kyrgios normalement frais physiquement.
>
> toi t'es un nadalix
> Le 07 juillet 2022 à 21:01:23 :
>> Le 07 juillet 2022 à 20:43:58 :
> >Bon bah dégouté
> >
> > Tout ça pour ça. On aura pas notre Djokodal.
> >
> > Kyrgios qui joue la première finale de GC de sa vie sans l'avoir vraiment méritée.
> >
> > J'ai presque envie que Djokovic perde maintenant pour qu'on ait forcément un premier vainqueur de GC.
> > Même si une finale Djoko-Kyrgios peut être très intéressante, surtout avec un Kyrgios normalement frais physiquement.
>
> toi t'es un nadalix
tu as max 15 ans j'espèrele con c'est celui qui pense que kyrgios mérite de gagner un grand chelem avec son attitude exécrable et son tableau en bois
le mérite ca ne veut rien dire pour un sportif de haut niveau. ils sont tous méritant, font tous des sacrifices, juste certains sont meilleurs, mais rien à voir avec le mérite kévin.
oui oui benoit paire et nick kyrgios font autant de sacrifices que djokovic ou nadal, c'est évident 
et toute la journée j'entends des trisotins dans ton genre nous expliquer " que si kyrgios ou paire s'entrainaient sérieusement et qu'ils avaient une meilleure hygiène de vie et de rigueur blablabla , ils seraient vainqueurs de grand chelem"
Le 07 juillet 2022 à 21:42:24 :
Le 07 juillet 2022 à 21:40:33 :
La vraie question, c'est : Kyrgios est-il digne d'être vainqueur de GC ?
Question qu'on pouvait se poser aussi légitimement au moment de la finale de Zverev à l'USO.Depuis quand la dignité est un critère pour recevoir un GC ?
Celui qui est digne de gagner le titre c'est celui qui est meilleur à l'instant T voilà tout.
La dignité c'est à tout point de vue : Physique / Talent / Mental / Mentalité Personnalité / Efforts Sacrifices / Charisme / Palmarès / Respect de son sport
Le 07 juillet 2022 à 22:01:28 :
Le 07 juillet 2022 à 21:54:02 :
> Le 07 juillet 2022 à 21:06:35 :
>> Le 07 juillet 2022 à 21:01:23 :
> >> Le 07 juillet 2022 à 20:43:58 :
> > >Bon bah dégouté
> > >
> > > Tout ça pour ça. On aura pas notre Djokodal.
> > >
> > > Kyrgios qui joue la première finale de GC de sa vie sans l'avoir vraiment méritée.
> > >
> > > J'ai presque envie que Djokovic perde maintenant pour qu'on ait forcément un premier vainqueur de GC.
> > > Même si une finale Djoko-Kyrgios peut être très intéressante, surtout avec un Kyrgios normalement frais physiquement.
> >
> > toi t'es un nadalix
>
> c'est complètement débile ce genre de remarque
> Le 07 juillet 2022 à 21:06:35 :
>> Le 07 juillet 2022 à 21:01:23 :
> >> Le 07 juillet 2022 à 20:43:58 :
> > >Bon bah dégouté
> > >
> > > Tout ça pour ça. On aura pas notre Djokodal.
> > >
> > > Kyrgios qui joue la première finale de GC de sa vie sans l'avoir vraiment méritée.
> > >
> > > J'ai presque envie que Djokovic perde maintenant pour qu'on ait forcément un premier vainqueur de GC.
> > > Même si une finale Djoko-Kyrgios peut être très intéressante, surtout avec un Kyrgios normalement frais physiquement.
> >
> > toi t'es un nadalix
>
> et je suis content pour Kyrgios il mérite cette finale vu ce qu'il a proposé durant tout le tournoi en terme de niveau de jeu et de mentalité
oui oui benoit paire et nick kyrgios font autant de sacrifices que djokovic ou nadal, c'est évident
et toute la journée j'entends des trisotins dans ton genre nous expliquer " que si kyrgios ou paire s'entrainaient sérieusement et qu'ils avaient une meilleure hygiène de vie et de rigueur blablabla , ils seraient vainqueurs de grand chelem"
t'as rien compris, mais je ne suis pas surpris.
c'est triste pour Nadal mais j'ai aussi une pensée pour Fritz
il doit etre encore + dég lui.
kyrgios en finale, putain lui meme ne doit pas y croire ![]()
j'espere vraiment que Nadal sera à 100% pour l'USO. le pauvre il n'est pas verni par les blessures cette année, quand un truc guéri, un autre survient ![]()

Au moins ça confirme que Rafa se projete toujours , qu’il veut continuer à être compétitif etc.
Ça semble positif pour l’USO.
oue il a pas du tout envie de prendre sa retraite
c'est bon ça
Le 07 juillet 2022 à 21:47:44 :
Je suis le seul pro-DJo à être dégouté pour la blessure de Nadal ou bien ?J'aurais aimé vraiment voir une finale entre les deux même si Nadal gagnait à la fin
Tout les fans de tennis auraient aimé une finale Nadal/Djoko.
Les "pro djoko" qui ne voulaient pas de cette finale ce ne sont pas des fans de tennis, mais des tix, qui haïssent Nadal ![]()
[22:42:11] <Veautours>
Je suis le seul pro-DJo à être dégouté pour la blessure de Nadal ou bien ?J'aurais aimé vraiment voir une finale entre les deux même si Nadal gagnait à la fin
Les "pro djoko" qui ne voulaient pas de cette finale ce ne sont pas des fans de tennis, mais des tix, qui haïssent Nadal
Oui oui ! ![]()
Le nombre de pro Nadal qui voulaient que Djoko joue l'OA était faramineux en effet ![]()
Le 07 juillet 2022 à 22:38:16 :
Au moins ça confirme que Rafa se projete toujours , qu’il veut continuer à être compétitif etc.
Ça semble positif pour l’USO.
t'en fais pas , ton "rafa" se fera pulvériser par le goat à l'us open 
Le 07 juillet 2022 à 22:42:11 :
Les "pro djoko" qui ne voulaient pas de cette finale ce ne sont pas des fans de tennis, mais des tix, qui haïssent Nadal
![]()
Le 07 juillet 2022 à 22:42:11 :
10/0 depuis Septembre 2013.
Aucun set sur dur depuis 2013.
On veut du suspens pour la finale.
En tout cas ça fait du bien de voir le tennis l'emportait.
La médecine ça suffit.