Je tremble d'excitation à l'idée de cette demi finale, ca va être incroyable
Le 08 juillet 2022 à 13:15:52 :
Le 08 juillet 2022 à 12:21:30 :
Norrie peut il espérer prendre plus d'un set au Djoker ?Norrie a pas vraiment d'armes dans son jeu pour rivaliser avec Djoko, non seulement je vois pas ce dernier perdre un set, mais je vois même pas de 7-5 ou de 7-6 non plus.
Vraiment c'est un match up défavorable.
Abuse pas. Norrie c'est plus ou moins un Rublev hors ce dernier a déjà su bien embêter Djokovic. Puis si Djoko gagne les 2 premiers il aura comme très souvent une décompression j'imagine et là alors Norrie en profitera pour lui en chiper un.
Le 08 juillet 2022 à 13:16:56 :
C'était quand la dernière fois où lors d'un jour de demi de GC on était aussi peu excité par le ou les matchs à venir ?
Le 08 juillet 2022 à 13:16:56 :
![]()
Le 08 juillet 2022 à 13:31:51 :
Le 08 juillet 2022 à 13:15:52 :
Le 08 juillet 2022 à 12:21:30 :
Norrie peut il espérer prendre plus d'un set au Djoker ?Norrie a pas vraiment d'armes dans son jeu pour rivaliser avec Djoko, non seulement je vois pas ce dernier perdre un set, mais je vois même pas de 7-5 ou de 7-6 non plus.
Vraiment c'est un match up défavorable.Abuse pas. Norrie c'est plus ou moins un Rublev hors ce dernier a déjà su bien embêter Djokovic. Puis si Djoko gagne les 2 premiers il aura comme très souvent une décompression j'imagine et là alors Norrie en profitera pour lui en chiper un.
rien à voir
Faisons la liste de ce qu'on retiendra (uniquement d'un point de vue purement tennistique) de ce millésime 2022 de Wimbledon :
- le chaotique Tsitsipas-Kyrgios
- la remontada de Djokovic face à Sinner
- la finale Djoko-Kyrgios (?)
Le 08 juillet 2022 à 13:54:37 :
Faisons la liste de ce qu'on retiendra (uniquement d'un point de vue purement tennistique) de ce millésime 2022 de Wimbledon :- le chaotique Tsitsipas-Kyrgios
- la remontada de Djokovic face à Sinner
- la finale Djoko-Kyrgios (?)
Bah franchement ouais, c'est tout
Et c'est dommage parce que moi, j'étais peut-être tout seul je sais pas, j'étais vachement hypé par ce Wimbledon
Tableau chaotique pour Nadal sur le papier avec un enchaînement Cilic, FAA (ou Fritz) puis Berrettini
Hurkacz dans l'autre partie de tableau qui avait l'air chaud
Et un Djoko tellement sous pression à devoir absolument gagner ce Wimbledon que je le voyais moins favori que d'habitude.
La bonne surprise par contre c'est Kyrgios, je le voyais pas capable d'enchaîner autant les matchs, physiquement et même mentalement
J'aurai trop voulu un Kyrgios-Berrettini en 1/4 aussi, vraiment c'était ma curiosité du tournoi
Ton prono pour djoko-norrie noctis ?
Je suis dans le déni et je commente le match Nadal kyrgios
AYAAAA KYRGIOS BREAKÉ D'ENTRÉE
Imaginons que par miracle Norrie passe le GOAT
Une finale Norrie - Kyrgios, ce serait pas la pire finale de GC depuis de 30 ans ?
Le 08 juillet 2022 à 14:40:50 :
Imaginons que par miracle Norrie passe le GOATUne finale Norrie - Kyrgios, ce serait pas la pire finale de GC depuis de 30 ans ?
Peut être mais en terme de niveau de toute façon Zverev Thiem restera inégalée
20M.
Thiem Zverev beaucoup ne se rendent pas compte qu'ils dézinguent ce match parce qu'il y avait 0 spectateurs et parce que l'ambiance et l'ensemble du tournoi a été à chier. Elle fut meilleur que beaucoup de finales de Grand Chelem récemment, comme Djoko Medvedev OA 2021, USO 2021, Nadal Ruud à Roland cette année.
Djokovic en 3 sets : 6-4 6-3 6-1
Le 08 juillet 2022 à 15:19:50 :
Thiem Zverev beaucoup ne se rendent pas compte qu'ils dézinguent ce match parce qu'il y avait 0 spectateurs et parce que l'ambiance et l'ensemble du tournoi a été à chier. Elle fut meilleur que beaucoup de finales de Grand Chelem récemment, comme Djoko Medvedev OA 2021, USO 2021, Nadal Ruud à Roland cette année.
je crois que ça fait un certain temps qu'on a pas vu de bonne finale.
Tu cites pas Wb 21 et RG mais pour moi c'est pas incroyable (après le scénar de RG était funny, les douches etc)
Le 08 juillet 2022 à 15:19:50 :
On "dézingue" surtout ce match parce que le niveau était très faible, après si ca te plait de voir un thriller à peine digne des premiers tours, en finale de GC tant mieux pour toi
[15:19:50] <Nole_Legend>
Non mais ya une différence entre une finale à sens unique mais avec un des deux finalistes qui joue très bien comme les 3 matchs que t'as cité, et un match avec deux joueurs catastrophique.
Sincèrement les slices de 15/3 dans le tie break de fin ça restera dans l'histoire a vie
Il démarre quand le match svp ?
Le 08 juillet 2022 à 15:40:22 :
Il démarre quand le match svp ?
A la fin du double féminin