mon dieu la partie de tableau monfils-garin
j'ai jamais vu si triste même polmans peut aller en 8èmes
schwartzman tds 9 : paire-cecchinato-sinner en plein doute pour aller en 8èmes
med tds 2 : struff-paul ou alcaraz-cilic ![]()
andreescu qui prend cornet au 1er tour
adieu bianca
Le problème de ce Wimbledon c'est qu'au final à part Djokovic y'a gros point d'interrogation sur tout le monde. Medvedev et Tsitsipas ne sont pas très bon sur gazon, Federer est pas rassurant/cramé, Nadal ne vient pas, Zverev est irrégulier sur la surface, Rublev est assez mauvais historiquement (à voir si son tournoi récent l'a lancé), Schwartzman c'est non, Shapovalov c'est trop irrégulier, RBA issou
En gros la meilleure TDS après Djoko c'est quoi, Berrettini ? Y'a aucun joueur qui apporte une once d'assurance pour Wimbledon, ça peut partir dans absolument tous les sens le tableau. Si Novak perd quelque part on a une proba énorme d'avoir une finale super random/imprévisible.
med est assez bon pour réussir je pense, le problème c'est son tirage quoi
pella a sorti anderson-cilic-raonic sur les 2 derniers wimbly, cette fois berrettini
le tueur de géants
Le 25 juin 2021 à 11:34:17 :
Le problème de ce Wimbledon c'est qu'au final à part Djokovic y'a gros point d'interrogation sur tout le monde. Medvedev et Tsitsipas ne sont pas très bon sur gazon, Federer est pas rassurant/cramé, Nadal ne vient pas, Zverev est irrégulier sur la surface, Rublev est assez mauvais historiquement (à voir si son tournoi récent l'a lancé), Schwartzman c'est non, Shapovalov c'est trop irrégulier, RBA issouEn gros la meilleure TDS après Djoko c'est quoi, Berrettini ? Y'a aucun joueur qui apporte une once d'assurance pour Wimbledon, ça peut partir dans absolument tous les sens le tableau. Si Novak perd quelque part on a une proba énorme d'avoir une finale super random/imprévisible.
Mais c'est pas une weak era qu'on dit... Un seul favori dans ce tournoi...
Le 25 juin 2021 à 11:27:51 :
mon dieu la partie de tableau monfils-garinj'ai jamais vu si triste même polmans peut aller en 8èmes
Et qui va profiter de cette partie de tableau, hein ? Hein ? ![]()
Le tirage des Français :
Monfils-O'Connel
Paire-Schwartzmann
Simon-Lajovic
Hoang-Zhang (:hap:)
Herbert-Andujar
Rinderknech-Otte
Barrere-van de Zandschulp
Moutet-Bedene
Karatsev-Chardy
Tsonga-Ymer
Humbert-Kyrgios
Mannarino-Federer
Gasquet-Sugita
Pouille-Norrie
Bonzi-Trungelliti
Le 25 juin 2021 à 11:40:53 :
Le 25 juin 2021 à 11:27:51 :
mon dieu la partie de tableau monfils-garinj'ai jamais vu si triste même polmans peut aller en 8èmes
Et qui va profiter de cette partie de tableau, hein ? Hein ?
la suerte
tirage de tsitsipas
r1 : tiafoe
r2: pospisil
r3 : khachanov
8èmes : de minaur / evans
quarts : rba / opelka
demie : djoko
peut-être qu'il peut aller jusqu'en demie finalement à voir
Bordel j'ai jamais vu une édition aussi faible sur le papier, c'est un délire.
C'est à ça que ça va ressembler quand le Big3 ne sera plus là, quelle horreur ![]()
Promenade de santé pour Djokovic.
ah mais berret joue isner au 3ème bmg ![]()
grosse surprise de la 1ère semaine c'est berret éliminé pour moi, que ce soit au 1er ou au 3ème
Le 25 juin 2021 à 11:47:16 :
C'est à ça que ça va ressembler quand le Big3 ne sera plus là, quelle horreur
Ben les Tsitsipas et Medvedev vont empiler les GC et on dira que ce sont de grands champions à force. Alors qu'ils n'auront jamais battu le big 3 en finale de GC. Les jeunes finiront par dire que ce sont eux les GOAT. C'est le futur du tennis. Sampras et Agassi ont été oublié. C'est ce qui attendra le big 3 aussi peut-être.
Le 25 juin 2021 à 11:38:04 :
Le problème de ce Wimbledon c'est qu'au final à part Djokovic y'a gros point d'interrogation sur tout le monde. Medvedev et Tsitsipas ne sont pas très bon sur gazon, Federer est pas rassurant/cramé, Nadal ne vient pas, Zverev est irrégulier sur la surface, Rublev est assez mauvais historiquement (à voir si son tournoi récent l'a lancé), Schwartzman c'est non, Shapovalov c'est trop irrégulier, RBA issouEn gros la meilleure TDS après Djoko c'est quoi, Berrettini ? Y'a aucun joueur qui apporte une once d'assurance pour Wimbledon, ça peut partir dans absolument tous les sens le tableau. Si Novak perd quelque part on a une proba énorme d'avoir une finale super random/imprévisible.
Tu commences vraiment à nous gonfler putain, t'as plus de 30 ans tu te comportes comme des gamins de 14, un moment faut savoir se remettre en question.
Jsuis loin d'être contre le troll c'est drôle, mais ce serait sympa d'éviter de phagocyter tout topic avec tes conneries, t'es en âge de comprendre les moments ou le troll est pertinent et drôle et les moments ou t'es simplement insupportable.
ATP le jeu de l'orgue 
Le 25 juin 2021 à 12:00:13 :
Le 25 juin 2021 à 11:38:04 :
Tu commences vraiment à nous gonfler putain, t'as plus de 30 ans tu te comportes comme des gamins de 14, un moment faut savoir se remettre en question.
Jsuis loin d'être contre le troll c'est drôle, mais ce serait sympa d'éviter de phagocyter tout topic avec tes conneries, t'es en âge de comprendre les moments ou le troll est pertinent et drôle et les moments ou t'es simplement insupportable.
Assez d'accord, Orkin réagit comme un gamin, je suis toujours assez surpris
(il a souvent raison nonobstant
)
Le 25 juin 2021 à 11:52:43 :
Le 25 juin 2021 à 11:47:16 :
C'est à ça que ça va ressembler quand le Big3 ne sera plus là, quelle horreurBen les Tsitsipas et Medvedev vont empiler les GC et on dira que ce sont de grands champions à force. Alors qu'ils n'auront jamais battu le big 3 en finale de GC. Les jeunes finiront par dire que ce sont eux les GOAT. C'est le futur du tennis. Sampras et Agassi ont été oublié. C'est ce qui attendra le big 3 aussi peut-être.
Tu vois la t'es plus pertinent
Et oui au final, mais je comprends pas trop ces critiques, je veux dire c'est du même acabit que les guignols qui reprochent à Federer de ne pas avoir gagner ses premiers GC contre les Nadal et Djoko comme si il avait eu le choix, de la même manière pour Djoko actuellement, et ce sera pareil pour effectivement les Tsitsipas Medvedev et les autres à venir qui gagneront sans le Big3.
C'est le monde du tennis ça a toujours été comme ça
si ugo passe le 1er tour, il sortira zverev
Parle mieux de Zvedieu. ![]()