Mannarino a battu Feliciano hier quand même ![]()
(Et m'a de ce fait empêché de toucher une somme sympa)
Le 25 juin 2021 à 13:01:42 :
Gasquet et Mannarino dur ?Serieusement ? C'est cadeaux
Les joueurs francais ne constituent plus une menace
A l'extreme limite Hugo Humbert
Rien que Norrie T3 c’est plus compliqué que tous les adversaires réunis de Djoko avant les quarts donc fais pas trop le malin ![]()
Btw c’est Ugo Humbert, pas Hugo.
Le 25 juin 2021 à 13:07:48 :
A l'extreme limite Hugo HumbertRien que Norrie T3 c’est plus compliqué que tous les adversaires réunis de Djoko avant les quarts donc fais pas trop le malin
Ce qui est complètement con d'ailleurs
Le 25 juin 2021 à 11:34:17 :
Le problème de ce Wimbledon c'est qu'au final à part Djokovic y'a gros point d'interrogation sur tout le monde. Medvedev et Tsitsipas ne sont pas très bon sur gazon, Federer est pas rassurant/cramé, Nadal ne vient pas, Zverev est irrégulier sur la surface, Rublev est assez mauvais historiquement (à voir si son tournoi récent l'a lancé), Schwartzman c'est non, Shapovalov c'est trop irrégulier, RBA issouEn gros la meilleure TDS après Djoko c'est quoi, Berrettini ? Y'a aucun joueur qui apporte une once d'assurance pour Wimbledon, ça peut partir dans absolument tous les sens le tableau. Si Novak perd quelque part on a une proba énorme d'avoir une finale super random/imprévisible.
Cilic va être dangereux sur ce Wimbledon
Le 25 juin 2021 à 12:51:30 :
Le 25 juin 2021 à 11:34:17 :
Le problème de ce Wimbledon c'est qu'au final à part Djokovic y'a gros point d'interrogation sur tout le monde. Medvedev et Tsitsipas ne sont pas très bon sur gazon, Federer est pas rassurant/cramé, Nadal ne vient pas, Zverev est irrégulier sur la surface, Rublev est assez mauvais historiquement (à voir si son tournoi récent l'a lancé), Schwartzman c'est non, Shapovalov c'est trop irrégulier, RBA issouEn gros la meilleure TDS après Djoko c'est quoi, Berrettini ? Y'a aucun joueur qui apporte une once d'assurance pour Wimbledon, ça peut partir dans absolument tous les sens le tableau. Si Novak perd quelque part on a une proba énorme d'avoir une finale super random/imprévisible.
'Zrevev etait aussi irregulier il y a 2-3 ans en GC avant d'etre aujourd'hui un habitué des derniers carrés
Exactement comme Tsitsipas 'Se référer au passé alors que ces jeunes joueurs sont en progression et entrent dans leur prime c'est étrange
Incomparable, le meilleur joueur battu par Zverev en GC c'est Stan complètement cramé après 5 sets contre Medvedev. Tsitsi il bat Fedal en GC, pas Coric, Carreno Busta et Davidovich
Le 25 juin 2021 à 12:38:55 :
Le 25 juin 2021 à 12:33:26 :
Le 25 juin 2021 à 12:27:59 :
Par contre on espère tous un Rublev en feu contre Djokovic en quarts non?![]()
Qui y croit?personne les bourrins sans variété ça inquiétera jamais djoko
alors rublev qui gagne jamais un set en quarts de gc...
Ouais bon je me suis hypé tout seul c'est vrai
Rublev puis Tsitsipas en demies vu l'ascendant psychologique qu'il a désormais sur lui (+ sur gazon) maintenant je le vois même pas perdre un set en réalité avant la finale ...
pareil ça fait peur ![]()
Incomparable, le meilleur joueur battu par Zverev en GC c'est Stan complètement cramé après 5 sets contre Medvedev. Tsitsi il bat Fedal en GC, pas Coric, Carreno Busta et Davidovich
Zverev fait demie a l'OA 2019, finale a l'USO 2020, quart a l'OA 2021 (battu par le No1 mondial) et demie a RG 2021
On ne peut plus dire que l'allemand manque de régularité en GC alors qu'il justifie pleinement son rang
Il ne perds que face a mieux classé que lui (Thiem, Djokovic, Tsitsipas) dans des bras de fer de 4 ou 5 sets
Si Humbert peut sortir Kyrgios des le 1er tour ![]()
Le 25 juin 2021 à 13:05:42 Back_Jauer a écrit :
Mannarino a battu Feliciano hier quand même(Et m'a de ce fait empêché de toucher une somme sympa)
Deliciano il va jouer jusqu'à 50 ans ? ![]()
Le 25 juin 2021 à 13:13:11 :
Zverev fait demie a l'OA 2019, finale a l'USO 2020, quart a l'OA 2021 (battu par le No1 mondial) et demie a RG 2021
On ne peut plus dire que l'allemand manque de régularité en GC alors qu'il justifie pleinement son rang
Il ne perds que face a mieux classé que lui (Thiem, Djokovic, Tsitsipas) dans des bras de fer de 4 ou 5 sets
oui et il bat strictement aucun joueur
t'as regardé un peu ses matchs à l'uso ? il était absolument nul mais coric et carreno ont absolument tout fait pour lui donner la victoire et même thiem a fait la même chose
son quart à l'AO
celui contre djoko diminué qui jouait à 10% et qui aurait perdu contre fritz et raonic si ils avaient un minimum de cran ? tu te rappelles un peu du niveau affreux qu'il montre lui même zverev ?
demie à RG 2021 sans battre un seul top 40 (le niveau de davidovich
), terrifiant
zverev bat personne en gc et ses résultats sont très trompeurs. il est toujours bien plus fort en bo3, le 0-10 contre le top 10 en bo5 ça vient pas de nul part
Le 25 juin 2021 à 12:38:55 :
Le 25 juin 2021 à 12:33:26 :
Le 25 juin 2021 à 12:27:59 :
Par contre on espère tous un Rublev en feu contre Djokovic en quarts non?![]()
Qui y croit?personne les bourrins sans variété ça inquiétera jamais djoko
alors rublev qui gagne jamais un set en quarts de gc...
Ouais bon je me suis hypé tout seul c'est vrai
Rublev puis Tsitsipas en demies vu l'ascendant psychologique qu'il a désormais sur lui (+ sur gazon) maintenant je le vois même pas perdre un set en réalité avant la finale ...
Tsitsipas va se faire murray-ed
Le 25 juin 2021 à 13:21:16 :
Le 25 juin 2021 à 13:13:11 :
oui et il bat strictement aucun joueur
t'as regardé un peu ses matchs à l'uso ? il était absolument nul mais coric et carreno ont absolument tout fait pour lui donner la victoire et même thiem a fait la même chose
son quart à l'AO
celui contre djoko diminué qui jouait à 10% et qui aurait perdu contre fritz et raonic si ils avaient un minimum de cran ? tu te rappelles un peu du niveau affreux qu'il montre lui même zverev ?
demie à RG 2021 sans battre un seul top 40 (le niveau de davidovich
), terrifiant
zverev bat personne en gc et ses résultats sont très trompeurs. il est toujours bien plus fort en bo3, le 0-10 contre le top 10 en bo5 ça vient pas de nul part
Non mais tu peux toujours trouver un moyen pour critiquer reste que le bonhomme justifie son classement et n'a plus ce blocage des 8emes de finales d'il y a 2-3 ans ![]()
Tu ne peux pas dire d'un mec qui ne perd que face aux tout meilleurs qu'il manque de régularité, c'est un non sens
Surtout qu'encore une fois Thiem, Djokovic et Tsitsipas l'ont battu sur des scores accrochés qui auraient pu tourner en faveur de l'allemand
Il faut attendre de voir ce qu'un Zverev en progres peut faire sur gazon, il a des qualites pour briller dessus
le contenu des matchs ça importe aussi
le blocage des 1/8èmes c'est aussi parce qu'il avait des tirages moins incroyablement simples que maintenant aussi
il est sur le circuit depuis des années maintenant et il a gagné une seule fois en étant outsider en gc : contre le clown fognini à rg. non c'est vraiment pas une menace en gc
si il passe faa/humbert/kyrgios en 8èmes je serais impressionné, même si vu sa chance granollesque il se prendrait sûrement casper ruud en 1/4
Lundi faudra suivre Medvedev-struff, Humbert-kyrgios et paire-Schwartzman. C'est là où peut y avoir des surprises.
Le match de Murray aussi, son troisième tour contre shapovalov ça va être tendu (comme celui de struff/Medvedev contre cilic).
Et voir le résultat de hurkacz musetti même si c'est osef.
Medvedev je le vois difficilement battre Struff par contre. L'allemand est facilement top 10 sur la surface alors que Medvedev est loin d'être une valeur sûre.
Le bonhomme n'a que 24 ans....24 ans que tu le condamnes deja a une carriere sans relief ![]()
struff top 10 c'est un peu abusé quand même, il est dangereux mais rien que la semaine dernière il perd contre le terrible marcos giron. trop irrégulier pour savoir ce qu'il fera
et je dis pas ça grine mais le fameux "cap" qu'il a passé en gc on en fait bien trop pour moi, il reste très limité en gc. limite je le vois comme un tour + simple pour berret que son isner au 3ème tour
Le 25 juin 2021 à 13:09:48 :
Le 25 juin 2021 à 13:07:48 :
A l'extreme limite Hugo HumbertRien que Norrie T3 c’est plus compliqué que tous les adversaires réunis de Djoko avant les quarts donc fais pas trop le malin
Ce qui est complètement con d'ailleurs
Ouais enfin si ses initiales avaient été HH, le gamin aurait eu quelques soucis si tu vois ce que je veux dire ![]()
Ah oui c’est vrai que c'est bientôt Wimbledon, avec l'Euro je commençais à tout oublier ![]()
Le 25 juin 2021 à 12:51:30 :
Zrevev etait aussi irregulier il y a 2-3 ans en GC avant d'etre aujourd'hui un habitué des derniers carrés
Exactement comme TsitsipasSe référer au passé alors que ces jeunes joueurs sont en progression et entrent dans leur prime c'est étrange
Il faut voir la physionomie des matchs et des tournois, tu parles à celui qui a vu le plus de matchs de Zverev sur le forum. J'ai pas trop de doutes sur le fait qu'il peut aller loin mais paradoxalement il ne fait pas peur pour la victoire finale, le gazon est vraiment impardonnable, il ne pourra pas s'en sortir avec sa gratouille de fond de court habituelle quand son jeu ne marche pas. Il suffit de voir les éliminations précédentes contre Gulbis et Vesely, deux matchs où il se fait agresser continuellement et où la surface encore bien rapide en début de semaine ne lui permet pas de gratouiller.
Bien sûr que Tsitsipas évolue mais les résultats comptent un minimum, on ne peut pas non plus balayer le passé pour dire que tout va changer, je ne fais pas référence au Tsitsipas d'il y a 4 ans non plus. Il y a seulement 2 ans c'était déjà un très très bon joueur, un top 10 de l'ATP et il s'est ramassé lamentablement contre Fabbiano. Je lui souhaite cette progression mais son jeu de rameur ne pas va non plus dans le sens d'un grand Wimbledon, qui plus est après une finale éprouvante à Roland-Garros et aucun tournoi de préparation.
On est sur ce que j'ai dis : des gros points d'interrogations et aucune certitude. Je ne dis pas qu'ils seront mauvais mais les voir sortir assez tôt du tournoi tous les deux serait tout sauf une surprise.