J'ai un truc dans le genre qui traîne quelque part pour tous les vainqueurs de GC, je sais plus si je l'avais posté ici
par contre ça choque que moi que Lu soit encore dans le tableau principal avec un PR ? ça s'arrêtera un jour ?
Ouais je comprends pas trop non plus vdd et là on a un Polmans - Lu ![]()
le gagnant a une grosse chance de battre garin en + ![]()
Le 25 juin 2021 à 19:58:55 :
par contre ça choque que moi que Lu soit encore dans le tableau principal avec un PR ? ça s'arrêtera un jour ?
Lu qui profite du système et qui vient prendre ses 4*70 000 euros en perdant au 1er tour de chaque GC ![]()
en vrai il a raison, je ferais la même chose à son âge si j'étais lui
mais quand même il est PR depuis 2 ans j'ai l'impression
Pas de match le premier dimanche, on va regarder quel sport pour occuper notre jour de repos ? ![]()
Edit : les dernières bornes de Mûr-de-Bretagne mais ca dure 10 minutes à tout casser. ![]()
Il y a l'Euro dimanche
Belgique - Portugal à 21h 
Ah tiens Emile qui se met au foot à l'occasion de l'Euro j'avais un doute que tu sois devant les Diables tu vois ![]()
Le 25 juin 2021 à 17:44:45 :
Le 25 juin 2021 à 16:39:23 :
Incroyable le tableau en bois de Federer.
Un français qui n'a jamais rien fait, puis un qui a pas fait grand chose même à son pic, puis un no name sans réelles armes... Aucun grand serveur alors que c'est clairement ce qu'il y a de plus dangereux sur herbe.
Pendant ce temps Djokovic prend un jeune d'1m92 (grand serveur) qui va être au taquet puis un autre super serveur, certes pas au mieux de sa forme mais sur herbe ça peut largement suffire pour être embetant.
La chance toujours du même côté depuis 20 ans ...Ne pas gaver.
Je demande un comparatif des classements des joueurs rencontrés par chaque membre du Big 3 à chaque tour de chaque GC depuis 20 ans svp.
Et depuis quand faire 1m90 = grand serveur ?
Nadal fait quasi 1m90 mais ne sort pas 3 aces par jeu
arrete de suer le federix, c'est prouvé 1000 fois, Fed est le joueur qui a battu le moins de fois les deux autres membres du big3 pour gagner un GC.
y a qu'avoir le avant / aprés 2010, meme un tennix comprend vite ce qu'il s'est passé.
ensuite oui 1m90 = grand serveur dans la plus part des cas, y a toujours des exceptions , mais Kyrgios 1M93 un des meilleur du monde, sans parler de Roddick 1M88.
Et Nadal ne fait pas d'aces mais fait partis des 20 meilleurs serveur de l'histoire (source ATP) donc bon.
Le 25 juin 2021 à 23:04:52 :
Le 25 juin 2021 à 17:44:45 :
Le 25 juin 2021 à 16:39:23 :
Incroyable le tableau en bois de Federer.
Un français qui n'a jamais rien fait, puis un qui a pas fait grand chose même à son pic, puis un no name sans réelles armes... Aucun grand serveur alors que c'est clairement ce qu'il y a de plus dangereux sur herbe.
Pendant ce temps Djokovic prend un jeune d'1m92 (grand serveur) qui va être au taquet puis un autre super serveur, certes pas au mieux de sa forme mais sur herbe ça peut largement suffire pour être embetant.
La chance toujours du même côté depuis 20 ans ...Ne pas gaver.
Je demande un comparatif des classements des joueurs rencontrés par chaque membre du Big 3 à chaque tour de chaque GC depuis 20 ans svp.
Et depuis quand faire 1m90 = grand serveur ?
Nadal fait quasi 1m90 mais ne sort pas 3 aces par jeuarrete de suer le federix, c'est prouvé 1000 fois, Fed est le joueur qui a battu le moins de fois les deux autres membres du big3 pour gagner un GC.
y a qu'avoir le avant / aprés 2010, meme un tennix comprend vite ce qu'il s'est passé.
ensuite oui 1m90 = grand serveur dans la plus part des cas, y a toujours des exceptions , mais Kyrgios 1M93 un des meilleur du monde, sans parler de Roddick 1M88.
Et Nadal ne fait pas d'aces mais fait partis des 20 meilleurs serveur de l'histoire (source ATP) donc bon.
Je parlait du tableau entier, pas seulment des h2h intra big 3. ![]()
Pas de Survivor pour cette édition ? ![]()
Le 25 juin 2021 à 14:35:10 :
Quid du niveau de Kyrgios putain cette déchéance, le mec il y a 5 ans avais un potentiel de numero 1 et maintenant il joue même plus au tennis il est porté disparu.Humbert va le sortir.
Non, il perdra pas contre Humbert, bonne journée.
Le 26 juin 2021 à 08:34:13 :
Pas de Survivor pour cette édition ?
Si je vais le créer aujourd'hui ![]()
Le 25 juin 2021 à 22:39:31 :
Ah tiens Emile qui se met au foot à l'occasion de l'Euro j'avais un doute que tu sois devant les Diables tu vois
Comment ça un doute ? ![]()
J'aime beaucoup le foot mais je ne suis que l'euro et le mondial.
Je pense que je vais mettre 5€ sur kyrgios comme ça si je perd je serai content pour humbert ![]()
Le 26 juin 2021 à 14:32:15 :
Je pense que je vais mettre 5€ sur kyrgios comme ça si je perd je serai content pour humbert
La stratégie de la non-déception ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=QPNfCylHel8
Quelqu'un m'explique cette vidéo ?
Il est à Wimbledon mais il a un match à jouer demain à Majorque.
Ou il a déjà déclaré forfait pour la finale
Son partenaire a déclaré forfait y a quelques jours de ça déjà