Le 27 août 2019 à 18:50:58 Debnam-carey a écrit :
"Quitte à faire l'avocat du diable alors que je suis pas forcément d'accord avec le postulat de base, faut reconnaitre qu'un 2-0 contre de minaur a moins de poids qu'un 0-4 contre medvedev .."
On est positif contre groscultteni et Hurkacz mais on se sent prometteur.
Puis de toutes façons j'ai dis qu'il se faisait victimiser pas les plus primetteurs, pas qu'il etait le plus nu.
Non tu as dis, et je cite : "la victime de la next-gen". C'est donc une généralisation bien trompeuse puisque les 12 joueurs de la next gen les mieux classés contre qui il a joué il mène contre 8 d'entre eux. J'aurais pu aussi citer Tiafoe contre qui il mène également.
Et puis de toute façon, c'est un peu con de dire "Il se fait tout le temps coucher par machin" alors qu'en général il n'a perdu qu'une ou deux fois contre eux (Kyrgios, Shapo, FAA). C'est un peu trop tôt pour faire des bilans.
Il n'y a gère que contre Medvedev qu'il semble avoir des problèmes récurrents. Et pourtant à chaque fois ce sont des matchs disputés.