Le 27 août 2019 à 20:43:28 JVC_Christ a écrit :
Le 27 août 2019 à 20:42:47 Fabio-Fognini a écrit :
Le 27 août 2019 à 20:41:41 JVC_Christ a écrit :
Je vois des messages de Nole_Legend à mon égard dans les citations.Pour info, et c'est sans rancune, tu es blacklisté sur mon compte
, donc si tu veux me parler fais le avec un secondaire.
Désolé l'ami.
C'est par rapport au topic de Wimbledon
Ma plus belle oeuvre.
Je t’ai envoyé un MP il y a de ça quelques jours pour te demander de faire une demande aux admins pour restaurer le topic de Wimbledon, évidemment comme tu m’as blacklisté tu n’as jamais rien reçu mais bon. Un topic épinglé à 900 pages doit être restauré quand même. Après libre à toi si tu préfères réparer tes erreurs où conserver cette histoire et avoir cette réputation-là sur le FT.
Hop, tu peux blackliser ce compte maintenant ![]()
Le 27 août 2019 à 20:44:56 JVC_Christ a écrit :
Hahaha les crampes de Stefanos.![]()
Il exagère à peine, et l'arbitre est sans pitié. Si seulement il était sans pitié avec d'autres.
Ceci 
POPOPO ISNER CE DIEU
En vrai est-ce que vous connaissez un sport où les "fils de..." sont mieux représentés que dans le tennis?
Excellent Rublev. Hate de le voir contre Kyrgios.
Le break qui finit par arriver ![]()
Oh oui Rubly fais moi un gosse putain ![]()
Break Rublev 
Le 27 août 2019 à 20:47:45 SuperNole a écrit :
Je vois des messages de Nole_Legend à mon égard dans les citations.Pour info, et c'est sans rancune, tu es blacklisté sur mon compte
Désolé l'ami.
Ma plus belle oeuvre.
Je t’ai envoyé un MP il y a de ça quelques jours pour te demander de faire une demande aux admins pour restaurer le topic de Wimbledon, évidemment comme tu m’as blacklisté tu n’as jamais rien reçu mais bon. Un topic épinglé à 900 pages doit être restauré quand même. Après libre à toi si tu préfères réparer tes erreurs où conserver cette histoire et avoir cette réputation-là sur le FT.
Hop, tu peux blackliser ce compte maintenant
Ah ![]()
Vu l'impact écologique d'un topic de 900 pages sur les serveurs de JV.COM, je préfère le laisser s'effacer naturellement. L'humanité me remerciera. Quant à la réputation, tu apprendras que c'est déjà pas important dans la vraie vie, alors sur un forum gaguesque, tu m'excuseras, mais j'en ai rien à carrer.
Tsitsipas insulte la France ou bien ?
![]()
Ce craquage ![]()
Tsitsi qui se rebelle ![]()
Tsitsipas qui s'éxcite 
Le 27 août 2019 à 20:51:26 JVC_Christ a écrit :
Le 27 août 2019 à 20:47:45 SuperNole a écrit :
Désolé l'ami.
Ma plus belle oeuvre.
Hop, tu peux blackliser ce compte maintenant
Ah
Vu l'impact écologique d'un topic de 900 pages sur les serveurs de JV.COM, je préfère le laisser s'effacer naturellement. L'humanité me remerciera. Quant à la réputation, tu apprendras que c'est déjà pas important dans la vraie vie, alors sur un forum gaguesque, tu m'excuseras, mais j'en ai rien à carrer.
Genre c'est pour l'écologie ![]()
Bordel mon stream a coupé pendant le craquage ![]()
Il s'est passé quoi ? ![]()
Il a dit quoi Tsitsi, j'ai capté trop tard qu'il s'énervait ![]()
Les finales Rublev Sinner en GC ça va être énorme, on aura jamais vu autant de laideur sur le court ![]()
Le 27 août 2019 à 20:53:34 AmazingDropShot a écrit :
Les finales Rublev Sinner en GC ça va être énorme, on aura jamais vu autant de laideur sur le court
cette rage alors que tsitsippas est un bide ambulant ![]()
0 pitié Rublev, il joue les lignes
Le 27 août 2019 à 20:53:31 11maibien a écrit :
Il a dit quoi Tsitsi, j'ai capté trop tard qu'il s'énervait
J'ai juste capté la fin quand il disait "je m'en fous, donne moi un avertissement". Mais j'imagine qu'il a pas apprécié celui pendant les crampes.