va gagner l'OA 2017 et l'OA 2018.
Ta réaction ?
ps : perso j'ai encore l'impression que c'est irréel.
Le dernier joueur à avoir battu Federer à l'Open d'Australie est Seppi.
![]()
Le 29 novembre 2018 à 23:54:09 Calvin-J-Candie a écrit :
va gagner l'OA 2017 et l'OA 2018.Ta réaction ?
ps : perso j'ai encore l'impression que c'est irréel.
moi c'est plus la baisse hallucinante de djokovic qui m'a laissé baba et comme la baisse de djoko a lien direct sur la remontée de Nadal et Federer sur les 2 dernières saisons ![]()
Le 30 novembre 2018 à 00:28:21 JVC_Christ a écrit :
Djoko
Le 30 novembre 2018 à 00:28:21 JVC_Christ a écrit :
C’est Djokovic. Désolé mec ![]()
L’auteur, franchement j’y aurais cru pour 2017. Et pour 2018 aucune idée.
2017 franchement ça paraissait pas impossible car Djoko était à l'ouest, et à part lui Fed gérait bien tout le circuit en général (avec de mauvaises surprises certes).
Idem pour l'OA 2018.
Enfin ma réaction aurait sans doute été "fait chier Djoko est toujours avec Pepe".
Ma réaction : Oui et ça sera Nadal en finale de l'OA 2017.
Et la marmotte...
Je dirais même que ça me paraissais plus improbable de voir Nada en finalel à l'ao que federer gagnant, au vu des 2 dernières saisons
Mouais enfin au vu de la saison 2016 de Fed, à 35 ans, ça commençait à sentir fort la fin de carrière. Sachant que ça faisait presque 5 ans qu'il avait plus gagné de GC, fallait le faire pour l'imaginer en gagner 3 en un peu plus d'un an. ![]()
La réponse est net : non.
Au début de l'OA 2017, avec le retour de Roger, et au vu de ses derniers résultats, les défaites cruelles, et le tableau qu'il se tapait, que déjà faire 1/4 ce serait super. Et la finale contre Nadal, j'y croyais pas bcp, au vu de leur face à face en GC.
Ce god mode du 3e set putain, Nadal pouvait rien faire. Et le 5e ça bascule dans une autre dimension.
Le 30 novembre 2018 à 22:00:37 Djokosmash a écrit :
Au début de l'OA 2017, avec le retour de Roger, et au vu de ses derniers résultats, les défaites cruelles, et le tableau qu'il se tapait, que déjà faire 1/4 ce serait super. Et la finale contre Nadal, j'y croyais pas bcp, au vu de leur face à face en GC.
Ce god mode du 3e set putain, Nadal pouvait rien faire. Et le 5e ça bascule dans une autre dimension.
dès que fed a gagné contre nishi, j'étais persuadé qu'il gagnerait le tournoi, surtout avec le match marathon de nadal, mais j'ai pas fait le malin au début du 5ème 
Le 30 novembre 2018 à 22:19:23 moral2003 a écrit :
Ce god mode du 3e set putain, Nadal pouvait rien faire. Et le 5e ça bascule dans une autre dimension.dès que fed a gagné contre nishi, j'étais persuadé qu'il gagnerait le tournoi, surtout avec le match marathon de nadal, mais j'ai pas fait le malin au début du 5ème
T'es sérieux ? ![]()
T'étais persuadé qu'il allait gagner le tournoi après Nishi ? ![]()
Le 01 décembre 2018 à 17:09:45 EmileHirsch a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 22:19:23 moral2003 a écrit :
Ce god mode du 3e set putain, Nadal pouvait rien faire. Et le 5e ça bascule dans une autre dimension.dès que fed a gagné contre nishi, j'étais persuadé qu'il gagnerait le tournoi, surtout avec le match marathon de nadal, mais j'ai pas fait le malin au début du 5ème
T'es sérieux ?
T'étais persuadé qu'il allait gagner le tournoi après Nishi ?
un peu comme la France allait gagner la coupe du monde en 2018 ou le Portugal à l'euro et pourtant ce sont 2 équipes que j'apprécie guère, mais il y avait qqch qui était au delà du sport, comme une sorte de prophétie
Quel topic original..
Ce qui est bien c'est que les pro-Fed commencent à vivre dans le passé. C'est bien ceci dit, moins dure sera l'adaptation à ne plus le voir jouer d'ici 1 an.
Bordel mais les pro-N qui ragent pour tout et nimporte quoi...
J'en connais un qui a pas du s'en remettre :
https://youtu.be/fDpumaVk67c?t=236
ok c'est pas le seul à avoir penser qu'il ne regagnerait pas mais penser la même chose pour Nadal à RG, c'est vraiment un gros tennix et il va pas me manquer maintenant qu'il part du tennis.
Le 01 décembre 2018 à 20:59:11 djraphi23 a écrit :
J'en connais un qui a pas du s'en remettre :
https://youtu.be/fDpumaVk67c?t=236ok c'est pas le seul à avoir penser qu'il ne regagnerait pas mais penser la même chose pour Nadal à RG, c'est vraiment un gros tennix et il va pas me manquer maintenant qu'il part du tennis.
Mais de qui tu parles toi
Le 01 décembre 2018 à 19:14:25 Rablaza13 a écrit :
Quel topic original..
Tu rages juste que ce soit pas arrivé à Nadal et qu'on parle pas de lui à sa place