CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 topics lock

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
30 mars 2016 à 12:32:03

En première page du FT j'avais pas vu ça depuis le ban de Rimbaud et tous les topics trolls :(...
Enfin avec le retour de PC et tous les feedeurs c'est pas étonnant :hap:

Par_Hasard
Par_Hasard
Niveau 9
30 mars 2016 à 13:13:55

4 maintenant, comment dois-je prendre ce message ? Compliment ou critique ?
Vous vous remettez jamais en question les gars ?

Message édité le 30 mars 2016 à 13:15:00 par Par_Hasard
[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
30 mars 2016 à 13:16:54

Je ne répondrai pas sinon ça va partir en débat et y en aura 5 des topics locks :hap:

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 73
30 mars 2016 à 13:23:48

:hap:
J'aime bien feed PC, je me prends pas au sérieux quand je lui répond la plupart du temps :hap:

Black-Angel360
Black-Angel360
Niveau 10
30 mars 2016 à 13:27:49

Je trouve ça dommage parce que les conversations sont pas du tout virulente et le fait de lock remet juste la conversation à plus tard sur un autre topic qui sera lui aussi lock.

Black-Angel360
Black-Angel360
Niveau 10
30 mars 2016 à 13:29:54

Bon OK, je viens de lire c'était un peu virulent. :hap:
Malgré tout ce serait bien de mettre les choses à plat une bonne fois pour toute.

Par_Hasard
Par_Hasard
Niveau 9
30 mars 2016 à 13:34:27

non il se remettent jamais en question :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 13:36:09

En même temps c'est un forum non pas de personnes qui ont des arguments constructifs et qui ont l'esprit sportif, mais bien un forum de rageux qui se crachent dessus, ce forum est de plus en plus fade et sans intérêt. Il n'y a pas un topic ou quelqu'un vient troller ou détruire une personne. De plus, comment voulez vous avoir de réel discutions avec des pro Federer qui se sentent tout puissant, des pro nadal qui critique federer et djoko et les pro djoko qui doivent juste ce la fermer ?

Le jour où tout le monde sera ouvert d'esprit et ne sois plus pro quelqu'un, les discussions seront plus intéressantes ! Moi aussi j'ai eu des torts sur le forum, tout le monde en a, mais il y a un moment où il faut arrêter de se taper la tête contre un mur :)

Godger_Forever
Godger_Forever
Niveau 9
30 mars 2016 à 13:40:09

Le 30 mars 2016 à 13:36:09 Above-The-Law a écrit :
En même temps c'est un forum non pas de personnes qui ont des arguments constructifs et qui ont l'esprit sportif, mais bien un forum de rageux qui se crachent dessus, ce forum est de plus en plus fade et sans intérêt. Il n'y a pas un topic ou quelqu'un vient troller ou détruire une personne. De plus, comment voulez vous avoir de réel discutions avec des pro Federer qui se sentent tout puissant, des pro nadal qui critique federer et djoko et les pro djoko qui doivent juste ce la fermer ?

Le jour où tout le monde sera ouvert d'esprit et ne sois plus pro quelqu'un, les discussions seront plus intéressantes ! Moi aussi j'ai eu des torts sur le forum, tout le monde en a, mais il y a un moment où il faut arrêter de se taper la tête contre un mur :)

Oh oui vous êtes maltraités, pauvres choux :(

Par_Hasard
Par_Hasard
Niveau 9
30 mars 2016 à 13:42:45

En gros se remettre en question est un bien nécessaire, sinon perso étant un des plus pro Nadal, j'aime bien aussi Nole...hum juste pour info :)

Message édité le 30 mars 2016 à 13:43:41 par Par_Hasard
Black-Angel360
Black-Angel360
Niveau 10
30 mars 2016 à 13:52:04

Complètement d'accord, après c'est sûr faut pas mettre tout le monde dans le même sac mais 95%.
Sinon tous les pro-Nadal ne critiquent pas en permanence.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
30 mars 2016 à 13:59:38

Jusqu’à présent c'était la seule manière qu'ils avaient d'être entendu. En gros ou ils étaient les laquais des pro fed ou ils étaient des moins que rien comme moi et pleins d'autres. Mais les temps changent et la remise en question est nécessaire pour tous.

Message édité le 30 mars 2016 à 14:00:36 par Partie_Claire
mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 73
30 mars 2016 à 14:00:12

Et ceux qui sont ni Pro-Fed ni Pro-Nadal ni Pro-Djoko hein ? :(

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
30 mars 2016 à 14:02:48

Ils sont pro-tennis, c'est encore pire aux yeux des pro fed :rire:
Comment-est ce possible d'être un pro-tennis et ne pas être pro-fed :rire:

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 73
30 mars 2016 à 14:05:12

J'ai pas l'impression d'être mal vu par les pro-Fed pourtant :(

Godger_Forever
Godger_Forever
Niveau 9
30 mars 2016 à 14:05:18

Non mais les pro-Djoko, arrêtez de faire les victimes :rire:

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
30 mars 2016 à 14:08:10

Le 30 mars 2016 à 14:05:12 mehdiguadi a écrit :

qu'es-tu exactement ?

MarvinBagleyIII
MarvinBagleyIII
Niveau 10
30 mars 2016 à 14:08:34

Un pro-Karlovic :oui:

MarvinBagleyIII
MarvinBagleyIII
Niveau 10
30 mars 2016 à 14:08:54

Espèce en voie de disparition :(

Black-Angel360
Black-Angel360
Niveau 10
30 mars 2016 à 14:10:05

Le 30 mars 2016 à 14:05:12 mehdiguadi a écrit :

Il me semble que tu n'apprécies pas beaucoup Nadal et Djoko, ça doit sûrement être pour ça.

Le 30 mars 2016 à 14:05:18 Godger_Forever a écrit :
Non mais les pro-Djoko, arrêtez de faire les victimes :rire:

Non mais arrête, parce que personne ne fait la victime, c'est ce genre de commentaire que je trouve tout à fait inutile.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat