En première page du FT j'avais pas vu ça depuis le ban de Rimbaud et tous les topics trolls
...
Enfin avec le retour de PC et tous les feedeurs c'est pas étonnant ![]()
4 maintenant, comment dois-je prendre ce message ? Compliment ou critique ?
Vous vous remettez jamais en question les gars ?
Je ne répondrai pas sinon ça va partir en débat et y en aura 5 des topics locks ![]()
![]()
J'aime bien feed PC, je me prends pas au sérieux quand je lui répond la plupart du temps ![]()
Je trouve ça dommage parce que les conversations sont pas du tout virulente et le fait de lock remet juste la conversation à plus tard sur un autre topic qui sera lui aussi lock.
Bon OK, je viens de lire c'était un peu virulent. ![]()
Malgré tout ce serait bien de mettre les choses à plat une bonne fois pour toute.
non il se remettent jamais en question ![]()
En même temps c'est un forum non pas de personnes qui ont des arguments constructifs et qui ont l'esprit sportif, mais bien un forum de rageux qui se crachent dessus, ce forum est de plus en plus fade et sans intérêt. Il n'y a pas un topic ou quelqu'un vient troller ou détruire une personne. De plus, comment voulez vous avoir de réel discutions avec des pro Federer qui se sentent tout puissant, des pro nadal qui critique federer et djoko et les pro djoko qui doivent juste ce la fermer ?
Le jour où tout le monde sera ouvert d'esprit et ne sois plus pro quelqu'un, les discussions seront plus intéressantes ! Moi aussi j'ai eu des torts sur le forum, tout le monde en a, mais il y a un moment où il faut arrêter de se taper la tête contre un mur ![]()
Le 30 mars 2016 à 13:36:09 Above-The-Law a écrit :
En même temps c'est un forum non pas de personnes qui ont des arguments constructifs et qui ont l'esprit sportif, mais bien un forum de rageux qui se crachent dessus, ce forum est de plus en plus fade et sans intérêt. Il n'y a pas un topic ou quelqu'un vient troller ou détruire une personne. De plus, comment voulez vous avoir de réel discutions avec des pro Federer qui se sentent tout puissant, des pro nadal qui critique federer et djoko et les pro djoko qui doivent juste ce la fermer ?Le jour où tout le monde sera ouvert d'esprit et ne sois plus pro quelqu'un, les discussions seront plus intéressantes ! Moi aussi j'ai eu des torts sur le forum, tout le monde en a, mais il y a un moment où il faut arrêter de se taper la tête contre un mur
Oh oui vous êtes maltraités, pauvres choux ![]()
En même temps c'est un forum non pas de personnes qui ont des arguments constructifs et qui ont l'esprit sportif, mais bien un forum de rageux qui se crachent dessus, ce forum est de plus en plus fade et sans intérêt. Il n'y a pas un topic ou quelqu'un vient troller ou détruire une personne. De plus, comment voulez vous avoir de réel discutions avec des pro Federer qui se sentent tout puissant, des pro nadal qui critique federer et djoko et les pro djoko qui doivent juste ce la fermer ?Le jour où tout le monde sera ouvert d'esprit et ne sois plus pro quelqu'un, les discussions seront plus intéressantes ! Moi aussi j'ai eu des torts sur le forum, tout le monde en a, mais il y a un moment où il faut arrêter de se taper la tête contre un mur
En gros se remettre en question est un bien nécessaire, sinon perso étant un des plus pro Nadal, j'aime bien aussi Nole...hum juste pour info ![]()
Complètement d'accord, après c'est sûr faut pas mettre tout le monde dans le même sac mais 95%.
Sinon tous les pro-Nadal ne critiquent pas en permanence.
Jusqu’à présent c'était la seule manière qu'ils avaient d'être entendu. En gros ou ils étaient les laquais des pro fed ou ils étaient des moins que rien comme moi et pleins d'autres. Mais les temps changent et la remise en question est nécessaire pour tous.
Et ceux qui sont ni Pro-Fed ni Pro-Nadal ni Pro-Djoko hein ? ![]()
Ils sont pro-tennis, c'est encore pire aux yeux des pro fed ![]()
Comment-est ce possible d'être un pro-tennis et ne pas être pro-fed ![]()
J'ai pas l'impression d'être mal vu par les pro-Fed pourtant ![]()
Non mais les pro-Djoko, arrêtez de faire les victimes ![]()
Le 30 mars 2016 à 14:05:12 mehdiguadi a écrit :
J'ai pas l'impression d'être mal vu par les pro-Fed pourtant
qu'es-tu exactement ?
Un pro-Karlovic ![]()
Espèce en voie de disparition ![]()
Le 30 mars 2016 à 14:05:12 mehdiguadi a écrit :
J'ai pas l'impression d'être mal vu par les pro-Fed pourtant
Il me semble que tu n'apprécies pas beaucoup Nadal et Djoko, ça doit sûrement être pour ça.
Le 30 mars 2016 à 14:05:18 Godger_Forever a écrit :
Non mais les pro-Djoko, arrêtez de faire les victimes
Non mais arrête, parce que personne ne fait la victime, c'est ce genre de commentaire que je trouve tout à fait inutile.