CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 topics lock

tropicalworld
tropicalworld
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:34:33

Comment fais-tu pour aussi mal utiliser ce smiley ? [[sticker:p/1kki]]

[Chamallows2]
[Chamallows2]
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:35:45

Le 30 mars 2016 à 20:32:55 Micro-BoxBox a écrit :

Le 30 mars 2016 à 20:20:58 [Chamallows2] a écrit :

Le 30 mars 2016 à 19:58:07 Micro-BoxBox a écrit :

Le 30 mars 2016 à 19:51:08 [Chamallows] a écrit :

Le 30 mars 2016 à 16:19:07 Micro-BoxBox a écrit :
Ce topic est tout aussi intéressant que son auteur dis donc, à savoir intérêt 0 [[sticker:p/1kki]]

C'est vrai que sucer Djokovic tous les matchs en trollant tout ceux qui sont sur le même topic que soi c'est faire preuve d'une immense utilité. Enfin devant un mec capable de te dire que Djoko a une très bonne volée je vois pas trop l'intérêt de répondre.
Allez à plus dans le bus trou duc :)

On notera le débordement en fin de post, signe d'un certain agacement et perte de sang froid [[sticker:p/1kki]]

Merci pour la DDB, ça me manquait de me prendre des bans de 30 jours sans raison, toi tu ne perds pas ton sang froid, tu vas juste pleurer dans les jupes de ta mère du coup c'est propre :)
Je te renvoie à mon post sur la paille et la poutre, je pense que tu pourrais comprendre pas mal de choses

En vrai c'est chaud de se prendre un ban de 30 jours pour avoir dit trou duc quoi. Le pire c'est que dans le message qu'il cite, je ne fais que répondre à son insulte quoi. La justice signée JVC [[sticker:p/1kkh]]

Ils n'ont pas tardés pour te ban dis donc ... [[sticker:p/1kki]]
Tu veux que je te dise franchement ?
Je t'ai même pas DDB pour insulte donc d'autres l'ont fait à ma place, pas de ma fautes si tu es mal aimé sur ce fofo [[sticker:p/1kki]]

Sinon je vois toujours pas en quoi j'ai été insultant envers toi, sauf si tu considère le mot "inintéressant" comme étant une insulte. [[sticker:p/1kki]]

Ben c'est une insulte en soit et c'est absolument sans intérêt pour le coup! Tu post un message sans intérêt pour dire que ce topic est sans intérêt posté par un mec sans intérêt. Intérêtception !
On m'a DDB pour : "message inopportun" pas pour "insulte"... En vrai je me tape j'ai un autre pseudo mais c'est quand marrant de se faire ban pour ça.

Du coup si c'est pas toi oublie mon message précédent [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 30 mars 2016 à 20:36:10 par [Chamallows2]
tropicalworld
tropicalworld
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:37:32

BoxBox qui troll encore moins bien que PC :rire:

Micro-BoxBox
Micro-BoxBox
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:39:59

Le 30 mars 2016 à 20:34:33 tropicalworld a écrit :
Comment fais-tu pour aussi mal utiliser ce smiley ? [[sticker:p/1kki]]

Je sais pas, peut être parce que c'est un Sticker...? [[sticker:p/1kki]]
Ceci dit, j'ignorai qu'il y avait un "mode d'emploi" concernant l'utilisation de smiley/stickers.
Encore un délire du forum Tennix je suppose [[sticker:p/1kki]]

Micro-BoxBox
Micro-BoxBox
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:42:41

Le 30 mars 2016 à 20:35:45 [Chamallows2] a écrit :

Le 30 mars 2016 à 20:32:55 Micro-BoxBox a écrit :

Le 30 mars 2016 à 20:20:58 [Chamallows2] a écrit :

Le 30 mars 2016 à 19:58:07 Micro-BoxBox a écrit :

Le 30 mars 2016 à 19:51:08 [Chamallows] a écrit :

> Le 30 mars 2016 à 16:19:07 Micro-BoxBox a écrit :

>Ce topic est tout aussi intéressant que son auteur dis donc, à savoir intérêt 0 [[sticker:p/1kki]]

C'est vrai que sucer Djokovic tous les matchs en trollant tout ceux qui sont sur le même topic que soi c'est faire preuve d'une immense utilité. Enfin devant un mec capable de te dire que Djoko a une très bonne volée je vois pas trop l'intérêt de répondre.
Allez à plus dans le bus trou duc :)

On notera le débordement en fin de post, signe d'un certain agacement et perte de sang froid [[sticker:p/1kki]]

Merci pour la DDB, ça me manquait de me prendre des bans de 30 jours sans raison, toi tu ne perds pas ton sang froid, tu vas juste pleurer dans les jupes de ta mère du coup c'est propre :)
Je te renvoie à mon post sur la paille et la poutre, je pense que tu pourrais comprendre pas mal de choses

En vrai c'est chaud de se prendre un ban de 30 jours pour avoir dit trou duc quoi. Le pire c'est que dans le message qu'il cite, je ne fais que répondre à son insulte quoi. La justice signée JVC [[sticker:p/1kkh]]

Ils n'ont pas tardés pour te ban dis donc ... [[sticker:p/1kki]]
Tu veux que je te dise franchement ?
Je t'ai même pas DDB pour insulte donc d'autres l'ont fait à ma place, pas de ma fautes si tu es mal aimé sur ce fofo [[sticker:p/1kki]]

Sinon je vois toujours pas en quoi j'ai été insultant envers toi, sauf si tu considère le mot "inintéressant" comme étant une insulte. [[sticker:p/1kki]]

Ben c'est une insulte en soit et c'est absolument sans intérêt pour le coup! Tu post un message sans intérêt pour dire que ce topic est sans intérêt posté par un mec sans intérêt. Intérêtception !
On m'a DDB pour : "message inopportun" pas pour "insulte"... En vrai je me tape j'ai un autre pseudo mais c'est quand marrant de se faire ban pour ça.

Du coup si c'est pas toi oublie mon message précédent [[sticker:p/1kku]]

Okay donc "inintéressant" est désormais une insulte, je tâcherais de m'en souvenir [[sticker:p/1kki]]

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 73
30 mars 2016 à 20:47:53

C'est un peu idiot de toujours parler de forum Tennix alors que tu y postes régulièrement.

Micro-BoxBox
Micro-BoxBox
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:49:49

Le 30 mars 2016 à 20:47:53 mehdiguadi a écrit :
C'est un peu idiot de toujours parler de forum Tennix alors que tu y postes régulièrement.

Il existe des exceptions, comme partout, et tu le sais parfaitement [[sticker:p/1kki]]

tropicalworld
tropicalworld
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:50:04

Surtout que si j'ai tout bien compris, il supporte Djokovic. :fier:

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
30 mars 2016 à 20:50:07

Ce topic est à l'image du forum en ce moment : on part d'un sujet pour que ça parte en couilles et que les insultes commencent à fuser :rire:

C'est normal qu'on soit obligés de lock derrière, voire de kick quand c'est nécessaire (ce que Leonny a du faire avec toi Chamallows apparament).

barty333
barty333
Niveau 22
30 mars 2016 à 20:51:23

Tu n'es donc pas au courant des actions de ton binôme modérateur ? :question:

tropicalworld
tropicalworld
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:51:38

Jamais eu l'occasion d'échanger avec un pro Djokovic non tennix. Et tu as l'air de bien répondre à cette règle [[sticker:p/1kkn]]

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 73
30 mars 2016 à 20:52:06

Le 30 mars 2016 à 20:50:04 tropicalworld a écrit :

ll supporte également Golden State et Steph Curry en NBA [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 30 mars 2016 à 20:52:17 par mehdiguadi
[Chamallows2]
[Chamallows2]
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:52:11

Le 30 mars 2016 à 20:50:07 Piksoul a écrit :
Ce topic est à l'image du forum en ce moment : on part d'un sujet pour que ça parte en couilles et que les insultes commencent à fuser :rire:

C'est normal qu'on soit obligés de lock derrière, voire de kick quand c'est nécessaire (ce que Leonny a du faire avec toi Chamallows apparament).

Ben honnêtement c'est très exagéré. Même si c'était qu'un avertissement mais à force de me prendre des avertissements à chaque fois pour peau de zob, je finis par être bannis :(

[Chamallows2]
[Chamallows2]
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:53:34

Le 30 mars 2016 à 20:51:23 barty333 a écrit :
Tu n'es donc pas au courant des actions de ton binôme modérateur ? :question:

Bien sur qu'il est au courant c'était une manière détournée de m'expliquer que personne m'avait DDB, c'était juste le modo :hap:

Micro-BoxBox
Micro-BoxBox
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:53:38

Tu as parfaitement compris, le grand leader du Tennis actuel [[sticker:p/1kki]]

tropicalworld
tropicalworld
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:53:52

Le 30 mars 2016 à 20:52:11 [Chamallows2] a écrit :

Ben honnêtement c'est très exagéré. Même si c'était qu'un avertissement mais à force de me prendre des avertissements à chaque fois pour peau de zob, je finis par être bannis :(

Oserais-tu remettre en cause la modération de Leonny ? [[sticker:p/1jnh]]

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
30 mars 2016 à 20:54:32

J'étais en cours Barty :hap:

Mais la seule sanction qu'on puisse donner est un kick ou alors une sanction via gta, et ensuite ça dépend de ton karma. Donc je pense que le trou duc a du peser dans son jugement :oui:

[Chamallows2]
[Chamallows2]
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:54:32

Le 30 mars 2016 à 20:53:52 tropicalworld a écrit :

Le 30 mars 2016 à 20:52:11 [Chamallows2] a écrit :

Oserais-tu remettre en cause la modération de Leonny ? [[sticker:p/1jnh]]

Non pardon chef [[sticker:p/1lmh]]

tropicalworld
tropicalworld
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:54:40

Le 30 mars 2016 à 20:53:38 Micro-BoxBox a écrit :

Tu as parfaitement compris, le grand leader du Tennis actuel [[sticker:p/1kki]]

Tennix certified*

A mettre pour ta signature :ok:

[Chamallows2]
[Chamallows2]
Niveau 10
30 mars 2016 à 20:56:00

Le 30 mars 2016 à 20:54:32 Piksoul a écrit :
J'étais en cours Barty :hap:

Mais la seule sanction qu'on puisse donner est un kick ou alors une sanction via gta, et ensuite ça dépend de ton karma. Donc je pense que le trou duc a du peser dans son jugement :oui:

Ouais enfin trou duc c'est quand même bien gentil :(.
Le problème de ce forum c'est pas tellement la forme des messages (ici trou duc) mais plus le fond (tout le monde se dénigre, se moque, rabaisse...).

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat