Effectivement Nadal et Djoko me laisse plus indifférents que Fed ![]()
Le 30 mars 2016 à 14:08:34 MarvinBagleyIII a écrit :
Un pro-Karlovic
Et tu es aussi Mehdiguadi ? sinon normal à leurs yeux tu n'existes même pas, pas dangereux pour Fed...donc un bon gars :0)
Mais c'est pas une question de discussion pas virulente ou quoi. C'est juste que sur CHAQUE topic, vous venez avec vos conversations qui n'interessent que vous pour savoir qui est PC, qui ne l'est pas, qui a tel pseudo, en vous justifiant sur des dizaines de pages. Dans le fond, j'ai rien contre, il suffit de ne pas cliquer sur le topic en question. Mais à force c'est lourd. Depuis 2 mois, ça part sur ce sujet sur chaque topic ! Donc au début, on les laissait, mais à force bah on est bien obligé de lock ![]()
Et puis comme l'a aussi dit Above-the-law, il n'y pas un seul topic où on ne retrouve pas au moins un post provocateur ou destiné à faire rager ![]()
Un bon vieux troll à la f-roger ne faisait de mal à personne, au moins il trollait sur le tennis. Là vous trollez sur des pseudos, c'est totalement inutile et ça pollue plus que jamais le forum.
Je cite : "les pro djoko qui doivent juste ce la fermer".
Alors que personne ne vous dit de la fermer, personne ne vous dénigre ou quoi que ce soit. Le seul à qui on dit de se la fermer, c'est Grine, et on a nos raisons ![]()
Donc c'est de la mauvaise foi qui vise à vous faire passer pour des victimes des méchants pro-Feds et pro-Nadal (mais surtout les pro-Feds), alors qu'au final vous êtes aussi agressifs que nous ![]()
Le 30 mars 2016 à 14:08:54 MarvinBagleyIII a écrit :
Espèce en voie de disparition
Espèce qui n'a jamais existé plutôt
. Enfin moi aussi j'aime beaucoup Dr. Ivo mais tu dois être le seul mec au monde dont c'est le joueur préféré
Le 30 mars 2016 à 13:36:09 Above-The-Law a écrit :
En même temps c'est un forum non pas de personnes qui ont des arguments constructifs et qui ont l'esprit sportif, mais bien un forum de rageux qui se crachent dessus, ce forum est de plus en plus fade et sans intérêt. Il n'y a pas un topic ou quelqu'un vient troller ou détruire une personne. De plus, comment voulez vous avoir de réel discutions avec des pro Federer qui se sentent tout puissant, des pro nadal qui critique federer et djoko et les pro djoko qui doivent juste ce la fermer ?Le jour où tout le monde sera ouvert d'esprit et ne sois plus pro quelqu'un, les discussions seront plus intéressantes ! Moi aussi j'ai eu des torts sur le forum, tout le monde en a, mais il y a un moment où il faut arrêter de se taper la tête contre un mur
Alors voilà typiquement le genre de message que je déteste par dessus tout. Ça joue les moralisateurs à 2 francs "Ouais y a que des rageux ici, tout le monde a ces tords" et ça termine par un pathétique : "les pro-Djoko doivent juste se la fermer".
Putain si y a un seul truc à retenir dans la Bible et qui décrit parfaitement les relations humaines c'est bien "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ?"
PS inutile. Je savais même pas que c'était dans la bible avant de taper l'expression sur Internet il y a 30 secondes c'est fou ce qu'on s'enrichit en voulant débattre sur le forum tennis
La remise en question en effet, valable pour tous..."j'insiste"
Piksoul > je viens de revenir lol ou alors je ne suis pas concerné
mais j'avoue me sentir concerné, malheureusement.
Je ne visais personne en particulier mais c'est vrai que c'est depuis que tu es de retour que y a tout ce HS. Après t'es pas le seul responsable, loin de là, puisque beaucoup cherchent à te feed ou à te provoquer. Mais même ça, en soit, je m'en fiche, c'est juste qu'à la longue ça dérive toujours sur les mêmes discussions et c'est ça qui est chiant ![]()
Le 30 mars 2016 à 14:20:35 Partie_Claire a écrit :
La remise en question en effet, valable pour tous..."j'insiste"
Piksoul > je viens de revenir lol ou alors je ne suis pas concernémais j'avoue me sentir concerné, malheureusement.
Je suis absolument d'accord mais est-ce vraiment possible de se remettre en question?
Personnellement je pense que oui mais ça demande un gros gros travail sur soi et je suis pas sur d'avoir envie ou que n'importe qui d'autre a envie de le faire juste pour rendre un forum avec des gens que tu ne verras jamais plus agréable ![]()
Le topic qu'a fait Above-the-law à propos du match, je comprends pas pourquoi vous l'avez lock. ![]()
C'était drôle, il rageait tout seul le mec ![]()
Piksoul et Chamallows > Lassant est le mot, mais comme le dit Chamallows, avons nous vraiment envie etc etc etc..perso je pense qu'on ne sera jamais d'accord avec tout et tous, je ne pense pas non plus que nous puissions faire un topic dédié aux malentendus (genre t'es pas content ? viens on va se mettre d'accord sur le topic Duel )
ce sera sûrement celui qui aura et très vite le plus de postes (record absolu de JV ) ![]()
Maintenant je pense que la discussion (très bien) que nous avons est justement bien car il manque les principaux concerné. De plus le fait de l'existence de PC sur le FT qui n'est pas d'hier n'est pas pour rien non plus.
Petite question (oui je sais j'aime bien les questions
) Quand j'ai proposé par 2 fois de faire un inventaire de tous les modo qui sont passé sur le FT, pourquoi je n'ai jamais eu de réponse claire à ce sujet ???
Le problème est vieux. (je me relis pas hin )
Le 30 mars 2016 à 14:47:26 Partie_Claire a écrit :
Piksoul et Chamallows > Lassant est le mot, mais comme le dit Chamallows, avons nous vraiment envie etc etc etc..perso je pense qu'on ne sera jamais d'accord avec tout et tous, je ne pense pas non plus que nous puissions faire un topic dédié aux malentendus (genre t'es pas content ? viens on va se mettre d'accord sur le topic Duel )ce sera sûrement celui qui aura et très vite le plus de postes (record absolu de JV )
Maintenant je pense que la discussion (très bien) que nous avons est justement bien car il manque les principaux concerné. De plus le fait de l'existence de PC sur le FT qui n'est pas d'hier n'est pas pour rien non plus.
Petite question (oui je sais j'aime bien les questions) Quand j'ai proposé par 2 fois de faire un inventaire de tous les modo qui sont passé sur le FT, pourquoi je n'ai jamais eu de réponse claire à ce sujet ???
Le problème est vieux. (je me relis pas hin )
J'ai bien rigolé en imaginant le topic duel ![]()
Et moi en l'écrivant ![]()
Il faut faire revenir f-Roger pour remettre un peu d'ordre là dedans ![]()
Ce topic est tout aussi intéressant que son auteur dis donc, à savoir intérêt 0
Il existe déjà un genre de topic duel ![]()
Tu mériterais un revers de Gasquet dans la tête.
Le 30 mars 2016 à 16:19:07 Micro-BoxBox a écrit :
Ce topic est tout aussi intéressant que son auteur dis donc, à savoir intérêt 0
POPOPO
Le 30 mars 2016 à 19:51:08 [Chamallows] a écrit :
Ce topic est tout aussi intéressant que son auteur dis donc, à savoir intérêt 0C'est vrai que sucer Djokovic tous les matchs en trollant tout ceux qui sont sur le même topic que soi c'est faire preuve d'une immense utilité. Enfin devant un mec capable de te dire que Djoko a une très bonne volée je vois pas trop l'intérêt de répondre.
Allez à plus dans le bus trou duc
On notera le débordement en fin de post, signe d'un certain agacement et perte de sang froid
Le 30 mars 2016 à 19:58:07 Micro-BoxBox a écrit :
Ce topic est tout aussi intéressant que son auteur dis donc, à savoir intérêt 0C'est vrai que sucer Djokovic tous les matchs en trollant tout ceux qui sont sur le même topic que soi c'est faire preuve d'une immense utilité. Enfin devant un mec capable de te dire que Djoko a une très bonne volée je vois pas trop l'intérêt de répondre.
Allez à plus dans le bus trou ducOn notera le débordement en fin de post, signe d'un certain agacement et perte de sang froid
Merci pour la DDB, ça me manquait de me prendre des bans de 30 jours sans raison, toi tu ne perds pas ton sang froid, tu vas juste pleurer dans les jupes de ta mère du coup c'est propre ![]()
Je te renvoie à mon post sur la paille et la poutre, je pense que tu pourrais comprendre pas mal de choses
En vrai c'est chaud de se prendre un ban de 30 jours pour avoir dit trou duc quoi. Le pire c'est que dans le message qu'il cite, je ne fais que répondre à son insulte quoi. La justice signée JVC
Le 30 mars 2016 à 20:20:58 [Chamallows2] a écrit :
Le 30 mars 2016 à 19:58:07 Micro-BoxBox a écrit :
Allez à plus dans le bus trou ducOn notera le débordement en fin de post, signe d'un certain agacement et perte de sang froid
Merci pour la DDB, ça me manquait de me prendre des bans de 30 jours sans raison, toi tu ne perds pas ton sang froid, tu vas juste pleurer dans les jupes de ta mère du coup c'est propre
Je te renvoie à mon post sur la paille et la poutre, je pense que tu pourrais comprendre pas mal de chosesEn vrai c'est chaud de se prendre un ban de 30 jours pour avoir dit trou duc quoi. Le pire c'est que dans le message qu'il cite, je ne fais que répondre à son insulte quoi. La justice signée JVC
Ils n'ont pas tardés pour te ban dis donc ...
Tu veux que je te dise franchement ?
Je t'ai même pas DDB pour insulte donc d'autres l'ont fait à ma place, pas de ma fautes si tu es mal aimé sur ce fofo
Sinon je vois toujours pas en quoi j'ai été insultant envers toi, sauf si tu considère le mot "inintéressant" comme étant une insulte.
Je suis quelqu'un de sang froid perso ![]()