COMPLÉTER LES ALBUMS
il y a des équipes qui coûtent pratiquement rien à compléter...genre Floride, Arizona, Columbus, Winnipeg, etc...pi ça vous donne des packs mini gold....vous avez la chance d'avoir des gros joueurs quand même....j'ai déjà pogner Seguin & Crosby en complétant la même équipe...
Pi la version ultimate team coûtait quand même juste 10$ de plus que l'édition normal pour avoir 2 packs par semaine, ya pas de quoi se ruiner avec ça quand même...en plus quand tu précommandais tu avais un code pour un pack supplémentaire par semaine.
Pas obliger d'acheter des packs à 3,49$ pour avoir du cash....j'ai peut-être acheter pour 40-50$ de packs depuis le mois de septembre et sérieux desfois j'aurais dû laisser faire lolll...payé 4$ pour avoir 4000 pucks en valeur, ça fais chi.....comme je dis, ya largement moyen de se faire du cash sans acheter une fortune non plus....
Je considères que j'ai une belle équipe
Zach Parise-Sidney Crosby-Phil Kessel
Patrick Sharp-Claude Giroux-Marian Hossa
Jamie Benn-Tyler Seguin-Jari Kurri
Milan Lucic-Joe Thornton-T.J Oshie
Ryan McDonagh-Kris Letang
Jay Bouwmeester-Kevin Shattenkirk
Marc Édouard Vlasic-Dougie Hamilton
Tuuka Rask
Sergei Bobrovsky
Il y a aussi des joueurs qui sont pas cher vs leur oa...exemple Parise 90 OA pour entre 32 000 et 39 000 pucks....Benn est pas tellement cher non plus, environ 45 000 pucks pour 90 OA....McDonagh comme défenseur se vend pas cher non plus, 89 OA pour environ 20 000 pucks....
Le seul truc qui est moins évident je trouves quand tu n'as pas les 3 packs gratuits par semaine c'est au niveau des contrats. Quand je jouais au mode HUT sur nhl 14 je m'étais vite décourager parce que souvent plusieurs de mes joueurs manquaient de contrats et le peu de cash que je me faisais passait là dedans justement....les 3 packs par semaine tu peux facilement en développer 6-7....alors ça aide pas mal.
Et c'est n'importe quoi de dire que les meilleurs joueurs se retrouvent en mode opposition lolll....faut arrêter de faire le braillard un moment donné....si tu voulais jouer au mode HUT, comme je le disais plus haut, fallais pas commencer au mois de février.....tu pensais quoi? Plusieurs comme moi ont plus de 400-500 matchs sous la cravate et se connecte chaque jour....c'est clair que tu risques de trouver ça rushant en débarquant au milieu de ça avec ta team de AHL ou de joueurs de 3-4ième trio NHL lolll
Message édité le 15 février 2015 à 06:40:50 par Sens19spez