CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équipe de rêve

mathieub33
mathieub33
Niveau 7
12 février 2015 à 03:17:38

Ce mode de jeu pourrait être super... seulement si...
il pourrait être équitable.. je joue depuis 3 semaines et j'ai atteint la division 2 déjà.
Mais voila que je me retrouve à jouer contre des équipes avec Crosby, Tavares, Toews, Ovechkin Chara, Weber, Suter, Price alors que mon meilleur a 88 , Pacioretty, Oshie, Krejci, Sérieusement c'est quoi ça!, Ça c'est quand je ne joue pas non plus contre Lemieux, Gretzky et Patrick Roy. De 1 qu'est-ce que c'est foutu retraité font dans un pareil jeu. Ne devrait-on pas affronter des équipes avec le même nombre d'étoile que nous peu importe la division, la division serait ainsi un accomplissement personnel, il ne me manque qu'un seul trophé pour le platine et je sais que ce sera impossible, 8 victoires en division 1. ehhhh les coins que je remporte suffisent seulement à payer pour d autres contrat donc l'équipe est très longue à améliorer Pourquoi des contrat d'ailleurs avoir la carte ne suffit pas, la gestion est pénible et inutile, j'ai enfin accumuler 60000 coins la semaine derniere, il y avait un super pack OR avec éléments rares, j'en ouvre un, RARE donc je mattend enfin a avoir d es Datsyuk, Crosby, etc... le meilleur joueur avait 84OV, 60000 coins qui valaient environ 4000 coins c est de la pure arnaque, est-ce vraiment la meme chose si je l'achete avec 10$ de vrai argent wowww j'espère pas, car payer pour des joueurs qui sont dèja accessible dans le mode GM ou autre .. quel ridicule. Les joueurs profitent toujours des Glitch , il marque encore et encore et toujours de la meme facon sans créativité, on dirait que l'on joue contre des Ados attardés qui doivent se penser bon d'humilier leurs adversaires de cette facon alors qu'il devrait pas en etre tres fier.
Je suis tres decu , je me considere un joueur au dessus de la moyenne, j'ai atteint division1 a nhl14, mais là ca me pue au nez de ne pouvoir compléter mon platine et de voir comment ce jeu est une machine a argent pour Ea, et meme les joueurs qui vendre leurs joueurs et leur équipes pour jusqu'à 500$ sur Kijiji, je n'en reviens tout simplement pas, aucun plaisir , c'est tellement pas équitable, meme les cartes entrainements ca ne derait pas exister non plus, c'est un non sens que les joueurs deviennent des 99 .

Merci de partager votre avis , je me suis vider le coeur, ma fiche est présentement de 69-47-7

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
12 février 2015 à 03:31:29

Chu assez daccord avec toi.. Moi aussi je suis en division 1 et quand je vois des Lemieux, Gretzky ect.. je fou le camp.. je crois que tu as jusqua 19.00 min de la 1e periode pour quitter sans que sa compte pour 1 match.. alors moi je regarde a la mise au jeux cest qui son 1e trio et si je vois s'est joueur la je m'en vais.. C'est chien de voir l'adversaire avec ses joueurs la qui sont a la retraite alors que toi tu essaye de comstruire ton equipe.. Je considere que jai une tres bonne equipe mais jai pas de superstar comme crosby ect.. cote contrat chu daccord aussi.. c'est fatiguant de toujours courir apres l'achat de contrat ect.. tu as la carte point il joue.. les packs aussi cest de la crosse.. moi je monte mon equipe 1 par 1

Voici ma def

Mcdonagh, Suter
bouwmeester, Seabrook
Hedman, Staal

Pas trop mal pour l'avoir monter sans les pack.. La chu rendu en attaque et j'acumule afin d'acheter des joueurs a 90 et plus

sylt31
sylt31
Niveau 4
12 février 2015 à 04:09:14

Et les gardiens même si j'en déjà un eu des bons genre Price, Quick, Rinne si le jeux décide qu'ils sont de vrai passoire il a rien à faire et de l'autre coter un gardien 85 ne laisse rien passer.... Vraiment de la merde ce nhl 15!!!

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
12 février 2015 à 08:07:47

Tu as raisons sur quelques points, je comprends ta frustration, et je crois que beaucoup ont passer par la. ( atteindre div. 1-2 et avoir une équipe beaucoup plus faible )

Sinon les packs, oui c'est frustrant... mais tu penses quoi ? Qu'a chaque paquet gold on est gagnant et tout le monde pige des crosby, gretsky ? Si a chaque paquet a 60k, tu en retirais 500k de joueurs, c'est la qui serait le réel non-sense. y'aurais tout simplement pas de marché de vente et achat si on pigerais des gros noms chaque fois, les joueurs vaudraient rien... tu n'as qu'acheté qu'un pack... c'est rien.

Oui tu as raisons sur quelques points, mais ce qui me dérange dans ton post, c'est que ce qui te frustre en réalité c'est d'être incapable d'avoir ton trophée... tu mentionnes les glitchs, mais je suis persuader qu'a voir l'importance que tu donnes envers le trophé, tu fais partis des personnes qui utilisent le boost de trophée, qui en vérité est pareil, de la triche. Parce qu'honnêtement je vois pas comment sans être capable de faire 8-0-0, tu peux t'être rendu au platinum en fair-play.

Message édité le 12 février 2015 à 08:08:55 par ChaKaL_09
mathieub33
mathieub33
Niveau 7
12 février 2015 à 18:14:18

salut chakal, non je viens de dire qu'il ne me manque que le trophé pour remporter la division 1 pour avoir le platine ce que je crois impossible ( c'est quoi le trophé boost?? ), l'autre trophé or est facile a avoir tu achete un joueur a 500c de chaque équipe et apres tu revend tout, la saison parfaite je l'ai eu tout de suite en division 9, et j'ai remporté les playoffs à mon 6 ieme essai, aucune triche mon ami, c'est justement pourquoi les profiteurs de glitch m'enrage, au hockey on ne voit pas le meme but encore et encore, ce jeu est beau nhl 15 , mais en plaisir et réalisme c'est raté, meme en mode GM pas moyen de trouvé des setttings plaisant , soit tu démoli IA ou tu met les sliders au plus difficile en superstar et tu perd toujours, pas moyen d'avoir une fiche réaliste, les stas non plus , les moyennes d arrets des gardiens lnh sont de 900 à 930 dans le jeu si ton gardien a 875 tu es tres content ?? il y a beaucoup de manque a ce jeu, les joueurs premiers trios finissent avec 140 points et ton 4 ieme trio a 3 points , ca représente mal la réalité, les bons joueurs sont trop supérieurs aux autres de la moyenne

mathieub33
mathieub33
Niveau 7
12 février 2015 à 18:19:08

Mais sinon j'aurais peut-être une solution pour EA pour mettre les choses équitables, les joueurs devraient avoir une division minimale dans la quelle ils peuvent jouer , example division 10-9-8 joueur de chl seulement 7-6-5 joueurs ahl argent, et example 4-3-2, les joueurs Or et division 1 pour les superstar.

ou sinon si ton équipe est 3 étoiles sur 5 meme si tu es division 1 , tu affronte des 3 étoiles sur 5, c est simple, c est ridicule de savoir d avance que tu toucheras pas a la rondelle , car l autre équipe patine 2 fois plus vite. Abolir les contrats et les entrainements seraient pas mal non plus.

mathieub33
mathieub33
Niveau 7
12 février 2015 à 18:23:54

le pire j'ai battu des équipes ou le joueur avait crosby, malkin , etc... dès la division 9 avec mon équipe de ahl , comment des joueurs peuvent etre autant mauvais et avoir ces joueurs ?

c est ce que je veux dire par là, ca me fait ''chier' de perdre parfois quand je sais que je suis de loin supérieur à l'adversaire et qu'il gagne parce qu'il a eu c'est joueur je ne sais trop comment

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
12 février 2015 à 23:13:38

Quand HUT est arrivé il y 2 ans ou 3, c'était comme ça, ça fonctionnait que par étoile. Mais quand tu y penses, c'est pas mieux parce ça ne fait que 5 catégorie. Les divisions c'est mieux fait, puisque la c'est pas ton équipe qui définit ton adversaire, mais belle et bien ton calibre.

Le boost de trophée ça dépends des trophées et des jeux, mais c'est pour les trophées en ligne surtout... pour exemple, avec un ami, vous faite une partie, il ne joue pas et te laisse faire ce qu'il faut pour un trophée, ou encore il agit en conséquence pour t'aider a rendre ton trophée plus simple. Les méthodes typiques des chasseurs de trophées sans moral. ou encore, partir une ligue organiser
pour les trophées et se laisser atteindre les objectifs ? Bref de la triche. Du boost de trophées.

Message édité le 12 février 2015 à 23:14:58 par ChaKaL_09
mathieub33
mathieub33
Niveau 7
13 février 2015 à 01:00:01

je considere que l'on ne peut pas se comparer avec des équipes booster de division 1, je sais que je suis de calibre mais je ne peux rivaliser avec ces équipes, à équipe égale je remporte facilement les matchs, rarement j'en perd

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
13 février 2015 à 06:47:26

je sais que je suis de calibre mais je ne peux rivaliser avec ces équipes, à équipe égale je remporte facilement les matchs, rarement j'en perd

Tu as 69-47-7 avant division 2, faut pas charrier non plus. Division 1-2 c'est les meilleurs joueurs au monde.

Message édité le 13 février 2015 à 06:48:48 par ChaKaL_09
Sens19spez
Sens19spez
Niveau 6
13 février 2015 à 09:58:20

Je suis en division 2, et ya rien qui me fait plus chier(pardonnez moi l'expression), de voir des innocents quitter le match quand il voit que j'ai Crosby sur mon premier trio. Mon Crosby, je l'ai eu dans un mini pack gold récompense pour avoir fini un album...d'ailleurs il ne me reste que Chicago, Tampa Bay et Washington à compléter. Si tu veux avoir une meilleure chance d'avoir de gros joueurs, c'est définitivement la meilleure façon de faire. Si tu avais acheter l'édition ultimate team, tu aurais droit à 2 packs par semaine aussi....j'ai développer Giroux TOTW la semaine passé et je l'ai vendu pour 352 000 pucks. J'ai joué près de 400 matchs aussi en mode HUT.

Tsé ya pas de secret pour te faire une team d'enfer....apart bin de la patience. Si tu viens de débarquer dans le mode au mois de février, considérant que plusieurs y jouent depuis la sortie du jeu comme moi, c'est clair que tu ne dois pas trouver ton équipe de calibre avec les autres lolll.

JOnaxan
JOnaxan
Niveau 4
13 février 2015 à 15:56:50

Je suis en division 1 et je n'ai jamais descendu de cette catégorie. J'ai remporté le titre plus d'une trentaine de fois et j'ai joué contre des adversaires en tout genre.

Personnellement, j'ai beaucoup plus de peine de gagner des matchs contre une équipe "faible" que contre ceux qui ont des Crosby, Lemieux et j'en passe. J'ai perdu un match il n'y a pas longtemps, ou le meilleur joueur du gars était Vermette.... Mais le mec était très fort défensivement, et ses joueurs n'étaient pas boostés (sauf peut-être juste 1)

Je n'ai jamais quitté une partie en voyant le premier trio, au contraire, ça me motive encore plus de battre cet adversaire et surtout, ça me permet de rester encore plus concentré défensivement.

Bon, c'est vrai que j'ai une très bonne équipe. Mais à NHL 14 j'avais une équipe plutôt moyenne et je perdais rarement contre un mec avec des stars.

Je me fais traiter de glitch, alors que je n'en suis pas un du tout. J'adore créer le jeu, faire de sublimes passes. Arrive un moment ou je suis seul sur le côté, j'ai le temps d'ajuster et tirer, soit du poignet soit en tir frappé. Ma fois, suivant l'adversaire ça arrive 3-4 fois dans le match mais qu'est-ce que j'y peux? J'ai déjà joué contre des joueurs du même type que moi et si je me prend un goal comme ça, le 2e n'arrivera pas car je sais à quoi m'en tenir et je place ma défense en conséquence.

L'autre fois j'ai joué contre un glitch oui, le mec était dans sa zone, derrière son but, il tirait et ça scorait automatiquement, sans que le puck n'entre dans mon but... Mais cet imbécile à fait planter la partie alors qu'il gagnait 15-3, j'ai transmis la tricherie a EA et ils l'ont suspendu. Voilà, ça c'est un glitch, un vrai.

GameForces7
GameForces7
Niveau 5
13 février 2015 à 16:06:05

Totalement d'accord à 110% avec Chakal_09 et sens19spez

Le nom du monde de jeu le dis Équipe de reve, faque attendé vous de pogné d bon club surtout qu'on ai rendu en février si vous débarqué à ste date si vous aller rusher certain !! Moi j'ai commencé se mode HUT au NHL14 en janvier l'année dernière a peut pres et je me suis vite rendu compte que je n'étais pas vraiment de taille pour les DIV1 ou 2 en étiant trop en retard avec les autres je crois.... meme si javais une fiche potable de 127-63-15.

J'avais bien adoré se mode au NHL14 donc pour le 15 j'ai faite mes devoir en précommandant le jeux d'avance pour 1 pack par semaine et j'ai pris l'édition ultime pour 2pack de plus, donc trois pack gold par semaine pendant une couple de mois et je me suis achété 3carte PSN à 20$ chacune pour acheter des pack spécial jar La Crème de la crème.

Maintenant j'e me considère pas comme l'un des meilleurs et de loin, mais comme quelqu'un de compétitif pour se mode de jeux HUT. Je suis classé 350-400e je crois et j'ai une fiche de 170-60-11

ATT
Sharp-Datsyuk-Bure
Gaborik-J.Thornton-Jagr
Prust-Galchenyuk-Parenteau
S.Thornton-Malhotra-Weiss

DEF
Giordano-Shattenkirk
Hjjalmarsson-Byfuglien
D.Boyle-Wideman

G
R.Miller(Movember 93ov)
Vokoun

Je joue pratiquement toujour sur 2 ligne d'attaque.

GameForces7
GameForces7
Niveau 5
13 février 2015 à 16:13:30

OUi Jonaxan moi aussi quand je pogne d trio comme Gretzky crosby KAne et compagnie sa me motive et sa me fait chier qu'au début du match le monde quit quand il voit les meilleur stats de mon joueur Datsyuk qui a 172buts 172passes en 188match, et sérieux je ne suis pas d'un de c joueurs qui font que des glitch goal looll, je crois que la clé pour battre les meilleur effectif est de rien donné defensivement et de bien controlé la rondelle.

mathieub33
mathieub33
Niveau 7
13 février 2015 à 18:26:52

c'est ce que je dis depuis le début, payer pour etre bon et vaincre plus facilement, n'est-ce pas ridicule? si je ne veux pas mettre un sous , alors je ne peux avoir les Crosby, Toews, etc... a moins de jouer 4000 games.

et our ma fiche bin j'ai fais le minimum avec les joueurs chl que jai eu au début pour économiser le contrat de mes joeurs lnh, donc ca a été un peu plus difficile mais en mais en partie rapide je suis quelque chose comme 22-3-2

GameForces7
GameForces7
Niveau 5
13 février 2015 à 23:11:36

loll si t si fort que sa ta juste à aller torcher en oppositon en ligne ou bien en DGconnecter man, ya pas juste un mode de jeux sur NHL mais plusieur

GameForces7
GameForces7
Niveau 5
13 février 2015 à 23:17:19

Sa fait beaucoup de post que je lie sur se forum et sérieux je suis tu le seul qui est bin ecoeuré d'attendre le monde se plaindre sur tout.... le monde sont jamais content , si yon pas une fiche de 400-10-5 son malheureux, tout le monde se pense les meilleurs et yon tjrs d excuse lool c fou.

Si vous ete pas content du jeux arreter de jouer et attendé le 2016 au lieu de venir pleurer

mathieub33
mathieub33
Niveau 7
14 février 2015 à 05:28:26

exact ca va sortir avec mes vidanges la semaine prochaine llol

mathieub33
mathieub33
Niveau 7
14 février 2015 à 05:30:36

mais gameforces7 : 172buts 172passes en 188match

es-tu sérieux car avec le nombre de match que je joue qui se termine 1-0 ou 2-1 j'en doute!

mathieub33
mathieub33
Niveau 7
14 février 2015 à 05:41:24

Le 13 février 2015 à 06:47:26 ChaKaL_09 a écrit :

je sais que je suis de calibre mais je ne peux rivaliser avec ces équipes, à équipe égale je remporte facilement les matchs, rarement j'en perd

Tu as 69-47-7 avant division 2, faut pas charrier non plus. Division 1-2 c'est les meilleurs joueurs au monde.

Donc c est ça je suis dans les meilleurs au monde avec un équipe de merde

La vidéo du moment