Je suis en division 1 et je n'ai jamais descendu de cette catégorie. J'ai remporté le titre plus d'une trentaine de fois et j'ai joué contre des adversaires en tout genre.
Personnellement, j'ai beaucoup plus de peine de gagner des matchs contre une équipe "faible" que contre ceux qui ont des Crosby, Lemieux et j'en passe. J'ai perdu un match il n'y a pas longtemps, ou le meilleur joueur du gars était Vermette.... Mais le mec était très fort défensivement, et ses joueurs n'étaient pas boostés (sauf peut-être juste 1)
Je n'ai jamais quitté une partie en voyant le premier trio, au contraire, ça me motive encore plus de battre cet adversaire et surtout, ça me permet de rester encore plus concentré défensivement.
Bon, c'est vrai que j'ai une très bonne équipe. Mais à NHL 14 j'avais une équipe plutôt moyenne et je perdais rarement contre un mec avec des stars.
Je me fais traiter de glitch, alors que je n'en suis pas un du tout. J'adore créer le jeu, faire de sublimes passes. Arrive un moment ou je suis seul sur le côté, j'ai le temps d'ajuster et tirer, soit du poignet soit en tir frappé. Ma fois, suivant l'adversaire ça arrive 3-4 fois dans le match mais qu'est-ce que j'y peux? J'ai déjà joué contre des joueurs du même type que moi et si je me prend un goal comme ça, le 2e n'arrivera pas car je sais à quoi m'en tenir et je place ma défense en conséquence.
L'autre fois j'ai joué contre un glitch oui, le mec était dans sa zone, derrière son but, il tirait et ça scorait automatiquement, sans que le puck n'entre dans mon but... Mais cet imbécile à fait planter la partie alors qu'il gagnait 15-3, j'ai transmis la tricherie a EA et ils l'ont suspendu. Voilà, ça c'est un glitch, un vrai.