CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Mode Survie

HenryDuBan
HenryDuBan
Niveau 7
29 janvier 2017 à 14:06:31

J'ai quand même le sentiment que Survie PC est plus simple que Survie console :hap:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
29 janvier 2017 à 14:20:28

Personnellement ce mode de difficulté j'ai vraiment du mal : entre Jak qui nous poursuit h -24 en nous trollant : une fois il m'a mis une grosse patate et c'est barré tout simplement .

Et aussi les ennemis a quatre pattes au tout début du jeu alors que t'as qu'un flingue de base

zalidtz
zalidtz
Niveau 3
29 janvier 2017 à 14:32:14

Yes je viens enfin de kill margerite après 2 try. Elle a pris vraiment chère grâce au shotgun et la scie circulaire.finalement pas si long que ça. Ce soir c est au tour de Jack dernière forme. :content: il me plaît vraiment ce mode survie

zalidtz
zalidtz
Niveau 3
29 janvier 2017 à 14:33:29

Je conseil fortement la scie circulaire pour les quadripede! Un bon coup sûr la tête et fini!

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
29 janvier 2017 à 15:12:18

Je suis en train de faire le mode survie sans bonus (donc pas d'Albert et de Scie), et pour l'instant ça va à peu près quand on connait bien ça va ! J'ai tué presque aucun monstre, sauf le Mycomorphe à quatre patte dans la chaufferie, en deux balle de flingues normales dans la tête et plus rien (je pensais pas qu'ils étaient peu resistants...)
Le combat contre Jack dans la morgue est vraiment super simple et étonnement court... j'ai retry que deux fois avant de comprendre vraiment le fonctionnement du boss et franchement ça passe crème, j'ai juste utilisé les balles améliorés du flingue pour le stun la première fois, et ensuite y'a juste à le tuer deux fois à la tronçonneuse pour en être débarrassé...

Par contre la j'ai clairement du mal avec Marguerite, elle sort toujours de nulle part et me fait perdre toute ma vie à chaque fois en me sautant dessus, aucun moyen de la voir avant xD

kaneos
kaneos
Niveau 7
29 janvier 2017 à 16:23:40

Les Mycomorphes sont vraiment faibles si tu leur tires dans la tête (2 balles), c'est pourquoi je me permet de les tuer car les munitions de pistolet ne manquent pas (j'en avait +100 ...). Par contre si tu tires autre part que dans la tête c'est pas la peine.

Pour Marguerite, j'ai un peu galéré mais tant que ça. Le combat a surtout été long. A la fin j'arrivais à court de munitions, je n'avais plus que du combustible pour le lance flamme et juste avant de mourir elle te course et se déplace plus vite que toi donc te touche forcément. Ce qui a causé ma mort plusieurs fois.
Pour éviter ça, une fois qu'elle te course être au 1er étage et se laisser tomber en bas (la ou il y a l'échelle) juste avant qu'elle te tape. Comme ça elle va devoir se laisser tomber aussi pour te rejoindre et pendant qu'elle fait ça tu peux la cramer de façon safe. Une fois l'animation finie remonter via l'escalier et non l'échelle.
Et ainsi de suite.

miko13800
miko13800
Niveau 3
29 janvier 2017 à 17:22:36

BulkBiceps BulkBiceps
29 janvier 2017 à 11:31:54
Alerte
Le 29 janvier 2017 à 11:26:09 miko13800 a écrit :
Salut tout le monde, j'ai une petite question, vous avez fait quoi comme temps en survie ? 😏😎
13h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

J'ai galéré, j'ai passé tout le jeu en pénurie de munition j'ai terminé le boss de fin avec ma dernière balle de pistolet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'en suis à plus de 6h en cherchant toute les pièces antiques J'en suis rendu ou je vais à la petite fête de Lucas 😓 J'avoue que j'ai perdu trop de temps avec les lunettes à récupérer tout les objets et faire des aller retour au coffre car l'inventaire du sac est trop petit à mon goût...

valverde09
valverde09
Niveau 64
29 janvier 2017 à 18:06:04

Bon sang je galère après le hall priçncipal .. j'arrive jusqu'à la pièce du corbeau, mais on finit face à un monstre assez intuable .. Je devrais peut être courrir faire demi tour ? Sachant que je récupère ma 3eme pièce bien avant

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:40:56

Slt à tous
Avant d'entamer en survie, je suis en train de tout débloquer. La il me reste que le truc de défense.
Ma question c'est, est ce que les trucs de défenses, la scie circulaire...vont servir et par la bien aider en survie?

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
29 janvier 2017 à 21:21:27

Apparemment, certains joueurs disent que la scie facilite beaucoup (trop pour certains), le mode survie.
Après, j'ai pas encore testé, j'ai fini une fois en normal, puis je l'ai fini en moins de 4h en facile.

kaneos
kaneos
Niveau 7
29 janvier 2017 à 21:39:36

Puis faut faire le mode survie sans aucun bonus, façon premier run.
Le faire avec tous les bonus et les armes cheat ça n'a plus aucun sens car ce n'est plus dans ce cas la un mode survie ...
Enfin c'est que mon avis

Rems-oar
Rems-oar
Niveau 28
29 janvier 2017 à 21:48:35

Hey les gars je suis bloqué en survie contre marguerite quand elle est transformée , c'est hyper hard, si y'avait pas ses foutus insectes j'aurais réussi mais la c'est trop compliqué omg. Vous aurez des soluces s'il vous plaît ?

ChrisSony
ChrisSony
Niveau 7
29 janvier 2017 à 21:51:11

Perso, j'attendais dans un coin et quand je la voyais, je fonçais dessus avec la scie circulaire dans son gros truc bizarre qui semble être son point faible. Et quand elle me sautais dessus, je tirais dessus au fusil à pompe.

ChrisSony
ChrisSony
Niveau 7
29 janvier 2017 à 21:51:56

Pour les insectes, tu attends dans un coin et quand ils arrivent tu les scie ou plus facile, au fusil.

Rems-oar
Rems-oar
Niveau 28
29 janvier 2017 à 21:54:09

Le problème c'est que j'ai pas la scie :/

Shinobye
Shinobye
Niveau 4
29 janvier 2017 à 22:21:53

Jack mutant et le plus casse couille, j'arrive à sa derniére phase à chaque fois il me fou 2 baffes et goodbye on recommence, sa prend la tête.

J'ai regarder la vidéo du gas, mais il doit jouer sur pc et ya beaucoup de munition car il le finis au magnum, moi le magnum je l'ai utiliser pour les 2 molosse dans la grange avec lucas donc plus rien niveau magnum fait chier j'ai pas envie de tous refaire à partir des molosses pour éco les munitions de magnum.

Message édité le 29 janvier 2017 à 22:22:13 par Shinobye
escargolette
escargolette
Niveau 9
30 janvier 2017 à 00:21:58

GG VDD , pour ma part je vien de tapé marguerite en un essai , c'est un sac à PV , heureusement que j'avais économisé toute mes balles il m'en reste même pas mal d'ailleur , si sa peut vous aider je suis resté à l'étage entre les deux trous qui permette de dessendre, je l'a blinder de plomb et de feu quand elle s'approchait et dés qu'elle partait pondre je la Rusher pour évité qu'elle ramene ses guêpe geante, et je revenais la ou j'était pour l'attendre , elle nous chope pas d'haut dessus , par contre il y a eu des moment chaud ou elle me sauté dessus elle fait mal cette c***e alors pensais à prendre quelque medikit :-))) Bonne chance à vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 00:25:47

Après 3782 morts je viens enfin de passer MIA [[sticker:p/1lmh]] j'avais oublié de fermer le robinet dans la cuisine... [[sticker:p/1kl0]]

:fete: :rire2:

Brebouche
Brebouche
Niveau 7
30 janvier 2017 à 00:45:26

Salut tt le monde j aimerais qu on m explique ou on trouve le pompe ameliorer psk je l ai jamais trouver sur mon run normal et la en survie je vien de battre marguerite mais jl ai toujours pas trouver

Gaets1983
Gaets1983
Niveau 4
30 janvier 2017 à 00:59:23

Bonsoir, je suis a la fin du jeu en mode survie, et je bloque sur les 2 colosses au bout de la mine de sel quand je dois monter l échelle. J ai de la munition et du soin mais bordel au moins 15 try dessus la lol xD une astuce? Merki !